Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation inter académiques.

Aller en bas 
+2
Bozinchu
R.F.
6 participants
AuteurMessage
R.F.
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:38

Bonjour,

Je sais que vont bientôt tomber les résultats à l'inter des ADAENES, j'ai pu remarquer que l'an dernier ces barèmes étaient très élevés dans beaucoup d'Académie, beaucoup plus que les années précédentes.

Evidemment celà m'inquiète (et peut être d'autres). En fait j'ai du mal à avoir une lisibilité sur la quantité Brut de poste d'Attaché qui seront sur le marché dans les années à venir. On regroupe, on ne remplace plus systématiquement les départs, c'est sur. De l'autre nous sommes malgré tout dans une période de fort départ en retraite et les fermetures de petits établissements qui ont commencé laisse penser que à terme la fonction de gestionnaire sera exclusivement fléchée en A.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Imposé
Invité




Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:01

Bonjour,

je peux me tromper mais il me semble que le barème 2010 octroyait plus de points, notamment pour les rapprochements de conjoints. Ce qui expliquerait que les barres soient plus hautes, sans pour autant que les capacités d'accueil de chaque académie aient réellement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:11

R.F. a écrit:
les fermetures de petits établissements qui ont commencé laisse penser que à terme la fonction de gestionnaire sera exclusivement fléchée en A.

Qu'en pensez vous ?

Moi j'ai plutôt l'impression que nous nous dirigeons vers plus de B que de A.
Ça coûte moins cher...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:15

oui moi aussi, dans la mesure où par exemple, ils sont en train de supprimer les SAENES dans les CIO ou redéployer ailleurs. Les CIO à terme vont disparaître ou dans le meilleur des cas vont fusionner avec les CRDP ou CDDP (c'est le cas pour celui de Cherbourg l'an prochain) ou le pôle emploi (à Hérouville le CIO est déjà dans le même bâtiment que le pôle emploi)...
dans notre CIO un poste de SAENES est déjà redéployé ailleurs à la rentrée prochaine

la chasse aux SAENES est ouverte, s'agit de les débusquer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.F.
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:22

Oui Bozinchu, c'est possible,


Mais je crois que les mises en réseaux vont devenir plus ou moins la règle, chez nous (Lille), je crois que le rectorat avance bien sur ça. Dans cette configuration, et à condition qu'il reste un GM je crois qu'il sera A.

Ensuite, même si assez souvent la vocation d'un A est de "finir" comptable, il faudra mettre tout les A non principaux quelque part...Donc je les verrai plutôt relativement "autonome" en EPLE (rattaché ou pas) et les B ancien GM viendrait alors se greffer sur les méga agence comptable sous la coupe d'un CASU ou d'un Administrateur .


Enfin c'est des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:26

R.F. a écrit:
Enfin c'est des suppositoires.
AU rythme où cela va c'est plutôt ça qu'il fallait écrire....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:30

il me semble que la CAPN des attachés est prévue ce jour... Je suis preneur de l'éventuel barême du dernier entrant dans chaque académie.

J'espère pour les collègues candidats au départ qu'ils auront obtenu satisfaction !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
silvermask
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: CAPN et résultats   Mutation inter académiques. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:46

Je confirme, la CAPN des ADAENES est prévue aujourd'hui.

Je suppose que les résultats sont consultables sur AMIA, quelqu'un sait il dans quel laps de temps (grosso modo) après la CAPN les résultats sont consultables?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:52

pour moi l'année dernière , prévenu le lendemain de la capa par un email d'un syndicat
Revenir en haut Aller en bas
silvermask
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010

Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:25

C'est bon à savoir. Merci d'avoir apporté une réponse aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation inter académiques. Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académiques.   Mutation inter académiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation inter académiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation SASU 2008 Académie de Paris
» Mutations INTER académiques
» Choix des postes dans les mouvements inter académiques
» Postes ADAENES vacants après les mouvements inter et intra académiques
» Mutation inter académique Help

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: