Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Astreinte été TOS non logés

Aller en bas 
+9
Tétard
Speed Hermann
L'intendant zonard
néthou
Bozinchu
Fondateur
Bibouzou
LMDV/LG
Gary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******



Nombre de messages : 5069
Date d'inscription : 25/03/2008

astreinte - Astreinte été TOS non logés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astreinte été TOS non logés   astreinte - Astreinte été TOS non logés - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:35

Speed Hermann a écrit:
Le plus important, c'est d'être "joignable" sans pour autant se priver de vacances.
Il y a 3 ans, il y a eu effraction au Lycée. Un personnel de loge présent m'a averti pendant mes vacances à 600km du Lycée. Je lui ai donné simplement les "consignes" à appliquer : avertir le commissariat pour constater les faits et envoyer un fax à la Région pour les informer...C'est tout !
Donc ce n'est pas insurmontable comme travail de vacances !astreinte - Astreinte été TOS non logés - Page 2 10351929

Tu leur fais une note aussi pour leur rappeler que si ils ne respirent pas à intervalles réguliers, ils risquent la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

astreinte - Astreinte été TOS non logés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astreinte été TOS non logés   astreinte - Astreinte été TOS non logés - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:47

LMDV/LG a écrit:
Speed Hermann a écrit:
Le plus important, c'est d'être "joignable" sans pour autant se priver de vacances.
Il y a 3 ans, il y a eu effraction au Lycée. Un personnel de loge présent m'a averti pendant mes vacances à 600km du Lycée. Je lui ai donné simplement les "consignes" à appliquer : avertir le commissariat pour constater les faits et envoyer un fax à la Région pour les informer...C'est tout !
Donc ce n'est pas insurmontable comme travail de vacances !astreinte - Astreinte été TOS non logés - Page 2 10351929

Tu leur fais une note aussi pour leur rappeler que si ils ne respirent pas à intervalles réguliers, ils risquent la mort?

J'en ai connu suffisamment des agents, qui sans consignes, ne veulent prendre aucune responsabilité ! ("Je ne suis pas payé pour ça !C'est le travail des chefs !")
Revenir en haut Aller en bas
 
Astreinte été TOS non logés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES
» des pompiers logés aux TOS logés, un pas à franchir ?
» Logement pas N.A.S et astreinte pour non encadrant
» RIFSEEP
» IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: