Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3079
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:25

univers a écrit:
Je crois que je vais ouvrir un cabinet de consulting en mouvement . D'ailleurs je pense prendre un adjoint et j'ai une petite idée de qui. On pourrait s'appeler Union perversité, ça le ferait non ? Wink

Je souhaite postuler sur ledit poste ! Le nom du cabinet consulting "union perversité" me convient très bien d'ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:14

a entropie Wink

Vieil armagnac : les recteurs utilisent ce procédé pour garnir les postes qui n'ont pas trouvé preneur. Je sais que cela fonctionne bien chez les profs et j'ai eu vu dans ma carrière quelques cas d'administratifs.

A mon sens c'est une piste à explorer
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:16

univers a écrit:
Je dirais fonce Alphonse ! oui je sais elle était facile celle là je n'ai pas pu m'enpêcher.

Tu peux cependant demander une MAD auprès du Recteur, si ton conjoint a effectivement une mutation aprsè la CAPN.


Je veux bien le texte merci... Car pour moi la MAD c'est au sein d'une autre administration par définition.

Et j'ai fait cette réponse l'an dernier, elle a été signée par le directeur
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:32

Bonsoir

Art 62 de la loi 84-16 qui renvoie aux articles 41 et 41. On parle d'organisme d'accueil et je pense que les cas que j'ai vus étaient basés sur le fait que le rectorat de l'académie de x était l'organisme d'accueil par rapport au rectorat de l'académie de y. Il me semble d'après la rédaction du texte de la loi que c'est une possibilité . A la relecture des textes, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:38

Une MAD d'un fonctionnaires EN dans un autre établissement de l'EN, c'est pas plutôt une délégation ministérielle ou rectorale ?


entropie a écrit:
univers a écrit:
Je crois que je vais ouvrir un cabinet de consulting en mouvement . D'ailleurs je pense prendre un adjoint et j'ai une petite idée de qui. On pourrait s'appeler Union perversité, ça le ferait non ? Wink

Je souhaite postuler sur ledit poste ! Le nom du cabinet consulting "union perversité" me convient très bien d'ailleurs !!!!!
Vu le poste sur lequel tu es arrivé en septembre, je ne sais pas si j'aurais bien envie de suivre tes conseils. Very Happy Mais gardez le nom, c'est vendeur.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:40

Justement, j'ai pris ce poste afin que personne d'autre n'ait à subir cela ! Je me suis sacrifié pour le bien des collègues ! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:40

Que tu as complètement tort. C'est manifestement illégal. Un rectorat n'est pas un organisme. Un organisme c'est un syndicat, une fondation, ce genre de chose.

Que ça se fasse c'est possible, j'ai déjà vu des gens détachés dans deux corps différents (donc avec trois carrières), même si c'est illégal.

En revanche il existe une procédure plutôt utilisée pour les profs, celle de l'affectation en surnombre auprès du recteur dans une autre académie. Mais dans ce cas il s'agit d'une mutation, pas d'une MAD. L'agent est muté sur un support provisoire (car il n'y a pas de support vacant et que le prof a vocation à exercer devant des élèves). Mais dans ce cas ce qui est provisoire c'est le support, pas l'affectation dans l'académie. Ca permet de muter la personne par charité/piston, tout en se garantissant la possibilité de la contraindre à prendre un vrai poste dès qu'il y en a un qui se libère.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:45

Et ben j'en ai vu des recteurs qui avaient tort !
Si j'avais su, les jolis arrêtés de mises à disposition auprès du recteur que j'ai vu passer je les aurais photocopiés, ça peut valoir cher dans une brocante !

Comment je dois comprendre :
Article 41
La mise à disposition est la situation du fonctionnaire qui demeure dans son corps d'origine, est réputé occuper son emploi, continue à percevoir la rémunération correspondante, mais qui exerce des fonctions hors du service où il a vocation à servir.

et

Article 42
I.-La mise à disposition est possible auprès :
1° Des administrations de l'Etat et de ses établissements publics ;

Pour moi ces seules phrases ouvre la possibilité à ce que j'ai vu pratiquer. On parle d'organisme d'accueil certes mais cette notion n'est pas précisée. Que recouvre-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:49

Je t'ai répondu.

J'espère que tu ne mentionnes pas des arrêtés avec la formule "placé auprès du recteur de X. pour exercer les fonctions de... " car ça c'est de la mut.

La position normale du fonctionnaire c'est l'activité, on ne peut pas lui en donner une autre quand la position d'activité est possible et produit les mêmes effets.
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:52

Ce dont vous parlez, ce sont les affectations à titre provisoire.
Elles sont destinées, à l'origine, aux personnels dont le conjoint exerce un emploi avec mobilité obligatoire (CE par exemple) lorsqu'ils ne connaissent pzs la futur affectation de celui-ci pendant lla période officielle de mutation.

Par extension, elle peut s'appliquer à une mutation non contrainte mais tardive s'il existe des possibilités d'accueil dqns la nouvelle académie.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 8:51

Je suis d'accord avec toi Voltaire, cela revient à ça avec une régul l'année suivante.

@ Le forgeron : merci d'avoir complété ta réponse, j'aurais aimé un texte juridique sur la notion d'organisme mais faute de grives je me contenterai de merles, mais j'ai vu des arrêtés Mme X affectée dans l'académie de Y est mise à disposition auprès du recteur de l'académie de X et par pour des fonctions spécifiques ( et souvent la raison était pour suivi de conjoint, pas forcément membre de l'EN).

Je reste persuadée que les collègues qui n'ont pas eu leur mutation et qui sont éloignés de leur conjoint sont tout à fait fondés à faire cette demande.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:25

Moi, j'vais faire un post tout à fait inutile mais qui fait du bien à mon ego Laughing
univers a écrit:
oui ma belle
Merci! Embarassed sunny
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:53

Univers, merci pour cette piste, elle me permet de me raccrocher aux branches, au cas où cela serait nécessaire.

Effectivement, je voyais mal , tout comme le Forgeron, l'application possible de la MAD auprès d'un autre rectorat dans le cadre de l'application de l'article 41 de la loi 84-16. Mais, je sais bien aussi que l'on voit parfois des choses surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:27

Univers, je crois qu'on ne se comprend pas. Ce que tu me décris pour moi c'est un arrêté de mutation en bonne et due forme, et ça a la même valeur.

Pour la petite histoire j'ai eu la même question strictement aujourd'hui lors d'une réunion avec un autre ministère et on m'a montré le même type d'arrêté... J'ai fait la même réponse et le cas était sans ambiguité.

Difficile de voir à quoi tu fais allusion sans avoir l'arrêté en question.
Revenir en haut Aller en bas
Pèreplex
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:15

lorsque je vois sur amia des postes susceptibles d'être vacants à l'intra, je suis très surpris que la moitié des gens que j'ai contacté me disent qu'ils n'ont pas demandé leur mutation... qu'est ce à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:19

Que certaines académies considèrent que tous les postes occupés sont suceptibles d'être vacants car le titulaire actuel peut demander une mut' intra et l'obtenir. Il est donc suceptible de partir et de libérer le poste.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
el Nino
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 03/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:24

bonjour,
qq'1 connaît-il (à peu près) le nombre (en moyenne) de demandes à l'inter sur des PA pour une académie, allez au hasard, comme Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Pèreplex
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:25

oui mais tous les établissements de la zone qui m'intéressent n'apparaissent pas pour autant sur amia...   c'est bizarre tout de même... je ne comprendrai jamais tout de la subtilité de certaines académies...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:32

el Nino a écrit:
bonjour,
qq'1 connaît-il (à peu près) le nombre (en moyenne) de demandes à l'inter sur des PA pour une académie, allez au hasard, comme Toulouse?
Je ne pense pas que cette donnée t'apporte d'éclairage... Le nombre de points du dernier entrant est un critère très légérement plus concret (et encore). En revanche, la donnée demandée est dispo pour les SAENES (2011 et 2012).
Courage, la CAPN approche !
Anonymous a écrit:
oui mais tous les établissements de la zone qui m'intéressent n'apparaissent pas pour autant sur amia... c'est bizarre tout de même... je ne comprendrai jamais tout de la subtilité de certaines académies...
Certains établissements ont un GM de cat. B qui n'apparaitra pas dans les GM suceptibles d'être vacants de cat. A (et inversement). Les établissements ECLAIR n'apparaissent sans doute pas non plus (en tout cas, ils n'apparaissent pas dans mon académie)... Le mieux est de contacter directement les collègues des bahuts qui t'interessent.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:33

Petite question de néophyte :

Admettons qu'une académie x propose 3 PA et plusieurs postes précis.
Admettons qu'il y ait 5 demandes de mutation inter académique pour ladite académie.
Si l'un des trois premier, susceptible donc d'obtenir une PA, demande également un PP et l'obtient, cela "libère"-t-il une PA pour le 4ème de la liste au barème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:43

entropie a écrit:

Je ne pense pas que cette donnée t'apporte d'éclairage... Le nombre de points du dernier entrant est un critère très légérement plus concret (et encore).

d'autant plus qu'il y a de plus en plus d'académies où il n'y a qu'une seule PA, ce qui revient à dire que le dernier entrant est également le premier..

ça laisse rêveur toutes ces possibilités de mobilité...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:46

@ GFC m'a tuer : Je ne suis pas en mesure de répondre AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 173855

S'il y a 3 PA et 2 PP, il y aura (normalement... sauf modification au cours de la CAPN), 5 entrants en tout, non ? Celui qui obtient un PP n'ampute pas le nombre de PA totale... Enfin, cela me paraît logique... La question est : peut on obtenir un PP lorsque l'on a postulé que sur une PA. Un collègue participant aux CAPN peut il apporter un éclairage ?

Toutefois, lorsque tu parles de PA, tu parles forcément du mouvement inter. Il est utile de rappeler que quasiment toutes les académies définissent un nombre de PA qui s'avèrent inférieures au besoin final (on le découvre ensuite avec les postes vacants apparaissant au mouvement intra). Cela est sans doute lié à la GRH, aux concours internes, aux IRA...

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Ven 30 Mar 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
el Nino
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 03/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:47

je pense que c pas tout à fait ça:
la CAPN est le 4/04, si tu entres càd si tu es 'admissible' Very Happy tu postules ensuite sur les postes de l'intra avec les heureux veinards qui sont déjà dans l'académie! mais les 3 PA sont indépendants des PP proposés à l'intra! je sais pas si c clair ce que je dis là...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:49

vieil armagnac a écrit:
ça laisse rêveur toutes ces possibilités de mobilité...
Ce qui s'avère le plus contrariant est de constater pour certaines académies, au mouvement inter, très peu de PA et, au mouvement intra, une bonne dizaine de postes vacants ! Par curiosité, j'aimerai bien savoir comment les académies définissent le nombre de PA (question non ironique).
el Nino a écrit:
la CAPN est le 4/04, si tu entres càd si tu es 'admissible' Very Happy tu postules ensuite sur les postes de l'intra avec les heureux veinards qui sont déjà dans l'académie! mais les 3 PA sont indépendants des PP proposés à l'intra! je sais pas si c clair ce que je dis là...
Il est vrai que lorsque tu obtiens un PP, ta mutation est terminée et tu ne participes pas au mouvement intra de ton académie d'accueil (ce fut mon cas en 2008).

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Ven 30 Mar 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:08

el Nino a écrit:
je pense que c pas tout à fait ça:
la CAPN est le 4/04, si tu entres càd si tu es 'admissible' Very Happy tu postules ensuite sur les postes de l'intra avec les heureux veinards qui sont déjà dans l'académie! mais les 3 PA sont indépendants des PP proposés à l'intra! je sais pas si c clair ce que je dis là...

En fait, je parlais des postes précis ouverts dès le mouvement inter académique et dispo pour ceux qui sollicitent un poste dans ladite académie, indépendamment de ceux proposés à l'intra.
Revenir en haut Aller en bas
el Nino
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 03/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:16

ah d'accord c'est comme les PRP quoi!donc a priori ça devrait libérer une place!mais je suis néophyte également en la matière...(dans ce ministère spécialement spécial... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:57

Autre question de néophyte :
est ce que les résultats du mouvement PAPCA sont également traités par cette CAPN du 04 avril ?
En bref, si pas de réponse à ce jour, il faut attendre ou bien considérer que c'est cuit pour cette année et que l'on peut donc participer de ce fait au mouvement intra de son académie ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:57

GFC m'a tuer a écrit:
Petite question de néophyte :

Admettons qu'une académie x propose 3 PA et plusieurs postes précis.
Admettons qu'il y ait 5 demandes de mutation inter académique pour ladite académie.
Si l'un des trois premier, susceptible donc d'obtenir une PA, demande également un PP et l'obtient, cela "libère"-t-il une PA pour le 4ème de la liste au barème ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:59

cirrus a écrit:
Autre question de néophyte :
est ce que les résultats du mouvement PAPCA sont également traités par cette CAPN du 04 avril ?
En bref, si pas de réponse à ce jour, il faut attendre ou bien considérer que c'est cuit pour cette année et que l'on peut donc participer de ce fait au mouvement intra de son académie ?

Si tu as été reçu en entretien demande ton rang de classement auprès de ceux qui t'ont reçus comme cela tu auras ta réponse. Normalement ils auraient du écrire pour te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:16

Et si dans les 4 premiers, deux obtiennent également un poste en PP ou PRP, le 5 ème entre aussi en PA. Mais là, on va finir par se battre en conjecture. Il est aussi possible qu'une PA s'ouvre en plus lors de la CAPN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: