Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logement de fonction bis

Aller en bas 
+9
squonk
Loren b
AUBEGM
Winnie
Fondateur
Poporc
Bozinchu
paupau015
tortue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tralalèr
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:41

Bonjour,

Nous aussi nous avons un cas pas banal.
Nous avons 3 CPE avec CNAS, nous disposons d'un internat.
L'un d'entre-eux n'occupe pas vraiment son logement puisqu'il n'est présent dans ce logement que les nuits où il est d'astreinte pour l'internat. Le reste du temps il loge à l'extérieur. Par contre, et c'est là le cocasse de l'affaire à mon avis, son ex-compagne occupe le logement, y reçoit son nouveau compagnon le week-end et bénéficie donc de la gratuité de la viabilisation.
Trouvez vous cela normal ?
Que faire pour changer cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:44

en parler avec le CE déjà. Il cherchera surement à minimiser cela et dans ce cas je chercherai à me couvrir en rédigeant un courrier interrogatif à la collectivité ou au service des domaines.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:24

Moi je dirais comment le sais-tu ? Comment sais-tu que c'est son ex-compagne et comment sais-tu que le 3ème larron est le nouveau compagnon de l'ex-compagne ?
Là, à mon avis, ça va trop loin dans l'espionnite. Logement de fonction bis 3d-msn16

Il y a un logement, un titulaire du logement, des consommations et point barre. Logement de fonction bis 3d-msn-9
Revenir en haut Aller en bas
paupau015
.
.
paupau015


Nombre de messages : 8
Age : 68
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 10/10/2009

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:40

Aleph a raison, il y a une concession de signée donc pas d'occupation illegale, les conso sont chiffrées , après les heures de présence du titulaire de la concession et qui il recoit ce n'est pas le prog du gestionnaire.
Logement de fonction bis Weekend
Revenir en haut Aller en bas
Tralalèr
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:27

A Aleph

Par ce que l'ex l'a dit à d'autres personnels logés et que le CPE l'a dit au CE.
Où est l'occupation en "bon père de famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:52

Ils font comment les soirs ou ton CPE "dort" chez lui....
Logement de fonction bis Icon_porc

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:00

Tralalèr a écrit:
Trouvez vous cela normal ?
Je n'en sais rien et je m'en f..., ma morale, je la garde pour moi et n'essaie pas de l'imposer aux autres surtout quand il s'agit de vie privée

Tralalèr a écrit:
Que faire pour changer cette situation ?
Rien, il y a un CE pour cela. Et partir en guerre sur ce genre de khonnerie est une perte de temps. Or je n'en dispose déjà pas assez pour faire tout mon travail. Le résultat de ce genre d'opération est toujours mauvais quel que soit l'issue de l'affaire et fait passer l'ensemble de notre profession pour de parfaits crétins.

Si vous voulez jouer au Zorro, il y a des combats bien plus glorieux que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:31

Poporc a écrit:
Tralalèr a écrit:
Trouvez vous cela normal ?
Je n'en sais rien et je m'en f..., ma morale, je la garde pour moi et n'essaie pas de l'imposer aux autres surtout quand il s'agit de vie privée
...

Les conditions d'utilisation de logements de fonction qui sont sous notre responsabilité et qui représentent une charge pour l'établissement (et la collectivité) ne sont pas simplement affaire de morale ou de vie privée. Il ne faut pas tout confondre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:43

il s'agit en effet ici d'un logement par NAS. juridiquement ; ça peut - selon moi - être assimilé à de l'abus de bien social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:46

Tralalèr a écrit:
A Aleph

Par ce que l'ex l'a dit à d'autres personnels logés et que le CPE l'a dit au CE.
Où est l'occupation en "bon père de famille" ?
C'est une expression !
Cela signifie que l'on respecte les locaux, que l'on ne les détourne pas de leur fonction (logement), que l'on procède à l'entretien d'usage.
Et aussi que l'on respecte le voisinage (tapage).

Un logement de fonction peut très bien être occupé par une femme sans enfants.


Dernière édition par Aleph le Mar 11 Mai 2010 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:54

Tralalèr a écrit:
Bonjour,

Nous aussi nous avons un cas pas banal.
Nous avons 3 CPE avec CNAS, nous disposons d'un internat.
L'un d'entre-eux n'occupe pas vraiment son logement puisqu'il n'est présent dans ce logement que les nuits où il est d'astreinte pour l'internat. Le reste du temps il loge à l'extérieur. Par contre, et c'est là le cocasse de l'affaire à mon avis, son ex-compagne occupe le logement, y reçoit son nouveau compagnon le week-end et bénéficie donc de la gratuité de la viabilisation.
Trouvez vous cela normal ?
Que faire pour changer cette situation ?

il me semble (corrigez moi si je me trompe) que le logement de fonction est, par nature, attaché à la fonction, et qu'en l'occurrence le CPE est bien le titulaire de la nas, et qu'il l'occupe même temporairement.
après les "convenances", les arrangements, les va-zy-que je t'héberge, à la limite ça ne regarde que la CT qui pourrait dire : vous êtes bien gentils, je préfère loger l'op ou le MO restauration plutôt qu'un agent de l'état de manière sporadique..

chez nous ils ont pondu une note très précise sur les préséances en matière de nas. impossible d'avoir 3 CPE en nas (impossible d'avoir 3 cpe tout court, mais c'est un autre débat)

combien as tu de logements pour pouvoir te permettre de loger 3 cpe ?? c'est un holyday inn chez toi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:06

Dans mon collège tous les logements sont en NAS. Or d'après la rumeur (et évidemment, moi il m'en faut plus), la CPE en NAS a piqué la NAS de la directrice de SEGPA. La nouvelle directrice de segpa est annoncée en septembre et pour elle son poste est logé. Sauf qu'il nous manque matériellement un logement...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:09

Normalement une fonction = un logement. Revoir avec le CE le document "officiel".

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:13

Il n'y a pas de rumeur qui tienne mais uniquement des textes!!
Se reporter au dernier état de l'affectation des logements proposé par le CA et arrêté par la CT : comporte-t-il une NAS pour la CPE ou pour le directeur de SEGPA ?
Dans le premier cas la seule erreur a été de ne pas en informer le rectorat, mais il est encore temps de le faire (il rectifieront alors le poste en non logé), dans le second cas la CPE est en occupation précaire et vous devez lui signifier la fin de cette convention pour le 31/07/2010.
Si et seulement si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, vous êtes dans la M...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:15

AUBEGM a écrit:
dernier état de l'affectation des logements proposé par le CA et arrêté par la CT : comporte-t-il une NAS pour la CPE ou pour le directeur de SEGPA

NAS au CPE votée cette année et c'était déjà le cas l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:19

Tralalèr a écrit:
Bonjour,
...
L'un d'entre-eux n'occupe pas vraiment son logement
...
Trouvez vous cela normal ?
Que faire pour changer cette situation ?

D'ac avec bcp : en aucun cas cela ne regarde le GM. Point barre.
C'est vrai qu'il y en a qui ont de la chance d'avoir le luxe de se prendre le chou pour ce genre de c*** !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:48

Patience et raison a écrit:
Dans mon collège tous les logements sont en NAS. Or d'après la rumeur (et évidemment, moi il m'en faut plus), la CPE en NAS a piqué la NAS de la directrice de SEGPA. La nouvelle directrice de segpa est annoncée en septembre et pour elle son poste est logé. Sauf qu'il nous manque matériellement un logement...

Il n'y a pas de rumeur ; mais des arrêtés pris par la collectivité affectant tel logement à telle fonction... ou du moins ce devrait être comme ça. Donc voyez la CT.

Je rappelle que l'avis du CA ne vaut pas décision.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:24

N@n@rd a écrit:
Poporc a écrit:
Tralalèr a écrit:
Trouvez vous cela normal ?
Je n'en sais rien et je m'en f..., ma morale, je la garde pour moi et n'essaie pas de l'imposer aux autres surtout quand il s'agit de vie privée
...

Les conditions d'utilisation de logements de fonction qui sont sous notre responsabilité et qui représentent une charge pour l'établissement (et la collectivité) ne sont pas simplement affaire de morale ou de vie privée. Il ne faut pas tout confondre.

Oui, si l'on veut. Il y a quand même un aspect attentatoire à la vie privée. Dans mon logement, je fais ce que je veux du moment que j'y habite en respectant les règles de bon voisinage et que je n'en fais pas un usage abusif. Savoir qui couche avec qui et envisager une procédure d'expulsion dans le cas évoqué initialement me semble un peu fort de café. Et je le maintiens sera contre-productif à terme (plutôt court que long).

Je voudrais voir le CE me convoquer après des vacances parce que mon logement a été habité par des "inconnus" auxquels on n'a rien à reprocher sauf qu'on ne sait pas qui c'est.
Cela veut d'abord dire qu'on surveille mes allées et venues et qu'on veille à mes "bonnes relations".
A partir du moment où je ne tire aucun profit de ce logement et que celui-ci est occupé en bon père de famille, j'ai du mal à comprendre où il y a un problème. D'autant plus que les personnes présentes m'assurent une surveillance de mes biens.

Je maintiens donc également qu'il y a des problématiques plus importantes que celle-là et que cela relève intégralement des prérogatives du CE, je peux éventuellement lui faire une allusion à cette situation "préoccupante" mais mon "devoir" s'arrête là. Je ne parle évidemment pas du cas où les occupants légitimes ou non se comportent de façon anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:50

Poporc a écrit:


Je voudrais voir le CE me convoquer après des vacances parce que mon logement a été habité par des "inconnus" auxquels on n'a rien à reprocher sauf qu'on ne sait pas qui c'est.
Cela veut d'abord dire qu'on surveille mes allées et venues et qu'on veille à mes "bonnes relations".
A partir du moment où je ne tire aucun profit de ce logement et que celui-ci est occupé en bon père de famille, j'ai du mal à comprendre où il y a un problème. D'autant plus que les personnes présentes m'assurent une surveillance de mes biens.

Cela veut surtout dire que les logements de fonction font partie d'un EPLE ; et que dans tout EPLE il y a un contrôle de l'accés par des personnes étrangères.
Si au mois d'août je vois des personnes inconnues se promener dans le lycée, je ne suis pas censé deviner s'il s'agit de touristes égarés, de visiteurs malveillants ou si X ou Y a prêté son logement. Idem si j'entends du bruit chez X qui est censé être en vacances à l'autre bout du pays.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
squonk
.
.
squonk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2010

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:05

N@n@rd a écrit:
Cela veut surtout dire que les logements de fonction font partie d'un EPLE ; et que dans tout EPLE il y a un contrôle de l'accés par des personnes étrangères.
Si au mois d'août je vois des personnes inconnues se promener dans le lycée, je ne suis pas censé deviner s'il s'agit de touristes égarés, de visiteurs malveillants ou si X ou Y a prêté son logement. Idem si j'entends du bruit chez X qui est censé être en vacances à l'autre bout du pays.

Tu abordes là un sujet intéressant, et qui , dans mon précédent établissement ( gros lycée avec 15 logements et autant de chambres louées ) nous a posé quelques problèmes
En effet , pendant les congés d'été, lorsqu'il ne reste que les personnels logés , sur place pour prendre leurs vacances tranquillement ( la région - comparable en beauté à celle de Boz -valait la peine qu'on ne la quitte pas en été ! ) , comment peux tu contrôler les accés ? Tu croises à longueur de journée des "visiteurs" "amis de x ou y" , et tu ne peux à chaque fois appeler y ou x pour vérifier l'exactitude de leurs dires .
Mon proviseur -un grand anxieux- était malade à l'idée que l'identité des entrants et sortants dans notre lycée ( qui s'étendait sur 7 hectares, tout de même ) puisse échapper à tout contrôle en période estivale tout particulièrement . Mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:07

Que faire ?
Simplement faire preuve de savoir vivre en prévenant qu'il y aura des visiteurs de telle date à telle date ; de la même manière que l'on donne ses dates d'absence.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:21

N@n@rd a écrit:
Que faire ?
Simplement faire preuve de savoir vivre en prévenant qu'il y aura des visiteurs de telle date à telle date ; de la même manière que l'on donne ses dates d'absence.

Pas si simple
Pour avoir connu ce type de situations, je sais d'expérience qui'l n'est pas facile de faire respecter un protocole de ce genre aux personnels qui logent et restent sur place en été .
Et comment contrôler dés lors que tu n'as plus d'agent à la loge , et que personne n'est sur place pour vérifier l'identité des "visiteurs" ?


et quand arrive un chien mythique déguisé en détective mythique, tu fais comment Logement de fonction bis A0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:55

barbule a écrit:
et quand arrive un chien mythique déguisé en détective mythique, tu fais comment Logement de fonction bis A0014

Rencontré sur meetic? abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:53

De toute façon en logeant en EPLE on ne peut pas être vraiment tranquille.
Tout le monde sait qui a de la visite. Si on reçoit une personne du sexe opposé ça fait jaser etc...
Même le courrier parfois est mélangé avec celui de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:59

Aleph a écrit:
Si on reçoit une personne du sexe opposé

Chez moi, le règlement intérieur l'interdit formellement. pasok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:10

Aleph a écrit:
Si on reçoit une personne du sexe opposé ça fait jaser
Chez moi, ça jase parce que je ne reçois jamais de personne du sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:27

BUBU a écrit:
Aleph a écrit:
Si on reçoit une personne du sexe opposé ça fait jaser
Chez moi, ça jase parce que je ne reçois jamais de personne du sexe opposé.
Logement de fonction bis Lol ça m'apprendra à dire des c..neries.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:37

N@n@rd a écrit:
Que faire ?
Simplement faire preuve de savoir vivre en prévenant qu'il y aura des visiteurs de telle date à telle date ; de la même manière que l'on donne ses dates d'absence.



"Mon cher CE,
Mon tendre GM
Mon magnifique, brillant et magnanime AC

Comme tu me l'as demandé , je t'annonce que lorsque l'établissement sera fermé, je recevrai quelques visites; oh je te rassure rien d'impromptu, que du planifié.
le 19 juillet à 19h30, mon beauf viendra prendre l'apéro
le 23 juillet à 20 h c'est tonton michel pour un barbecue
le 1er août toute la journée les copines du club de macramé
etc....
Pourrais-tu communiquer cette liste au pit-bull du vigile qui fera les tournées pendant la fermeture, car on a toujours pas récupéré le bras du petit qu'il a bouffé la dernière fois.


plein de poutous

ta secrétaire préférée....Logement de fonction bis 0007



voilà ce que ça peut donner.


Pour le pit-bull je plaisante à moitié, j'ai le souvenir d'un vigile qui a sonné chez moi pendant les vacances:
-'c'est habité ici ???',
-" NON je squatte....."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Gaby
*
*
Gaby


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2009

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:41

Excusez moi, mais le logement n'étant pas occupé à temps complet, celui ci est prêté à une tierce personne, celle ci n'étant même pas un membre de la famille. Je trouve la situation un peu tirée par les cheveux.
Nous sommes ici, et nanard l'a d'ailleurs fait remarquer, dans le cadre de logements à l'intérieur d'un EPLE.
N'importe quel responsable de cet établissement, garant de la sécurité, se doit de savoir qui occupe les logements. A mon avis, il ne s'agit pas d'ingérence.
D'autre part, je ne pense pas que la CT du coin soit très bien disposée quand elle apprendra que les prestations accessoires accordées au titre du logement auront profité à un citoyen lambda, sans rapport aucun avec l' EPLE
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:03

J'en connais qui ont eu droit à un conseil de discipline pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement de fonction bis Empty
MessageSujet: Re: Logement de fonction bis   Logement de fonction bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement de fonction bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement COP et allocation logement
» logement par cop
» agent et logement de fonction
» logement de fonction
» logement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: