Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 support vidéoprojecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

support vidéoprojecteurs Empty
MessageSujet: support vidéoprojecteurs   support vidéoprojecteurs Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:46

Quelques uns ou unes ont t'ils déjà achetés des supports plafonds pour vidéoprojecteurs.

Y a t'il des pièges à éviter?
vaut il mieux acheter le vidéoproj avec le support qui va bien avec? ou les supports universels ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

support vidéoprojecteurs Empty
MessageSujet: Re: support vidéoprojecteurs   support vidéoprojecteurs Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:58

à ma connaissance, les fournisseurs de vidéo projecteurs n'ont pas encore eu l'idée de déposer un standard spécifiquement lié à leur matériel.
Sinon, côté installation, un peu d'électricité, menuiserie. Ne pas oublier la télécommande de l'appareil et en avoir en stock pour les pertes (parce que sinon il faut sauter pour accéder à l'appareil...).
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

support vidéoprojecteurs Empty
MessageSujet: Re: support vidéoprojecteurs   support vidéoprojecteurs Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:10

En fait "l'arrivée électrique" a été réalisée lors des travaux de mise en conformité. Donc les prises sont là.
En plus sur les modèles de support j'ai fait un tour sur la toile, il y en a pour tous les budgets, des supports universels à priori ça existe sauf qu'ils sont adaptables à 99% des vidéo (les vendeurs précisent).
Je vais racheter des vidéo, mais nous en avons quand même déjà quelques uns que j'aimerais poser au plafond (puisque toutes les salles ont une arrivée au plafonds). Et j'aimerais avoir le moins possible de modèles différents pour éviter le stock de lampes.

Merci pour la télécommande, je penserais à mettre une échelle à proximité des classes!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support vidéoprojecteurs Empty
MessageSujet: Re: support vidéoprojecteurs   support vidéoprojecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support vidéoprojecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats en CA ets. support
» Gfe erreur ŔNe établissement support
» Changement d'EPLE Support
» Imputation achat support mural poste TV
» GFC 2014 compta géné ets support

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: