Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzalie
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Empty
MessageSujet: ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES   ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:29

bonjour,

En tant que gestionnaire matériel non logé, mon proviseur me demande d'effectuer des astreintes en semaine (1 nuit par semaine), en week-end, et pendant les vacances tout au long de l'année. Je suis affecté sur mon poste depuis le 1er septembre et viens du monde universitaire, je suis donc surpris par cette demande puisque pour moi les astreintes étaient réalisées par des personnes en NAS, occupant le logement ou non. Ces astreintes sont-elles valables ?

De plus, j'habite à 20 kilomètres du lycée, ces astreintes ouvrent-elles des droits pour une prise en charge de mes frais de déplacement ?
Le temps d'intervention de ces astreintes est-il considéré comme du temps de travail ?
Existe t-il un texte sur ce type d'astreinte (non liée à une NAS)?

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Empty
MessageSujet: Re: ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES   ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:31

T'es nouvelle et tu commences fort
Ce sujet a été traité 1000 fois sur ce forum
Dont deux fois rien qu'aujourd'hui
Ce n'est pas un drugstore il faut chercher un minimum (tu as lu ma signature?)
Bonne recherche...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
suzalie
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Empty
MessageSujet: astreinte personnels non logés   ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:47

bonjour,
j'ai lu ta réponse sur ce sujet, celle-ci concerne les personnes logées par NAS (logées ou avec dérogation). Moi, je suis sur un poste de gestionnaire non logé, c'est un peu différent il me semble. De plus, même aujourd'hui, il n'y a aucune réponse sur la prise en charge d'indemnités de déplacement lors d'une intervention...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Empty
MessageSujet: Re: ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES   ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:26

suzalie a écrit:
bonjour,

En tant que gestionnaire matériel non logé, mon proviseur me demande d'effectuer des astreintes en semaine (1 nuit par semaine), en week-end, et pendant les vacances tout au long de l'année. Je suis affecté sur mon poste depuis le 1er septembre et viens du monde universitaire, je suis donc surpris par cette demande puisque pour moi les astreintes étaient réalisées par des personnes en NAS, occupant le logement ou non. Ces astreintes sont-elles valables ?

De plus, j'habite à 20 kilomètres du lycée, ces astreintes ouvrent-elles des droits pour une prise en charge de mes frais de déplacement ?
Le temps d'intervention de ces astreintes est-il considéré comme du temps de travail ?
Existe t-il un texte sur ce type d'astreinte (non liée à une NAS)?

merci pour vos réponses.

Si la personne est non logée les astreintes doivent donner lieu à récupération. Si de plus on oblige la personne à venir ou à dormir dans l'EPLE et que donc on la met dans l'impossibilité de faire ses occupations personnelles (notamment à son domicile) ce ne sont plus des astreintes mais du temps de travail effectif.
Par contre pas de frais de déplacements entre domicile et lieu de travail.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Empty
MessageSujet: Re: ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES   ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTREINTE PERSONNELS NON LOGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astreinte été TOS non logés
» temps complet agent d'accueil logé. nombre d'heures hebdomadaire ?
» Personnels logés
» personnels logés
» IFTS pour les personnels logés à partir de 2008?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: