Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Changement d'EPLE Support

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emarun
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2010

Changement d'EPLE Support Empty
MessageSujet: Changement d'EPLE Support   Changement d'EPLE Support Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:00

Bonjour,

J'aimerais connaître la démarche réglementaire en cas de changement d'EPLE support. Le recteur a déjà pris l'arrêté de transfert. La passation de pouvoir entre ordonnateur est prévue, celle entre les agents comptables aussi. La bascule de GFC est également organisée. Ca c'est fait!
Mais après... le CIE doit adopter un avenant à la convention constitutive et les EPLE membres du GRETA doivent re-délibérer au sein de leur CA pour acter ce changement ????? j'ai juste messieurs?
Et concernant les financeurs, il y a d'autres obligations qu'une simple information sur le nouvel ordonnateur?

Je ne vous dirai pas que ca prend effet dans 10 jours mais un peu quand même... !!!!

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement d'EPLE Support Empty
MessageSujet: Re: Changement d'EPLE Support   Changement d'EPLE Support Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:14

l'avenant à la convention constitutive, désignant l'établissement support et l'agent comptable, est un minimum, je ne suis pas certain qu'il ne serait pas judicieux d'en avoir une nouvelle. Il devra être validé par les établissements membres .
Tous les organismes versant des fonds doivent être informés du nouveau RIB: Collectivités diverses, OPCA etc ...De même pour la TG et/ou le rectorat qui effectuent le prélèvement des postes gagés. Voir aussi les organismes concernés par les cotisations sociales et fiscales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'EPLE Support Empty
MessageSujet: Re: Changement d'EPLE Support   Changement d'EPLE Support Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:43

Pas de sexisme. Les gens compétents ne sont pas uniquement que des messieurs.Changement d'EPLE Support Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emarun
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2010

Changement d'EPLE Support Empty
MessageSujet: Re: Changement d'EPLE Support   Changement d'EPLE Support Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:28

Je dirais même bien au contraire... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Changement d'EPLE Support Empty
MessageSujet: Re: Changement d'EPLE Support   Changement d'EPLE Support Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:26

Copernic a écrit:
Pas de sexisme. Les gens compétents ne sont pas uniquement que des messieurs.Changement d'EPLE Support Icon_biggrin

Emarun a écrit:
Je dirais même bien au contraire... !!!!

Changement d'EPLE Support Endesacc non non seul le sexe dit fort est compétent
C'est d'ailleurs de notoriété publique....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Changement d'EPLE Support Empty
MessageSujet: Re: Changement d'EPLE Support   Changement d'EPLE Support Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:53

Mon AC a absorbé un autre Greta par fusion. Ca s'était préparé avant mon arrivée en poste, mais le tout m'a paru relativement simple, et je n'ai pas d'idée majeure au-delà de ce que tu indiques déjà.

J'y ajouterais une revue systématique de tous les documents pour pourchasser l'ancien RIB et lui substituer le nouveau. Travail indépendant de celui de mise à jour éventuelle des logos etc.

Pour les clients et financeurs, il n'y a pas de changement de la "marque commerciale", même si la personnalité juridique change. Donc pas plus de changement que quand la C..f collectivités se fait racheter par M...n, pour prendre un exemple récent.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Changement d'EPLE Support Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Changement d'EPLE Support Empty
MessageSujet: Re: Changement d'EPLE Support   Changement d'EPLE Support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'EPLE Support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ces gestionnaires rétifs au changement...changement de tarifs SRH
» Changement d'AC et changement de ma mission
» support vidéoprojecteurs
» Contrats en CA ets. support
» DBM GRETA + Etablissement support

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: