Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?

Aller en bas 
+34
Bozinchu
margotte
ampelmann
Mad Max
Fondateur
Le Forgeron
LMDV/LG
Lestat 54
ty breiz
orphee
Ed
Canard
Poporc
ぶる
Bref
breizh atao
thérèse ponsable
Hippos
Lorraine
Atasta
Tyrion
Tromblon
Winnie
entropie
communard
Jess Tionnaire
Isaac Newton
penelope
néthou
riel
Flouette
V.M.B
L'intendant zonard
jonathan82
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hippos
Admin
Admin



Nombre de messages : 3915
Date d'inscription : 03/05/2006

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:45

N@n@rd a écrit:
Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 2652-96

Madame Hippos ?

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 85475
Suspect
Je la verrais plutôt comme cela, Mme Hippos :
Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Tux-becassine
Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:56

ty breiz a écrit:
riel a écrit:
c'est très bien la province !!!!!!!

Pour info l'académie de haute Normandie est très facile à obtenir .

par contre Rouen après 22 h c'est mort et le cauchois n'est pas très ouvert


Je confirme, j'ai eu mon premier poste en Haute Normandie en sortant de l'IRA

Dingue le nombre de normands sur ce forum Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Ordinate
En même temps c'est pas étonnant
Quand j'ai passé mon premier concours, j'ai eu un poste à 8km de chez moi (Pacy sur Eure). Ensuite, tous les autres concours m'ont invariablement ramené en Haute Normandie. Pas de problème.
C'est l'avantage d'habiter des coins pas demandés : jamais de surprise dans les mut Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Invisio2
Cela dit, à Verneuil sur Avre, Vernon, Evreux,(27), on est tout près de Paris, avec les avantages de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:12

moi non plus je ne suis pas trop loin, en train c'est 1h50, caen-Paris saint lazare et il y a des trains presque toutes les heures !! pas besoin de s'embêter en bagnole et de lambiner sous le tunnel de saint cloud !!
j'étais tout de même très étonnée de n'avoir pas eu de difficultés pour rentrer dans l'académie de caen, c'est très toutou-ristique tout de même par chez nous et ya la mer !! faut croire que les poncifs du genre il pleut toujours en normandie ont la vie dure !

ps, heu oui là je vous écris de ma véranda et ca crépite sur le toit lol!
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:21

ben tout pareil ici, on a la mer et la pluie, bon Paris est un peu plus loin certes, mais à contrario c'est un vrai parcours du combattant pour arriver jusqu'ici, vas comprendre ma pauvre Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:22

coco-bihan a écrit:
ben tout pareil ici, on a la mer et la pluie, bon Paris est un peu plus loin certes, mais à contrario c'est un vrai parcours du combattant pour arriver jusqu'ici, vas comprendre ma pauvre Lucette !
C'est que des coins comme ça, ça se mérite ...


Dernière édition par Hippos le Mar 22 Fév 2011 - 9:18, édité 1 fois (Raison : ça, pas çà ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:24

Si ça interesse quelqu'un, je lui échange mon poste en service coincé entre le crématorium et le centre de dialyse contre un bahut avec vue sur mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:25

rire

Ben au moins tu n'as pas à aller loin pour te faire griller quelques rognons !
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:24

Oups a écrit:
Si ça interesse quelqu'un, je lui échange mon poste en service coincé entre le crématorium et le centre de dialyse contre un bahut avec vue sur mer...

Quand je pense à tous les gens qui se plaignent de la disparition des hopitaux de campagne... tu fais partie des privilégiés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: once again   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:35

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 661763 ouais encore encore ! lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: pas mieux   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:37

Oups a écrit:
Si ça interesse quelqu'un, je lui échange mon poste en service coincé entre le crématorium et le centre de dialyse contre un bahut avec vue sur mer...

Je travaille dans un bahut à côté d'un cimetière affraid . Les voisins sont pas chiants Sleep
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:01

le bahut joliot de la morandière à granville est super paraît-il, la cantoche a une salle panoramique pratiquement les pieds dans l'eau Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:06

Moi, en CE 1, j'ai eu du bol : ma maîtresse m'a appris qu'aux noms propres eh ben on mettait des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:26

yes indeed grincheux, mais il se trouve que j'ai un problème avec cette touche majuscule, elle est à moitié bloquée, là j'avais une série de quatre majuscules, alors je suis allée au plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:41

Ceforum part à vau-l'eau comme notre profession.
Il y a ceux et celle qui n'ont pas de majuscule sur leur clavier, ceux qui ne peuvent écrire qu'en majuscules....
No

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:14

Bozinchu a écrit:
Ce forum part à vau-l'eau comme notre profession.
Il y a ceux et celle qui n'ont pas de majuscule sur leur clavier, ceux qui ne peuvent écrire qu'en majuscules ....
No
Boz mais Bref,
écrivant cela :

...
ceux et celles qui n'ont pas de majuscules sur leur clavier,
ceux qui ne peuvent écrire qu'en majuscules *....,

pensait ceci :

... ceux qui crient, jurent, ne peuvent qu' émasculant...

n'osa pas :

.... ces textes *, (contre)pètent leurs claviers.

Bref mais zoB affraid .


Dernière édition par Bref le Mer 23 Fév 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:18

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Super21

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: à deux pas de la place Stanislas...   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:20

...à vous de chercher; ceci dit, quand j'ai dit"lâchez vous", je n'ai pas dis que ca devait partir en quenouille..(grincheux please excuse moi) j'ai mon poste et mon appart(supe, mais vétuste , mais the grande classe, parquet and co..ancienne cordonnerie de mon lycée du temps de Napoléon)à 2 pas de la place Stan, en plein nancy et c'est très sympa..j'ai demandé ma mut : j'ai raté les TOM mais j'espère bien avoir queqchose à l'inter(au soleil) sunny le poste sera alors libre si ca tente qqun..


Dernière édition par Winnie le Mer 23 Fév 2011 - 23:21, édité 1 fois (Raison : Je trouve certains mots plus jolis que d'autres. Pas vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: d'accord   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:49

oui pour cette élégante correction Winnie, mais les mots ne sont laids que par les humains qui les disent ;chez moi ce n'était pas laid, vivant c'est tout bonne soirée je suis avec"va vis et deviens " sur Arte ..c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:21

Bozinchu a écrit:
Ceforum part à vau-l'eau comme notre profession.
Il y a ceux et celle qui n'ont pas de majuscule sur leur clavier, ceux qui ne peuvent écrire qu'en majuscules....
No

Z'ont pas d'sous pour acheter un nouveau clavier ? C'est vrai qu'ils ne doivent pas pouvoir compter sur la PFR pour le faire (rime pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:25

youpi a écrit:
Z'ont pas d'sous ....rime pauvre.

Logique

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Douce France   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:48

Quel beau panorama de notre grand pays :

En résumé :

  • La Lorraine, c'est mort (sauf Nancy et Metz et encore !)
  • L'Alsace, c'est mort (surtout le Haut-Rhin)
  • L'Ile de France, RIP
  • Le Nord PdC, phase terminale
  • Normandie, il pleut tout le temps
  • Bretagne, voir Normandie
  • Languedoc-Roussillon, trop de vent
  • Nouvelle-Calédonie, surfaite
Les autres régions n'ont semble t'il pas été évoquées soit par respect (Centre, Limousin...), par crainte de représailles (Corse) ou parce que nous n'aurons jamais de postes là-bas (Rhône-Alpes, PACA, Aquitaine...)

C'est marrant car les futurs gestionnaires à l'IRA ne posent JAMAIS de question sur l'environnement des EPLE, ils sont tous focalisés sur le logement de fonction, la compta (maudite classe 4), les agents/profs.....et SURTOUT être près de leurs proches !

PS : pour le clavier, on peut toujours utiliser le clavier virtuel du PC !
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:46

SASU69 a écrit:
Quel beau panorama de notre grand pays :
En résumé :

  • La Lorraine, c'est mort (sauf Nancy et Metz et encore !)
  • L'Alsace, c'est mort (surtout le Haut-Rhin)
  • L'Ile de France, RIP
  • Le Nord PdC, phase terminale
  • Normandie, il pleut tout le temps
  • Bretagne, voir Normandie
  • Languedoc-Roussillon, trop de vent
  • Nouvelle-Calédonie, surfaite
  • Les autres régions n'ont semble t'il pas été évoquées soit par respect (Centre, Limousin...), par crainte de représailles (Corse) ou parce que nous n'aurons jamais de postes là-bas (Rhône-Alpes, PACA, Aquitaine...)

    C'est marrant car les futurs gestionnaires à l'IRA ne posent JAMAIS de question sur l'environnement des EPLE, ils sont tous focalisés sur le logement de fonction, la compta (maudite classe 4), les agents/profs.....et SURTOUT être près de leurs proches !
    PS : pour le clavier, on peut toujours utiliser le clavier virtuel du PC !

Les gestionnaires futurs ainsi décrits ressembleraient tous comptes faits, aux futurs receveurs des postes qui eux même ressemblent aux futurs receveurs des douanes et ce depuis toute époque. Rien de spécifiquement gestionnaire, même sortant d'IRA; avec comme projet professionnel de se rapprocher au plus vite de belle maman si elle est adorable, le retour au pays surclassant toute autre ambition professionnelle. La progression vers le beau pays natal se devant d'être au mérite de l'âge passé sous la casquette de fonctionnaire et que personne ne passe devant le copain siouplait, chacun son tour.
Rien à reprocher, ni même à moquer.
Bien sûr, qu'être inscrit parmi les proches d'un président ou d'un premier ministre permet se sauter quelques étapes ennuyeuses telles cette affaire épatante, patente. Mais tout le monde n'a pas des relations pour devenir comme là, sans trop forcer son talent, contrôleur général économique et financier de première classe .
Notons l'étonnante réponse de ministre qui se prévaut de turpitudes passées pour justifier les actuelles des siens. Espérons une suite plus éthique à cette rhétorique en toc.
Nous vivons une époque formidable.


La mobilité nouvelle manière devrait cependant et sans emprunter le genre douteux ci-dessus rappelé, insensiblement mais certainement modifier la vision traditionnelle du curriculum des fonctionnaires de catégorie A.
Probablement que la prise de risques personnels permettra de mieux choisir et plus tôt le lieu de l'atterrissage de ses rêves.

touïteur .
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:49

touïteur a écrit:
Mais tout le monde n'a pas des relations pour devenir comme là, sans trop forcer son talent, contrôleur général économique et financier de première classe .
ça donne envie de pleurer...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:57

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Endesacc le monsieur doit être compétent ...il est originaire de la plus belle île du monde...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:10

... en espérant qu'il ne va pas exercer ses fonctions conformément aux principes en vigueur sur ladite île... Rolling Eyes affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:58

[quote="touïteur"]
SASU69 a écrit:


  • Normandie, il pleut tout le temps

moi j'ai dit qu'il pleuvait tout le temps dans ma belle normandie??? on a la chance d'avoir la mer pas loin qui chasse les nuages de pluie, même si en ce moment, sous ma véranda, la pluie crépite (bis) Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: guadeloupe   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:49

je quitte mon paradis nancéen pour la guadeloupe c'est tombé du chapeau hier et c'est super! mon poste à Poincaré nancy est donc libre;appart à revoir mais grand, beau, parquet(à revoir et grandes pièces façon loft (murs tombés par moi) terrasse au dessus de la ville,barbuc etc et tout ca au dessus des toits....avis aux amateurs mes collègues femmes aimeraient un homme (un vrai, un tatoué) un pas trop C ...surtout ,....
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:51

félicitation pénélope heureux pour toi q2
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:13

penelope a écrit:
.avis aux amateurs mes collègues femmes aimeraient un homme.

On peut avoir un trombinoscope du service ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: trombinoscope   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:50

ben là je suis en difficulté.... i'en a des pas mal mais alors qui tirent une de ces tronches toute la journée et à l'année...pas faciles à décoincer...ah c'est quqchoooose! puis ia la moche bien sur, il en fau toujours une... et qu'est ben gentille (évidemment) puis ia la copine, en abonnement permanent sur Meetic, nana sympa, jolie fille et pas c..du tout bref une micro société ah j'oubliais ia aussi "régnant" (enfin ...si peu car ensemble nous sommes redoutables...)sur la basse cour, l'AC, bel homeme fatigué mais intelligent(est ce que ca sauve?).... voili voila bozinch que j'invite à me rendre visite dans ma future existence guadeloupéeennne
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:55

touïteur a écrit:

Probablement que la prise de risques personnels permettra de mieux choisir et plus tôt le lieu de l'atterrissage de ses rêves.
touïteur .

C'est plus que probable, cher Touïteur, ce que tu dis là
C'est certain
Plus on prend de la hauteur, plus on prend de risques , mais moins on vole au ras des pâquerettes.
Ces risques là sont le garant de la qualité du choix de la piste d'atterrissage, fut-elle tissée de l'étoffe dont sont faits nos rêves, comme l'écrivait Shakespeare, dans une citation fameuse reprise par l'ami Tobias , en guise de signature


Parole de barbule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?   Cadre de vie: comment apprécier son affectation ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre de vie: comment apprécier son affectation ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment apprécier la valeur professionnelle des fonctionnaires d'Etat?
» SAENES : Cadre ou Pas Cadre
» Comment se passe l'affectation des AAE après le concours interne ?
» Vous n'êtes ( enfin ) plus logé(e) . Racontez votre bonheur quotidien.
» Cadre ou pas cadre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: