Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Régime indemnitaire ADAENES

Aller en bas 
+2
Winnie
bellamy02
6 participants
AuteurMessage
bellamy02
*
*



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:42

Bonjour.
Fraichement débarqué dans mon établissement (académie d'Amiens), je viens de percevoir ma première paye de l'EN.
Le rectorat ne m'a cependant versé pour le moment que le traitement brut.
Y'a-t-il un endroit où je pourrais trouver le montant des primes attribuées aux ADAENES ?
Car avec l'arrivée de la PFR, j'ai vraiment du mal à trouver des infos là-dessus...
D'avance merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:27

Si tu as des infos tu feras passer aux copains ? Moi j'attends toujours le tableau d'attribution dans ma propre académie. J'ai reçu une proposition syndicale "à ne pas diffuser" (je ne sais pas faire le clignotant, faudrait que je révise questions balises, tiens), et depuis... flou artistique soigneusement entretenu.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:41

Winnie a écrit:
Si tu as des infos tu feras passer aux copains ? Moi j'attends toujours le tableau d'attribution dans ma propre académie. J'ai reçu une proposition syndicale "à ne pas diffuser" (je ne sais pas faire le clignotant, faudrait que je révise questions balises, tiens), et depuis... flou artistique soigneusement entretenu.

Hors-sujet: C'est blink mais elle ne fonctionne pas sur le forum. [blink]clignote (pas)[/blink]. Contrairement à spoiler qui est sympa,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:49

Merci !
(et le coup du spoiler marche systématiquement avec moi, j'ai cru que tu me sortais un magnifique tableau des taux de PFR par académie, du coup...)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:58

bellamy02 a écrit:
Bonjour.
Fraichement débarqué dans mon établissement (académie d'Amiens), je viens de percevoir ma première paye de l'EN.
Le rectorat ne m'a cependant versé pour le moment que le traitement brut.
Y'a-t-il un endroit où je pourrais trouver le montant des primes attribuées aux ADAENES ?
Car avec l'arrivée de la PFR, j'ai vraiment du mal à trouver des infos là-dessus...
D'avance merci à vous.

en théorie : Cotation Amiens
Revenir en haut Aller en bas
bellamy02
*
*



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:50

Merci pour vos contributions...
J'avais vu le document syndical, mais ce qui m'étonne, c'est qu'aucun document officiel du rectorat ne soit diffusé à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:43

bellamy02 a écrit:
Merci pour vos contributions...
J'avais vu le document syndical, mais ce qui m'étonne, c'est qu'aucun document officiel du rectorat ne soit diffusé à ce sujet...

moi, ce qui ne m'étonne pas c'est qu'aucun document officiel du rectorat ne soit diffusé à ce sujet ... Régime indemnitaire ADAENES 173855

je pensai naïvement qu'à l'instar de la NBI, nous aurions un arrêté individuel fixant le coefficient affecté à la part F pour les fonctions que nous occupons puis chaque année, suite à l'entretien d'évaluation, une information concernant la part R ... Hé bien visiblement No il faut prendre son bulletin de salaire et sa calculatrice pour constater ce à quoi on a droit.
Revenir en haut Aller en bas
gg_paris
.
.
gg_paris


Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2010

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:02

Invité a écrit:
bellamy02 a écrit:
Merci pour vos contributions...
J'avais vu le document syndical, mais ce qui m'étonne, c'est qu'aucun document officiel du rectorat ne soit diffusé à ce sujet...

moi, ce qui ne m'étonne pas c'est qu'aucun document officiel du rectorat ne soit diffusé à ce sujet ... Régime indemnitaire ADAENES 173855

je pensai naïvement qu'à l'instar de la NBI, nous aurions un arrêté individuel fixant le coefficient affecté à la part F pour les fonctions que nous occupons puis chaque année, suite à l'entretien d'évaluation, une information concernant la part R ... Hé bien visiblement No il faut prendre son bulletin de salaire et sa calculatrice pour constater ce à quoi on a droit.

Si le décret reste muet sur la notification du niveau de prime, la DGAFP dans sa circulaire FP n° 2184 du 14/04/2009 précise :

6. Notifications individuelles

Il est préconisé que chaque agent se voit notifier chaque année par écrit la décision lui attribuant le montant de
la part liée aux fonctions et celui de la part liée aux résultats. Dans la mesure du possible, la notification pourrait
mentionner des informations relatives à la dispersion des montants attribués
.

En effet, cette démarche participe de la transparence et de l’efficacité de la PFR en termes de politique de
gestion des ressources humaines.

Il est par ailleurs recommandé que l’agent qui contesterait cette attribution individuelle soit en mesure, avant
tout recours contentieux, de bénéficier d’un entretien avec son supérieur hiérarchique destiné à expliciter les
raisons ayant conduit à son attribution indemnitaire au vu notamment des résultats de l’évaluation.

Il est précisé que les attributions indemnitaires n’entrent pas dans le champ de l’obligation de motivation
résultant de l’article 1er de la loi 11 juillet 1979 relative à la motivation des actes administratifs et à l’amélioration
des relations entre l’administration et le public6.
Revenir en haut Aller en bas
H20
.
.
H20


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:27

bellamy02 a écrit:
Merci pour vos contributions...
J'avais vu le document syndical, mais ce qui m'étonne, c'est qu'aucun document officiel du rectorat ne soit diffusé à ce sujet...
Il faut être indulgent avec notre rectorat cette année... Il y a eu pas mal de mouvements dans les établissements et quelques collègues ont pris leurs fonctions sans même avoir leur arrêté de nomination ! et à ce jour, pas de nouvelle des cautionnements modifiés des comptables (Il y a de gros changements dans l'Oise Wink ). Le départ de notre collègue de la cellule d'aide aux EPLE Sad n'a pas non plus arrangé les choses.
Pour ta question, les parts fonctions annoncées par le syndicat cité me semblent correspondre à la réalité. Pour les parts résultats, elles viennent d'être récemment réactualisées par nos supérieurs hiérarchiques... à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:08

Et la cotation des postes sur Aix-Marseille, elle est connue?
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:04

Bonjour,
Et la cotation des postes pour l'académie de créteil !! Gestionnaire d'un collège de 530 élève en ZEP Part fonctions : 154.33 € et part résultats : 133.33 € !! Je ne sais pas à quoi cela correspond !!! Par ailleurs, l'année dernière on nous avait doublé la prime de résultats en décembre savez vous si cela sera reconduit cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
H20
.
.
H20


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:35

piwi a écrit:
Bonjour,
Et la cotation des postes pour l'académie de créteil !! Gestionnaire d'un collège de 530 élève en ZEP Part fonctions : 154.33 € et part résultats : 133.33 € !! Je ne sais pas à quoi cela correspond !!! Par ailleurs, l'année dernière on nous avait doublé la prime de résultats en décembre savez vous si cela sera reconduit cette année ?
Bien sûr ! Et cette année c'est un petit bonhomme rouge et blanc qui te l'amènera en traineau dans la nuit du 24 au 25 décembre... Laughing
Trêve de plaisanterie, l'an dernier il y avait la mise en place tardive avec un effet rétroactif. Cette année, dans notre académie, la part résultat a été redescendue à son seuil mini depuis septembre. Il y aura donc un rattrapage de septembre jusqu'au mois régularisation.
133,33 euros, c'est le seuil minimum de la part résultat d'un ADAENES, ensuite tout dépend de l'enveloppe accordée au chef d'établissement... et de sa reconnaissance pour tes efforts... L'an dernier, le mien par exemple disposait de 160 euros, la marge était donc mince : 26,67 euros l'atteinte des objectifs, ce n'est pas cher payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellamy02
*
*



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010

Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:49

gerard_paris a écrit:

Si le décret reste muet sur la notification du niveau de prime, la DGAFP dans sa circulaire FP n° 2184 du 14/04/2009 précise :

6. Notifications individuelles

Il est préconisé que chaque agent se voit notifier chaque année par écrit la décision lui attribuant le montant de
la part liée aux fonctions et celui de la part liée aux résultats. Dans la mesure du possible, la notification pourrait
mentionner des informations relatives à la dispersion des montants attribués
.

En effet, cette démarche participe de la transparence et de l’efficacité de la PFR en termes de politique de
gestion des ressources humaines.

Il est par ailleurs recommandé que l’agent qui contesterait cette attribution individuelle soit en mesure, avant
tout recours contentieux, de bénéficier d’un entretien avec son supérieur hiérarchique destiné à expliciter les
raisons ayant conduit à son attribution indemnitaire au vu notamment des résultats de l’évaluation.

Il est précisé que les attributions indemnitaires n’entrent pas dans le champ de l’obligation de motivation
résultant de l’article 1er de la loi 11 juillet 1979 relative à la motivation des actes administratifs et à l’amélioration
des relations entre l’administration et le public6.

C'est tout à fait ce genre de notification que je m'étonne de ne pas avoir reçu...
Peut-être cela va-t-il arriver prochainement.

Du moins, cela me surprend aussi car dans les précédents ministères dans lesquels je travaillais, aucune place n'était laissée à ce genre de "flou artistique"...

L20 a écrit:
Pour ta question, les parts fonctions annoncées par le syndicat cité me semblent correspondre à la réalité. Pour les parts résultats, elles viennent d'être récemment réactualisées par nos supérieurs hiérarchiques... à suivre donc

Dois-je en déduire qu'une notification individuelle du rectorat ne devrait pas tarder ?

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos réponses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime indemnitaire ADAENES Empty
MessageSujet: Re: Régime indemnitaire ADAENES   Régime indemnitaire ADAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime indemnitaire ADAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérogation à la N.A.S. et régime indemnitaire
» Nouveau regime indemnitaire
» Poste en crous
» regime indemnitaire
» Régime indemnitaire CG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: