Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GOSPEL

Aller en bas 
+7
cavalier solitaire
Eric
Odysseus
Miaousse
barbule
Vieil intendant
ampelmann
11 participants
AuteurMessage
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

GOSPEL Empty
MessageSujet: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:09

Bonjour
stage étant mis au rebut, GOSPEL doit prendre sa place pour la paye dans notre Académie à la rentrée de janvier.GOSPEL Suspect

vu la façon catastrophique dont se déroule la mise en place et la "formation", je m'attends au pire.

Quelqu'un l'utilise-t-il déjà ?

Dites moi que ce n'est pas le film PROGRE qui recommence, que je vais me réveiller, que c'est un cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:33

Cadichon a écrit:


Dites moi que ce n'est pas le film PROGRE qui recommence, que je vais me réveiller, que c'est un cauchemard...
Non.
C'est la réalité.
Et le meilleur reste à venir avec le nouveau GFC.

Ce ne sont que les signes avant coueurs....

GOSPEL La-Fin-du-Monde-parlons-en

On est foutus !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:55

Vieil intendant a écrit:
C'est la réalité.
Et le meilleur reste à venir avec le nouveau GFC.

Ce ne sont que les signes avant coueurs....


Tristes signes , alors
Avant coureurs d'un monde... sans couleurs
Privé d'air, à moins que ce ne soit... d'ailes

GOSPEL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:25

Perso je suis assez contente de me débarasser de ce STAGE devenu complètement obsolète et l'imprimante à aiguille va passer par la fenêtre YOUPPPIIIII

A première vue GOSPEL ne paraît pas être une usine a gaz comme PROGRE demain je vais en formation je ne manquerai de refaire un post pour vous donner mes impressions sur ce nouveau logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:36

Moi je peux vous donner quelques impressions sur Gospel, après plusieurs stages...
Ce n'est pas la panacée, loin de là... logiciel avec un serveur à Versailles, lent, très lent, avec d'innombrables fenêtres pop-up qui mettent un temps fou à s'ouvrir pour chaque donnée saisie...
Un manque flagrant de simplicité, peu d'ergonomie (logiciel commandé à une boîte qui visiblement ne sait pas ce que c'est qu'un logiciel de paye, ou alors...).
Et je ne vous parle même pas de la reprise des données sur votre ancien logiciel, que ce soit Stage ou CCS (c'est mon cas) : ce n'est toujours pas fait dans ma boutique, et je sais que cette reprise va entrainer d'innombrables erreurs qu'il va falloir toutes corriger à la main, salarié par salarié...

Mais bon, au final c'est sûrement mieux que tous nos anciens logiciels, mais complètement merdique au vu de ce qu'on peut faire à notre époque, avec les moyens informatiques dont on dispose !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:51

et la déclaration annuelle : ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:23

La DADS 2009 ? Elle se fait sur le logiciel actuel, Stage ou CCS.
En 2010 ce sera Gospel, la grande inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 897
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:42

Odysseus a écrit:

Et je ne vous parle même pas de la reprise des données sur votre ancien logiciel, que ce soit Stage ou CCS (c'est mon cas) : ce n'est toujours pas fait dans ma boutique, et je sais que cette reprise va entrainer d'innombrables erreurs qu'il va falloir toutes corriger à la main, salarié par salarié...

Mais bon, au final c'est sûrement mieux que tous nos anciens logiciels, mais complètement merdique au vu de ce qu'on peut faire à notre époque, avec les moyens informatiques dont on dispose !

On m'a dit de ne surtout pas faire une reprise des données CCS, le résultat étant truffé d'erreurs.
On se coltine donc la saisie de tous les contrats en cours.
Intéressant comme job!
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

GOSPEL Empty
MessageSujet: au risque d'être lourd...   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:15

... je me permets d'insister :

GOSPEL Icon_bounce

y a t y quelqu'un(e) qui utilise déjà GOSPEL en GRETA ?
Sinon, utilisez vous un logiciel privé ?

Et si logiciel privé il y a, lequel, en êtes vous content, et combien ça coute ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:59

1) il y a déjà eu des sujets sur Grossepelle, merci d'utiliser la fonction rechercher du forum. GOSPEL Colere-l

2) VI : le futur GFC ? GOSPEL Icon_eek Tu y étais, la semaine dernière quand la collègue a demandé quand est-ce que enfin on aurait un GFC sur l'Internet bien moderne et tout ce qu'il faut ? Je ne l'ai pas personnellement étranglée, parce que je n'aime pas violenter les jolies femmes. Mais ça fait plaisir à voir qu'il y a des CASU qui ont des collaborateurs de tellement bonne qualité qu'ils n'utilisent JAMAIS aucun logiciel de leur métier. Je mets tout le monde à l'aise : il y a eu un moment de gêne, mais je suis à peu près sûr que la collègue de la centrale qui gère l'application sait très bien à quoi s'en tenir sur ce point. Et nos discrètes mais fermes protestations lors de la saillie de la collègue martienne lui auront confirmé la nécessité d'éviter un tel cataclysme.

3) L'ergonomie de la saisie sur Gospel ce n'est pas brillant, mais rien à voir avec le scandale que peut représenter Progré. Quand quelque chose cloche dans Gospel, il y a une fenêtre qui dit ce qui ne va pas. Si, vraiment, les informaticiens savent le faire ! GOSPEL Icon_cheers

4) On arrive à faire les créations de dossiers à raison d'une douzaine à l'heure, avec une opératrice de saisie de haute qualité. Toutefois, il y a des trucs inquiétants : on était censés récupérer les fiches existantes, et bien finalement on en a trouve quelques unes qui étaient bien là (récupérée du STAGE dans le cas d'un collaborateur qui était passé par la case CAE, par ex). Et bien ces gens-là, on n'arrive pas à créer leur dossier parce qu'il existe déjà, OK, mais on n'a pas la main pour prendre possession du dossier, à ce stade. Et ça me fait un peu flipper !

5) La récup des données des anciens logiciels : il a été testé par le collègue le plus en pointe, et ça marche avec un STAGE en état de marche, mais en tentant de présenter à Gospel uniquement les x fichiers de STAGE spécifiés comme nécessaires, ça ne marche plus. Ca veut donc dire que même le référentiel du transfert n'a pas été rédigé correctement. Brillant !

6) Non, à ma connaissance, Gospel a été testé chez des mutualisateurs, mais pas dans des Greta. On a donc tout à vérifier, les premiers mois, sur le paramétrage etc. Bien entendu, nous n'avons pas d'interlocuteur (direct) pour émettre des remarques et suggestions sur le paramétrage. A tous les coups, on se découvrira dans l'incapacité de payer untel ou unetelle parce que son code de rému n'aura pas été saisi dans la base. et qu'il faudra attendre que l'info veuille bien remonter, puis être validée, puis la commande passée aux info-boyz, puis que ceux-ci fassent le boulot, et qu'ils se trompent et se corrigent, 5 mois pour pouvoir payer quelqu'un. Je le seeeeeenns !

7) On utilise actuellement (plusieurs Greta dans mon Nacadémie) le logiciel de paye qu'on aimerait bien que les élèves le Soient un peu Aussi de temps en temps, Généralement sans Espoir. Ca marche assez bien mais c'est fragile (serveur + 3 postes clients, avec un partage de ressources très sensible aux attaques de malwares, aux problèmes sur le réseau...), et franchement cher. Par exemple, une DADSU nous coûte, si tout va bien, au strict minimum une journée d'accompagnement par un informaticien de notre SSII, compter 1100 € TTC.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:54

L'intendant zonard a écrit:
1) il y a déjà eu des sujets sur Grossepelle, merci d'utiliser la fonction rechercher du forum. GOSPEL Colere-l
oups ! mille excuses.
J'avais juste regardé dans la liste des sujets du faux rhum greta. Cà m'étonnait aussi...


L'intendant zonard a écrit:
2) VI : le futur GFC ? GOSPEL Icon_eek Tu y étais, la semaine dernière quand la collègue a demandé quand est-ce que enfin on aurait un GFC sur l'Internet bien moderne et tout ce qu'il faut ? Je ne l'ai pas personnellement étranglée, parce que je n'aime pas violenter les jolies femmes. Mais ça fait plaisir à voir qu'il y a des CASU qui ont des collaborateurs de tellement bonne qualité qu'ils n'utilisent JAMAIS aucun logiciel de leur métier. Je mets tout le monde à l'aise : il y a eu un moment de gêne, mais je suis à peu près sûr que la collègue de la centrale qui gère l'application sait très bien à quoi s'en tenir sur ce point. Et nos discrètes mais fermes protestations lors de la saillie de la collègue martienne lui auront confirmé la nécessité d'éviter un tel cataclysme.

GOSPEL Confused C'est quoi cette histoire de saillie de vieille intendante martienne jolie et discrète qui n'a pas le chauffage central dans l' internénette ?

L'intendant zonard a écrit:
3) L'ergonomie de la saisie sur Gospel ce n'est pas brillant, mais rien à voir avec le scandale que peut représenter Progré. Quand quelque chose cloche dans Gospel, il y a une fenêtre qui dit ce qui ne va pas. Si, vraiment, les informaticiens savent le faire ! GOSPEL Icon_cheers

Enfin une bonne nouvelle

ok merci pour toutes ces infos, IZ.
C'est pas que ça me rassure, mais, bon, j'me sens moins seul...

Je crois que je vais tout de suite aller vérifier si j'ai des carnets de chèque en stock. On sait jamais, ça peut servir en janvier...

En même temps, autant progre tout le monde s'en foutait que ça marche ou pas (10 ans qu'on l'attendait, quand même, on a appris à vivre sans)
autant pour les payes à venir, là, je l'sens moins bien.GOSPEL Zx11piss
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:19

Cadichon a écrit:
GOSPEL Confused C'est quoi cette histoire de saillie de vieille intendante martienne jolie et discrète qui n'a pas le chauffage central dans l' internénette ?

C'est une réponse à VI. Tout d'un coup, je me suis demandé si cette chère vieille carne n'était pas lui aussi, anonymement à mon regard peu perçant, dans la short list des invités au groupe de travail sur les adaptations de GFC à la LOLF, la semaine dernière à Paris.

Je dois faire une petite relation de ce qui s'y est dit, mais en fait j'attends paresseusement le compte-rendu officiel pour ensuite distiller mon venin. En gros, je ne vais pas démarrer boute-en-train des polémiques, alors que je suis très flatté d'avoir été admis dans ce cercle des Zinitiés (probablement le seul pas CASU, et certainement le seul moins de 40 ans). J'attends donc de pouvoir lire ce qui en est retiré officiellement, pour en faire part sans risquer de gêner l'Institution par mes propos, en triant ce qu ime semble intéressant de ce qui l'est moins. Je marche sur des oeufs. De caille. (et j'ai une très nette préférence pour les oeufs d'esturgeon, note bien).

Cadichon a écrit:
Je crois que je vais tout de suite aller vérifier si j'ai des carnets de chèque en stock. On sait jamais, ça peut servir en janvier...

Salutaire précaution. J'ai commandé mes carnets de 50, moi aussi.


Cadichon a écrit:
autant progre tout le monde s'en foutait que ça marche ou pas (10 ans qu'on l'attendait, quand même, on a appris à vivre sans)

Nan, je suis arrivé sur un Greta à la veille d'une fusion, sans aucun outil de gestion, même pas un système un peu propre de tableaux Excel (de toutes manières ça aurait été nul sans OpenOffice), et des collaborateurs pas forcément très attentifs à permettre un bon contrôle. Alors Progré je l'attends depuis le 1er janvier 2006, et je bous ! GOSPEL 0009

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
m'enfin
.
.



Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2007

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:01

J'utilise GOSPEL sur une mutualisation depuis 2008 (avec reprise des données logiciel DOS) et sur le GRETA depuis le 1er janvier 2009 (avec saisie des contrats débutée au 15/01 mais paie de janvier OK).
Environ 12 GRETA en France l'utilisent.
Quelques points négatifs (dont l'environnement de formation pas au point) mais retour globalement positif. Loin du Moyen Age de STAGE.
Selon moi les agents comptables doivent plus s'investir et ne pas laisser les gestionnaires de paie ramer tous seuls.

Toute petite précision pour l'IZ : CASU et bientôt 35 ans...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:39

m'enfin a écrit:
Environ 12 GRETA en France l'utilisent.

Voilà une nouvelle fort intéressante. Le pessimisme le plus noir n'est donc pas nécessairement fondé.

m'enfin a écrit:
Selon moi les agents comptables doivent plus s'investir et ne pas laisser les gestionnaires de paie ramer tous seuls.

Que ce soit avec Gospel, Sage, Ciel, Stage ou des registres, des crayons à papier et un chéquier, un agent comptable en Greta ne peut pas laisser son gestionnaire de paie ramer tout seul.

Sauf que ramer dans la choucroute, ou la semoule, parce qu'on passe sa vie à attendre l'affichage de la petite fenêtre où l'on pourra choisir France comme pays de naissance du gars dont on saisit la fiche, sans me faire violence je peux le laisser au "petit personnel", et m'occuper d'autres enjeux un peu plus stratosphériques.

m'enfin a écrit:
Toute petite précision pour l'IZ : CASU et bientôt 35 ans...

Certes, mais dans le groupe de travail la semaine dernière, j'étais le gamin de service (je ne compte pas le stagiaire IRA). Et je n'ai pas fait le choix de passer le concours de CASU au moment où j'aurais encore pu le faire...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:57

L'intendant zonard a écrit:
Cadichon a écrit:
GOSPEL Confused C'est quoi cette histoire de saillie de vieille intendante martienne jolie et discrète qui n'a pas le chauffage central dans l' internénette ?

C'est une réponse à VI. Tout d'un coup, je me suis demandé si cette chère vieille carne n'était pas lui aussi, anonymement à mon regard peu perçant, dans la short list des invités au groupe de travail sur les adaptations de GFC à la LOLF, la semaine dernière à Paris.

Je dois faire une petite relation de ce qui s'y est dit, mais en fait j'attends paresseusement le compte-rendu officiel pour ensuite distiller mon venin. En gros, je ne vais pas démarrer boute-en-train des polémiques, alors que je suis très flatté d'avoir été admis dans ce cercle des Zinitiés (probablement le seul pas CASU, et certainement le seul moins de 40 ans). J'attends donc de pouvoir lire ce qui en est retiré officiellement, pour en faire part sans risquer de gêner l'Institution par mes propos, en triant ce qu ime semble intéressant de ce qui l'est moins. Je marche sur des oeufs. De caille. (et j'ai une très nette préférence pour les oeufs d'esturgeon, note bien).


futurs ZInitiés d'ici :

on ze chorte liste,
VI point n'y était,
mais moi si, j'insiste,
l'IZ nous expliquait :



GOSPEL Izchoucoutresgospel


les clones
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:01

J'utilse Gospel pour la paie du Greta depuis Janvier 2008.

Je rémunère environ 200 agents par mois (contractuels, Titulaires en HS et Contractuels en heures)

Pas de problèmes particulier.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:28

Le problème avec Gospel, c'est qu'il fonctionne parfaitement pour l'instant. Sconet-GFE, quand il était en test dans les Ardennes (8 EPLE), donnait toute satisfaction. Appliqué aux 500 établissements de Créteil, il y a eu comme un petit souci.

Autrement, hier samedi matin, je payais 4 personnes en heures sup, plus ma pomme gratos comme d'hab, en commando pour la saisie en masse et le paramétrage. Hier matin le logiciel était "fermé pour maintenance". GOSPEL 30040-5_

Salutations patb37, GOSPEL Ordinate malgré l'aide précieuse et la disponibilité des référents dans cette opération, je suis pessimiste ; mais dans l'intendance, quand le pire n'est pas encore arrivé, c'est qu'il est en préparation. 10 ans de carrière pour acquérir cette certitude...

Edit pour les clônes : bluffant, la cohérence des caractères entre l'original et le détournement. Sinon, j'ai bien noté, quand vous repasserez à la maison, je fais une choucroute.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:56

Le logiciel étant fraichement accessible, les ennuis commencent déjà : en effet les paramétrages de cotisations n'étant pas accessible aux utilisteurs, un collègue m'a fait remarquer que GOSPEL calcul une cotisation ASSEDIC patronale au taux de 5.40% (au lieu de 6,40% actuellement) et une cotisation solidarité de 1% à l'ensemble des personnels (seul les titulaires éducations national y sont soumis normalement). En relisant le contrat d'adhésion aux ASSEDIC il est clairement écrit : " A compter de l'adhésion, l'organisme public ne verse plus la contribution exceptionnelle de solidarité fixée à 1% au Fond national de solidarité pour les agents non titulaires ou non statutaires."

Si un utlisateur chevronné de GOSPEL entend ce message que faire??
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:09

Pour info, cela est normal

Le 1% solidarité se transforme en 1% chomage.

6,40 % patronale si l'agent ne cotisait pas à la solidarité
5,40 % patronale et 1% salariale si l'agent cotisait à la solidarité.

Cela est indiqué sur le contract d'adhésion signé avec les ASSEDIC

Article 3 :
A compter de l'adhésion, l'organisme public ne verse plus la contribution exceptionelle de solidarité fixée à 1% au Fonds national de solidarité pour les agents non titulaires ou non statutaires.

Cette contribution, correspondant à 1% du salaire net de l'agent lorsqu'elle est due, est versée au régime d'assurance-chômage et vient en déduction de la contribution globale versée par l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miaousse
*
*
Miaousse


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Au lion d'or
Date d'inscription : 04/12/2008

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:21

Yes après vérif c'est bien ce que l'on applique seul le collègue d'une autre académie se trouve coincé car son GRETA offre généreusement les 1% salariales et prend en charge pour tout le monde les 6.40% patronales...

Merci Patb37 GOSPEL Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:37

Une autre indisponibilité pour "maintenance", non signalée, a eu lieu mercredi après-midi. Scrogneugneu, mais c'est pas vrai cette propension à bloquer le machin justement quand je mobilise des gens en heures sup pour faire cette saleté de saisie initiale !? GOSPEL Grrrr03

A part ça, on nous apprend que TEPA, dont il ne restait déjà pas grand chose dans les Greta, ne serait absolument pas prise en charge par Gospel. Si cette information, que je n'ai pas été vérifier par moi-même, est bien vraie, ça voudrait dire que Gospel est au-dessus des lois ?

Je veux bien croire que non, mais les circonstances dans lesquelles mon académie tout entière a abandonné STAGE il y a 10 ou 12 ans (redressement URSSAF carabiné car STAGE n'était pas correctement paramétré) me pousse à la plus extrême méfiance.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:40

Info majeure concernant Gospel, son changement d'URLdepuis Noël. L'application est désormais accessible, uniquement quand on est dans le réseau EN, à l'adresse :
http://gospel.in.orion.education.fr:9087/hraccess/frameset.html?TREE=PEPLE&LANG=F&VOC=FGA

Celle-là, je vais la cross-poster, désolé.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: GOSPEL   GOSPEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: