Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Superisier (l'antibêtisier) - tome II

Aller en bas 
+103
Tavi lou Pastou
l'int.int
Fougère
Dupond&Dupont
univers
LRDFDLVDGJQCA
Melausoleil
Milouz
Athanase Volapük
Xena
mêmepaspeur
catiteo
Stratospherix
skiman
pseudo-gestionnaire
Goldored
ATCQ
Nicolas
COMPTABUD
Le chaton chafouin
LFDG
Le mineur de fonds
delacôte
Patronette
Patagonia
CCPCI
M.CHAT
lillette
Initiales GM
Alexandra-Eure
Chewbacca
CrousPo
Ganou
delph
RETU
Grenouille
blanvile
Anne-laure
crapaud du marais
Kerhinet
Gars du Doubs
ampelmann
karenrose
Ed
Daffy
peky
Gilliù
Virgule
Khass
FARPI
Winnie
Amazone
Flouette
arkanes
volcan
Speed Hermann
Yhenamar
Zero Panic
bilba
zen-attitude
Pimp
Vénérable Intendant
pasvieux
Colombane
DBM
crapsou
entropie
Tyrion
thelab
Op@lomero
phiphou
Capt Haddock
Labée
menetou
dédé
bip²
V.M.B
Poporc
Lestat 54
Stoïk
Atasta
Ges'
ぶる
Le Forgeron
tobias
lysa
margotte
Gryphe
wizzz
tortue
OLRIK
Maudinou
Vieil intendant
Bozinchu
Hippos
L'intendant zonard
néthou
LMDV/LG
Patou
barbule
touïteur
Fondateur
Isaac Newton
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23164
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:11

A notre grand étonnement ce matin, et une bonne partie du reste de la journée, on a vu l'un des gars du chantier en cours dans l'établissement soigneusement décaper tous les escaliers extérieurs en ciment avec un nettoyeur haute pression. Apparemment le chantier a des consignes pour ne pas laisser traîner des gravats derrière lui dans le cadre des démolitions qu'ils assurent. Il semble que leur conception de balayage des gravats soit très exigeante. Moi j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Superisier : la DGFiP est attentive à son niveau de service !   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:33

Lundi, petite journée, je n'ai envoyé qu'un bordereau de virements EFCI avec les bourses de cette fin de trimestre pour un établissement. Ràs.

Mardi soir passé 17 heures, un aimable correspondant de ma DDFiP m'appelle : il m'indiquait que le système informatique a eu un passage à vide, et que mon ordre n'aura pas été traité dans les délais habituels, à savoir le lendemain de l'émission du fichier. Il m'a précisé qu'il ne fallait pas réémettre le fichier. J'en ai profité pour lui dire que si la télématique plantait gravement, on devrait peut-être encore pouvoir se déplacer avec le fichier sur une clé USB (les disquettes ça ne se fait plus trop), il apprenait que cela s'était fait ainsi par le passé, et m'en a remercié.

Le mercredi, je reçois un message de mon rectorat, qui dès 9 heures ce matin réémettait vers tous les agents comptables le message suivant :

Citation :
Nous vous transmettons un message de la DGFiP - Bureau CE-2B Opérateurs de l'Etat.

Suite à un incident technique ayant affecté les services de la société SFR, la transmission des flux informatiques entre la DGFiP et ses partenaires a été perturbée au cours de la journée du 27 juin.
Par suite, l'ensemble des opérations de prélèvements et de virements des clients DFT, dont vraisemblablement des fichiers de paye, n'a pu être reçue.
Ces opérations de masse seront donc traitées avec un décalage d'une journée pour une exécution à J+1.

Mercredi à 10 heures, le même aimable correspondant m'a rappelé pour me rassurer, et me dire que mon fichier était bien traité, avec 24 heures de retard.

... c'est la première fois que la DGFiP me donne l'impression que ce que je leur confie est important et urgent à ce point-là !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 18:55

Pour la première fois en .... ans b2  deux AED sont venus tous seuls demander si nous avions besoin d'aide à l'intendance bien

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Pas croyable
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:26

Cet après-midi, une mère est venue payer le trimestre précédent, a présenté ses excuses pour le retard et, pour se faire pardonner , nous a offert une boîte de chocolats ( et pas le premier prix...)
C'est authentique ( une collègue un peu ancienne a failli faire une syncope, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8648
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:30

Hé bin, si tous les retards de paiement du trimestre précédent donnaient lieu à une boîte de chocolats, j'aurais dépassé le quintal depuis longtemps...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Superisier : les chats abandonnés   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 22:06

L'histoire commence de manière triste : cet été, deux chats semblent avoir été abandonnés dans les abords de notre établissement. Les deux animaux, affamés, rôdaient autour du bâtiment des logements (à la recherche d'un lapin à boulotter ? affraid )

La proviseure adjointe et la secrétaire de la scolarité ont décidé de s'en occuper. Elles les ont nourris, tous les jours, et ont activement recherché des adoptants pour ces chats qui se sont montrés très aimables pendant les mois qui ont suivi. Le premier a été recueilli par une prof, en novembre, et le second a su attendrir une élève en janvier. Happy end. Smile

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Superisier fleuri   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:48

Drôle de livraison aujourd'hui : un fleuriste s'est présenté à la loge pour une livraison urgente. C'est une de ces dames qui recevait des fleurs pour son anniversaire. fleur

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 16:21

Vu dans le "Livret tutorat 2017-2018" de la Zone, dans la validation des compétences d'un nouveau gestionnaire, à la rubrique "Conseil juridique" :

Citation :
Connaître les sites qui peuvent apporter une aide (DAF ministère, DACSES, gestionnaires 03, services de conseil aux établissements des services déconcentrés).

bien

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 15/12/2012

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 16:24

L'intendant zonard a écrit:
Vu dans le "Livret tutorat 2017-2018" de la Zone, dans la validation des compétences d'un nouveau gestionnaire, à la rubrique "Conseil juridique" :

Citation :
Connaître les sites qui peuvent apporter une aide (DAF ministère, DACSES, gestionnaires 03, services de conseil aux établissements des services déconcentrés).
C'est pour le bêtisier plutôt.... le site "gestionnaire03" n'est plus actualisé depuis 3 ans et ses pages sont masquées.
No

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 16:33

volcan a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Vu dans le "Livret tutorat 2017-2018" de la Zone, dans la validation des compétences d'un nouveau gestionnaire, à la rubrique "Conseil juridique" :

Citation :
Connaître les sites qui peuvent apporter une aide (DAF ministère, DACSES, gestionnaires 03, services de conseil aux établissements des services déconcentrés).
C'est pour le bêtisier plutôt.... le site "gestionnaire03" n'est plus actualisé depuis 3 ans et ses pages sont masquées.
No
Dans de très nombreux cas, j'ai remarqué que les gens d'ici parlant de "gestionnairezérotroâ" font en fait référence à ce forum. Je ne suis pas dans la tête de celui ou celle qui a rédigé ce livret d'évaluation, qui d'ailleurs est probablement un collaborateur du CAFA plutôt qu'un collègue en EPLE.

Je me note en tout cas de suggérer une mise à jour vers http://www.intendance03.fr/ Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 10:45

Après la pétition des profs(cf Bêtisier) , une joie a éclairé mon bureau: Jean-Eudes(prénom modifié pour des raisons de protection de la vie de mes élèves) étudiant de classe préparatoire qui se destine à une carrière de grand serviteur de l'état , se roule par terre en pleine extase , limite la larme à l'oeil, "OH un PARAPHEUR !!!!!! (en regardant le coin du bureau) comme dans les MINISTÈRES ! trop bath ! .

Bon celui-là si il intègre une grande école on se cotise pour lui en offrir un dédicacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 9:02

J'ai vu mon premier parapheur en administration centrale.
Depuis je lutte pour mettre en place des parapheurs électroniques...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 8:03

Ce matin un grand moment...
Mon agent d'accueil a eu une phrase extraordinaire quant aux demandes récurrentes des professeurs..
Partant à la retraite en janvier après plus de 40 ans de bons et loyaux services dans le lycée, il a une connaissance certaine de la dite profession.
Il me dit:
"on dirait les oisillons dans un nid qui ouvrent toujours le bec pour manger, ils n'en ont jamais assez"

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:27

Ce matin alors qu'un élève donnait des coups de pieds à un enseignant un agent s'est interposé à deux reprises. La C.E. et moi l'avons bien entendu félicité et j'ai demandé à la collectivité si elle pouvait faire de même (et sous quelle forme).
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:10


Pourquoi la collectivité doit-elle féliciter un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 15/12/2012

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:31

bien

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 10/07/2018

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 23:26

Vous êtes tous dingues. lol!

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1800
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:55

Flouette a écrit:
Après la pétition des profs(cf Bêtisier) , une joie a éclairé mon bureau: Jean-Eudes(prénom modifié pour des raisons de protection de la vie de mes élèves) étudiant de classe préparatoire qui se destine à une carrière de grand serviteur de l'état , se roule par terre en pleine extase , limite la larme à l'oeil, "OH un PARAPHEUR !!!!!! (en regardant le  coin du bureau) comme dans les MINISTÈRES ! trop bath ! .

Bon celui-là si il intègre une grande école  on se cotise pour lui en offrir un dédicacé.
 Il veut faire Sc Po et l'ENA, Jean-Eudes?
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 934
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:19

Aujourd'hui, j'ai tué un moustique qui nous importunait dans le bureau.
Et hier, j'ai écrasé une blatte qui courait dans un couloir.
C'est bon de se sentir utile, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:53

delacôte a écrit:
Aujourd'hui, j'ai tué un moustique qui nous importunait dans le bureau.
Et hier, j'ai écrasé une blatte qui courait dans un couloir.
C'est bon de se sentir utile, parfois.
On sait désormais la cause de l'effondrement de la biodiversité sur la planète !

Plus sérieusement, mon supérisier du jour : en CA d'installation ce soir, je viens de distribuer le budget aux membres du conseil, en avant-goût de la prochaine séance dans trois semaines. Chuis assez content de mon coup. Cool

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 942
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:09

Shocked pale affraid Mais comment tu fais?! b4 b5 
En tout cas, chapeau bas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le mineur de fonds
*
*



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2016

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Souriez, vous êtes gestionnaire !   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:54

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre mon post alors je le mets ici. Si les admins veulent le déplacer, pas de souci.

Je lis ou vois pas mal de situations difficiles. Certains jours, je me dis que ce boulot est intenable et je viens déposer ça ici. Mais...
Mais certains jours, je me dis que c'est un boulot super et que je ne le lâcherai pour rien au monde.
Bref, des raisons de déprimer, il y en a mais des raisons de sourire, rire, se réjouir, être fier, il y en a aussi plein.
Aussi, je propose qu'on les partage, ces petits moments qui nous redonnent du baume au coeur et qui nous font dire que tout n'est pas foutu (oui, je suis une éternelle optimiste !)

Par exemple, récemment, un agent est venu pour me parler d'un truc en me disant que j'étais la meilleure cheffe qu'il ait jamais eue.
Autre exemple : la prof qui a accompagné les élèves de pro pour leurs stages Erasmus + a l'étranger nous a rapporté un petit cadeau pour nous remercier de nous être décarcassées pour ce  fume de projet.
Dans un autre domaine : toute l'équipe intendance a bossé comme des fous pendant la semaine de permanence d'août sans compter leurs heures pour que le nouveau bâtiment self/internat soit prêt, propre, accueillant pour les élèves et les personnels. 

Bon et sinon, ce midi à table avec les agents, on a parlé   b15 Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 2649201141 cens mais ça, c'est off, vu qu'on était en pause r6

Et vous, de quoi êtes vous fiers ? Quelle situation vous a fait rire ou vous réjouir ?
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6199
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:04

Mais un tel fil existe déjà ! Il s'agit du superisier, créé par notre ami l'intendant zonard.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:26

Certes oui, le superisier existe...mais notre institution fait tout pour que nous ne connaissions pas les moments de bonheur des collègues:


ACCES INTERDIT


IP Machine : 10.234.9.12

Adresse refusée :
https://gestionnaires.actifforum.com/t15875-superisier-l-antibetisier-tome-ii?highlight=superisier
Raison :
Limite de pondération dépassée.



Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués par le serveur AMON car il semble que vous ayez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec la personne ressource informatique de votre établissement ou votre chef d'établissement.
Pour toute réclamation : SCOL-TELESERVICES par GlContact
Accéder à GlContact

 
[size=undefined]Powered by DansGuardian[/size]

En plus, on est tracés...
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6199
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:11

"Limite de pondération dépassée" Question Qu'est-ce que cela veut-il donc dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:41

Citation :
il semble que vous ayez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation.

Sympa le message moraliste, surtout quand on voit ce que ces filtres laissent parfois passer, notamment dans les salles de classe! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:15

LFDG a écrit:
Mais un tel fil existe déjà ! Il s'agit du superisier, créé par notre ami l'intendant zonard.

Voilà, c'est mis au bon endroit.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le mineur de fonds
*
*



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2016

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:07

Alomero a écrit:
LFDG a écrit:
Mais un tel fil existe déjà ! Il s'agit du superisier, créé par notre ami l'intendant zonard.

Voilà, c'est mis au bon endroit.

Merci. J'avais vu ce fil mais le titre m'avait induite en erreur.
A vrai dire, comme on est tous des dépressifs en puissance Very Happy ou des bosseurs acharnés, j'ai pas pensé à chercher s'il y en avait déjà un. Mes ecuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:18

Moi je suis fière parce que j'ai réussi après moult rejet d'une facture avec marquée en gras et gros convention et des trésors de pédagogie et utilisation à fonds des subtilités de la langue française : convention me transmettre tu dois, STP donne moi la conv' lol avec smiley qui convient, si tu me donnes pas la convention je ...., par pitié trouve moi la convention, Pt' grr cens tu vas me la transmettre la Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Grrrr03convention... en esperanto : donas al mi la kongreso; en hébreu נותן לי את האמנה

et bien j'ai fini par l'avoir cette convention, le fournisseur a été super sympa et me l'a transmise après recherches de son côté et en s'étonnant que l'établissement n'en ai pas gardé un exemplaire. Quelle bonheur sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:45

TiTI a écrit:
 en esperanto : donas al mi la *kongreso;
* akordo aŭ konvencio prefere 

Mr green

je laisse l'hébreu à ceux qui savent...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superisier (l'antibêtisier) - tome II
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VII
» scindé du superisier
» remerciement travail - Superisier suite
» Rôle des parents et autres considérations venant pourrir le superisier
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: