Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES nouvelle version

Aller en bas 
+17
univers
drakhaon
Daffy
Magali
orphee
manono
Pamina
Sophie
Bozinchu
barbule
Patou
stephanie
lysa
Alcor
menetou
Ed
Peche melba
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophie
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:24

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur la nouvelle grille des secrétaires classe exceptionnelle. Je suis SAENES classe exceptionnelle au 6ème échelon et je vois dans le texte que je serai reclassée dans la nouvelle grille au 8ème échelon mais je voudrais connaître l'indice auquel cela correspond.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le guil2
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:56

normalement à l'indice 494
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
.
.
Sophie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:04

Merci pour l'info.

La grille est donc quelque part... Il va falloir que je la trouve car je voudrais connaître le déroulement des échelons jusqu'à la fin de carrière.

J'ai regardé sur le site de la DAF mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21865
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:33

Sophie a écrit:
J'ai regardé sur le site de la DAF mais je n'ai pas trouvé.

c'est normal...il est mal fait ce site
Pourtant le gars qui l'a en charge est sympathique, dynamique et semble plus que très compétent...
mais il est quasiment impossible de trouver une info sur ce site
Et ce n'est pas la première fois que je le dis SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_wink

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:30

Sophie a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur la nouvelle grille des secrétaires classe exceptionnelle. Je suis SAENES classe exceptionnelle au 6ème échelon et je vois dans le texte que je serai reclassée dans la nouvelle grille au 8ème échelon mais je voudrais connaître l'indice auquel cela correspond.

Merci d'avance.

Rémunérations
Onglet avancement
SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_arrow appli avancement
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
.
.
Sophie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:58

Merci Barbule mais j'avais vu cette grille indiciaire : ce n'est pas la nouvelle, il n'y a pas de 8ème échelon alors que le décret du 19 mars me dit que je serai reclassée au 8ème.

Ou est cette grille mystère ?

SAENES nouvelle version - Page 2 Moz-screenshotSAENES nouvelle version - Page 2 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21865
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:30

quand le fameux échelon existera SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_wink

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:55

[quote="Sophie"]Merci Barbule mais j'avais vu cette grille indiciaire : ce n'est pas la nouvelle, il n'y a pas de 8ème échelon alors que le décret du 19 mars me dit que je serai reclassée au 8ème.

Ou est cette grille mystère ?

bonjour Sophie

Selon le dispositif prévu par la DGAFP,
Condition de reclassement des agents du 3e grade actuel dans le nouveau 3éme grade :

Echelon E11 indice maj 551 (562 en 2011)
7ème E avec une ancienneté de 3 ans et + reclas. au 10ème E sans aa 535 (540 en 2011)
7 échelon - de 3ans d'ancienneté reclassement au 9ème avec aa 519
6 échelon reclassement au 8 avec 1/4 aa+2ans 494
5 échelon +d'un an reclassement au 8 aa au delà d'un an 494
5 échelon -d'un an reclassement au 7 avec AA+2ans 471
4 échelon +d'un an reclassement au 7 aa au delà d'un an 471
4 échelon -d'un an reclassement au 6 aa+1an 449
3 échelon reclassement au 6 2/5 de aa 449
2 échelon +d'un an reclassement au 5 4/3 aa au delà d'1an 428
2 echelon - d'un an reclassement au 4 avec aa 410
1 échelon - reclassement au 3 avec aa 395
En espérant avoir répondu à tes attentes.
Bonne journée
Lysa
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
.
.
Sophie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:09

le guil2 a écrit:
normalement à l'indice 494

Mais si l'échelon n'existe pas, comment fait le guil2 pour m'indiquer mon indice de reclassement ?

le guil2, comment as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
.
.
Sophie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:11

Merci Lysa, je n'avais pas vu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:19

je me demande pourquoi le site officiel de l'EN, alors que les décrets sont parus, ne donne pas les nouveaux tableaux de reclassement et grilles indiciaires, ça éviterait beaucoup de questions aux collègues
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:01

bonjour Patou, Barbule et les autres... le Ministère de l'E.N. n'a pas encore pris le décret d'adhésion aux nouvelles dispositions statutaires s'appliquant aux catégories B, voila pourquoi le silence.. J'ai trouvé toutes les info sur le J. O. du 23 mars 2010 (légifrance) En ce qui me concerne je suis sasU EUH ! saenes ce au 5ème échelon depuis decembre 2007 je pense donc être reclassée au nouveau 8ème avec un an et six mois (à peu près) d'ancienneté - En ce qui concerne la pfr, vu que je suis logée (mais non gestionnaire), ce sera un plus non négligeable et j'attends !!! 2010 : grande année des SAENES - si vous avez des info ou si vous percevez déja la pfr (les logés) pouvez vous me tenir informée - merci et un bon lundi pascal à tous et toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:54

Bonjour,

Honnêtement, je ne veux pas te décevoir mais je ne pense pas que tu sois classée au 8 ème échelon, ou alors je ne comprends rien à cette réforme.

Moi je suis actuellement au 8ème échelon avec la grille actuelle et je pense "gagner" 1 point d'indice.

Cette nouvelle réforme signée par certains syndicats, dont je préfère taire le nom n'est qu'un retour en arrière.

L'année 2010 est la grande année du désespoir pour les SAENES de milieu de carrière, dont le travail n'est pas reconnu.SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:07

Je crois savoir lire : les saenes classe exceptionnelle (3ème grade) seront reclassées dans le même 3ème grade -en ce qui me concerne, au 5ème depuis plus d'un an : nouveau 8ème - quant à certains syndicats à qui tu penses, c'est grâce à l'un d'eux que les saenes 3ème grade sont reclassées ainsi car le gouvernement prévoyait de les intégrer dans le nouveau 2ème donc recul... le syndicat s'est battu pour revenir sur cette décision. Néanmoins, je reconnais que cette revalorisation avantage surtout les fins de carrière..
Revenir en haut Aller en bas
saenes n
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: espoir   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:42

Oui, tu as raison, tu seras bien reclassée ainsi. Excuse moi, je n'avais pas vu que tu étais CE et je pensais que tu étais classe normale, comme moi.

A mon humble avis, je pense que cette réforme n'est pas équitable, notamment pour les milieux de carrière.

Tu comprendras, je pense, et je ce n'est pas de la jalousie, que nous nous sentons lésé, d'autant plus que l'an prochain, nous ne pourrons plus accéder via concours à la classe exceptionnelle directement. Il faudra passer par la classe supérieure. Connais-tu par hasard les modalités du concours ? Je n'ai rien lu encore à ce sujet.

Encore toutes mes excuses

Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:05

saenes n a écrit:
l'an prochain, nous ne pourrons plus accéder via concours à la classe exceptionnelle directement. Il faudra passer par la classe supérieure. Connais-tu par hasard les modalités du concours ? Je n'ai rien lu encore à ce sujet.
pas encore de précisions.
le concours de cette année pour cl EX est le dernier tel qu'on le connait. c'est d'ailleurs pourquoi le décret ne sera appliquable qu'à/c du 01/09/2010 car les rectorats n'étaient pas prêt pour mettre en place 2 concours cette année
Revenir en haut Aller en bas
manono
.
.
manono


Nombre de messages : 69
Localisation : Au bureau bien sûr
Date d'inscription : 25/03/2010

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:40

Bonjour,
Je vous lis depuis quelques années et c'est la première fois que je m'exprime,
mais là j'avoue quand lisant le forum sur la nouvelle version des SAENES je
suis sans voix.
J'espérai (je suis trentenaire et pleine d'illusion...) que l'on se révolte sur
ce nouveau projet. Mais je ne lis que des commentaires pour savoir à quel
échelon on va être reclassé ? SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_scratch
Personne ne s'indigne sur le fait que certains ont fait des études, que
d'autres par leurs anciennetés et leurs savoir faire vont se voir "piquer
" leurs places par les petits « jeunes » qui vont arriver avec
leur diplôme en classe sup. alors que cela fait des années que vous attendez patiemment
que la liste d'aptitude vous sélectionne ou encore en couplant vie
professionnelle, préparation au concours et vie de famille pour espérer
l'hypothétique réussite aux concours, ou examen professionnel...
Aucune reconnaissance dans le boulot, dans le salaire et même plus le sentiment
d'être moins seule en vous lisant...je suis désespérée de croire encore que les
"administratifs" puissent un jour se défendre devant le démantèlement
de leur statut et si tout le monde pense que le savoir faire et les compétences
ne sont que des broutilles, alors je commence à comprendre pourquoi tant de
collègues veulent quitter le navire pour se sentir utile et reconnu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:57

qui veux bien décrypter SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:30

coucou2 a écrit:
qui veux bien décrypter SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_eek
Champollion ???

ceci dit, elle n'a pas tord lorsqu'elle souligne que les futurs concours qui accèdent au 2° grade car ils ont un diplome de niveau III, vont prendre des places au 2° grade qui auraient pu être attribuées au collègues méritants du 1° grade qui attendent et vont encore devoir attendre avant d'être promus

maintenant pour ce qui est de se 'rebeller" contre ça, c'est un peu tard, et ne pas oublier que les syndicats qui étaient censés nous représenter n'ont pas plus bataillé que ça...ça n'en reste pas moins, en partie, une avancée positive, sauf pour les milieu de grade
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:02

niet SAENES nouvelle version - Page 2 Bangin

les saenes seront toujours recrutés à partir du niveau bac, l'entrée directe au 2ème grade concerne plus particulièrement l'enseignement technique dans la territoriale ou les concours de catégorie B nécessitent d'avoir un bac + 2.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:08

coucou2 a écrit:
niet SAENES nouvelle version - Page 2 Bangin

les saenes seront toujours recrutés à partir du niveau bac, l'entrée directe au 2ème grade concerne plus particulièrement l'enseignement technique dans la territoriale ou les concours de catégorie B nécessitent d'avoir un bac + 2.
on n'a pas dû voir les mêmes tableaux...et je ne suis pas le seul à avoir compris que c'est pour TOUS les cat B que ça se fera et qu'il y aura 2 concours à passer un de CN à SUP et l'autre de SUP à EXC
Revenir en haut Aller en bas
manono
.
.
manono


Nombre de messages : 69
Localisation : Au bureau bien sûr
Date d'inscription : 25/03/2010

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: re   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:10

Il n'y a aucune exclusion sur le fait que le concours SAENES 2e grade ne soit ouvert au diplome niveau III donc un recrutement à 2 niveaux même pour l'Educ Nat...
A moins que coucou2 n'est une information plus réjouissante pour ma positive "attitude"
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:50

il n'y a pas d'incertitude :

POUR LES FUCTURS CONCOURS DE SAENES, IL N'Y AURA PAS DE RECRUTEMENT A BAC + 2.

POINT BARRE SAENES nouvelle version - Page 2 B15

on peut éventuellement supposer que pour les techniciens de l'enseignement supérieur qui sont aujourd'hui recrutés au niveau bac soient dans l'avenir recrutés à bac + 2 si les assistants ingénieurs (ASI) recrutés à bac + 2 sont reclassés dans le corps des ingénieurs d'études (bac + 3).
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:21

coucou2 a écrit:
il n'y a pas d'incertitude :

POUR LES FUCTURS CONCOURS DE SAENES, IL N'Y AURA PAS DE RECRUTEMENT A BAC + 2.

POINT BARRE SAENES nouvelle version - Page 2 B15

on peut éventuellement supposer que pour les techniciens de l'enseignement supérieur qui sont aujourd'hui recrutés au niveau bac soient dans l'avenir recrutés à bac + 2 si les assistants ingénieurs (ASI) recrutés à bac + 2 sont reclassés dans le corps des ingénieurs d'études (bac + 3).
zut je sais plus faire de liens, mais copie cette adresse et va voir la suite de ce que je t'ai copié ci-dessous
http://www.aeti-unsa.org/IMG/pdf/Reforme_de_la_categorie_B_-_A_I-UNSA.pdf
[size=16]UNE NOUVELLE GRILLE
[/size]La nouvelle grille proposée crée « un nouvel espace statutaire » (NES) pour les agents
relevant du B-type (recrutement Bac) et du B-CII (recrutement Bac+2) des 3 versants de la
Fonction Publique. Tous les personnels de catégorie B bénéficieront d’un déroulement de
carrière harmonisé et revalorisé dans un espace indiciaire unique.
Cette grille est structurée en 3 grades et accessible directement par la voie du concours
au niveau du premier et du deuxième grade. Le premier grade correspond à un
recrutement de niveau IV (Bac) et le deuxième grade à un recrutement de niveau III
(Bac+2).
Les débuts de carrière seront différenciés selon le diplôme. Les fins de carrière sont
revalorisées.
Le deuxième grade est, à la fois, un grade de recrutement (concours) et
d’avancement (tableau d’avancement par examen professionnel ou au choix)
accessible aux agents titulaires du premier grade.
Le troisième grade est un grade d’avancement (tableau d’avancement par examen
professionnel ou au choix), accessible aux agents titulaires du deuxième grade.
L’examen professionnel qui permet actuellement un passage direct entre le premier
et le troisième grade n’existe plus.
Elle différencie donc les débuts de carrière dans une logique de reconnaissance des
qualifications et accroît l’attractivité en fin de carrière compte-tenu de son allongement :
le premier grade débutera à l’indice nouveau majoré (INM) 310 - indice brut (IB)
325 - et se terminera à l’INM 486 (IB 576 (544 grille actuelle))
le deuxième grade débutera à l’INM 327 (IB 350) et se terminera à l’INM 515 (IB
614 (579 grille actuelle))
le troisième grade débutera à l’INM 365 (IB 404) pour finir à l’INM 540 en 2009 et
562 en 2011 (IB 660 et 675 - (612 grille actuelle)).
Nous avons obtenu un échelon terminal à l’INM 562 (675) en 2011. Nous l’exigeons dès

l’application de la réforme, c’est-à-dire dès 2009
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:42

oui, j'avais déjà lu ce texte ... qui est de porté général et qui prend donc en compte toutes les situations.

il y bien une double entrée possible en fonction DES CONCOURS :

MAIS pour le même concours c'est soit un recrutement niveau bac (3ème grade) soit un recrutement à bac + 2 avec une entrée directement dans le 2ème grade.

en AUCUN CAS pour le même concours il y aura un recrutement niveau bac et un autre à bac + 2 (c'est l'un ou l'autre !!!) SAENES nouvelle version - Page 2 B12
Revenir en haut Aller en bas
mylaur
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: CONCOURS SAENES   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:37

MOI, je fais partie d'une autre fonction publique, où le travail n'est pas du tout reconnu.
Ceci étant j'ai passé hier le concours en interne (je suis catégorie B depuis 1994) et je suis tombée sur le sujet : la réforme du lycée. Je suis restée bouche bée sur un dossier où franchement, je n'avais aucun savoir mais j'ai tenté car je pars du principe "qui ne risque rien n'a rien". J'ai envie de changer de direction professionnelle (peut-être la crise de la 40aine - 40 ans dans 1 semaine). J'ai tout de même tenté et je ne me suis pas laissée démonter car je suis sûre que 95 % des personnes qui se présentaient à ce concours faisaient partie de l'EN, mais j'ai tout de même tenté. On verra bien maintenant les résultats le 28 mai 2010 sur internet apparemment.
Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous ceux qui ont passé le concours hier dans l'académie de Nancy-Metz et bonne chance également pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:46

mylaur a écrit:
MOI, je fais partie d'une autre fonction publique, où le travail n'est pas du tout reconnu.

Peut-on en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:34

Grincheux a écrit:

Peut-on en savoir plus ?

Sous ce fil, je n'en vois pas l'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
LYSI
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: RECLASSEENT   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:00

JE SUIS ACTUELLEMENT AU DERNIER ECHELON DE LA CLASSE SUPERIEURE SOIT INDICE 488 DEPUIS 2000 SOIT 10 ANS D'ANCIENNETE DANS CET ECHELON, JE VIENS DE PASSER ENFIN EN CLASSE EXCEPTIONNELLE SUR TABLEAU D AVANCEMENT DE MAI 2010 , JE N Y CROYAIS PLUS !!!!!!
POUVEZ VOUS ME DIRE A QUEL INDICE LE RECTORAT VA ME RECLASSER,
490 OU 515 ET A QUELLE DATE ?

D AUTRE PART DANS LE CADRE DE LA REFORME DE LA CATEGORIE B, COMMENT VA SE FAIRE MON RECLASSEMENT ? CE DERNIER RECLASSEMENT SE FERA T IL APRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:07

SAENES nouvelle version - Page 2 Grrrr33

Ouh ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21865
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:51

t'as pas un rectorat ou un syndicat?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAENES nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES nouvelle version   SAENES nouvelle version - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MobiliSCO V5 le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques
» TrombinoSCO : jonglez avec les photos des élèves, V3.0.3 de décembre 2021
» GemaSCO 2.0, gestion des manuels scolaires
» aidomenu nouvelle version
» Mobilisco : premières discussions à l'apparition publique du logiciel (2014-15)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: