Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Evaluations: et nous ?

Aller en bas 
+15
Miss_Parker
YAKA
barbule
Patou
Daffy
ty breiz
anabiose
BB Breizh
Fondateur
Gars du Doubs
aazute
Eric
Jaxom
Lucile
nikkko
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:47

Je viens de me poser une question très bête à la relecture de la circulaire sur l'évaluation des personnels (il s'en irait temps, mais cela dit, ça a bien affolé aussi mon CE, ça rassure...) : et les gestionnaires dans tout ça, doivent-ils être évalués cette session ?
Etant donné que je n'ai vu nulle part sur le forum des collègues ayant évoqué ce "détail" dans les posts relatifs au sujet, j'en ai conclu que ce n'est pas le cas, mais je lis dans la circulaire : "concernés : personnels de la filière administrative (catégories A, B et C)", je m'étais un peu oublié dans cette affaire.... d'où inquiétude (légère, mais inquiétude quand même...)
Merci de vos réponses (comme d'habitude Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:49

Je pense que les gestionnaires seront évalués comme tous les personnels administratifs.
Le CE m' a déjà remis ma fiche de poste.



N@n@rd, le site est de plus en plus beau santa
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:53

N@n@rd, le site est de plus en plus beau santa[quote]
forum super dix

Ben oui on va être évalué.
Super j'arrive, j'ai pas de fiche de poste (toute façon GM et seule), le CE suppléant va bientôt partir, plus tôt que prévu (pas l'impression qu'il le prenne bien).
aa16[quote]
forum super dix

Ben oui on va être évalué.
Super j'arrive, j'ai pas de fiche de poste (toute façon GM et seule), le CE suppléant va bientôt partir, plus tôt que prévu (pas l'impression qu'il le prenne bien).
aa16
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:00

Ok, merci, mais en fait j'aurais dû préciser : évidemment qu'on va être évalués (manquerait plus que ça tiens !), mais si c'est "comme les autres", ça veut dire que ça doit être fait avant fin d'année civile, avec convo 15 jours à l'avance par le CE.
On est le 11, donc 11+15 = 26, si mon CE me fait une convo ce soir -----> on fait l'entretien sous le sapin du bahut scratch scratch scratch
Moi je dis ça, après tout je m'en fiche, mais mon CE flippait à mort de dépasser les dates, et il m'a carrément zappé...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Suis-je le seul à me poser la question ?
Suis-je le seul à chercher de la complication là où il n'y en a pas ?
Suis-je bête ????? (défense de répondre à cette question grr grr grr )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:01

Lucile a écrit:

N@n@rd, le site est de plus en plus beau santa
Je confirme, c'est un vrai plaisir de se connecter (enfin, encore plus, que d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:03

Suis-je le seul dans ce cas ?
Suis-je le seul à me poser la question ?
Suis-je le seul à chercher de la complication là où il n'y en a pas ?
Suis-je bête ????? (défense de répondre à cette question grr grr grr )[quote]

Peut-être
Idem
Non, spécialité de gestionnaire
Je m'abstient

Avec le CE comme on s'est renseigné pour les TOSS on a fait attention aux dates. On a fixé un date en tenant cpte de cela. Pas le 26 mais pas loin. cafe[quote]


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:08

Chez nous en Aquitaine, l'évaluation a été reportée au 31.01.2007 (sauf pour les personnels à gestion nationale comme les CASU).
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:28

nous en ac grenoble, fevrier 07...
sias même âs où ce que j'en ai f....de cette circulaire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:29

pas encore entendu parler par mon CE
Je vais perfidement lui remettre une note lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:33

Dés que j'ai 5 minutes je m'évalue....
Euh, ben non, je me suis pas convoqué à l'entretien... Shocked

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:46

Merci pour les réponses (et pour les sarcasmes aussi, j'aime beaucoup Very Happy ), qui confirment au moins qu'il y a autant de procédures que d'académies.
Evidemment quand on est AC, on ne se pose pas la question : le CE est un ennemi il va pas nous évaluer, mais un modeste GM, ça reste un modeste GM, et un CE digne de ce nom ne se priverait pas du "plaisir" de cadrer un subalterne aussi pénible que son gestionnaire, d'où mon interrogation, mais bon, j'ai sans doute tort (une fois de plus)...
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:02

Je ne m'étais même pas posée la question non plus!!!!!...... pale
Et à vrai dire, on risque d'être nombreux à avoir l'entretien sous le sapin santa car chez moi non plus, pas de convoc pour un éventuel entretien..... scratch
Faudrait peut-être qu'on y songe....... C'est mon CE qui va être content, j'pense pas que c'était prévu dans son planning!!!.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:09

Evaluation pour retour le 15 février 2007 Arrow

Ca laisse du temps, peut-être pour faire ma fiche de poste... geek
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:41

J'ai appris l'autre jour à mon CE qu'il devait m'évaluer b13
Cela la beaucoup surpris ............. b15
Finalement j'ai fais moi même ma fiche de poste que j'ai joint au formulaire d'évaluation rempli de ma main (avec objectifs de progression et tout et tout) langue et puis je lui ai dit de tout recopier en écrivant une appréciation générale pour l'ensemble de mon boulot frappe frappe
Je crois qu'on marche vraiment sur la tête langue langue langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:59

Je pense que ça va se terminer comme ça aussi chez moi.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:26

vous savez quoi,

j'ai lu "EVACUATIONE, ET NOUS"

c'est prémonitoire vous croyez?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:32

No comprendo No , no hablo español señora!.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi
Invité




Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: evaluation des gestionnaires   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:12

Oui, la circulaire est très claire donc le doute n'était pas permis:affraid: Pour ma part, le CE l'a fait la semaine dernière at j'avais reçu 15 jours auparavant le gros carnet de procédure en plus ma convocation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:31

je viens de m'évaluer : aa16
mérite plus de jours de repos et une augmentation de salaire aa4
Revenir en haut Aller en bas
GM de gi
Invité




Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: entretien d'évaluation   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:43

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, assez isolée dans un collège rural, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que le CE fasse remplir le compte rendu d'évaluation par l'évaluée ( moi ) ....A mon avis c'est Evil or Very Mad
Merci pour vos réponses et racontez-moi comment ça s'est passé pour vous ! aa22
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 16:51

GM de gi a écrit:
quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que le CE fasse remplir le compte rendu d'évaluation par l'évaluée ( moi ) ....A mon avis c'est Evil or Very Mad

pour une fois que tu peux te faire plaisir...n'hésite pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:26

GM de gi a écrit:
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, assez isolée dans un collège rural, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que le CE fasse remplir le compte rendu d'évaluation par l'évaluée ( moi ) ....A mon avis c'est Evil or Very Mad
Merci pour vos réponses et racontez-moi comment ça s'est passé pour vous ! aa22
Tant qu'il signe le truc, la personne qui l'a rempli on s'en f*** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:38

D'accord avec Nikkko et Patou : de quoi se plaindre , à partir du moment où il signe VOTRE compte rendu ?

Je verrais pour ma part dans cette démarche du CE un signe de confiance, mais bon....à apprécier selon les contextes , et Dieu seul ( Coucou Jy Wink ) sait combien ils peuvent être divers et variés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: évaluation   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:55

même perchée en haut du phare le plus haut du coin, je ne vois poindre aucun entretien d'évaluation à l'horizon....y s'en fou (et pour ce que j'en pense.....)

attendons les éventuelles relances ????

MA fiche de poste, je l'ai faite y'a 2 ans avec celles des TOS et autres personnels évalués. Il ne les a jamais regardées . Parfois j'ai l'impression qu'il me craint (ah bonheur) et qu'il m'évite. Alors à me convoquer pour un entretien entre 4 z'yeux... y'a encore du chemein à parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:54

Même situation pour moi, pas d'entretien à l'horizon!..... soif
j'pensais pourtant pas l'effrayer à ce point mon chef !!!!!!!???..... pale

M'enfin, ça ne m'empèche pas de vivre vu la considération du Rectorat pour mes dernières évaluations qui sont toujours revenues à la baisse, à l'usure, on finit par se faire une raison!....... b7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:54

Ce n'est pas normal que vous ayez à remplir vos évaluations.

Cela montre comment d'une bonne réforme on passe à une fumisterie.

Et après ça les chefs hurlent à la difficulté de leurs missions et le manque de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:24

clair que ce n'est pas à nous de remplir l'évaluation ni même de faire la fiche de poste
je ne le ferai pas de toute façon je n'ai toujours pas été convoqué
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:11

Je ne vais pas jouer les défenseurs de cause perdue, mais vraisemblablement le CE doit se taper lui-même les evals pour tous les personnels, plus les enseignants désormais. Ce qui represente pour chez moi pas loin de 80 entretiens.
Si on peut le dégager d'au moins un, et considérant le peu de conséquences que ca a sur nos carrières, je ne vois pas où est le mal à faire soi-même sa fiche de poste. En plus c'est une technique manageriale éprouvée qui amène un employé à une réflexion sur son travail et sa manière de l'aborder qu'il n'a pas toujours si il est continuellement guidé par son supérieur.
Personnellement j'ai des trucs qui me semblent plus urgents à faire que rapeller à mon CE que j'ai pas eu l'honneur de son attention, et je dirais même que je m'en tape royalement.
Tout est affaire d'ego. Si on sait que l'on est utile à la machine, pas besoin de formalisation à travers une pseudo évaluation aboutissant à un papier que persone ne lira vraiment.
Enfin bon, c'est peut être parce que je n'ai aucune dignité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 12:13

Moi pareil rien du tout, ni fiche de poste, ni entretien... Je crois qu'elle s'en fout! (moi aussi!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:09

Entretien de 5mn avec comme objectif de relancer le CESC ...scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Contenu sponsorisé





Evaluations: et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Evaluations: et nous ?   Evaluations: et nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations: et nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les évaluations professionnelles
» évaluations
» EVALUATIONS AGENTS 2010
» Evaluations des personnels TOS : définition des objectifs
» c'est nous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: