Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Superisier (l'antibêtisier) - tome II

Aller en bas 
+103
Tavi lou Pastou
l'int.int
Fougère
Dupond&Dupont
univers
LRDFDLVDGJQCA
Melausoleil
Milouz
Athanase Volapük
Xena
mêmepaspeur
catiteo
Stratospherix
skiman
pseudo-gestionnaire
Goldored
ATCQ
Nicolas
COMPTABUD
Le chaton chafouin
LFDG
Le mineur de fonds
delacôte
Patronette
Patagonia
CCPCI
M.CHAT
lillette
Initiales GM
Alexandra-Eure
Chewbacca
CrousPo
Ganou
delph
RETU
Grenouille
blanvile
Anne-laure
crapaud du marais
Kerhinet
Gars du Doubs
ampelmann
karenrose
Ed
Daffy
peky
Gilliù
Virgule
Khass
FARPI
Winnie
Amazone
Flouette
arkanes
volcan
Speed Hermann
Yhenamar
Zero Panic
bilba
zen-attitude
Pimp
Vénérable Intendant
pasvieux
Colombane
DBM
crapsou
entropie
Tyrion
thelab
Op@lomero
phiphou
Capt Haddock
Labée
menetou
dédé
bip²
V.M.B
Poporc
Lestat 54
Stoïk
Atasta
Ges'
ぶる
Le Forgeron
tobias
lysa
margotte
Gryphe
wizzz
tortue
OLRIK
Maudinou
Vieil intendant
Bozinchu
Hippos
L'intendant zonard
néthou
LMDV/LG
Patou
barbule
touïteur
Fondateur
Isaac Newton
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:40

Voulant supprimer un message du nain lubrique et exhibitionniste, j'ai par inadvertance supprimé l'intégralité du sujet. Mille excuses.

Je le rouvre donc pour ceux qui veulent témoigner des petites joies du métier.


A lire, le tome I reconstruit ici.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:53

c'est l'IZ qui va râler...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:14

Je précise qu'Isaac va être lourdement sanctionné pour cette erreur.
Sa prime de Noël lui sera supprimée et il sera désormais privé de "jelly" ; cette gelée anglaise que seuls les outre-manchots apprécient :

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Jelly_set

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:50

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Newtoncettepomme

t .
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:52

Isaac Newton a écrit:
Voulant supprimer un message du nain lubrique et exhibitionniste, j'ai par inadvertance supprimé l'intégralité du sujet. Mille excuses.


On va dire que dans la répartition des tâches, et ainsi que le traduit le choix de nos avatars , tu serais plutôt du côté de l'énervement gestualisé , et moi du côté de l'énervement verbalisé Very Happy

Ce qui n'empêche pas que certaines interventions me laissent parfois sans voix ...Le mutisme de la consternation , en somme
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:07

N@n@rd a écrit:
Je précise qu'Isaac va être lourdement sanctionné pour cette erreur.
Sa prime de Noël lui sera supprimée et il sera désormais privé de "jelly" ; cette gelée anglaise que seuls les outre-manchots apprécient :

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Jelly_set

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Pleure6 Adieu foie gras, caviar et champagne. Bonjour, œufs à la coque, mouillettes et muscadet... Superisier (l'antibêtisier) - tome II Pleure6

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:40

barbule a écrit:
On va dire que dans la répartition des tâches, et ainsi que le traduit le choix de nos avatars , tu serais plutôt du côté de l'énervement gestualisé , et moi du côté de l'énervement verbalisé Very Happy
vu le pioupiou dans ton avatar, je croyais que t'étais plutôt dans l'aéropostale Superisier (l'antibêtisier) - tome II B4
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:44

N@n@rd a écrit:
Je précise qu'Isaac va être lourdement sanctionné pour cette erreur.
Sa prime de Noël lui sera supprimée et il sera désormais privé de "jelly" ; cette gelée anglaise que seuls les outre-manchots apprécient :

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Jelly_set

Objection! La jelly peut parfaitement être utile dans un service administratif et donc dans une intendance:
Superisier (l'antibêtisier) - tome II Stapler-in-yellow-jelly
http://www.jellostapler.com/img/stapler-in-yellow-jelly.jpg

Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8648
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:50

Isaac Newton a écrit:
Voulant supprimer un message du nain lubrique et exhibitionniste, j'ai par inadvertance supprimé l'intégralité du sujet. Mille excuses.

Je le rouvre donc pour ceux qui veulent témoigner des petites joies du métier.
Faut quand même reconnaître qu'à sa décharge, Isaac a des circonstances atténuantes.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:55

néthou a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Voulant supprimer un message du nain lubrique et exhibitionniste, j'ai par inadvertance supprimé l'intégralité du sujet. Mille excuses.

Je le rouvre donc pour ceux qui veulent témoigner des petites joies du métier.
Faut quand même reconnaître qu'à sa décharge, Isaac a des circonstances atténuantes.

Oui, mais il a juste fait ça comme un cochon. pig

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:47

Isaac Newton a écrit:
Voulant supprimer un message du nain lubrique et exhibitionniste, j'ai par inadvertance supprimé l'intégralité du sujet. Mille excuses.

Je le rouvre donc pour ceux qui veulent témoigner des petites joies du métier.

Non mais j'hallucine. Non seulement c'est une agression caractérisée, mais en plus IN tente lamentablement de faire porter le chapeau à Grinch'. Là c'est trop fort, vraiment. Je me pose des questions. J'y reviendrai après une bonne nuit de sommeil, parce que si j'écrivais ce que je pense à l'instant, ça ferait des étincelles.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:50

Ouais, en même temps, c'est qu'un forum, c'est pas comme si c'était quelque chose de grave... Superisier (l'antibêtisier) - tome II Soif08 Superisier (l'antibêtisier) - tome II B7

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:44

Les modos cautionnent et couvrent les turpitudes de leurs pairs....
Cela confirme qu'il y a bien du favoritisme sur ce forum....
Le Grinch' pourrait porter plainte pour harcèlement moral.
Mais il a une grandeur d'âme qui évitera une telle procédure au maître de céans

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:47

L'intendant zonard a écrit:


........ en plus IN tente lamentablement de faire porter le chapeau à Grinch'. .

Shocked No

Lorsqu'un génie se voit réduit à ses simples initiales, c'est que l'heure doit être grave pale
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:51

Bon, le cache gougle est ton ami. J'envoie aux modos ce que j'ai pu récupérer. Non mais vraiment ! Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:02



Evangile selon Nanard ; épitre aux forumeurs :


Tôt le lendemain matin, Nanard retourna sur le forum et tous les membres s'approchèrent de lui. Il s'assit et se mit à leur donner son enseignement. Les invités et les inscrits lui amenèrent alors Isaac qu'on avait surpris en train de commettre un effacement de sujet. Ils le placèrent devant tout le monde et dirent à Nanard : « Maître, cet anglais au costume ridicule et à la perruque mitée a été coupable d’effacement du superisier. L’IZ pense que ce serait une bonne idée de lui balancer des pommes sur la tronche (en plus il a l'habitude d'en recevoir). Et toi, qu'en dis-tu ? »
Nanard se baissa et se mit à taper sur son clavier d’ordinateur. Comme ils continuaient à le questionner, Nanard se redressa et leur dit : « Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pomme. » Puis il se baissa de nouveau et se remit à taper sur le clavier. Quand ils entendirent ces mots, ils partirent l'un après l'autre, les plus âgés d'abord. Nanard resta seul avec le rosbif, qui se tenait encore devant lui. Alors il se redressa et lui dit : « Eh bien, où sont-ils ? Personne ne t'a condamné ? » — « Nobody, sir », répondit-il. « Je ne te condamne pas non plus, dit Nanard. Tu peux t'en aller, mais désormais ne pèche plus. »

Superisier (l'antibêtisier) - tome II 173855 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:03

te revoilà en forme VI !

Superisier (l'antibêtisier) - tome II 3d-msn10 Superisier (l'antibêtisier) - tome II 3d-msn10
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:31

Maudinou a écrit:
te revoilà en forme VI !

Superisier (l'antibêtisier) - tome II 3d-msn10

Comme ça, c'est mieux.... pas remise du 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:07

Sad merci. C'est vrai, j'ai été durement touché par cette affaire. A un moment j'ai pensé quitter le forum pour de bon et rejoindre VMB dans la légion de mercenaires qu'il vient de créer.

Et puis Boz et l'IZ m'ont mis un peu de baumes-de-venise sur le coeur. J'ai beaucoup pleuré, chacun y allait de son saucisson corse ou de sa bière artisanale, très vite je chantai à la mort des Anglois félons et tout alla mieux.

Il faut bien reconnaître qu'averti par VI de la duplicité légendaire de l'animal, je soupçonnais le sujet de l'Union Jack de préparer un mauvais coup et, par des accusations infondées, de me rendre responsable de la disparition du Superisier.

Personne n'a été dupe, heureusement. Chacun sait que je ne suis ici que l'allié de l'orthographe juste et de la bonne humeur.

Soeur Isaac Newton se grandirait, dans l'esprit de tous, en m'accordant enfin sous mon vavatar la bannière Agent d'accueil de la Boîte à Chats que je réclame vainement depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:44

barbule a écrit:
L'intendant zonard a écrit:


........ en plus IN tente lamentablement de faire porter le chapeau à Grinch'. .

Shocked No

Lorsqu'un génie se voit réduit à ses simples initiales, c'est que l'heure doit être grave pale
Il va rejoindre la cohorte des zinitialés de ce forum, savoir un cabot migraineux et un lapin cramoisi voire un représentant de la loi évadé des village people Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:37

Rolling Eyes Pitoyables homoncules. Vos vies doivent être tristes et mornes pour faire tout un pataquès de la disparition d'un sujet dont les anecdotes relatées relevaient pour la plupart de la science-fiction ou du fantasme. Superisier (l'antibêtisier) - tome II 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:45

un peu comme l'anecdote d'un pseudo scientifique ayant reçu quelques fruits par devers lui !!!!

comme quoi ; la vie est bien un éternel recommencement .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:46

Grincheux a écrit:
Isaac Newton se grandirait, dans l'esprit de tous, en m'accordant enfin sous mon vavatar la bannière Agent d'accueil de la Boîte à Chats que je réclame vainement depuis des lustres.

Si tu veux un titre officiel, il n'y a qu'à demander... Superisier (l'antibêtisier) - tome II 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:50

Merci cont

Ca me plaît bien !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:49

J'espère que tu en as bien profité. Ce n'était valable qu'une heure... Twisted Evil

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
heureuse
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: enfin libre   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:56

Bonjour,
j'espère, par ce post, redonner espoir à tous les comptables rèvent d'être, un jour, libérés de leurts obligations.
Mes comptes sont jugés en totalité (je ne suis plus responsabilité depuis 4 ans), et, comme preuve matérielle de mes quitus,  j' ai recu il ya quelques jours le remboursement des fonds versés à l'AFCM en 1999...
C'est fini... je vais enfin pouvoir bruler la boite d'archive qui contient toutes les pièces des passations...
Je vous souhaite à tous de connaitre rapidement cette même sensation de légèreté!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:26

heureuse a écrit:
Bonjour,
j'espère, par ce post, redonner espoir à tous les comptables rèvent d'être, un jour, libérés de leurts obligations.
Mes comptes sont jugés en totalité (je ne suis plus responsabilité depuis 4 ans), et, comme preuve matérielle de mes quitus, j' ai recu il ya quelques jours le remboursement des fonds versés à l'AFCM en 1999...
C'est fini... je vais enfin pouvoir bruler la boite d'archive qui contient toutes les pièces des passations...
Je vous souhaite à tous de connaitre rapidement cette même sensation de légèreté!

C'est pas parti pour...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:35

Isaac Newton a écrit:
Voulant supprimer un message du nain lubrique et exhibitionniste, j'ai par inadvertance supprimé l'intégralité du sujet. Mille excuses.

Je le rouvre donc pour ceux qui veulent témoigner des petites joies du métier.

C'est impossible, l'angliche ne fait jamais d'erreur ( dixit himself ). Il y a donc acte de malveillance. Les motifs sont opaques, peut être traînait-il dans ces écrits quelques dossiers encombrants pour sa gloire ou ses trafics.

je propose qu'on le brûle à Rouen. Ca fera remonter des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:45

Bon, je ne sais pas où poster, mais je me dis que cela peut avoir sa place ici.

Aujourd'hui, en formation, une collègue principale adjointe a parlé de Gestionnaire03 qu'elle vient de découvrir, en disant que ce site était LA référence en la matière, et qu'il lui a été conseillé par un agent comptable très réputé. Vingt personnes ont donc noté scrupuleusement l'adresse.

Je me suis permis d'ajouter que le site était géré bénévolement par quelqu'un qui le faisait sur son temps libre, et que c'était d'autant plus remarquable.

Un jour, il faudra tout de même que je songe à envoyer des chocolats à Nanard.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:20

Cela ne s'annonce pas, cela se fait.
Pour tes collègues, conseiller un usage à dose homéopathique du forum du site. Sinon ils vont s'empoisonner (d'inquiétude et de leur image). Mithridate VI avait bien compris le truc.
VI déjà... Ressurgirait-il donc, avec ses augures, à chaque époque épique où tout est foutu ?

touïteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superisier (l'antibêtisier) - tome II Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superisier (l'antibêtisier) - tome II
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VII
» scindé du superisier
» remerciement travail - Superisier suite
» Rôle des parents et autres considérations venant pourrir le superisier
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: