Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCB: ça va le faire

Aller en bas 
+47
PME
FARPI
Maudinou
Vénérable Intendant
Statis
Franck Underwood
débit à gauche
Isaac Newton
Maître Corbeau
la herse est baissée
BZH
choco
volcan
Pimp
Alesani
LuckyLoser
officielEN
RETU
Re-Init
bastien
BERET
Op@lomero
DBM
phiphou
lp20137
Ecrelinfe
coffeeman
Thurston Moore
Winnie
touïteur
néthou
barbule
menetou
Mad Max
Vieil intendant
wizzz
univers
Bref
riel
Le Forgeron
Calamity Jane
pasvieux
Fondateur
Yhenamar
LMDV/LG
Flouette
Bozinchu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
phiphou
*
*



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/08/2011

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 5:03

Re-Init a écrit:
...que des équipes du haut du classement...
Tu me diras aussi pour être en dessous c'est limite la L2... roule
e32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:23

touïteur a écrit:
wizzz a écrit:
Entre Mezzavia vendredi et Furiani samedi, là, franchement, j'ai mal à mon foot...
Un truc. Pour avoir moins mal et de kilomètres à faire pour avoir mal :
- passe ton concours de CE nom de Zeus ! T'as tout ce qu'il faut et là un prétexte de plus,
- ensuite demande le poste d'adjoint le plus pourri de l'île que personne ne demande,
- enfin, à peine trois ans plus tard, t'es grand chef local et des adjoints pour faire ton boulot. Cool

Alors tu décideras tout seul de tes horaires pour aller au match ou prendre deux jours pour aller sur le continent encourager ton club. Le bonheur. Trois ans de semi-liberté et ensuite le paradis. Bien loin de tes angoisses existentielles de vacances d'été raccourcies par PEILLON - et les S+1 & R-1 qui demeureront - qui t'allongeraient ton temps de travail de CPE.
Avec en sus, le soleil, les rivages, les montagnes, le village, le foot, les faits divers même en été, mais aussi des corses accortes et pas qu'à Corte.

C'est statistiquement prouvé, le bon plan pour parvenir au but (une fois que madame t'a donné son accord), je cite plus ou moins:

Pour muter comme CE chef ou sous-chef, c'est en Corse qu'il faut le moins de temps (p.26), mais plus fort, (p.28), les adjoints qui deviennent chef en Corse ont en moyenne 3 ans de direction ! Alors qu’à Paris, ils ont 16,1 ans. Au niveau national, les adjoints qui deviennent chef ont en moyenne 6,3 ans de direction.

Il faudra à l'occasion demander au consultant corse du forum, de l'IRA et du club des supporteurs de Bastia pourquoi donc ces particularités.
SCB: ça va le faire - Page 12 Ordinate
Chez BERET, autre îlien fameux, il faut bien plus de temps à un adjoint pour obtenir la suprême satisfaction - être chef à la place du chef - et encore, pas forcément du bon côté de l'île.


Source
SNPDEN
Syndicat corporatif
Direction n°205
Dossier du mois : être chef d'établissement adjoint
Rubrique Carrière Corse p.26 & p.28 (entre autres pages)
ici


t .


Je sais pas... Je sais plus... Donnez moi une corde et laissez moi...
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:41

Le SC Bastia porte plainte contre ses supporteurs AFP - il y a 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:30

En fait, ils attaquent tout le monde......sauf l'équipe en face sur le terrain Sad

Procédures
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:53

BRAVO!SCB: ça va le faire - Page 12 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:54

Alors heureux Boz ?
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:14

Félicitations aux joueurs du SCB !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:50

SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:15

accord Contre le deuxième du championnat, en mettre 4... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:19

pour boz: cheers cheers cheers cheers
pour jeeves et ses collègues: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:28

SCB: ça va le faire - Page 12 Bastia10

Pour l'Histoire et le sacre du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:29

Par contre, Jérôme Rothen pourrait se retrouver impliquer dans une histoire de paris sportifs...

C'est ici...

Je dirai tradition corse oblige ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BZH
*
*
BZH


Nombre de messages : 194
Age : 54
Date d'inscription : 05/10/2007

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:11

Bozinchu a écrit:
SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263 SCB: ça va le faire - Page 12 81263


ce sera plus dur le 13 avril prochain !!!

Mef aux merlus !!!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1689
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:33

SCB: ça va le faire - Page 12 Pleure6 SCB: ça va le faire - Page 12 Pleure6 SCB: ça va le faire - Page 12 Pleure6 SCB: ça va le faire - Page 12 Pleure6



Grosse rechute du SCB face à Lorient (4-1) !
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:02

Après 33 journées Bastia est 13ème avec 39 points et 6 points d'avance sur Sochaux, 1er relégable. A 5 journées de la fin du championnat, ils sont encore sur la bonne voie pour le maintien ! Mais Boz' doit encore trembler : Toulouse, Marseille, Montpellier sont les équipes les mieux classées qui sont encore à jouer. Les matches contre Nancy et Sochaux vont être électriques notamment en fonction de l'évolution du classement de ces équipes sur la fin du championnat.

Bon courage aux supporters du SCB pour la fin de saison ! r1

Finalement nos amis corses vont pas mal s'en tirer avec 2 clubs toujours en ligue 1 l'année prochaine a priori. Par contre le Gazelec descend en National.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:20

Rien à voir avec le SCB (quoique)... mais je viens de découvrir qu'il existait un GFC Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:31

et oui ils descendent en national SCB: ça va le faire - Page 12 Pleure6
Bon ils vont retrouver le CAB, à moins que celui ci ne coiffe sur le poteau , à la dernière journée, Fréjus St Raphael, accédant par la même en Ligue 2.
On a quand même 4 clubs dans les 3 premières divisions nationales
C'est mieux que Paris que l'on compte en valeur absolu ou en pourcentage.
Parce qu'avec 300000 habitants on ne pèse pas lourd en terme de population.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:18

Après 4 ans de galère en ligue 2 sans compter la première descente, le FCN retrouve la Ligue 1 !!! Allez les Canaris, quel bonheur !

SCB: ça va le faire - Page 12 130517220743576_77_000_apx_470_

SCB: ça va le faire - Page 12 130517233110004_13_000_apx_470_



SCB: ça va le faire - Page 12 Nan1312

On devra lutter avec le SCB pour le maintien, mais ça c'est une autre histoire.

Désolé pour le poste dans le fil du SCB mais c'est un fil sur un club de foot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:20

Bozinchu a écrit:
On a quand même 4 clubs dans les 3 premières divisions nationales

Il y en a un de trop en ligue 1. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:08

La vraie question est surtout de savoir ce qu'on va faire en Ligue 1 !

Si c'est pour jouer le maintien, autant rester en L2 et multiplier les victoires....

Si c'est pour tenter l'Europe alors il faut s'en donner les moyens donc 1 seul club Corse en L1.

Après, autant le retour de Monaco et Nantes est une (très) bonne nouvelle, autant l'EAG m'interpelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:32

Re-Init a écrit:

Si c'est pour tenter l'Europe alors il faut s'en donner les moyens donc 1 seul club Corse en L1.

Effectivement, quelles sont les ambitions du SCB pour l'Europe et en a-t-il les moyens ? Il faut voir le recrutement à la trêve estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:41

A propos du SCB, je tiens à faire une remarque.

Je suis allé faire un tour sur leur site, hier soir, par curiosité...

Les articles sont rédigés en français, mais les menus... en corse, sans possibilité d'avoir un site entuèrement en français.

C'est sûrement un choix assumé qui vaut ce qu'il vaut mais je me permets d'exprimer ici que je trouve ce prosélytysme de mauvais regrettable... No

y'a un problème avec le correcteur orthographique du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:04

Dupond a écrit:
y'a un problème avec le correcteur orthographique du forum?
Le forum n'a pas de correcteur orthographique, si tu en as un il est intégré dans ton navigateur.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:33

Dupond a écrit:
A propos du SCB, je tiens à faire une remarque.

C'est sûrement un choix assumé qui vaut ce qu'il vaut
tiens pour ta gouverne rigalu

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:08

Boz, personne ne dit que la langue Corse n'est pas une langue......Bien au contraire.

Il est seulement dommage que les sites web des 2 clubs Corses de L1 ne soient pas traduits comme le sont ceux de nombreux autres clubs de "minorités" linguistiques. Il s'agit peut-être d'une contrainte technique et/ou financière mais ce serait bien pour tous ceux, dont je fait partie, qui aiment suivre l'actualité de ces clubs ailleurs que dans la presse du continent ;-)

En tout cas, le SCB reste en L1 et j'espère qu'il fera un très beau parcours l'an prochain. Ils ont largement le potentiel pour accrocher l'Europe même si ce sera dur avec le PSG et Monaco qui ne laisseront que des miettes aux autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:26

Bozinchu a écrit:
tiens pour ta gouverne rigalu
Sans me prononcer sur le fond de l'affaire ni porter aucun jugement de valeur sur cette initiative, ce qui aurait pour effet de contrevenir à la charte du forum, je t'invite à aller (re?)lire ceci pour te faire une idée des suites qui seront probablement réservées à cette délibération
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:04

Re-Init a écrit:
Ils ont largement le potentiel pour accrocher l'Europe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:11

Pour répondre à
Dupont : je ne me fais aucune illusion
Le bellâtre: surtout pas l'europe cela serait une catastrophe...
On y arrive par hasard (exemple en gagnant une coupe nationale dévolue aux petites équipes aujourd'hui), donc on fait un gros recrutement, on dépense des sous et on se fait sortir au premier tour par une obscure équipe du Botéchan supérieur.
Résultat le club ne peut rentabiliser l'investissement, les joueurs se disputent, les spectateurs désertent le stade et on descend en L2.
Scénario envisageable et transposable à tous les clubs non financés par un Russe ou des quataris...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:31

Bozinchu a écrit:
surtout pas l'europe cela serait une catastrophe...

Donc si l'an prochain, le SCB, qui se traîne paresseusement à la 12e place, se retrouve en finale de la coupe de France ou de la coupe de la Ligue, tu seras parmi les supporters de Carquefou ?
Revenir en haut Aller en bas
la herse est baissée
.
.



Nombre de messages : 43
Localisation : en son château
Date d'inscription : 30/11/2012

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:44

Dupond a écrit:
A propos du SCB, je tiens à faire une remarque.

Je suis allé faire un tour sur leur site, hier soir, par curiosité...

Les articles sont rédigés en français, mais les menus... en corse, sans possibilité d'avoir un site entuèrement en français.

C'est sûrement un choix assumé qui vaut ce qu'il vaut mais je me permets d'exprimer ici que je trouve ce prosélytysme de mauvais regrettable... No

y'a un problème avec le correcteur orthographique du forum?

en même temps si tu as des notions d'italien ça passe comme une lettre à la poste...

lol! pas taper, pas taper Smile


Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:01

... et le CA Bastia vient d'intégrer la Ligue 2! La question se pose : vont-ils accepter la promotion?

Pour info, ils jouent dans ce stade :

http://maps.google.fr/maps?q=Bastia&hl=fr&ll=42.663332,9.436533&spn=0.002126,0.004823&sll=48.762002,1.837648&sspn=0.968619,2.469177&t=h&hnear=Bastia,+Haute-Corse,+Corse&z=18&layer=c&cbll=42.663332,9.436533&panoid=mSI0l7oM3AUMr5t3WB3sGg&cbp=12,236.15,,0,7.21

Autant dire que pour la L2... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCB: ça va le faire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCB: ça va le faire
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationnel difficile avec le chef d'établissement
» Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires
» Faire un don
» Nettoyage des parties communes des logements de fonction
» MobiliSCO le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: