Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Choix des postes dans les mouvements inter académiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pourquoipas
*
*
pourquoipas


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/02/2008

Choix des postes dans les mouvements inter académiques Empty
MessageSujet: Choix des postes dans les mouvements inter académiques   Choix des postes dans les mouvements inter académiques Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:18

Même si la circulaire définit assez bien les modalités relatives aux mutations inter aacadémiques pour les ADAENES, je m'interroge cependant sur la phase de choix des postes LORSQUE LE BArème nous permet une possibilité d'accueil dans une autre académie.

1/ Si le barème convient, on peut alors participer au mouvement intra académique de l'Académie vers Mars choisie lors de la phase inter académique qui va débuter.

2/ Si je ne souhaite pas être muté dans n'importe quel poste, je restreins son champ d'investigation par rapport à la liste des postes portés vacants.

3/ En fonction des postes choisis et du barème, un des postes choisi peut m'être attribué ou non.
Dans la négative, je n'obtiens pas de mutation, ou bien l'Académie m'impose pas un poste du fait que j'ai sollicité une possiblité d'accueil.
Cela m'étonnerait, mais ??

Est-ce que des collègues ont vécu ce genre de situation lors des mutations des années précédentes et pourraient m'apporter leur témoignage.

Merci et bonne quête du....
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Choix des postes dans les mouvements inter académiques Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes dans les mouvements inter académiques   Choix des postes dans les mouvements inter académiques Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:42

je n'ai pas vécu ce genre de situation mais il me semble que, une fois accepté dans une académie demandée (mutation inter), tu iras dans cette académie quoi qu'il advienne même si on ne te donne pas le poste désiré. Il faut donc faire des voeux assez larges lors de la phase intra afin de ne pas être placé sur un poste dont personne ne veut...

Je ne suis pas sûr à 100% de ce principe mais je crois bien que c'est comme cela.... Ah... Les joies des mutations...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Choix des postes dans les mouvements inter académiques Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes dans les mouvements inter académiques   Choix des postes dans les mouvements inter académiques Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:42

Oui oui, c'est bien ca. Une fois qu'on est accepté dans une académie, on est obligé d'y aller et on participe ensuite au mouvement interne.scratch
Revenir en haut Aller en bas
KC
.
.
KC


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2008

Choix des postes dans les mouvements inter académiques Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes dans les mouvements inter académiques   Choix des postes dans les mouvements inter académiques Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:10

Et toujours la même question : avec ou sans son ancienneté dans le poste occupé actuellement ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Choix des postes dans les mouvements inter académiques Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes dans les mouvements inter académiques   Choix des postes dans les mouvements inter académiques Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:21

KC a écrit:
Et toujours la même question : avec ou sans son ancienneté dans le poste occupé actuellement ? Question Question
pour moi, le compte se fait avec l'ancienneté...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Choix des postes dans les mouvements inter académiques Empty
MessageSujet: Re: Choix des postes dans les mouvements inter académiques   Choix des postes dans les mouvements inter académiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des postes dans les mouvements inter académiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes ADAENES vacants après les mouvements inter et intra académiques
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Cohérence des dates des mouvements inter et intra
» ADAENES 2012
» Mutations INTER académiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: