Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 EVALUATIONS AGENTS 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BREART
.
.
BREART


Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : OISE
Date d'inscription : 05/01/2011

EVALUATIONS AGENTS 2010 Empty
MessageSujet: EVALUATIONS AGENTS 2010   EVALUATIONS AGENTS 2010 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:17

BONJOUR A TOUS,



En ces période d'évaluation des agents, est-ce que l'un d'entre vous peux me dire quel peut être l'avancement de grade pour un agent qui est agent technique 1ère Classe arrivé au 11ème échelon.


Merci d'avance

D'autre part, mon CE n'intervenant pas dans la gestion des agents je procède seul à l'évaluation des agents en présence (afin de les associer) de l'agent chef pour ceux du service général et le chef de cuisine pour ceux de la cuisine et je demande à ces responsables respectifs de me laisser seul avec l'agent à la fin si il souhaite s'exprimer plus ouvertement avec moi et parler de la proposition ou pas d'avancement de grade ou d'échelon.

J'ai procéder ainsi l'année dernière et je recommence cette année

qu'en pensez-vous ??????????
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

EVALUATIONS AGENTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: EVALUATIONS AGENTS 2010   EVALUATIONS AGENTS 2010 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:19

Les périodes d'évaluation des agents dépendent largement des CT. Ce qui ne dépend pas d'elles toutefois et si je ne m'abuse, l'entretien d'évaluation doit être mené par le n+1 donc si il y a un agent-chef et un chef de cuisine, c'est eux qui devraient mener l'entretien de leurs subordonnées en présence éventuellement du gestionnaire.

Ce n'est pas une affaire d'état et ça peut être accepté par des CT mais en cas de litige, c'est l'annulation assurée.
Revenir en haut Aller en bas
 
EVALUATIONS AGENTS 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: