Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Association de comptables de l'EN

Aller en bas 
+76
caroma
V.M.B
Rincevent
tortue
mouton noir
Nanie
Kieren
touïteur
Hippos
Nicolas Fouquet2
Daffy
fri-mousse
Odysseus
laurent pottier
lievre
Ruben Boles
elisalaure
Satch !
communard
pigagneu
cecile
jean-louis
Zaza
tresor
Yvan
féskipeumépeupeu
mikelima
Vieil intendant
bernie
zézé
Frédéric58
sainte barbe
Patou
Grand hamster
hinatea
débit à gauche
tobias
ampelmann
Moondog
piper
Mielle
Nat
Bref
breizh atao
SVP
AC-DC
L'intendant zonard
Tallis
bececo
MISA
trop
MC64
Le gc kiditjrsnon
Gars du Doubs
Isaac Newton
Stoïk
dom08
Winnie
maric
Le Keynésien
Bozinchu
sebjo
Ges'
Yhenamar
cavalier solitaire
Brutus03
canard boiteux
Eric
Pat Hibulaire
Loren b
Calamity Jane
Poporc
LMDV/LG
barbule
sempre-endavant
Fondateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
H20
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:09

Eric a écrit:
oui, oui : j'y étais, très cordialement reçu (et très bien nourri!). je ferais un CR dès que j'aurais 5mn .....
... Bon, en même temps c'était dans un lycée hôtelier annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_wink Et fais attention à ce que tu diras ! On te surveille maintenant annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'éclair
.
.
Buzz l'éclair


Nombre de messages : 15
Localisation : vers l'infini et au delà
Date d'inscription : 02/02/2009

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:13

Eric a écrit:
oui, oui : j'y étais, très cordialement reçu (et très bien nourri!).
je ferais un CR dès que j'aurais 5mn .....

Bon en même temps, c'est des picards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:24

@ Buzz : tu veux parler de la boisson préférée de VI ? b18

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 T-shirt-picard
Revenir en haut Aller en bas
tous ens
Invité




annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: association   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:14

je ne suis plus actuellement en poste mais je pense re intégrer dans les deux ans comme agent comptable. Je suis donc partant pour adhérer à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:39

tous ens a écrit:
je ne suis plus actuellement en poste mais je pense re intégrer dans les deux ans comme agent comptable. Je suis donc partant pour adhérer à l'association.

Ca, mon bon, c'est plus facile à penser qu'à réaliser. Les places de comptables deviennent rares et ce qui est rare est cher.

Ce qui est Loir aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:36

Une piste pour accéder à ce monde merveilleux peuplé d'êtres rares et chers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:20

LMDV/LG a écrit:
tous ens a écrit:
je ne suis plus actuellement en poste mais je pense re intégrer dans les deux ans comme agent comptable. Je suis donc partant pour adhérer à l'association.

Ca, mon bon, c'est plus facile à penser qu'à réaliser. Les places de comptables deviennent rares et ce qui est rare est cher.
Ça dépend où. A Marseille ou à Rennes, sûrement. Mais il est des zacadémies où, si l'on choisit bien son secteur de chute suivez mon regard Rolling Eyes, on est accueilli sur un poste d'agent comptable par une ola cheers

mais "bien" est-il vraiment le mot adapté? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitkoala
.
.
petitkoala


Nombre de messages : 28
Localisation : Far-East
Date d'inscription : 22/06/2010

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:25

Ok pour adhérer à ce projet d'association. Je suis sur l'académie de nancy-metzannuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 661763
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:46

Allo ! allo!
Est-ce que j'aurais raté quelque chose depuis le dernier message sur ce fil annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_question annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
H20
.
.
H20


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:34

Chez nous, même ESPACE 20 ne donne plus signe de vie ! annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_cry annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 B5 Ils sont tous partis avec la caisse ? annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Lol
Trêve de plaisanterie, je suppose que la rentrée est chargée pour tout le monde et que nos collègues donneront rapidement des nouvelles (je parviens bien à consulter le site moi et pourtant j'ai huit établissements a gérer...)
annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:41

réunion mercredi 22 septembre pour finaliser les statuts et le programme d'action.
donc un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:48

Merci pour l'info. annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_lol
Mon message n'était pas un marque d'impatience, mais une manifestation d'intérêt annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Frédéric58
.
.
Frédéric58


Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : Le vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/06/2007

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:05

Pour l'académie de Bourgogne, il s'annonce une réunion de gestionnaires comptables le 7 octobre. Je me propose de faire une petite intervention et suis, donc, preneur de tout élément d'information complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:09

Bon, le repos estival s'est prolongé, mais plus pour longtemps : réunion du bureau le 22. Je donnerai des nouvelles ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:05

je suis parti un peu vite du bureau et je n'ai pas l'adresse de la réunion pour demain.
Comme je suis à 400 bornes du bureau, j'ai comme un petit problème donc je compte sur vous pour rejoindre la réunion.
Merci

PS : oui je sais je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:07

Gars du Doubs a écrit:
je suis parti un peu vite du bureau et je n'ai pas l'adresse de la réunion pour demain.
Comme je suis à 400 bornes du bureau, j'ai comme un petit problème donc je compte sur vous pour rejoindre la réunion.
Merci

PS : oui je sais je suis un boulet

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_rolleyes

Euh, tout compte fait je veux que l'on me rende ma cotisation !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:39

bon : la réunion a eu lieu (et Gars du Doubs était là !) : un compte rendu détaillé dans pas trop longtemps , mais : l'association s'est constituée avec des structures (Pdt, trésorier etc...)des statuts etc..
Nous avons été reçu avec beaucoup cordialité : que le collègue parisien en soit remercié.
parmi les projets : une priorité au recrutement mais en passant par le secteur local cette fois, une AG en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
*
*
bernie


Nombre de messages : 121
Localisation : versailles
Date d'inscription : 16/10/2009

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: association des comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:23

Bonjour, est-ce que j'ai encore raté quelque chose, ou bien après le bel élan de fin d'année scolaire, plus rien sur le sujet?Un collègue devait prendre contact dans mon académie avec le Recteur ou voir si on pouvait s'inscrire dans la problématique d'un"groupe de 9". Je ne lis plus rien sur le sujet,est-ce parce que je cherche mal?
Revenir en haut Aller en bas
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:15

Comme l'a précisé Eric, l'asso est sur les rails!
concernant une participation au groupe de travail dans l'académie de Versailles, ce groupe a été réuni trop tôt pour que nous puissions demander à y participer tout de suite mais cela viendra.
Le "bel élan" dont tu parles Bernie existe toujours. L'association s'organise, une fois les statuts déposés en préfecture, nous allons pouvoir demander à participer...si nous avons un poids, et donc des adhérents, suffisamment important pour être reconnu et des collègues prêts à s'investir.
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Espac'EPLE : le site !   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:25

Ca y est, le webmestre d'Espac'EPLE m'a fait signe, leur site est en ligne. Ca m'a rappelé ma jeunesse, de voir un petit site tout mignon comme ça qui naît en HTML de base... I love you

http://www.espaceple.org

Vous y trouverez le bulletin d'adhésion, pour accompagner votre chèque de 25 écus, et accessoirement les statuts, pour les curieux qui auraient l'étrange idée de les lire avant d'envoyer leur argent. annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 173855

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
H20
.
.
H20


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:15

Vie des délégations académiques (histoire de faire vivre le post...) :
Assemblée générale annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Baston2annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Banginannuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 30040-5_ Espace 20 (Amiens pour ceux qui n'ont pas suivi) le 24 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:27

C'est rigolo, ça permet de mettre des noms sur des pseudos.

EDIT : par contre votre interlocuteur c'est pas le ministère des Finances, mais celui du Budget.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:48

L'intendant zonard a écrit:
Ca y est, le webmestre d'Espac'EPLE m'a fait signe, leur site est en ligne. ..
http://www.espaceple.org

...

Pour le webmestre :
Une coquille s'est subrepticement faufilée sur la page d'accueil
L'association a vocation à représenter les comptables quelque soit leur statut.


Petit rappel aux comptables qui ne doivent pas avoir peur de savoir écrire Wink

quel que est toujours suivi d'un verbe au subj. et s'accorde ( car quel est adjectif):
Ex : quelles que soient tes raisons...quelles que puissent être les conséquences...
Quelque est suivi d'un nom et s'accorde ( car adjectif)
Ex: quelques enfants parlent. Attention avec le sens de "un quelconque", il reste au singulier:
Ex : il sera tombé dans quelque ( un quelconque) fossé.
quelque est suivi d'un adjectif, d'un adverbe, d'un numéral : il est adverbe, a le sens de "si, environ" : il reste invariable:
Revenir en haut Aller en bas
sebjo
*
*



Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : tu vois la plage? Ben, pas là...
Date d'inscription : 15/09/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:23

Youpi des gens s'intéressent au site! Du coup, il va nous falloir corriger les coquilles...
Pour espace Versailles, 1ere réunion prévue le 30 novembre.
Après les budgets, nous ferons une mise à jour du site avec correction des fautes, des liens erronés et mise en ligne des comptes rendus.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:29

sebjo a écrit:
... nous ferons une mise à jour du site avec correction des fautes, des liens erronés et mise en ligne des comptes rendus.

Et bien, il faut encourager les collègues à vous aider dans cette tâche en vous signalant les liens qui ne fonctionnent pas, par exemple .

Les modos de N@n@rd doivent avoir de l'entraînement en la matière annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 173855
Revenir en haut Aller en bas
H20
.
.
H20


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:14

sebjo a écrit:
...Après les budgets, nous ferons une mise à jour du site avec correction des fautes, des liens erronés et mise en ligne des comptes rendus...
Pourquoi Question Tu prévois une ligne pour ta rétribution personnelle Question annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 406565
Revenir en haut Aller en bas
H20
.
.
H20


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:25

Eric a écrit:
oui, oui : j'y étais, très cordialement reçu (et très bien nourri!).
Oui et pourtant tu avais été désagréable, en me disant que vous ne prendriez pas au sein de l'association les malheureux comptables qui venaient d'être victimes de la carte de leur académie et se retrouvaient provisoirement sans agence Crying or Very sad
Manifestement, vous avez changé d'avis :

A r t i c l e 3 – C o m p o s i t i o n
Peuvent adhérer à l’association les personnes physiques ou les personnes morales parmi lesquelles :
sont membres actifs :
- Les individuels : les agents comptables d’EPLE en exercice.
- Les associations d’agents comptables d’EPLE dont les adhérents sont membres de plein droit sont membres honoraires
- Les anciens agents comptables d'EPLE
- Les personnes agréées par le bureau

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:37

L20 a écrit:
(...) les malheureux comptables qui venaient d'être victimes de la carte de leur académie et se retrouvaient provisoirement sans agence Crying or Very sad
Manifestement, vous avez changé d'avis :

les statuts d'Espac'EPLE a écrit:
Peuvent adhérer à l’association (...)
- Les anciens agents comptables d'EPLE

Nous pensions beaucoup aux collègues retraités, susceptibles de s'engager et apporter une énergie toujours utile dans une association. Mais effectivement, au passage nous récupérons les comptables en rupture de nomination, qui ont aussi vocation à être représentés par Espac'EPLE.

Quant au site, pour l'instant il est fait à la roots comme en 1995, l'espace (haha) symbolique pour l'héberger que nous avons pour l'instant étant déjà proche d'être saturé (!) Les corrections sont donc peu souples à assurer, mais à la minute je crois que c'est à peu près à jour.
Il faut faire des choix sur la manière de l'installer de manière plus sérieuse et pérenne, mais à ce jour il manque des perspectives sur l'usage précis qui en sera fait.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:17

Effectivement, Ca coute, un beau site.


On pourrait peut être faire comme l'AJI, et demander des sponsors ?

Par exemple, l'AFCM, l'AMF, l'UGAP...


ou encore, Pernod ricard, heineken, Jenlain, drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:38

Cadichon a écrit:
Effectivement, Ca coute, un beau site.

Pour info, l'IZ me coûte moins cher qu'un seul envoi de chocolat à N@n@rd. Et le premier qui me dit que l'IZ n'est pas un beau site est immédiatement nommé webdesigner.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:15

L'intendant zonard a écrit:

Nous pensions beaucoup aux collègues retraités, susceptibles de s'engager et apporter une énergie toujours utile dans une association.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   annuaire inscription - Association de comptables de l'EN - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de comptables de l'EN
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association hébergée au sein de l'EPLE: livret bleu association
» ACIDE Association des CASU pour l’Innovation Dans l’Education
» Association
» J5 ET DON A UNE ASSOCIATION
» OR don association

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: