Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 gospel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigrou
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

gospel Empty
MessageSujet: gospel   gospel Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:31

salut tout le monde

j'aimerais savoir si le logiciel de paye gospel fonctionne chez vous, pour ceux et celles qui sont en établissement mutualisateur
jai en charge la paye des assistants d'éducation de l'académie

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

gospel Empty
MessageSujet: Re: gospel   gospel Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:49

Qu'entends-tu par "fonctionne", copain de moi ? J'espère que tu demandes juste s'il y a un bug pour cause de maintenance...
Tu as bien payé des gens fin janvier, non ?

Sinon des pistes ici, et encore là.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
enesy
Invité




gospel Empty
MessageSujet: gospel   gospel Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:31

bonjour
actuellement dans l'académie de bordeaux je mutualise le aed et j'utilise gapaie logiciel privé , gospel nous a été présenté comme obligatoire mais au vu des déboires des collègues je suis en attente d'améliorations avant de me lancer ... peut-être
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

gospel Empty
MessageSujet: Re: gospel   gospel Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:01

enesy a écrit:
je mutualise le aed et j'utilise gapaie logiciel privé , gospel nous a été présenté comme obligatoire mais au vu des déboires des collègues je suis en attente d'améliorations avant de me lancer

Mauvaise pioche : il faut faire une année complète avec le même logiciel, sinon la DADSU ça lui donne un profil à la Picasso. Si ton recteur tenait à Gospel, tu risques de te faire enguirlander. T'as plus le droit de te planter, là.

Autrement, pour ceusses qui comme moi ont décidé d'obéir, paske dans le fond c'est pas nos impôts qu'on gaspille à nous faire essuyer les plâtres de logiciels mal faits sur la base de technologies inadaptées et dangereuses (ah en fait si c'est nos impôts, zut alors), et bin Winnie a donné les liens essentiels.

Il y a plusieurs situations avec Gospel, rendu à la mi-février 2010 :

- ceux qui l'utilisaient avant et n'ont pas trop galéré (encore que leur DADSU, faut voir)
- ceux qui l'utilisaient avant et qu'on a prié d'arrêter parce que maintenant on allait utiliser le logiciel, alors fallait faire de la place aux autres (on croit rêver)
- ceux qui ont mis toutes leurs forces dans la bataille, et qui, tirant parti de leurs fortes compétences, de leur volonté inflexible et de leur capacité de travail gigantesque, sont parvenus à peu près à tout faire passer correctement pour janvier
- ceux qui se sont vautrés, et là ça fait très mal.

Pas de statistiques... Tiens, je vais proposer un sondage. Ca n'apprendra pas grand chose mais bon j'aime bien ça faire des sondages sur les forums..

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


gospel Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





gospel Empty
MessageSujet: Re: gospel   gospel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gospel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle alternative à Gospel ?
» GOSPEL
» GOSPEL
» GOSPEL
» FICHIER GOSPEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: