Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anony31
Invité




Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:34

bonjour,

Je suis nouveau gestionnaire et je viens de me rendre compte que sur le document du budget gfc j'ai fait une erreur de saisi du nombre de membres du CA au lieu de saisir 30 j'ai saisi 29 membres et cela est passé au autorité de contrôle signé par les deux autorités. Est ce grave parce que j'angoisse , j'ai pas dormi de la nuit ,en me demandant pourquoi ai je saisi ce résultat !!

Merci de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:53

Dors tranquille....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:55

b7 l'essentiel , c'est que le budget ait été voté.
Tu t'es gaché une nuit pour pas grand chose. Tu peux toujours rectifier au stylo si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
anony31
Invité




Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:55

le comptable peut me rejeter le budget ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:56

Bien sur que non.....
on te l'a dit...retournes dormir

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
anony31
Invité




Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:57

oui mais les autorités de contrôle n'aurot pas la rectification non?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:59

Les autorités de contrôle t'ont déjà donné leur accord.
Oublie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
anony31
Invité




Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:11

MERCI POUR VOS RETOURS! JE VAIS ME RENDORMIR ...
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 21/11/2006

Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:04

Dors tranquille, sur un ancien COFI, j'ai vu que le comptable avait saisi 26 votes contre au lieu de 26 votes pour. Personne n'avait rien vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:41

Si vraiment ton sommeil est en jeu, il te suffit de corriger à la main sur tous les originaux.
Rien n'oblige que ton document soit imprimé sur du velin d'arche en police baramond.
Le pire des torchons, s'il contient les informations obligatoires est légalement valable.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:47

Poporc a écrit:
Le pire des torchons, s'il contient les informations obligatoires est légalement valable.

Même si c'est écrit avec les pieds. Parfois on voit de ces trucs, on se demande ce qui a été voté...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:59

... en outre, ce qui compte, c'est la délib elle-même "l'extrait du registre des délibérations", pardon Juridiquement, seule cette dernière fait foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:28

Jess Tionnaire a écrit:
Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie B7 l'essentiel , c'est que le budget ait été voté.
Tu t'es gaché une nuit pour pas grand chose. Tu peux toujours rectifier au stylo si tu y tiens.

Oui on l'a déjà fait comme il m'arrive de me tromper de date de CA en mettant celle du lendemain (en sortant le doc avec le résultat du vote)! Il faut réparer cette petite erreur et le signaler. Ce n'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:51

tchopo a écrit:
Dors tranquille, sur un ancien COFI, j'ai vu que le comptable avait saisi 26 votes contre au lieu de 26 votes pour. Personne n'avait rien vu !!!
Et en plus, il s'était trompé d'établissement...... Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie 406565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Empty
MessageSujet: Re: Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie   Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget -nombre de membres du CA- erreur de saisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur dans saisie budget !
» Vulgariser le budget aux membres du CA
» erreur de saisie d'une dbm de type 3
» Erreur de saisie
» erreur se saisie en OP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: