Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie
.
.



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Empty
MessageSujet: Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés   Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:26

Bonjour,

Dans un collège les achats de nourriture pour l'atelier segpa doivent ils être mis au J1 ou R2 6011 ?
Si c'est au J1 c'est au 6011 ou 6067 ?
Ces achats rentrent il dans le cadre des marchés du R2 ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés   Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:36

Les achats de matière d'oeuvre, c'est du 6013, qu'on achète du plâtre ou des denrées.
Les marchés c'est pour les familles homogènes, quel que soit le chapitre de dépenses. Il n'y a pas de marché du R2, mais un marché de fournitures de denrées. Normalement la SEGPA aurait dû établir ses besoins annuels pour que tu les intègres aux marchés (vaste utopie en général).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés   Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:29

Pareil, c'est du 6013.
Par contre, je pense sincèrement que ce n'est pas utopique d'avoir les besoin annuels pour la cuisine pédagogique de la Segpa mais une impossibilité car l'enseignante n'est pas forcement une cuisinière de formation et s'adapte aux élèves, aux emplois du temps (entre stage et absences importantes empêchant le fonctionnement du restaurant d'application). Vu les sommes en jeu. Surtout, ce n'est pas très grave. Personnellement, j'ai une ligne cuisine pédagogique (comme une ligne réception) à mon EPCP et basta. C'est fourre-tout mais si sur les tickets faut que je fasse le détails entre épicerie à 4 €, produits laitiers à 3,12 € ... je saute par la fenêtre de mon rez-de-chaussée. frappe
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
.
.



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés   Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:46

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés   Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier cuisine Segpa -compte d'imputation -gestion des marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression d'un atelier SEGPA
» Gestion des stocks d'atelier
» compte d'imputation denrées SEGPA
» compte de recette pour objet confectionnée segpa
» Atelier cuisine / Vente pâtisseries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: