Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]probleme avertissement validation FQE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kieffer
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

[résolu]probleme avertissement validation FQE Empty
MessageSujet: [résolu]probleme avertissement validation FQE   [résolu]probleme avertissement validation FQE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:12

Bonjour,
J ai un petit probleme avec le module d encaissement. HIer je ne me suis pas rendu compte que l'imprimante ne marchait pas et j ai voulu imprimer la FQE. La j ai un bug, parce qu il ne me permait pas de valider la session, ni de valider la FQE, et pourtant les recettes de la FQE apparaissent deja au Journal General.
le message d erreur est: "une generation d ecritures ou validation de session est deja en cours"
que puis je faire?
merci d avance,

VK
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[résolu]probleme avertissement validation FQE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme avertissement validation FQE   [résolu]probleme avertissement validation FQE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:18

A priori si les écritures de la FQE sont au journal, c'est que l'édition a eu lieu pour GFC et que la FQE s'est perdue dans la mémoire tampon de l'imprimante. C'est bizarre.
Tu es en réseau ? Vérifie qu'il n'y a personne sur GFC, et essaye à nouveau. Et tente une "libération réseau" dans le module admin de GFC, ça peut aider.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
kieffer
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

[résolu]probleme avertissement validation FQE Empty
MessageSujet: yeah!   [résolu]probleme avertissement validation FQE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:25

liberation reseau marche!
merci beaucoup... pour info je suis en monoposte alors je vois pas trop ou il y a eu le pb!
extra ce forum, merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
focompta
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

[résolu]probleme avertissement validation FQE Empty
MessageSujet: Probleme sur réseau et FQE   [résolu]probleme avertissement validation FQE Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:37

Mon problème est le suivant, j'ai eu une perte temporaire de réseau au moment de valider la FQE et de l'imprimer.
La FQE s'est bien imprimée mais aucune écriture n'est passée dans le journal puisque je n'ai pas eu le temps de valider la FQE.
Lorsque je veux revalider GFC me dit :"Une génération d'écritures ou validation de session est déjà en cours" ...
La libération réseau ne fonctionne pas - GFC me dit qu'il y a d'autres utilisateurs sur le réseau ce qui est faux puisque à des heures aussi tardive ...

Quelqu'un aurait il la réponse ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

[résolu]probleme avertissement validation FQE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme avertissement validation FQE   [résolu]probleme avertissement validation FQE Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 5:17

Ici, on a rencontré à peu près le même problème (coupure électrique sur ordi travaillant dans GFC réseau).
Puis plus possible de faire de libération réseau, ni de restauration...
Il a fallu que les infos Boys redémarre le serveur HORUS.
Contacte les pour le redémarrer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[résolu]probleme avertissement validation FQE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme avertissement validation FQE   [résolu]probleme avertissement validation FQE Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:05

Un bon Ctrl Alt Sup de derrière les fagots peut aussi fonctionner
Voir si Gfcgene n'est pas un processus actif, et le cas échéant terminer le processus....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
focompta
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

[résolu]probleme avertissement validation FQE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme avertissement validation FQE   [résolu]probleme avertissement validation FQE Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:06

Merci à tous le serveur a dû se réinitialiser dans la nuit et ce matin plus de problème OUFFF !!!

Je vais de ce pas faire la sauvegarde au cas ou

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]probleme avertissement validation FQE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]probleme avertissement validation FQE   [résolu]probleme avertissement validation FQE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]probleme avertissement validation FQE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DFTnet problème
» [résolu]Op@le : pb validation budget ordo
» [résolu]Op@le : DVER sans validation ordo
» Supprimer une journée validée sur GFC régie
» [résolu]problème fin de journée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: