Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation inter académique Help

Aller en bas 
AuteurMessage
ITSME
Invité




Mutation inter académique Help Empty
MessageSujet: Mutation inter académique Help   Mutation inter académique Help Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:46

J'ai effectué en temps et en heure ma mutation inter académique (attaché) mais comme une idiote j'ai oublié d'imprimer ma demande.
Donc aucun double si problème .Je n'ai pas encore recu de confirmation par courrier de ma demande.Je suis inquiète.
Y a t'il des personnes qui auraient déja recu leur courrier du ministère pour confirmation de leur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Mutation inter académique Help Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académique Help   Mutation inter académique Help Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:55

ITSME a écrit:
J'ai effectué en temps et en heure ma mutation inter académique (attaché) mais comme une idiote j'ai oublié d'imprimer ma demande.
Donc aucun double si problème .Je n'ai pas encore recu de confirmation par courrier de ma demande.Je suis inquiète.
Y a t'il des personnes qui auraient déja recu leur courrier du ministère pour confirmation de leur demande ?

La partie papier imprimée ne serait pas de toute façon contractuelle.
Vous allez recevoir votre confirmation.
Mais peu de temps pour y répondre, vous restant à corriger le cas échéant, s'il y avait eu de votre part erreurs de saisie .
Pas de raison de s'inquiéter .

CpC
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Invité




Mutation inter académique Help Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académique Help   Mutation inter académique Help Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:22

aprés appel au ministère suite à un problème informatique les courriers ne partiront que demain.Ils doivent etre renvoyés par voie hiérarchique ensuite.Le délai du 26 janvier sera difficile à tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation inter académique Help Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académique Help   Mutation inter académique Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation inter académique Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation inter académique puis intra académique
» Mutation SASU 2008 Académie de Paris
» Mutation inter académique
» Mutation inter-académique COM?
» Poste logé EPLE et salaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: