Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Superisier (l'antibêtisier) - tome II

Aller en bas 
+103
Tavi lou Pastou
l'int.int
Fougère
Dupond&Dupont
univers
LRDFDLVDGJQCA
Melausoleil
Milouz
Athanase Volapük
Xena
mêmepaspeur
catiteo
Stratospherix
skiman
pseudo-gestionnaire
Goldored
ATCQ
Nicolas
COMPTABUD
Le chaton chafouin
LFDG
Le mineur de fonds
delacôte
Patronette
Patagonia
CCPCI
M.CHAT
lillette
Initiales GM
Alexandra-Eure
Chewbacca
CrousPo
Ganou
delph
RETU
Grenouille
blanvile
Anne-laure
crapaud du marais
Kerhinet
Gars du Doubs
ampelmann
karenrose
Ed
Daffy
peky
Gilliù
Virgule
Khass
FARPI
Winnie
Amazone
Flouette
arkanes
volcan
Speed Hermann
Yhenamar
Zero Panic
bilba
zen-attitude
Pimp
Vénérable Intendant
pasvieux
Colombane
DBM
crapsou
entropie
Tyrion
thelab
Op@lomero
phiphou
Capt Haddock
Labée
menetou
dédé
bip²
V.M.B
Poporc
Lestat 54
Stoïk
Atasta
Ges'
ぶる
Le Forgeron
tobias
lysa
margotte
Gryphe
wizzz
tortue
OLRIK
Maudinou
Vieil intendant
Bozinchu
Hippos
L'intendant zonard
néthou
LMDV/LG
Patou
barbule
touïteur
Fondateur
Isaac Newton
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******



Nombre de messages : 7123
Date d'inscription : 19/09/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:47

mêmepaspeur a écrit:
Aucun doute sur son humanité I love you , juste sur comment "gérer le truc" : en avance, et le RIB à portée de clic en cas de départ/arrêt DP.

Merci de confirmer ça me rassure aussi  Very Happy
4191XXX pour la partie qui dépasse les créances, et si le client se barre on met au 4664 et on rembourse, rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 17:19

V.M.B a écrit:
4191XXX pour la partie qui dépasse les créances, et si le client se barre on met au 4664 et on rembourse, rien de méchant.
Heu, j'en connais quelques-uns qui seraient totalement dépassés par cette démarche. Mais c'est pas le bêtisier, ici. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:42

Superisier basique mais quand même : aujourd'hui, le système de double-saisie du numéro de facture dans GFC vient de m'éviter de faire des doubles mandats. Ce truc n'est donc pas une pure nuisance mal foutue.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:52

Dans la catégorie : s'il faut choisir entre le bêtisier et le superisier, autant prendre le second, il est moins bien rempli.

Dans mon bahut il y a quelques années, le câble du téléphone avait été arraché, ou était tombé en panne, bref, j'y étais pas à l'époque. Mon prédécesseur avait mis trois mois à laborieusement obtenir le rétablissement d'une ligne (un établissement de plus de mille élèves sans téléphone, franchement si j'étais opérateur téléphonique moi aussi j'm'en foutrais comme de l'an quarante...). Mais en plus le rétablissement c'était avec un câble suspendu n'importe comment au-dessus du parking, puis du portail, puis du trottoir, finissant par descendre le long d'un poteau posé comme une m. sur le domaine public. Et depuis, les gentilles personne chargées du Service public du réseau téléphonique trouvaient ça très bien.

Le premier superisier, c'est que pendant les années où c'était ainsi, il ne s'est pas trouvé un seul élève pour mettre un coup de cutter dans ce câble, afin d'éviter que les CPE n'appellent ses parents par exemple.

Moi j'arrive, on me dit qu'avec le chantier qui commence ce câble va poser un problème, mais instruit par l'échec de mon prédécesseur à obtenir quoi que ce soit des affreux d'URSS Télécom... j'ai même pas essayé ! Forcément, le chantier a pété le câble. Pendant deux semaines, dfemander le rétablissement de la ligne, c'était la chose la plus urgente à faire... à l'exclusion de mille autres choses totalement démentes qu'il me faut faire tous les jours.

Superisier de grande classe : mon CE préféré se rend compte que je suis nul, et demande à ma SAENES de faire le job à ma place. Il a fallu à ma collègue 24 heures pour un rétablissement de la ligne. Une baffe ton chef est tellement bon qu'il a compris que t'es mauvais, une deuxième baffe ta collègue est une perle et t'oses même pas lui demander. Embarassed Je retourne me coucher, avec des acouphènes plein mes grandes oreilles.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7994
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:02

L'intendant zonard a écrit:
Superisier basique mais quand même : aujourd'hui, le système de double-saisie du numéro de facture dans GFC vient de m'éviter de faire des doubles mandats. Ce truc n'est donc pas une pure nuisance mal foutue.

Il est juste chiant quand tu dois ventiler... mais hormis ça il est superpratique. Ça m'a évité de payer des factures de mars, qui avaient été libellées avril en référence (parce que la date de la facture c'est avril), enfin le nombre de trucs qu'on fait machinalement et qui est tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:21

L'intendant zonard a écrit:
URSS Télécom

J'adore  drunken
Que celui qui n'a jamais échoué avec ces pig lève le doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7994
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:23

C'est celui qui pourrait être le New Black ?
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:25

L'intendant zonard a écrit:
Superisier de grande classe

Et oui mais la localisation de ton nouvel établissement t'a fait changé de standing.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:41

L'intendant zonard a écrit:
Mon prédécesseur avait mis trois mois à laborieusement obtenir le rétablissement d'une ligne (un établissement de plus de mille élèves sans téléphone, franchement si j'étais opérateur téléphonique moi aussi j'm'en foutrais comme de l'an quarante...).

Dans la série noire, "j'ai pas de bol avec la ligne de téléphone de l'établissement", j'ai 2 souvenirs de ma jeune carrière.

Sur mon 1er poste, résiliation d'un abonnement de téléphone que je croyais inutile et y voyant aussi une source d'économie. b11 

Pas de chance, c'était la ligne adsl du collège, heureusement en 1 semaine le problème était résolu car l'établissement était refait de fond en combles par la CT et la nouvelle baie informatique disposait d'une ligne internet dont l'abonnement était payé par la CT.

Sur mon poste actuel, il y a déjà ... 5-6 ans au moins. La merveilleuse équipe de bras cassés des espaces verts de la municipalité élague les arbres sur le boulevard devant le parvis d'entrée du collège. Ils ont tellement bien élagué qu'ils ont coupé avec les branches la ligne aérienne de téléphone et internet (on avait pas encore la fibre) du collège. Cette ligne était parfaitement visible car elle traverse la route du boulevard. Bien entendu, aucun de ces bachibouzouks n'est venu le signaler au collège. grrr J'appelle leur chef de service qui s'excuse mais me répond en gros : "Le mal est fait, débrouillez-vous"... fume 

Bilan : 3 semaines sans téléphone, ni internet pour le collège et c'était aussi le dossier ultra prioritaire et après plusieurs relances quotidiennes, je finis enfin par voir arriver des sous-traitants de l'ancien prestataire soviétique de téléphonie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 03/04/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 18:13

Un exemple des menus que nous prépare l'équipe cuisine à chaque demi-trimestre ...
Le genre de menus, qui file la banane à tous les convives et rend vert de jalousie la totalité des bahuts du département (bon, ok sauf le lycée hôtelier Wink )

REPAS GOURMAND


Tarte fine à la tomate, tome et basilic
Salade de haricots verts frais, magret fumé, vinaigrette à l’œuf écrasé
Cannelloni au fromage frais et ricotta, fèves et tomate confite
Saumon d’Écosse Label Rouge mariné, Roseval en vinaigrette
Jambon de Porc Noir de Bigorre, Tortilla et Jeune Pousse
Salade végétarienne


Aloyau de Bœuf de l’Aubrac Label Rouge, sauce béarnaise
Pavé de Saumon d’Ecosse Label Rouge, beurre nantais et fèves
Gigot d’Agneau Allaiton rôti

Aligot
Poêlée de légumes printaniers


Roquefort
Rocamadour
Tome de brebis


Verrine fraîcheur
Tartelette aux fraises
Crème brûlée à la fève de tonka
Pavlova mangue, fraise et basilic

En vrai ça fait ça !

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Img_2010

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 18:46

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 18:50

Alors que les restaurants vont rouvrir....  flower

Retraitée, la cantine me manque.... et je ne peux même pas aller déjeuner avec mes collègues !

Là, c'est le repas de Noël !!! j'espère que tous y font honneur .  q2
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:57

Super équipe bien

En revanche j'aurais systématiquement choisi un autre plat que le tien Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 22:50

Nicolas a écrit:

Pavlova mangue, fraise et basilic
Je veux voir la Pavlova !!! Je perfectionne les miennes, alors j'aimerais bien voir celles de ton chef, je suis sûre qu'elles sont magnifiques !

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Non_co11
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 9:46

Superisier DGFiP/Banque de France : quand j'ai commencé à faire du prélèvement, il y a mhhh... huit ou neuf ans, je devais demander le Numéro National Emetteur (NNE), plud tard l'identifiant créancier SEPA (ICS) à la DDFiP : ça mettait deux mois la première fois que je l'ai fait, un mois quelques années plus tard.

Je viens de faire la demande pour ma nouvelle agence comptable : réponse une heure plus tard. Shocked dix

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 7:46

Normal!, depuis ils ont vu ton avatar et ont choppé les jetons... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 9:13

Dernièrement, des représentants des OS des agents sont venus faire un peu de réclame, auprès de l'équipe.

Ils ont tellement été lourdingues à les pousser à se plaindre de leurs conditions de travail et à chercher des os à ronger que les agents les ont envoyer paître en leur disant qu'ici il n'y avaient pas de problème, notamment avec moi.

Ce sont des évènements comme ça qui sont pour moi la véritable reconnaissance. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Melausoleil
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2019

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 11:01

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais lors de la fête de fin d'année, mon chef d'établissement a versé sa larme en prononçant un discours très chaleureux pour mon départ, ce même chef qui m'a remerciée et félicitée lors des CA budget et cofi. J'avoue que j'ai aussi versé ma larme.
Les chefs humains et reconnaissants ne sont peut être pas les plus nombreux mais heureusement ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 13:54

Milouz a écrit:
Dernièrement, des représentants des OS des agents sont venus faire un peu de réclame, auprès de l'équipe.

Ils ont tellement été lourdingues à les pousser à se plaindre de leurs conditions de travail et à chercher des os à ronger que les agents les ont envoyer paître en leur disant qu'ici il n'y avaient pas de problème, notamment avec moi.

Ce sont des évènements comme ça qui sont pour moi la véritable reconnaissance. fleur

Je comprends pas: " ... des représentants des OS ....chercher des os à ronger..." 
cela me semble tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 13:51

Avant de partir en vacances j'ai envoyé 18 SMS (demandes de RIB).

De retour au bureau ce matin : 4 mails, 14 enveloppes

Oui oui, le compte est bon !! Shocked Very Happy cheers 

Dans les courriers/courriels : 10 sont désolés pour l'oubli, 7 me souhaitent de "bonnes vacances bien méritées", 1 note "oups"

flower Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 15:14

C'est bizarre, moi j'ai fait pareil avant de partir en vacances (DP toujours pas réglées).

Hébin le résultat, il est pas le même ! Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7994
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 15:22

néthou a écrit:
C'est bizarre, moi j'ai fait pareil avant de partir en vacances (DP toujours pas réglées).

Hébin le résultat, il est pas le même ! Mr green

Pareil...^^
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 15:30

mêmepaspeur a écrit:
Avant de partir en vacances j'ai envoyé 18 SMS (demandes de RIB).

De retour au bureau ce matin : 4 mails, 14 enveloppes

Oui oui, le compte est bon !! Shocked Very Happy cheers 

Dans les courriers/courriels : 10 sont désolés pour l'oubli, 7 me souhaitent de "bonnes vacances bien méritées", 1 note "oups"

flower Love
 Donc il en manque parce que certains qui sont désolés pour l'oubli souhaitent également de bonnes vacances. Faudrait pas nous fakeniouzer
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 15:59

Haha, alors pour les paiements j'en ai eu 8 sur.. 21 😭 mais les vacances ne sont pas encore finies pour les familles, ya encore un espoir !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 22:02

Melausoleil a écrit:
lors de la fête de fin d'année, mon chef d'établissement a versé sa larme en prononçant un discours très chaleureux pour mon départ
Ah, ben le jour où ça m'arrivera je penserai plutôt que le CE a un oeil de verre qui fuit...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 13:24

Superisier de l'OP : au retour des vacances, un fâcheux avait cassé un carreau d'un des véhicules de service. Avant que j'eusse le temps de m'en inquiéter, voilà ce que l'on m'a fabriqué :

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Img_2011
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Img_2012


Une plaque de plexiglas découpée proprement, un peu de peinture en bombe, une poignée de vis autoforeuses, et franchement on pourrait presque en rester là ! cheers

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6207
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 13:48

Sérieux ? Shocked Y a des gens qui roulent encore en Renault ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7994
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 13:57

J'ai reçu les menus de la restauration depuis la première fois depuis septembre 2018 de la part des cuisines !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 14:40

LFDG a écrit:
Sérieux ? Shocked Y a des gens qui roulent encore en Renault ?

Sérieux ?
L'IZ utilise encore une pollumobile ? Shocked Shocked

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 20:10

1ère rentrée dans mon nouveau bahut.
Dans les jours précédents, les collègues m'ont annoncé que la rentrée ce serait l'enfer avec près de 50 nouveaux personnels arrivant (j'ai un gros machin) l'intendance n'allait pas toucher terre pendant 3/4 jours avec les clés, les badges de cantine et d'accès à créer.
Du coup plutôt que subir j'ai proposé que l'on remette tout à la réunion de rentrée.

Ils ont dit banco. On s'y est tous collé, la secrétaire de dir a sorti les EDT il y a 3 jours, on a fait les accès cantine et parking le plus fastoche. On s'est ensuite bloqué 2h à trois pour les clés (6/7 par profs ça envoie du rêve)
Ce soir tout le monde avait ses clés, pourra manger des frites demain midi, j'ai eu une paye royale cette après midi.
Les profs arrivants, n'ont pas eu l'impression de faire les 12 travaux d' Astérix à travers les bureaux, aucune attente, ils étaient ravis.
Même les anciens  ont félicité l'équipe cont.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2143
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 20:23

Sans doute pas très original mais j'ai réussi à faire déclencher un tonnerre d'applaudissements pour les agents à la réunion de pré-rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superisier (l'antibêtisier) - tome II
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» scindé du superisier
» remerciement travail - Superisier suite
» Rôle des parents et autres considérations venant pourrir le superisier
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: