Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:03

silvain a écrit:
BENJY a écrit:
Bonjour, je souhaiterais des éclaircissements sur 2 questions que je me pose :

Voilà je souhaiterais faire une demande de mutation dans une autre académie pour rapprochement de conjoint en formant une demande pour les PA :

1 si je suis accepter à la suite du mouvement inter suis-je sûr d'avoir un PA dans le département du lieu de travail de mon conjoint puisque les frontières de l'Académie dépasse largement celles du département ; en sommes si je veux Toulouse ne risque pas de se devoir choisir d'aller à Millau ou Lourdes,

2 Sachant que l'Académie où je souhaite aller ne propose pas de poste précis que recouvre en fait un PA sachant que je souhaiterais un poste de gestionnaire matériel dans un EPLE ????

Merci de vos réponses à ces questions mais qui seront déterminante dans mon choix de faire une demande de mutation ou pas en tous pour cette année.

1/ Non, si tu demandes une PA dans l'Académie tu es sur d'etre dans l'ACADEMIE mais pas dans le département que tu vises, après tu participeras au mouvement intra pour lequel tu formuleras des voeux. Tu pourras y demander le département souhaité mais tu n'as pas de garantie.

2/ Même chose, au mouvement intra tu verras la liste des postes proposés, pour ce qui te concerne tu pourras cibler dans tes voeux les postes de GM.

Le rapprochement de conjoint n'est il pas prévu pour le département? Sinon c'est une mut normale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:08

peky a écrit:
Le rapprochement de conjoint n'est il pas prévu pour le département? Sinon c'est une mut normale.

Could you speak french please ? We do not quite understand what you mean...
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:17

Le Forgeron a écrit:
peky a écrit:
Le rapprochement de conjoint n'est il pas prévu pour le département? Sinon c'est une mut normale.

Could you speak french please ? We do not quite understand what you mean...

MDR.
j'ai un pb avec mon traducteur automatique.

Je croyais que le rapprochement époux s'exprimait seulement sur le département où réside le conjoint.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 161
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:33

c'est le barême, tout cela compris (points si ZEP 5 ans, rapprochement, tant de points par année d'ancienneté etc...).

sans indiscrétion tu demandes quelle académie ?[/quote]



Je demande Bordeaux... enfin je suis interessé par une certaine partie de l'académie, et si je me retrouve plus loin que je pensais cela serait la cata pour des raisons personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:39

Abraracourcix a écrit:
Je demande Bordeaux... enfin je suis interessé par une certaine partie de l'académie

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTNS9TVgoVqSQonmyfIb700GkeTJswvmz20-9y9iShRy4F7Hssv Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BENJY
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:53

Je souhaite aller à Toulouse cheers mais évidemment dans le 31 et pas dans d'autres départements de l'Académie sinon cela serait pleure
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:44

silvain a écrit:
BENJY a écrit:
Bonjour, je souhaiterais des éclaircissements sur 2 questions que je me pose :

Voilà je souhaiterais faire une demande de mutation dans une autre académie pour rapprochement de conjoint en formant une demande pour les PA :

1 si je suis accepter à la suite du mouvement inter suis-je sûr d'avoir un PA dans le département du lieu de travail de mon conjoint puisque les frontières de l'Académie dépasse largement celles du département ; en sommes si je veux Toulouse ne risque pas de se devoir choisir d'aller à Millau ou Lourdes,

2 Sachant que l'Académie où je souhaite aller ne propose pas de poste précis que recouvre en fait un PA sachant que je souhaiterais un poste de gestionnaire matériel dans un EPLE ????

Merci de vos réponses à ces questions mais qui seront déterminante dans mon choix de faire une demande de mutation ou pas en tous pour cette année.

1/ Non, si tu demandes une PA dans l'Académie tu es sur d'etre dans l'ACADEMIE mais pas dans le département que tu vises, après tu participeras au mouvement intra pour lequel tu formuleras des voeux. Tu pourras y demander le département souhaité mais tu n'as pas de garantie.

2/ Même chose, au mouvement intra tu verras la liste des postes proposés, pour ce qui te concerne tu pourras cibler dans tes voeux les postes de GM.

J'aurai tendance à nuancer la réponse de silvain: je n'ai pas relu la circulaire, c'est vrai, mais si tu as suffisamment de points pour entrer dans l' académie et, que par la suite, au mouvement intra, au moins un de tes voeux mentionne "tout poste dans le département machin", il y a quand même de grande chance de l'avoir non? Mais c'est vrai que je me rends compte que ce n'est pas assuré non plus pale

Et pour le 2/ il y a de fortes chances qu'il y ait des postes de GM ... mais en théorie, ce n'est pas assuré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:35

On est d'accord Alexandra, mais notre ami nous demandant "suis-je sur ?" on ne peut pas lui repondre oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:42

silvain a écrit:
On est d'accord Alexandra, mais notre ami nous demandant "suis-je sur ?" on ne peut pas lui repondre oui je pense.

le pire est toujours sûr, le meilleur n'est qu'aléatoire.


oula j'ai une super énérgie positive moi... vite, un sky que je me remette
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 6:52

Je n'arrive pas à éditer ma demande de mutation. Quelqu'un a t'il le même problème? Le serveur "amia" m'indique une erreur de type 404. Avez vous tenté l'édition ce matin avec réussite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninon
.
.
ninon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:28

Même chose pour moi il y a quelques minutes...
je dois avoir le même message d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 161
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:53

Idem pour moi !!! [img]https://2img.net/u/3015/59/01/63/smiles/b4.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:28

idem pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:48

paniquez pas y'a jusqu'au 10 janvier tout de même...


le serveur a dû être pris d'assaut (pas le marchand d'armes, l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
ninon
.
.
ninon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:51

je ne peux faire signer ma confirmation qu'aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:19

vieil armagnac a écrit:
paniquez pas y'a jusqu'au 10 janvier tout de même...


le serveur a dû être pris d'assaut (pas le marchand d'armes, l'autre...)
Je ne pense pas que cela soit. J'ai essayé dès 5H00 ce matin. A cette heure là, j'avais déjà le même message et je ne crois pas que nous ayons été nombreux à nous y connecter. Je pense surtout que le serveur dysfonctionne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:39

fallait bien nous faire stresser un peu, sinon ce ne serait pas drôle Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:43

ça ne marchait pas non plus à 2h00 du mat.

Quelqu'un va bien s'en rendre compte chez les informaticiens du Ministère (hein dites ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:50

Ils le savent, vous inquiétez pas...

On est en train de réfléchir à l'académie qu'on va pouvoir accuser de ce dysfonctionnement... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:03

Le Forgeron a écrit:
Ils le savent, vous inquiétez pas...

On est en train de réfléchir à l'académie qu'on va pouvoir accuser de ce dysfonctionnement... jocolor
c'est surement à cause de la Polynésie. Il n'y a que des problèmes la bas, rires. Vous avez bien vu les dysfonctionnements. Même les Samoans, leurs cousins les plus proches sont passés directement du 29 décembre au 31 décembre.Imaginez les problèmes liés.Mais aussi les avantages, un jour payé en plus, lol! .Que le ministère le sache ne change rien. Comme d'hab, cela ne fonctionne pas. Mammouth disait il?
Revenir en haut Aller en bas
lamina
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]    AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:11

Bonne nouvelle année à tous!

Apparemment, le problème d'édition de la demande n'est pas toujours résolu. On verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 4:57

lamina a écrit:
Bonne nouvelle année à tous!

Apparemment, le problème d'édition de la demande n'est pas toujours résolu. On verra demain...
Bonne nouvelle pour tous. L'édition des confirmations de demande de mutation fonctionne ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 161
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:23

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Ben non... Cela ne fonctionne toujours pas !!! Je suis Désespéréééééééééééééé... Fausse joie en lisant Patrick 85....
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:39

ça marche pas...

CE absent demain et une grosse partie de vendredi, là ça commence à devenir lourd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gamino
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:55

Le pire dans cette histoire c'est qu'ils mettent la fin des inscriptions le dernier jour des vacances, plutôt que le 1er jour de reprise, déjà c'est un peu vicieux (mais bon passons..) mais en plus : 2 jours de retard sur 1 semaine (soit 6 jours) pour faire signer les confirmations de participation au mouvement, là c'est carrément du foutage de g**** !
Surtout que c'est pas difficile d'ajouter sur le site AMIA un petit mot en expliquant le problème...au lieu de ça..rien.
Franchement c'est déplorable. AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 92421
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:01

Abraracourcix a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Ben non... Cela ne fonctionne toujours pas !!! Je suis Désespéréééééééééééééé... Fausse joie en lisant Patrick 85....
Je suis navré. A 5h00, cela fonctionnait sans problème. Peut être y a t il seulement une saturation d'amia
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 161
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:06

Rectorat : impuissant... (je viens de les avoir au téléphone)
AMIATEC : silence radio... (j'ai envoyé un mail hier...)

Grand sentiment de solitude pale

J'espère qu'ils auront la décence de prolonger la date ... Mais il est vrai que fermer les dates de formulation des demandes le 2 janvier est plus que cavalier [img]https://2img.net/u/3015/59/01/63/smiles/zx11piss.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:10

patrick 85 a écrit:
Abraracourcix a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Ben non... Cela ne fonctionne toujours pas !!! Je suis Désespéréééééééééééééé... Fausse joie en lisant Patrick 85....
Je suis navré. A 5h00, cela fonctionnait sans problème. Peut être y a t il seulement une saturation d'amia

je ne pense pas, car pour ma part j'ai essayé à 2h30 du mat ! on devait pas etre bien nombreux connectés.

Sinon pour info les syndicats ont fait une intervention auprès du ministère ce matin à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
la griotte
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : dans les prunes
Date d'inscription : 09/02/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:24

Je suis étonnée que l'édition ait fonctionné chez moi du coup... J'ai édité ça à 7h ou un peu moins, mais ça n'a dû marché que quelques minutes visiblement... Savez-vous quel type de document il nous est demandé concernant l'état des services? j'avais demandé au rectorat l'an dernier mais je ne me rappelle plus du tout leur réponse ni ce que j'avais finalement fourni... ils parlent d'une fiche de synthèse "Agora"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:25

La fiche de synthèse AGORA est en effet une simple impression synthétique de la carrière d'un agent, à réclamer à son service gestionnaire du rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
la griotte
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : dans les prunes
Date d'inscription : 09/02/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:30

merci Smile je vais appeler le rectorat alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: