Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCB: ça va le faire

Aller en bas 
+47
PME
FARPI
Maudinou
Vénérable Intendant
Statis
Franck Underwood
débit à gauche
Isaac Newton
Maître Corbeau
la herse est baissée
BZH
choco
volcan
Pimp
Alesani
LuckyLoser
officielEN
RETU
Re-Init
bastien
BERET
Op@lomero
DBM
phiphou
lp20137
Ecrelinfe
coffeeman
Thurston Moore
Winnie
touïteur
néthou
barbule
menetou
Mad Max
Vieil intendant
wizzz
univers
Bref
riel
Le Forgeron
Calamity Jane
pasvieux
Fondateur
Yhenamar
LMDV/LG
Flouette
Bozinchu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
wizzz
***
***



Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 14/06/2007

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:01

... et le CA Bastia vient d'intégrer la Ligue 2! La question se pose : vont-ils accepter la promotion?

Pour info, ils jouent dans ce stade :

http://maps.google.fr/maps?q=Bastia&hl=fr&ll=42.663332,9.436533&spn=0.002126,0.004823&sll=48.762002,1.837648&sspn=0.968619,2.469177&t=h&hnear=Bastia,+Haute-Corse,+Corse&z=18&layer=c&cbll=42.663332,9.436533&panoid=mSI0l7oM3AUMr5t3WB3sGg&cbp=12,236.15,,0,7.21

Autant dire que pour la L2... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:59

Tu sais, il y a des clubs dans des villes plus grandes que cette cité corse et dont les stades ne sont pas très grands. Je pense à Istres, Laval ou encore Niort. Et puis un club comme Le Mans qui jouera en National l'année prochaine et dont le MMArena était fait pour une affluence de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:13

Dans une autre vie, avant de devenir feignasse CPE, j'ai été branleur étudiant, suffisamment longtemps pour aller jusqu'au bistrot jusqu'en thèse. Un des pans de ma recherche fut axée sur les architectures sportives et sociales, et j'ai fini par écluser l'histoire des stades de France et d'ailleurs. Je peux te dire qu'aujourd'hui, que ce soit Le Basser, Parsemain ou René Gaillard, ils n'ont rien à voir avec le stade du CAB. Mes seuls réels points de comparaison contemporains seraient les enceintes de Noeux-Les-Mines, l'ancien stade istréen ( Bardin ), la champêtre enceinte du Touquet, le stade du Petit Bois de Charleville, le stade Fred Aubert de Saint-Brieuc, le stade de La Palla du FC Valence, le stade de Bram de Louhans, celui de l'AS Saint Seurin sur l'Isle ou du RC Ancenis... Sisi, tout ces bleds ont un jour eu l'occasion de jouer en ligue 2, mais ça date des temps préhistoriques. Et encore, tous ces stades furent dotés d'au moins deux tribunes en "dur".

Si le CAB est autorisé à évoluer dans un stade à côté duquel le stade de Mezzavia passerait pour une enceinte ultra-moderne ( si on pouvait ranimer Boz', je crois qu'il s'étouffe ) , je crois que ce serait une première depuis l'instauration du professionnalisme en L2, en 1993.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:21

wizzz a écrit:
Dans une autre vie, avant de devenir feignasse CPE, j'ai été branleur étudiant, suffisamment longtemps pour aller jusqu'au bistrot jusqu'en thèse. Un des pans de ma recherche fut axée sur les architectures sportives et sociales, et j'ai fini par écluser l'histoire des stades de France et d'ailleurs.
On ne saurait mieux dire... SCB: ça va le faire - Page 13 173855

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:36

wizzz a écrit:
... et le CA Bastia vient d'intégrer la Ligue 2! La question se pose : vont-ils accepter la promotion?
Ont ils vraiment le choix ? (à quoi bon se battre chaque semaine si c'est pour refuser la récompense finale ?)

En fait la question est toujours là même : que viennent ils faire en L2 (ou en L1) ?

Mais je reste admiratif de voir que la Corse possède 3 clubs professionnels alors que de grandes agglomérations n'en ont qu'un ! (et encore le PSG est plutôt un club Emirati que Parisien)
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:39

Je savais que je flatterai ta fibre connaisseuse, Nethou...
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:37

Le CA Ajaccio bénéficiera-t-il d'une dérogation pour jouer dans son stade?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:10

Re-Init a écrit:
) ?

Mais je reste admiratif de voir que la Corse possède 3 clubs professionnels alors que de grandes agglomérations n'en ont qu'un ! (et encore le PSG est plutôt un club Emirati que Parisien)

Ca en ferait même quatre avec le CA Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Exceptionnel!   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:17

Les 2 clubs corses en tête de la ligue 1
SCB: ça va le faire - Page 13 Aaa11

Et ils vont rester à ces places jusqu'au 10 août!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:23

contcontcontcont

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:54

Oui jusqu'au 10 août mais Bastia redescendra aussi vite aux places inférieures enregistrant sa première défaite de la saison à Nantes dés la première journée!!!  Laughing

Enfin, je l'espère car le mercato côté nantais s'annonce bien compliqué. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:43

LMDV/LG a écrit:
Les 2 clubs corses en tête de la ligue 1
SCB: ça va le faire - Page 13 Aaa11

Et ils vont rester à ces places jusqu'au 10 août!
1
Quand on voit la liste des clubs en question, mis à part les Girondins, on se demande si c'est vraiment la Ligue 1 parce qu'Evian et Guinguamp....

Evidemment cela ne concerne pas (trop) les clubs Corses quoique 2 clubs en L1 pour une île de 300 000 habitants, c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:52

La saison 2013-2014 a repris.... les canaris ont mangé les Corses tout cru... qui l'eût cru ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
tiens, on n'entend aucun "hourra".... Wink

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:06

Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:13

Mad Max a écrit:
La saison 2013-2014 a repris.... les canaris ont mangé les Corses tout cru... qui l'eût cru ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
tiens, on n'entend aucun "hourra".... Wink
 SCB: ça va le faire - Page 13 130810222956291_81_000_apx_470_
SCB: ça va le faire - Page 13 Ee04f4aace4a57e96133d70cb2dd6140

Super les canaris !!! J'étais au match. Je ne commencerai pas à chambrer Bozinchu dés le début de la saison, on fera les comptes à la fin. Le maintien : c'est l'objectif pour minimum 3 ans.

Mickaël Landreau était tellement ému de son ovation par la Beaujoire qu'il en a pris deux. A sa décharge, sa défense ne l'a pas trop aidé et l'extérieur du gauche de Djordevic est joli. Avec des attaquants en meilleur forme (Maoulida, Keserü...), Bastia en mettra au fond de la cage c'est sûr !

Bon courage à toi supporter corse pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:28

La victoire contre le SCB a pris un goût amer... depuis que l'on a appris qu'un jeune du FCN ne devait pas disputé ce match en raison de 3 cartons jaunes en u19 la saison dernière qui lui valait un match de suspension. Pour un club de l1, c'est une erreur digne d'un club amateur (et encore je suis pas sûr qu'il la ferait).

Résultat : le SCB risque de gagner le match sur tapis vert sans prendre des points, enfin je crois. Le maintien des canaris en L1 reste donc un gros point d'interrogation, les joueurs devront se battre pour prendre un maximum de points sur chaque match. Allez courage les Jaunes et Verts !!! On va pas faire l'ascenceur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:30

Au fait Boz' est toujours en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:07

Je déterre ce fil car nous n'avons plus de nouvelles de la Corse depuis le mois de juin... ça va devenir le fil du FC Nantes bientôt.  Je souligne simplement le classement du SCB lors de cette trêve internationale :

SCB: ça va le faire - Page 13 30?CC-13-41 : 10ème

SCB: ça va le faire - Page 13 30?CC-13-41 : 6ème

Mais la saison est encore longue et les trois points du match gagné sur tapis vert retomberont peut-être dans l'escarcelle du SCB... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:42

j'ai le triomphe modeste Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:50

Tu as raison la prudence et la modestie pendant la saison te permettront  d'apprécier encore plus le classement final de ton équipe à la fin de la saison (surtout si le scb est bien classé ou se maintient). Mais pour Nantes, je savoure tout de même ce classement anecdotique de 6ème car beaucoup de commentateurs nous promettaient un début de saison difficile. Pourvu que ça dure donc et le maintien des Canaris avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:48

Mais ils sont où...????

Mais ils sont où...?????

Mais ils sont où les bas-ti-ais lala ,lala, la?!?!?!!!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:53

Dans l'avion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:14

Dup' a écrit:
Mais ils sont où...????

Mais ils sont où...?????

Mais ils sont où les bas-ti-ais lala ,lala, la?!?!?!!!
Dupont et Coffeman, c'est pas sympa de chambrer notre collègue corse comme ça (même si Nantes a aussi été battre Ajaccio chez lui SCB: ça va le faire - Page 13 Football-13 SCB: ça va le faire - Page 13 Football-13SCB: ça va le faire - Page 13 Football-13 : un petit exploit en soi quand on s'est comment c'est dur de gagner en Corse avec l'arbitrage folklorique), à mon avis il y a pas mal d'équipes cette année qui vont se prendre une raclée au Parc des Princes. En plus, il y a eu deux buts magnifiques des Parisiens.

Il y a des moments dans la saison où il faut faire le dos rond.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:35

Thurston Moore a écrit:
à mon avis il y a pas mal d'équipes cette année qui vont se prendre une raclée au Parc des Princes. En plus, il y a eu deux buts magnifiques des Parisiens.
Il y a des moments dans la saison où il faut faire le dos rond.
forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:25

Et puis les équipes corses ont autant de points que le FCN, elles ne sont donc pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:33

Le Forgeron a écrit:
Et puis les équipes  corses ont autant de points que le FCN
... à elles deux?

abr e32
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:37

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:45

boz, tu foutais quoi sur le site à 17H30. Je rentre et mon mari est en train de regarder le SCB contre Ajaccio. T'es pas au match?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:47

OUPS! j'avais pas vu qu'il y avait pas de spectateurs. C'est à huis clos apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:45

La ligue a été bien attrapée sur ce coup...
On a pris un match à domicile contre Ajaccio à Huis-clos.
Sauf qu'elle n'imaginait pas une minute que le tirage de la coupe nous donnerait ce match
On jouera donc notre match de championnat à domicile et devant du monde... Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:37

Bozinchu a écrit:
On jouera donc notre match de championnat à domicile et devant du monde.
aa4  Ahhhhhhhhhhhhhhhh, j'en ai mal au bidou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





SCB: ça va le faire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCB: ça va le faire
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationnel difficile avec le chef d'établissement
» MobiliSCO le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques
» Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires
» Faire un don
» Nettoyage des parties communes des logements de fonction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: