Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mystére des prelevements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crocodile
.
.



Nombre de messages : 84
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 22/03/2007

mystére des prelevements Empty
MessageSujet: mystére des prelevements   mystére des prelevements Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:30

la TG a rejeté à plusieurs reprises une lettre de change provenant d'un

fournisseur que je n'arrive pas à identifier .Je ne connais qu'un sigle (pdi)et

ni mes colléges rattachés,ni moi arrivons à identifier l'entreprise.Je
ne connais que le montant et le rib qui ne me dit rien.La banque tenu
au secret ne m'aide pas,que puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23268
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mystére des prelevements Empty
MessageSujet: Re: mystére des prelevements   mystére des prelevements Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:08

J'ai eu des problèmes de ce genre récemment : dans mon cas c'était clairement identifié. Normalement, il s'agit bien d'un de tes fournisseurs, qui a noté que la LCR était un mode de règlement utilisé avec ton établissement (erreur de saisie ou de compréhension de ce qu'est un virement administratif...).

Tu devrais pouvoir l'identifier par le montant des factures, non ? Fais dans GFC une recherche dans les mandats, voire les paiements, par le montant, et si tu en vois un qui correspond, tu auras probablement trouvé le fautif, à qui tu pourras demander de corriger son fichier client.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mystére des prelevements Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23268
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mystére des prelevements Empty
MessageSujet: Re: mystére des prelevements   mystére des prelevements Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:23

Je précise, pas le parti dont la parole est portée par un facteur (encore que c'est normal, me direz-vous), mais la LCR des capitalistes, la Lettre de Change Relevé.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mystére des prelevements Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

mystére des prelevements Empty
MessageSujet: Re: mystére des prelevements   mystére des prelevements Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:34

L'intendant zonard a écrit:
J'ai eu des problèmes de ce genre récemment : dans mon cas c'était clairement identifié. Normalement, il s'agit bien d'un de tes fournisseurs, qui a noté que la LCR était un mode de règlement utilisé avec ton établissement (erreur de saisie ou de compréhension de ce qu'est un virement administratif...).

Tu devrais pouvoir l'identifier par le montant des factures, non ? Fais dans GFC une recherche dans les mandats, voire les paiements, par le montant, et si tu en vois un qui correspond, tu auras probablement trouvé le fautif, à qui tu pourras demander de corriger son fichier client.

en bud tu peux faire une recherche affinée par montant mandaté (doc/mandats/liste des mandats/ en sélectionnant "recherche avancée" visible tout en bas du menu déroulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystére des prelevements Empty
MessageSujet: Re: mystére des prelevements   mystére des prelevements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystére des prelevements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONSE A MYSTERE
» prélèvements GDF EDF
» Prélèvements
» Prélèvements
» Prélèvements et 472 ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: