Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCB: ça va le faire

Aller en bas 
+47
PME
FARPI
Maudinou
Vénérable Intendant
Statis
Franck Underwood
débit à gauche
Isaac Newton
Maître Corbeau
la herse est baissée
BZH
choco
volcan
Pimp
Alesani
LuckyLoser
officielEN
RETU
Re-Init
bastien
BERET
Op@lomero
DBM
phiphou
lp20137
Ecrelinfe
coffeeman
Thurston Moore
Winnie
touïteur
néthou
barbule
menetou
Mad Max
Vieil intendant
wizzz
univers
Bref
riel
Le Forgeron
Calamity Jane
pasvieux
Fondateur
Yhenamar
LMDV/LG
Flouette
Bozinchu
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****



Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:29

QuatrEsse a écrit:
En même temps, l'ASSE (5e) n'est qu'à 7 points....soit pas grand chose.

le SCB doit juste revoir sa défense et demander à ses attaquants de marquer un peu plus souvent (22 buts en 19 matches, c'est peu)

C'est vrai tout est encore possible mais ce n'est pas brillant non plus :

- 16ème à domicile et à l'extérieur, le 1er buteur bastiais se trouve à la 41ème place Khazri et Maoulida (là tu as raison QuatrEsse) et surtout dernier au classement du fair-play avec 48 cartons jaunes et 5 cartons rouges, à ce rythme là il y a du temps de jeu pour les défenseurs remplaçants !

SCB: ça va le faire - Page 8 B13
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:33

La mauvaise réputation du football corse fait encore la une des journaux et n'est plus à démontrer... Furiani suspendu SCB: ça va le faire - Page 8 406565 SCB: ça va le faire - Page 8 85475

A la décharge de notre supporter bastiais, il faut bien reconnaître que les problèmes dans les stades de ce genre ne concernent pas que la Corse...


Dernière édition par Thurston Moore le Ven 14 Déc 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:13

C'est sur qu'à la Ligue ils font fort

On va être suspendu pour des incidents qui ont lieu pendant un match à huis clos

Une grande première

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:37

Tss tss...
En tant que gestionnaire, tu as certainement entendu parler de la notion d'"abords" ? SCB: ça va le faire - Page 8 173855
J'ai vu des images du dernier match hier, c'était quand même un joyeux b...del aux alentours.

(mais je te concède volontiers que pour certains matchs du PSG il y a encore peu, c'était du même (dés)ordre, avec même des décès, et que pour autant il n'a jamais été question de faire jouer les matchs à huis clos au Parc)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:40

Déjà que vous perdez tous vos matches, en plus maintenant votre stade est suspendu, manque plus que vos supporter aient des carabines et "à vous la coupe"!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:45

néthou a écrit:
il n'a jamais été question de faire jouer les matchs à huis clos au Parc
C'est pas déjà arrivé, il y a deux ou trois ans ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:58

C'est vrai qu'à la Ligue ils ont parfois des décisions surprenantes. C'est dommage que l'on arrive pas encore à juste sanctionner les coupables.

Après, l'ambiance corse reste chaleureuse, tu y étais Question :



La sécurité est un peu laxiste et on parle pas de la belle configuration du stade François Coty...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:07

oui j'y étais (au stade pas sur la vidéo)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:20

Winnie a écrit:
néthou a écrit:
il n'a jamais été question de faire jouer les matchs à huis clos au Parc
C'est pas déjà arrivé, il y a deux ou trois ans ?
Oui, j'ai fait erreur. Un match à huis clos en 2010 contre Boulogne, suite à des incidents lors d'un match précédent à Paris contre l'OM (qui avaient fait 1 mort quand même).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:31

Bozinchu a écrit:
oui j'y étais (au stade pas sur la vidéo)
Heureusement pour toi... pale affraid
J'aurais pas voulu être avec un maillot de Bastia au milieu des ultras d'Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:03

Thurston Moore a écrit:

J'aurais pas voulu être avec un maillot de Bastia au milieu des ultras d'Ajaccio.
Même au milieu de ceux-là ?
SCB: ça va le faire - Page 8 Alerte-a-Malibu-ou-en-est-on_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 11:15

RETU a écrit:
Thurston Moore a écrit:

J'aurais pas voulu être avec un maillot de Bastia au milieu des ultras d'Ajaccio.
Même au milieu de ceux-là ?
SCB: ça va le faire - Page 8 Alerte-a-Malibu-ou-en-est-on_portrait_w532

Ah si tu me prends par les sentiments RETU, c'est différent. Mais c'est moi à côté de Pamela cheers. C'est toujours bon de rêver.

Derrière c'est pas un collègue qui fréquente le forum, bro ? Toujours dans les bons plans celui-là, ah le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:50

QuatrEsse a écrit:
Arrête Boz', on croirait entendre Aulas et le gône que je suis a eu son compte avec ce Monsieur !

tiens va faire un tour là
On pourra pas dire pour le coup qu'il s'agit d'ardents défenseurs du sporting

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:14

Bozinchu a écrit:
C'est sur qu'à la Ligue ils font fort



je pense qu'à la ligue , ils seront contents quand tous les stades auront l'affluence du stade de l 'A.S. Monaco!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:37

La commission de discipline estime «qu'il apparaît patent» au regard d'incidents intervenus lors de plusieurs rencontres à Bastia «qu'il règne une grande insécurité pouvant à tout moment entraîner la mise en danger des spectateurs et des acteurs du jeu».
c'est génial ça
On suspend notre terrain pour mise en danger des spectateurs alors qu'il y a huis clos...
C'est vraiment n'importe quoi.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:06

Cela confirme ce que nous savons tous, il y a 2 poids 2 mesures en L1.

Certaines équipes sont nettement moins sanctionnées que d'autres a fortiori si leur nom comporte le mot "Olympique" ou "Germain". Je me souviens notamment d'une histoire de banderolle pas très sympa pour des Lensois. Beaucoup de ramdam à l'époque mais pas de vraie sanction derrière.

Bon j'espère que la ligue ne va pas demander la fermeture du forum suite à mes propos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:08

Bozinchu a écrit:
La commission de discipline estime «qu'il apparaît patent» au regard d'incidents intervenus lors de plusieurs rencontres à Bastia «qu'il règne une grande insécurité pouvant à tout moment entraîner la mise en danger des spectateurs et des acteurs du jeu».
c'est génial ça
On suspend notre terrain pour mise en danger des spectateurs alors qu'il y a huis clos...
C'est vraiment n'importe quoi.

Ca me rappelle le GJQ. Y s'appellerait Grincheux le président de ta commission machin?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:15

Très belle décision. J'attends avec impatience qu'elle frappe également le Peusseugue afin de me garantir des weekends tranquilles.

Allez voir le rugby l'ambiance est meilleure, surtout à Marcel-Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:52

Ouè rendez-nous notre jeu q10
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:55

Le Forgeron a écrit:
Allez voir le rugby l'ambiance est meilleure, surtout à Marcel-Michelin.
Je ne peux que souscrire ! SCB: ça va le faire - Page 8 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:01

On voit que vous n'êtes jamais allé dans un vrai stade de rugby !

Aimé Giral en est un !
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:02

Au poney, c'est réglo et personne ne triche ni ne se dope ni ne se bat !!
Le poney c'est super! king
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:37

.
Le Forgeron a écrit:
Très belle décision. J'attends avec impatience qu'elle frappe également le Peusseugue afin de me garantir des weekends tranquilles

Pourquoi tu n'aimes pas l'ambiance du Parc ? Les supporters sont pourtant charmants. Moi, quand j'y allais, j'aimais bien les chansons du KOP Boulogne avec ses petits chanteurs ; si je me souviens bien, le refrain, c'était "Marseillais, enc..., on va tous vous crever !" (refrain repris dans tous les matches de l'année.)

Comme quoi, il n'y a pas que l'Italie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:47

NewGest, chère amie, des collègues critiquent de façon éhontée notre ami Bozinchu à travers l'éreintement de son club de football et de son stade favoris.

Nous, ses amis, ses frères, ses compagnons, attendons tous que tu manifestes ta solidarité dans ces moments où nous sommes durement attaqués. Sad
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:39

QuatrEsse a écrit:
On voit que vous n'êtes jamais allé dans un vrai stade de rugby !

Aimé Giral en est un !
cheers cheers cheers

Quatr'Esse, j'te fais une bise sur les 2 joues !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:43

SCB: ça va le faire - Page 8 0007

Je précise que je ne suis pas catalan, plutôt Gône mais pour avoir passé une très belle année dans la ville où se trouve la plus belle gare du monde et quelques WE dans les gradins d'AG, je peux dire que j'y ai passé d'excellent moments quel que soit le résultat du match !

Un vrai supporter est derrière son équipe, pas seulement lorsqu'elle va bien (chose que j'ai trop souvent constaté entre Rhône et Saône)

Donc Allez l'USAP et le SCB !
Revenir en haut Aller en bas
officielEN
*
*
officielEN


Nombre de messages : 173
Localisation : republique democratique bangladesh
Date d'inscription : 08/07/2012

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:35

Il est 21h34 en ce samedi 15 décembre 2012 et je tiens à apporter tout mon soutient moral au SCB en ces temps difficiles.
Courage, le chemin est encore long et parsemé d'embûches
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:58

SCB: ça va le faire - Page 8 Inclassa

SCB: ça va le faire - Page 8 Pleure6

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:29

Grosse défait du SCB : Montpellier 4 - Bastia 0

l'ACA a aussi perdu contre Troyes : Troyes 3 - Ajaccio 2

Mais le CA Bastia (CFA) a gagné en Coupe de France...

Bozinchu, tu devrais changer de club... SCB: ça va le faire - Page 8 Invisio2

SCB: ça va le faire - Page 8 85475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:27

LuckyLoser, tu devrais changer de forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:10

J'apporte tout mon soutien aux supporters des clubs Corses.....c'est un sale moment à passer mais je suis convaincu qu'après la trêve un nouveau championnat commence.

Il est possible qu'un des 2 clubs redescende en L2. J'espère juste que les joueurs, surtout du côté de Furiani, auront un sursaut d'orgueil pour montrer de quoi ils sont capables malgré les bâtons qu'on leur mets dans les pattes !

(je trouve quand même bizarre que le SCB soit resté invaincu 2 ans à Armand Césari lorsqu'il était en L2 et pourtant certains clubs de L1 ont largement leur place en L1 et qu'ils soient aussi souvent défaits en L1....sans parler du comportement des supporters qui aurait subitement changé avec la montée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCB: ça va le faire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCB: ça va le faire   SCB: ça va le faire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCB: ça va le faire
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationnel difficile avec le chef d'établissement
» MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques
» Pour ou contre la décentralisation des gestionnaires
» Faire un don
» Nettoyage des parties communes des logements de fonction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: