Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le mystère VI enfin résolu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le mystère VI enfin résolu... Empty
MessageSujet: Le mystère VI enfin résolu...   Le mystère VI enfin résolu... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:26

Qui est-il? Que fait-il? Pourquoi tant d'aigreur?

En fait VI n'était qu'un masque, une facade.

La réponse et la photo, ici .

http://www.neoprofs.org/t41098-bouts-de-gomme

Spy, je te salue...

Je sais, VI prof ça fait un choc, mais quand on le relis, en fait, ça crève les yeux...


Dernière édition par wizzz le Mer 4 Jan 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère VI enfin résolu... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère VI enfin résolu...   Le mystère VI enfin résolu... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:10

ou ça?

Toujours blagueur, le CPE catalo-corse! Moi qui espérait, en cliquant sur ce fil, percer le mystère de Mister VI, me voilà fort marri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère VI enfin résolu... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère VI enfin résolu...   Le mystère VI enfin résolu... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:12

A 10 heures et demie, le lien était valide. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Le mystère VI enfin résolu... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère VI enfin résolu...   Le mystère VI enfin résolu... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:25

wizzz a écrit:
Qui est-il? Que fait-il? Pourquoi tant d'aigreur? En fait VI n'était qu'un masque, une facade. La réponse et la photo, ici .
Spy, je te salue...

Dupond a écrit:
ou ça?
Toujours blagueur, le CPE catalo-corse! Moi qui espérait, en cliquant sur ce fil, percer le mystère de Mister VI, me voilà fort marri

Oubliez le lien (même si le Wizzz l'a redonné depuis), les Dupondt, il amenait à un endroit mal fréquenté et par de ces neo-profs, rebelles, mais seulement sur la toile, qui ignorent tout de l'édifice mais le critiquent sans cesse. Avant de se taire, bien contents de quelques avantages.

C'est pas compliqué : Wizzz tu te gourres, mon ami ou fais semblant. VI n'est pas qu'un farceur de volailles du Sud-ouest qui proposait ici de bouffer du CPE en apéro tous les jours, de la docu en salade à chaque rentrée de distribution des manuels, en fin de semaine un J'yFouTou de tout ce qui est foutu, du CE bien mitonné dans les grandes occasions et sur invitation, hélas trop rarement du recteur en dessert, quasi-jamais du ministre à son menu, un sens du devoir de (bien gérer la) réserve sûrement; j'oubliais, soyons juste, souvent de l'A&I aux petits oignons en entremets, les mets nombreux. Je le prouve.

Sa vraie façade est ici :

Le mystère VI enfin résolu... Vi_arb10

Juste une petite correction orthographique ensuite...

CpC .


Dernière édition par C'est_pas_compliqué le Mer 4 Jan 2012 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Le mystère VI enfin résolu... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère VI enfin résolu...   Le mystère VI enfin résolu... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:34

Il est pas sot VI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère VI enfin résolu... Empty
MessageSujet: Re: Le mystère VI enfin résolu...   Le mystère VI enfin résolu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère VI enfin résolu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystére des prelevements
» REPONSE A MYSTERE
» Rémunération d'un coordo, mystère et boule de gomme ?
» enfin libre!
» Infos sur les postes IRA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: