Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES nouvelle version

Aller en bas 
+17
univers
drakhaon
Daffy
Magali
orphee
manono
Pamina
Sophie
Bozinchu
barbule
Patou
stephanie
lysa
Alcor
menetou
Ed
Peche melba
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21863
Date d'inscription : 23/11/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:51

t'as pas un rectorat ou un syndicat?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:57

LYSI a écrit:
JE SUIS ACTUELLEMENT AU DERNIER ECHELON DE LA CLASSE SUPERIEURE SOIT INDICE 488 DEPUIS 2000 SOIT 10 ANS D'ANCIENNETE DANS CET ECHELON, JE VIENS DE PASSER ENFIN EN CLASSE EXCEPTIONNELLE SUR TABLEAU D AVANCEMENT DE MAI 2010 , JE N Y CROYAIS PLUS !!!!!!
POUVEZ VOUS ME DIRE A QUEL INDICE LE RECTORAT VA ME RECLASSER,
490 OU 515 ET A QUELLE DATE ?

D AUTRE PART DANS LE CADRE DE LA REFORME DE LA CATEGORIE B, COMMENT VA SE FAIRE MON RECLASSEMENT ? CE DERNIER RECLASSEMENT SE FERA T IL APRES
au 01/09 reclassement nouvelle grille soit ind 515 sans ancienneté puis nouveau grade ech 9 ind 519 (cette année encore tu auras la GIPA et pis ce sera tout)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
.
.



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:21

Bonjour,

Savez-vous dans quel ordre les rectorats procéderont pour les listes d'aptitudes,

1er cas, passage de classe normale à la classe supérieure d'abord avec les grilles actuelles puis reclassement avec les nouveaux textes ou
2ème cas, application des nouveaux textes puis application de l'indice le plus proche de la classe supérieure
Selon la procédure il y a de grosses variations sur l'indice final espéré.

Merci d'avance si vous savez quelque chose à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:56

stephanie a écrit:
Bonjour,

Savez-vous dans quel ordre les rectorats procéderont pour les listes d'aptitudes,

1er cas, passage de classe normale à la classe supérieure d'abord avec les grilles actuelles puis reclassement avec les nouveaux textes ou
2ème cas, application des nouveaux textes puis application de l'indice le plus proche de la classe supérieure
Selon la procédure il y a de grosses variations sur l'indice final espéré.

Merci d'avance si vous savez quelque chose à ce sujet
la logique voudrait que ce soit d'abord le reclassement indiciaire puis la promotion avec ou sans reclassement...mais encore une fois, nous avons des gestionnaires dans les rectorats qui sont hypers sympas et qui se feront un plaisir de répondre à tes interrogations...à condition qu'eux-même aient des consignes SAENES nouvelle version - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:30

mon Rectorat n'a reçu aucune circulaire pour l'instant, le temps que tout soit digéré, à mon avis, on peut espérer notre reclassement new saenes courant décembre, juste de quoi faire gonfler la déclaration d'impôts le dernier mois
(les collègues du rectorat sont aussi hypersympas dans mon académie, elles font tout ce qu'elles peuvent, mais on est pas des profs alors en haut lieu au ministère, ya pas péril en la demeure) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
venusia_
Invité




SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: PRF   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:24

Bonjour à tous
 
Nous avons une discussion sur la prf en ce moment même avec les collègues. Je suis SAENES cl normal au 6ème échelon. je vais être reclassée à quel échelon ? merci pour vos lumières
 
une collègue a été promue à compter de septembre saenes au 7 ème échelon classe normale. dans quel échelon va t elle être reclassée
 
une autre à été promue classe ex. au 6ème échelon, meme question dans quel échelon va t elle etre reclassée.
 
 
merci à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:15

venusia_ a écrit:
Bonjour à tous

Nous avons une discussion sur la prf en ce moment même avec les collègues. Je suis SAENES cl normal au 6ème échelon. je vais être reclassée à quel échelon ? merci pour vos lumières
si + de 6 mois = éch 6 avec 4/3 ancienneté acquise + 1 a soit ind 358 voire ech 7 ind 371
si - 6 mois = ech 6 avec 2 ans ancienneté acquise ind 358
venusia a écrit:

une collègue a été promue à compter de septembre saenes au 7 ème échelon classe normale. dans quel échelon va t elle être reclassée
7 éch sans ancienneté ind 371
venusia a écrit:

une autre à été promue classe ex. au 6ème échelon, meme question dans quel échelon va t elle etre reclassée.


merci à tous et bonne journée
éch 8 avec 1/4 ancienneté acquise + 2ans ind 494 voire 519

http://www.aeti-unsa.org/IMG/pdf/Reforme_de_la_categorie_B_-_A_I-UNSA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:56

j'ai reçu aujourd'hui mon arrêté de nomination au 1er septembre
j'étais saenes cn plafonnée au 13e échelon avec 5 ans d'ancienneté, reclassée 7e échelon saenes CS avec 4 ans d'ancienneté dans la nouvelle grille et donc promue au 8e échelon sans antériorité
42 points d'indice en plus... bon ca rééquilibre un peu mon stationnement de ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:23

orphee a écrit:
42 points d'indice en plus... bon ca rééquilibre un peu mon stationnement de ces dernières années...

C'est bien, tu vas partir en vacances le coeur plus léger ! SAENES nouvelle version - Page 3 Emo2_bie
Bons congés à toutes et à toutes !flower
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:24

et vous, vous avez reçu vos arrêtés?
en tout cas, on doit en conclure que la nouvelle grille est bel et bien applicable au 1er septembre sans effet rétro-actif au 1er août comme j'avais lu quelque part (je ne parle de mon passage en saenes classe supérieure en septembre , l'application des listes d'aptitude sont en septembre, donc c'est normal)... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:44

orphee a écrit:
et vous, vous avez reçu vos arrêtés?
en tout cas, on doit en conclure que la nouvelle grille est bel et bien applicable au 1er septembre sans effet rétro-actif au 1er août comme j'avais lu quelque part (je ne parle de mon passage en saenes classe supérieure en septembre , l'application des listes d'aptitude sont en septembre, donc c'est normal)... pig

A ma connaissance, effet de la nouvelle grille au 1er octobre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
*
*
Magali


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:45

Sur Aix-Marseille, les services académiques ont prévu tout d'abord d'étudier puis réaliser les attributions de réductions et majorations d'ancienneté, puis de reclasser les saenes dans le "NES" (nouvel espace statutaire) courant janvier 2011, de sorte que les "effets financiers" devraient intervenir sur la paye de février 2011 ou de mars 2011 ... avec rétroactivité au 1er octobre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:49

Magali a écrit:
Sur Aix-Marseille, les services académiques ont prévu tout d'abord d'étudier puis réaliser les attributions de réductions et majorations d'ancienneté, puis de reclasser les saenes dans le "NES" (nouvel espace statutaire) courant janvier 2011, de sorte que les "effets financiers" devraient intervenir sur la paye de février 2011 ou de mars 2011 ... avec rétroactivité au 1er octobre 2010.

ben voyons !!! ca va cartonner sur notre déclaration d'impôts 2011 pour certains grâce à l'effet "retro-actif"... ce n'est pas anodin tout ca le report sur l'année suivante, ou l'art ou la manière de récupérer en partie le "cadeau"
"rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme" SAENES nouvelle version - Page 3 Grrrr03

d'après mon arrêté j'ai une nomination sur tableau d'avancement SAENES cs à partir du 1er septembre et je suis promue à l'échelon 8 sans report d'ancienneté, c'est effectivement un peu flou, promue ne veut pas dire au 1er septembre si je comprends bien??


Dernière édition par orphee le Mar 26 Oct 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:53

T'inquiètes, il y a encore le bouclier fiscal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:55

lol! lol! lol! oui et en plus ta signature est de saison !!! et la mienne aussi SAENES nouvelle version - Page 3 Soif08

de toute façon je ne comprends rien, même que je crois que je vais perdre des points finalement
classe normale, 13e échelon 463 avec un indice désormais plafonné 486 et reclassement 8e échelon, saenes classe supérieure, indice 405 d'après la nouvelle grille !!
ya comme un truc la ou alors je suis tombée sur une vieille mouture.... pourtant ca vient d'un syndicat, doit y avoir une coquille quelque part, c'est pas possible

est-ce que quelqu'un pourrait nous mettre ici la nouvelle grille?? j'ai bien lu tous vos posts, vous nous renvoyez à un site qui la diffuse, mais malheureusement je n'ai pas le code d'accès.... 80 points en moins d'indice pour avoir changé de grade faut le faire tout de même !!

j'ajoute que je n'arrive pas à joindre le rectorat depuis deux jours, personne ne répond !!! c'est inquiétant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:52

question résolue, j'ai réuswi à avoir le rectorat, indice 489, donc acte
je m'étais basée sur la grille donnée sur le site d'A et I, apparemment la refonte apparaissait sur le premier grade mais pas sur les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:57

orphee a écrit:
question résolue, j'ai réuswi à avoir le rectorat, indice 489, donc acte
je m'étais basée sur la grille donnée sur le site d'A et I, apparemment la refonte apparaissait sur le premier grade mais pas sur les suivants
j'ai l'impression que tu te mélanges qq peu les arpions...sur le lien que je donne plus haut en date du 21/10, tu as tout y compris les équivalences de grade à grade.

si j'ai bien suivi ton parcours, scratch CN 13° éch 463 promue CS et reclassée 8° éch compte tenu de ton ancienneté soit ind 489.

le reclassement NES te positionne au 12° éch de CS avec ancienneté acquise + 2 ans soit ind 491, dès que t'auras 4 ans d'ancienneté tu passeras au 13° éch ind 515

si tu avais eu plus de 2 ans d'ancienneté au 8° éch tu passais direct au 13°éch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:34

ha oui patou, je commence à comprendre, mais sur le document, il n'y a pas les indices, donc je n'ai pas trop de repères
donc ce que j'ai reçu ce N'EST que mon arrêté de nomination secrétaire classe supérieure SANS la refonte de la grille??

j'étais saenes classe normale avec 5 ans d'ancienneté sur le 13e échelon
il est dit que je suis classée au 7e échelon avec un report d'ancienneté de 4 ans et promue à l'échelon 8 sans report d'ancienneté, donc la on me positionne sur l'ancienne grille qui ne compte que 8 échelons, c'est ca??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:41

orphee a écrit:
promue à l'échelon 8 sans report d'ancienneté, donc la on me positionne sur l'ancienne grille qui ne compte que 8 échelons, c'est ca???
= nouvelle grille au 12° éch ind 491
oui
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:52

5ans au 13e échelon et au final on ne me compte que 4 ans !!! sympa affraid lol!
bah vaut mieux en rire....
bon question résolue, merci patou pour ton aide king
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:51

orphee a écrit:
5ans au 13e échelon
petite consolation, tu auras la GIPA cette année encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:07

comment ca encore, je ne l'ai pas eu l'an dernier confused il me manquait deux mois bounce et là on me sucre un an et demi à peu près
j'suis comme saint thomas moi j'y croirais quand je la verrais sur ma paie, et dieu sait quand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:48

SAENES nouvelle version - Page 3 415395

Du nouveau sur la mise en place de la nouvelle grille SAENES sur la paye d'octobre ? SAENES nouvelle version - Page 3 B12

oui, je m'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:14

non soeur anne,
pour nous au pays des pommes, apparemment ca se précisera en janvier (2011 j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:06

Pour info, j'ai reçu cette semaine un arrêté de reclassement.
Je ne change ni de grade ni d'échelon, mais l'indice est revu à la hausse (+20 points pour l'échelon 7) avec effet au 01/10/10, et sans reprise de 6 mois d'ancienneté.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:19

idem pour moi, j'ai reçu cette semaine mon arrêté de reclassement et tout est conforme à ce qui était prévu
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:07

Un doute m'habite concernant l'interêt du NES sur ma modeste personne :

J'étaies saenes cl normale échelon 7 INM 362.
Je suis reclassé  saenes cl normale échelon 7 INM 371 certes , en perdant mon ancienneté de 2 ans et demi, alors qu"avant la réforme, je serais passé échelon 8 INM 370.

Donc, bénéfice de la réforme pour ma pomme : 1 point d'indice, c'est bien ça ? Je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:10

En plus, perdant mon ancienneté, je perds la possibilité de pouvoir passer SAENES classe sup grace au tableau d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:36

Bonjour

pareil pour moi classe normale échelon 7 : ancienneté évaporée.

d'ailleurs j'ai des mois de réductions d'ancienneté acquis pour passer à l'échelon supérieur à la vitesse d'un escargot au galop : d'ici à ce que les services les sucrent sous quelque prétexte fallacieux SAENES nouvelle version - Page 3 212105
Revenir en haut Aller en bas
Orphée2
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2011

SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:42

ben moi c'est bizarre et j'avoue que ce fut une surprise
j'étais cn 13e échelon depuis 5 ans et je suis reclassée cs 12e échelon, ca je le savais, mais on m'avait annoncé sans ancienneté et finalement on m'octroie 2 ans d'ancienneté !! donc dans deux ans je suis à nouveau sur le plus haut tremplin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Changement d'indice et ancienneté dans échelon   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:31

  
Qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez perdu votre ancienneté??
 
Moi je suis SAENES classe normale, échelon 7 et donc reclassée depuis octobre à l'indice 371 au lieu de 362. Je dois passer à l'échelon 8 en juillet 2011, mais je bénéficie de 2 mois de réduction d'ancienneté et donc au final je changerai d'échelon en mai 2011. Si j'ai bien tout suivi en tout cas.
Rien ne me laisse à penser que mon ancienneté de 2 ans et demi dans mon échelon actuel est perdue, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer? Car là j'ai dû rater un épisode...   Question  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAENES nouvelle version - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES nouvelle version
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques
» TrombinoSCO : jonglez avec les photos des élèves, V3.0.3 de décembre 2021
» GemaSCO 2.0, gestion des manuels scolaires
» aidomenu nouvelle version
» Mobilisco : premières discussions à l'apparition publique du logiciel (2014-15)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: