Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
univers
***
***



Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:50

affraid

ça doit être la défaite d'ajaccio qui te pertube cher collègue insulaire.

Les postes PRP sont hors barême mais pas hors mouvement. Seuls les postes BIEP sont hors mouvement.Les postes PRP en fac sont publiés sur amia et l'attribution après entretien passe en CAP car cela remet bien souvent un poste libéré par l'heureux élu au mouvement.

Dans le cas de notre invité je pense que les postes d'Ac ne seront publiés que sur la BIEP et donc cela explique les dates différentes.

Certains postes en université sont publiés via la BIEP mais chez nous uniquement après qu'ils aient été infructueux par les canaux classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:54

Ok

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:57

Juste par curiosité : c'est quoi les "postes BIEP" ? Et en vertu de quel texte seraient-ils exclus du droit commun ?

Chez nous ils fonctionnent comme tous les autres : en PRP.
Revenir en haut Aller en bas
Green38
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Amia 2012 en Corse?   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:59

La réponse est tranchée AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Colere-l, c'est une réponse insulaire ?
Après renseignement auprès du service compétent (?), la note est erronée sur les dates, pour Grenoble, PRP, PP et autres joyeusetés pour les ADAENES seront consultables au 26 mars avec saisie des voeux de mutation et pour les PRP et les PP qui font bien partie du mouvement (même cadre mais procédures distinctes AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Bangin )
N'aie crainte Bozinchu, je ne souhaitais pas muter sur l'île de beauté AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:19

Le Forgeron a écrit:
Juste par curiosité : c'est quoi les "postes BIEP" ? Et en vertu de quel texte seraient-ils exclus du droit commun ?

Chez nous ils fonctionnent comme tous les autres : en PRP.

des postes publiés à la banque interministérielle de l'emploi public et donc ouverts à des candidats d'autres ministères voire d'autres fonctions publiques. Il y a déjà pas mal de postes d'AC ou en services qui passent par ce mode de recrutement, ce que je déplore à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:38

Bonjour à tous,

Une question pour Green38 : as tu pu avoir le rectorat pour la procédure PRP-AC?, ça m’intéresse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:45

univers a écrit:
des postes publiés à la banque interministérielle de l'emploi public et donc ouverts à des candidats d'autres ministères voire d'autres fonctions publiques.

C'est bien ce que je voulais te faire dire : à part le mode de publicité (d'ailleurs obligatoire), on applique purement et simplement le droit commun.

J'ai par ailleurs publié sur la BIEP des postes absolument pas ouverts au détachement et c'était légal.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz the Wizard
.
.
Wiz the Wizard


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/03/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:05

Pour PinyPon, en beau prince, Green38 s'est transformé en grenouilleAMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Super21.

Je te confirme mon propos posté plus haut.

Dans l'académie de Grenoble, tous les postes AC sont catégorisés PRP. Donc dès le 26 mars, les candidats à un poste d'AC (dont je ne suis pas!) pourront candidater (sur ceux qui resteront après le mvt PAPCA). Il te restes à suivre la procédure décrite dans la note rectorale: envoi de la fiche à l'établissement avant le 16/04 et tu seras convoqué à un entretien au rectorat pour le recrutement.

Si des collègues de l'académie connaissaient dans leur université ou IA les PP ou PRP ouverts, je suis preneur de l'info. Je viens de réussir l'APAENES et je cherche à quitter mon poste de GM.
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:48

Pour ceux qui visent l'académie d'Orléans Tours, silvain notamment, la circulaire des mutations est disponible sur le site :

http://www.ac-orleans-tours.fr/rh


Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse le mois prochain ! drunken


Dernière édition par GFC m'a tuer le Mar 6 Mar 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinyPon
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 60
Date d'inscription : 16/02/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:26

Merci Wiz. Si j'ai une info je te la post tout de suite.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: inter action mouvement inter et mouvement intra   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:35

Le mouvement intra pour lequel je souhaite postuler si je rentre dans l'académie de Nantes sera clôturé avant la CAPN du 4 avril. Savez vous comment cela se passe t'il dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:08

le mouvement intra sera sans doute prolongé

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:20

patrick 85 a écrit:
Le mouvement intra pour lequel je souhaite postuler si je rentre dans l'académie de Nantes sera clôturé avant la CAPN du 4 avril. Savez vous comment cela se passe t'il dans ce cas ?

C'est hallucinant!! Et même scandaleux, car du coup, les "entrants" ont peu de temps pour se retourner et faire sereinement leurs voeux. Quelle administration ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:46

Alexandra-Eure a écrit:
patrick 85 a écrit:
Le mouvement intra pour lequel je souhaite postuler si je rentre dans l'académie de Nantes sera clôturé avant la CAPN du 4 avril. Savez vous comment cela se passe t'il dans ce cas ?

C'est hallucinant!! Et même scandaleux, car du coup, les "entrants" ont peu de temps pour se retourner et faire sereinement leurs voeux. Quelle administration ... Crying or Very sad
Ce n'est même pas peu de temps, l'intra dans cette académie se termine le 29 mars alors que je n'aurai le résultat de l'inter que le 4 avril. Sauf à réussir à remonter le temps, si j'arrive à entrer dans l'académie de Nantes, je ne sais même pas, amia étant alors fermé depuis 6 jours, je pourrai formuler le moindre voeux.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:10

La date de fermeture pour le mouvement intra sera sans doute prolongée de quelques jours... Par ailleurs, rien ne t'empêche dès l'ouverture de te renseigner sur les différents postes et de réaliser "au brouillon" ta demande. Ainsi, dès que tu as le résultat du mouvement inter, tout est prêt pour que tu saisisses tes voeux intra le jour même. Il est clair que si tu attends le résultat de l'inter pour réfléchir à l'intra, tu auras sans doute très peu de temps car la prolongation éventuelle ne sera que de quelques jours. Mieux vaut donc anticiper.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:33

GFC m'a tuer a écrit:
Pour ceux qui visent l'académie d'Orléans Tours, silvain notamment, la circulaire des mutations est disponible sur le site :

http://www.ac-orléans-tours.fr/rh


Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse le mois prochain ! drunken



merci, le lien ne marche pas mais j'ai corrigé.

Les dates pour le mouvement intra sur Orleans Tours "collent" pas trop mal puisque le serveur sera ouvert jusqu'au 15 Avril.

Mais avec un peu de chance j'aurais eu un des postes précis avant Wink


Dernière édition par silvain le Mar 6 Mar 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:34

Dans l'expectative, j'ai contacté le service Ressource Humaine du rectorat en question. Leur réponse est qu'il n'y aura pas de prolongation sur amia pour saisir les voeux en intra.En effet, comme il n'y a pour 2012 qu'une seule possibilité d'accueil (et j'espère grandement que je l'aurai), la personne recevra un dossier papier du rectorat à remplir et devra le leur retourner directement. Je vais donc éditer tous les postes ainsi que la circulaire rectorale. Et puis, il ne me reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:05

Etrange cette réponse ! Il n'y aura peut être qu'une seule entrée mais il pourrait y avoir plusieurs départs de l'académie suite aux résultats de l'inter. Dans ce cas, des postes seront vacants mais n'apparaîtront même pas dans le mouvement intra puisque celui-ci sera clos ! J'espère que ça fonctionnera pour toi Patrick !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:34

silvain a écrit:
GFC m'a tuer a écrit:
Pour ceux qui visent l'académie d'Orléans Tours, silvain notamment, la circulaire des mutations est disponible sur le site :

http://www.ac-orléans-tours.fr/rh


Bon courage à tous ceux qui attendent une réponse le mois prochain ! drunken



merci, le lien ne marche pas mais j'ai corrigé.

Les dates pour le mouvement intra sur Orleans Tours "collent" pas trop mal puisque le serveur sera ouvert jusqu'au 15 Avril.

Mais avec un peu de chance j'aurais eu un des postes précis avant Wink


Very Happy J'ai corrigé l'accent fautif, toutes mes excuses.

Pour ma part, pas de demande de poste précis pour l'instant, on attend (et on s'impatiente !).

On se recontactera par mail le moment venu AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Caf
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:43

GFC m'a tuer a écrit:


Very Happy J'ai corrigé l'accent fautif, toutes mes excuses.

Pour ma part, pas de demande de poste précis pour l'instant, on attend (et on s'impatiente !).

On se recontactera par mail le moment venu AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Caf

Ouais, c'est vrai que c'est long bon sang Neutral

J'ai regardé pour poitiers (que je demande aussi en PA), serveur ouvert jusqu'au 13/04.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:52

Serveur également ouvert pour Aix-Marseille. Mouvement jusqu'au ... 25 mars affraid
Je me renseigne ... pale
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:46

Alexandra-Eure a écrit:
Serveur également ouvert pour Aix-Marseille. Mouvement jusqu'au ... 25 mars affraid
Je me renseigne ... pale

pour combien de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:52

Il est interdit de rigoler ... 2 PA Sad Sad
Allez, on y croit ... C'est là que c'est dur, de s'investir à formuler des vœux hypothétiques en intra "au cas où" ... alors qu'on n'est même pas sûr d'avoir l'inter ... pale
Bon, il reste moins d'un mois, ça va passer vite, n'est-ce pas Silvain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:00

Alexandra-Eure a écrit:
Il est interdit de rigoler ... 2 PA Sad Sad
Allez, on y croit ... C'est là que c'est dur, de s'investir à formuler des vœux hypothétiques en intra "au cas où" ... alors qu'on n'est même pas sûr d'avoir l'inter ... pale
Bon, il reste moins d'un mois, ça va passer vite, n'est-ce pas Silvain? Wink

tu les as eus au tel ? ils t'ont dit quoi ?

Bouh non ça passe pas vite. Le pire c'est que je participe ce mois de Mars à des réunions au rectorat sur la future fusion de 2 des collèges de mon agence-comptable, et que j'ai du mal à être à fond dedans ne sachant si c'est moi ou non qui aurai à m'y coller.

j'ai la tête ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:08

Je comprends tout à fait ton état d'esprit. C'est difficile de se projeter quand on a qu'une seule envie: être ailleurs à la rentrée!

Effectivement, pour compléter mon message de ce midi, pour l'instant j'ai envoyé un mél à l'adresse électronique indiquée sur la circulaire académique, histoire d'avoir une trace écrite sur la démarche à suivre. Je n'ai pas encore eu de réponse.
... Et je pense que ma patience sera très limitée: sans réponse écrite, je les appelle mercredi ou jeudi AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 B5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:17

dac, tiens moi au courant, la réponse m'intéresse.

Pour les 2 PA, sur une académie comme celle là le souci est + sur le nombre de points qu'il faut pour en décrocher une des 2 que sur le nombre en lui-même, il y en aurait 4 ou 5 ça ne changerait au fond pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:50

Ayé, c'est ouvert pour Versailles.... Wink.


je laisse une place vacante dans l'académie du cassoulet..... AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 173855


Dernière édition par Flouette le Mer 7 Mar 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:53

Hihihi aa2

@ Entropie : nous avons changé d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:06

Flouette a écrit:
Ayé, c'est ouvert pour Versailles.... Wink.


je laisse une place vacante dans l'académie du cassoulet..... AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 173855

jusqu'au 3 Avril seulement ? Il y a des PA sur Versailles ?

Bien du mal à comprendre comment ils peuvent (et c'est normal) indiquer le mouvment ouvert (entre autres) aux Personnels intégrant l’académie à l’issue des mouvements inter-académiques d’ADAENES et de SAENES, alors que la CAPN des Attachés est le 4/04.

Bon, sinon j'espère que mon poste se libérera ça voudra dire que je pars Smile


Dernière édition par silvain le Mer 7 Mar 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:15

Grincheux a écrit:
@ Entropie : nous avons changé d'avis. Wink

Je n'avais pas compris jusqu'à ce que Flouette édite son message... Content pour vous que le rapprochement se profile enfin !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 54
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:22

mais... comment vous faites pour voir ça? on peut voir les postes offerts dans certaines académies? mais quand je vais sur amia, je n'ai rien de nouveau, juste les zones géographiques, et le calendrier des mutations!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: