Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Superisier (l'antibêtisier) - tome II

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 11 Empty Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II

Message  Cheshire le Ven 18 Jan 2019 - 17:45

TiTI a écrit: en esperanto : donas al mi la *kongreso;
* akordo aŭ konvencio prefere 

Mr green

je laisse l'hébreu à ceux qui savent...  Laughing

Cheshire

Revenir en haut Aller en bas

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 11 Empty Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II

Message  Alomero le Ven 18 Jan 2019 - 18:35

TiTI a écrit:et bien j'ai fini par l'avoir cette convention, le fournisseur a été super sympa et me l'a transmise après recherches de son côté et en s'étonnant que l'établissement n'en ai pas gardé un exemplaire.
Et pour aller au bout et que ce soit la totale béatitude, tu vas envoyer cette convention à l'ER afin qu'il puisse te la joindre à nouveau dès que nécessaire cheers

Comment ça, t'as un doute ?

Alomero
Alomero
Modérateur
Modérateur

Message  L'intendant zonard le Mer 23 Jan 2019 - 0:14

Une collègue avec qui j'ai travaillé quelques années est devenue gestionnaire depuis. On échange sur son dossier de promo, et donc j'ai pu lire ce que son CE écrit à son sujet. Je suis super ému.

Le CE de ma copine a écrit:MME Z est affectée au collège depuis le YAPALONGTEMPS. Depuis sa nomination elle a réalisé son diagnostic personnel qu’elle a confronté au diagnostic partagé de l’établissement. Elle s’est remarquablement adaptée à son nouveau poste et à ses nouveaux interlocuteurs. Elle fait preuve d’un grand esprit de responsabilité, faisant face à un flux de documents financiers plus varié que dans son ancien poste. Elle a traité les différents dossiers avec efficacité en garantissant le respect des règles de la comptabilité publique. Elle a modernisé la demi-pension en mettant en place une badgeuse  et un distributeur de plateaux. Elle a organisé le service de la demi-pension en collaboration étroite avec la vie scolaire. Elle a mis à jour le règlement intérieur de la demi-pension (...)
C’est une collaboratrice sérieuse, assidue, dévouée et bien intégrée dans le collège. Elle entretient de bonnes relations avec l’ensemble de la communauté éducative. Elle participe à la bonne entente régnant entre les agents n’hésitant pas à dialoguer avec ses collègues afin d’aplanir d’éventuels malentendus. Elle possède de réelles qualités humaines et professionnelles. Elle a su très vite s’adapter  et a acquis  des connaissances solides des milieux difficiles tels que le collège Z.
Elle a su intégrer les remarques et écouter les conseils du chef d’établissement et de son tuteur pour développer un management à la hauteur des attentes des élèves et des personnels. Sa participation aux différentes réunions a été sans défaut. Elle accomplie une gestion saine du matériel du collège. Son expérience, son implication dans la vie de l’établissement me permet de lui faire entièrement confiance et de collaborer avec elle sans aucune ambiguïté.
Mme Z possède de réelles qualités professionnelles pour avancer dans ses fonctions d’une manière positive et apporter les meilleures solutions aux élèves pour réussir. Je la félicite pour son sérieux, sa loyauté, son travail remarquable et sa grande conscience professionnelle et je lui demande de poursuivre dans cette voie en lui souhaitant une carrière pleine de succès et de réussite.
Ca faisait quelques temps que je disais à mon rectorat que c'était une perle à qui il fallait d'urgence confier un poste de GM : je ne suis pas déçu !

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_mini
L'intendant zonard
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Message  Alexandra-Eure le Mer 23 Jan 2019 - 9:17

C'est effectivement un très bel éloge de la collègue.
Cela fait plaisir de voir des CE qui prennent du temps pour réfléchir et écrire un texte aussi long pour remercier, valoriser et encourager ses collaborateurs cheers
Alexandra-Eure
Alexandra-Eure
**
**

Message  L'intendant zonard le Jeu 24 Jan 2019 - 18:56

Sur mon établissement-support : le cofi est fait, 96 % de la reliure dématérialisée du compte financier, la transmission télématique, le document transmis au CE pour envoi avec la convocation du CA (merci Cogefi). Réception des bilans d'entrée et du développement de soldes dans le nouvel exercice.

Demain je termine le diaporama pour le CA, pendant que mon fondé de pouvoir passe un mandat un peu trop gros parce qu'on est quand même déjà le 24 janvier et qu'on était en train de prendre du retard sur cet exercice 2019 ; en prime avec il y aura des recettes, notamment toutes celles des voyages programmés, les loyers des logements pour le semestre commencé, les frais de l'agence comptable pour les établissements rattachés.

Pendant les quinze jours de vacances qui commencent demain soir, on va pouvoir plier les PJ pour l'apurement administratif. Ah, on me dit dans l'oreillette que les vacances ne sont que dans un mois...

C'est quand même chouette, une équipe qui marche bien. sunny

L'intendant zonard
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

Message  crapaud du marais le Jeu 24 Jan 2019 - 20:01

Ouaaaahhh, t'as enfin terminé ton COFI 2017? cheers 

OK je sors,

PS: je viens de contrôler la liste des nommés aux OSCARS, pas de zonard comme meilleur acteur, pas de prix des effets spécieux pour le miracle de la pile des dossiers? Enfilons nos gilets et bloquons les ronds points à holliwood!
crapaud du marais
crapaud du marais
*
*

Message  COMPTABUD le Jeu 24 Jan 2019 - 20:03

Bonsoir,
et bien chez  moi nous sommes sous 70cm de neige ! pas de transports, que des internes et quelques DP à gérer. 
Et mon équipe au complet ce matin qui brave la tempête...(sans se mettre en danger tout de même)
ça fait plaisir 😋
COMPTABUD
COMPTABUD
*
*

Message  L'intendant zonard le Ven 15 Fév 2019 - 0:09

Ces derniers temps, je me souciais pour un copain, quelqu'un qui a eu fréquenté notre forum d'ailleurs : à l'occasion d'un audit de ses comptabilités, il était dans le 36e dessous, et se voyait déjà mis au pilori avec les chiens errants lui faisant pipi dessus. Cette semaine il me transmet le rapport d'audit : "aucune remarque". L'auditeur lui demande de bien vouloir lui fournir... l'arrêté d'affectation du précédent comptable, et le cofi 2018 lorsqu'il sera prêt !

L'intendant zonard
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11