Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Association de comptables de l'EN

Aller en bas 
+76
caroma
V.M.B
Rincevent
tortue
mouton noir
Nanie
Kieren
touïteur
Hippos
Nicolas Fouquet2
Daffy
fri-mousse
Odysseus
laurent pottier
lievre
Ruben Boles
elisalaure
Satch !
communard
pigagneu
cecile
jean-louis
Zaza
tresor
Yvan
féskipeumépeupeu
mikelima
Vieil intendant
bernie
zézé
Frédéric58
sainte barbe
Patou
Grand hamster
hinatea
débit à gauche
tobias
ampelmann
Moondog
piper
Mielle
Nat
Bref
breizh atao
SVP
AC-DC
L'intendant zonard
Tallis
bececo
MISA
trop
MC64
Le gc kiditjrsnon
Gars du Doubs
Isaac Newton
Stoïk
dom08
Winnie
maric
Le Keynésien
Bozinchu
sebjo
Ges'
Yhenamar
cavalier solitaire
Brutus03
canard boiteux
Eric
Pat Hibulaire
Loren b
Calamity Jane
Poporc
LMDV/LG
barbule
sempre-endavant
Fondateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mielle
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:47

Comptable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:00

mc2
mouvement des comptables du 2nd degré!
Revenir en haut Aller en bas
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:23

comptable
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:37

Eric a écrit:
Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_cheers je note : mais je remercie les collègues s'étant manifestés de préciser sur leur profil s'ils sont comptables ou non .

trop a écrit:
comptable

je pense qu'Eric souhaite avoir l'info sur le mail qu'on lui envoie..
S'il doit faire un recoupement entre des infos laconiques comme celle ci et les mails reçus il a pas le cul sorti des ronces....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:28

Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_eek je proteste énergiquement ! cette situation de mon arrière garde par rapport à une végétation agressive n'avait absolument pas été envisagée quand j'ai proposé de tenir la liste à jour. je demande à revenir à des conditions de travail acceptables.
après vérifications, maj etc.. nous en sommes à 34. mais effectivement, il me manque une confirmation sur le statut des candidats et lorsqu'elle arrive par mél, cela me permet de mettre à jour les coordonnées dans l'hypothèse où l'envoi de courriers groupés deviendrait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
calva
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: association de comptable   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:35

Association de comptables de l'EN - Page 5 Emo2_bie
pour l'académie de Caen
je suis partante
(je suis comptable, enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21925
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:17

calva a écrit:
Association de comptables de l'EN - Page 5 Emo2_bie
pour l'académie de Caen
je suis partante
(je suis comptable, enfin je crois)

les anonymes on fait comment pour les contacter ... Association de comptables de l'EN - Page 5 Grrrr27

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Moondog
.
.
Moondog


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/11/2007

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:38

Comptable et motivé ! Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:56

J'en suis zaussi , de la sauce des comptables !
(ça y est , j'ai fait mon meille à Eric)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:32

36 ce matin + un anonyme fleurant bon le fruit du pommier Association de comptables de l'EN - Page 5 Drunken_smilie ,
ça fait presque un titre de film, ça fait aussi un bon début, mais faut pas s'arrêter là , c'est pas encore assez !!
Association de comptables de l'EN - Page 5 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
.
.
canard boiteux


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:02

Je rejoins l'IZ sur le fait que nous atteindrons bientôt la limite en terme de recrutement via le site. Peut-être devrions nous envisager la rédaction d'un courrier à destination de nos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:25

sur le même thème , j'ai envoyé un mél aux "adhérents" avec une adresse mél pour recommander de sensibiliser leurs collègues au projet d'un GFC web. si ça marche, cela pourrait être répété pour activer le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:48

Bonne idée
nous avons tous une liste de contacts importante de collègues susceptibles d'être intéressés.

ps : pour l'instant, je n'ai pas reçu le mail dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:05

oubli réparé à l'instant : je n'avais pas mis à jour la liste d'adresses!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:27

Eric a écrit:
sur le même thème , j'ai envoyé un mél aux "adhérents" avec une adresse mél pour recommander de sensibiliser leurs collègues au projet d'un GFC web. si ça marche, cela pourrait être répété pour activer le recrutement.

Bien reçu

Merci !

Association de comptables de l'EN - Page 5 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:13

Pas reçuAssociation de comptables de l'EN - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:17

bien reçu et transmis à mes contacts comptables
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:02

Copernic a écrit:
Pas reçuAssociation de comptables de l'EN - Page 5 Icon_question
oubli rectifié !
je remercie les collègues qui m'ont retourné un message pour me dire qu'ils prenaient le relai au sujet de GFC web. visiblement , disposer d'un thème concret de mobilisation est fédérateur ,même si on n'en est toujours pas à 100 (de loin !) .
on continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:04

Cantona 36 c'est déjà bien, Eric !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:44

Eric a écrit:
Copernic a écrit:
Pas reçuAssociation de comptables de l'EN - Page 5 Icon_question
oubli rectifié !
je remercie les collègues qui m'ont retourné un message pour me dire qu'ils prenaient le relai au sujet de GFC web. visiblement , disposer d'un thème concret de mobilisation est fédérateur ,même si on n'en est toujours pas à 100 (de loin !) .
on continue !!

Pour s'opposer, y a toujours foule. Pour construire, par contre, curieusement, y a moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:54

J-M a écrit:
Eric a écrit:
Copernic a écrit:
Pas reçuAssociation de comptables de l'EN - Page 5 Icon_question
oubli rectifié !
je remercie les collègues qui m'ont retourné un message pour me dire qu'ils prenaient le relai au sujet de GFC web. visiblement , disposer d'un thème concret de mobilisation est fédérateur ,même si on n'en est toujours pas à 100 (de loin !) .
on continue !!

Pour s'opposer, y a toujours foule. Pour construire, par contre, curieusement, y a moins de monde.

Association de comptables de l'EN - Page 5 Confused Que veux tu dire ?

Depuis quand opposition et progrès sont-ils antinomiques ?

Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:57

@ Grincheux : merci du soutien, et c'est pas happy birthday, c'est happy eric's day !!
@ J.M. : es tu sur d'être le mieux placé pour faire ce reproche ??
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:05

Eric a écrit:
@ Grincheux : merci du soutien, et c'est pas happy birthday, c'est happy eric's day !!
@ J.M. : es tu sur d'être le mieux placé pour faire ce reproche ??

Ce que tu appelles Eric un "reproche " de la part du hamster n'est pour moi qu'une fâcheuse erreur d'interprétation qui voudrait qu'opposition et construction soient incompatibles.

Fort heureusement, l'histoire nous montre le contraire
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
.
.
canard boiteux


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2009

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:16

Eric, je n'ai pas reçu ton mail. as-tu bien reçu mes coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:21

oui, et j'ai vérifié : le message est bien parti à ton adresse ce matin .
je recommencerais si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MC64
.
.



Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : ENTRE MER ET MONTAGNE 64
Date d'inscription : 25/01/2007

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: association comptable EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:25

Je n'ai pas reçu de mail également et je suis encore comptable pour quelques années encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:28

J'ai pas reçu !
Tu veux pas de moi parce que je suis pénible, c'est ça ? Association de comptables de l'EN - Page 5 Pleure6

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:33

Toujours rien.

Pas étonnant que vous soyez contre un GFC oueb, vos bécanes elles savent pas transmettre un mail.Association de comptables de l'EN - Page 5 Invisio2 Association de comptables de l'EN - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:43

N@n@rd a écrit:
J'ai pas reçu !
Tu veux pas de moi parce que je suis pénible, c'est ça ? Association de comptables de l'EN - Page 5 Pleure6

Moi, c'est fait! Association de comptables de l'EN - Page 5 81263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:55

barbule a écrit:
Ce que tu appelles Eric un "reproche " de la part du hamster n'est pour moi qu'une fâcheuse erreur d'interprétation qui voudrait qu'opposition et construction soient incompatibles.

Fort heureusement, l'histoire nous montre le contraire

Je veux bien des exemples d'associations qui se sont montés contre un projet et qui ont débouché sur autre chose qu'une opposition à un projet.

C'était pas un reproche, je pense juste que c'est les mêmes qui vont se retrouver un peu seul dans leur association en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:22

J-M a écrit:
C'était pas un reproche, je pense juste que c'est les mêmes qui vont se retrouver un peu seul dans leur association en bout de ligne.
Quand j'étais gosse et que je regardais la série des Angéliques à la télé, j'avais été frappé d'abord par mon père qui trouvait que je reluquais un peu trop la Michèle Mercier et ensuite par une phrase que disait le beau Robert Hossein. Comme il disait à son ami que bien que noble il détestait l'injustice, les privilèges, la misère .... , celui-ci lui rétorqua: "Mais tu es le seul". Robert répondit alors: "Non, je suis le premier".

Bon, c'est une répartie d'un feuilleton nunuche, mais la phrase est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de comptables de l'EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de comptables de l'EN
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association hébergée au sein de l'EPLE: livret bleu association
» ACIDE Association des CASU pour l’Innovation Dans l’Education
» Association
» J5 ET DON A UNE ASSOCIATION
» OR don association

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: