Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fenêtres et ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

Fenêtres et ouverture Empty
MessageSujet: Fenêtres et ouverture   Fenêtres et ouverture Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:48

Bonjour,

Mon CE commençe doucement à affraid , oui je suis gestionnaire, oui les problémes de sécurités sont sous ma responsabilité.

Cependant question, mes fenêtres des étages ont un systéme de verrouillage que mes agents ferment le soir, mais dans la journée ces mêmes fenêtres sont ouvertes par des gamins qui les arrivent avec des tournes vices ( je suis en LP), alors qu'il y a un Prof dans la salle.....

Qui est responsable, moi j'ai fais mon travail en faisant installer un systéme de fermeture, mes agents regardent le soir, mais si dans la journée elles sont ouvertes.... confused , oui il peut y avoir des oublis parfois.

Dois-je moi etre irréprochable le soir? oui je pense du moins on y tente, ou le proviseur devrait un peu s'occuper de ses chéres profs????
Revenir en haut Aller en bas
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

Fenêtres et ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fenêtres et ouverture   Fenêtres et ouverture Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:52

arrivent donne ouvrent

cheres donne chers
Revenir en haut Aller en bas
XVII
Invité




Fenêtres et ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fenêtres et ouverture   Fenêtres et ouverture Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:54

Et tourne vice donne quoi ?

Sinon, il y a la commande éditer qui permet de se corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fenêtres et ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fenêtres et ouverture   Fenêtres et ouverture Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:55

jonathan82 a écrit:
des gamins qui les arrivent avec des tournes vices ( je suis en LP), alors qu'il y a un Prof dans la salle.....
affraid Le prof organise des tournantes?

Encore une fois, tu fais un courrier au CE qui pourra faire un courrier aux profs, après c'est de la responsabilité exclusive de ceux qui n'ont pas suivi les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
v
Invité




Fenêtres et ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fenêtres et ouverture   Fenêtres et ouverture Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:57

il est normal que certaines fenêtres se retrouvent ouvertes en cours de journée. il faut bien aérer les pièces après plusieurs heures d'occupation,ou s'il fait trop chaud....
Il suffit de demander (par écrit posé par ex sur les bureaux) à ce que le dernier occupant de la salle en fin de journée ferme les  fenêtres et fassent poser les chaises sur les tables pour faciliter le travail des agents de nettoyage.
La personne de loge est le garant de la fermeture des bâtiments, à elle de "jeter" un dernier coup d'oeil (de l'extérieur cela se fait très bien) pour s'assurer que les vitres sont fermées dans les étages.et de vérifier fenêtres et portes du rez de chaussée uniquement
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Fenêtres et ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fenêtres et ouverture   Fenêtres et ouverture Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:45

Si les fenêtres ont un système de verrouillage qui est trafiqué par les élèves, pour moi c'est courrier officiel au CE pour déplorer ce fait et dégager ma responsabilité au niveau sécurité.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtres et ouverture Empty
MessageSujet: Re: Fenêtres et ouverture   Fenêtres et ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtres et ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condamnation de l'ouverture des fenêtres de l'internat
» Fenêtres et Sécurité ERP
» sécurité des fenêtres
» Cogefi, logiciel d'analyse financière : archives 2015-2016 des discussions
» fenêtres ouvertes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: