Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 8:40

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fichier tableur qui permettrait de faciliter la saisie de la dbm type 392 pour des sorties d'inventaire de biens partiellement amortis sur comptes 213, 214, 215, 2183 et 2184.

J'ai les listes de demandes de sortie mais je 'ai pas ce fichier qui me serait bien utile car le CA arrive à grands pas.Précision les demandes de sortie  sont autorisées et c'est avant passage à OPALE (nettoyage de l'inventaire).

Merci par avance pour votre aide. b5
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 9:46

Argh !
Mes collègues de galère d'Op@le me disent qu'il faut nettoyer son inventaire et là je me dis que j'ai ça à faire en plus du reste et je vais mourir.
Mais mon AC me dit qu'ils sont pas au courant et qu'il faut juste que les chiffres soient conformes entre Eg** et la compta ce qui est le cas chez moi.
J'suis perdue  confused
D'ailleurs je vais être égarée dans la vallée infernale d'op@le ...  Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:01

Et bien, on est dans le même bateau Fougère !

Je n'évoque pas d'autres galères qui s'y ajoutent. C'est une année compliquée pour moi aussi.   presse
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7931
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:13

Fougère a écrit:
Argh !
Mes collègues de galère d'Op@le me disent qu'il faut nettoyer son inventaire et là je me dis que j'ai ça à faire en plus du reste et je vais mourir.
Mais mon AC me dit qu'ils sont pas au courant et qu'il faut juste que les chiffres soient conformes entre Eg** et la compta ce qui est le cas chez moi.
J'suis perdue  confused
D'ailleurs je vais être égarée dans la vallée infernale d'op@le ...  Pendu

Ma belle, c'était avant mars qu'il fallait nettoyer. T'avais le temps.
Bon, évidemment, quand on apprend en septembre qu'on passe Opale en janvier... forcément... forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:30

Xena a écrit:
Fougère a écrit:
Argh !
Mes collègues de galère d'Op@le me disent qu'il faut nettoyer son inventaire et là je me dis que j'ai ça à faire en plus du reste et je vais mourir.
Mais mon AC me dit qu'ils sont pas au courant et qu'il faut juste que les chiffres soient conformes entre Eg** et la compta ce qui est le cas chez moi.
J'suis perdue  confused
D'ailleurs je vais être égarée dans la vallée infernale d'op@le ...  Pendu

Ma belle, c'était avant mars qu'il fallait nettoyer. T'avais le temps.
Bon, évidemment, quand on apprend en septembre qu'on passe Opale en janvier... forcément... forcément...
Menfin Bichette j'ai toujours pas fait la formation Voyante je peux pas faire un truc que je sais pas que je dois le faire  pleure pleure pleure

Et mon AC me dit que pas besoin  confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:36

Purée, ce tableur me sortirait de l'ornière pour le CA... Personne a ça dans sa documentation svp Question


Dernière édition par Thurston Moore le Mer 15 Nov 2023 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:40

Thurston Moore a écrit:
Purée, ce tableur me sortirait de l'ornière pour le CA... Personne a ça dans sa documentation Question
Je vois avec un collègue si jamais il a pas préparé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:41

Yes, ça serait chouette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 12:14

Thurston Moore a écrit:
Yes, ça serait chouette ! Wink
Je t'ai envoyé un mail ... 
je récupère des rucs la semaine prochaine lors d'une formation Op@que.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 12:25

Oui et merci pour ton mail. Je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Empty
MessageSujet: Re: tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire    tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableur d'aide à la saisie d'une dbm de type 392 : sortie d'inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur de saisie d'une dbm de type 3
» Validation DBM22
» Tableur
» Tableur d'analyse financière
» Tableur Chorus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: