Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes

Aller en bas 
+25
Picaduros
sainte barbe
JAMES B
apocalypsenow
LMDV/LG
L'intendant zonard
totor
Mymo
Senateur
lasvegas
youpi
barbule
Isaac Newton
Winnie
SUPER_SASU
Patafil
Vieil intendant
polaire
Duduche
acp
Fondateur
Aye-Aye
mfdalleau
Alcor
Bozinchu
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:29

Sur le site du rectorat de mon académie, il y a des cours en ligne, téléchargeables en format pdf, des conseils, des resssources en ligne pour la préparation à ces deux concours.
Voici les liens:

Pour ADAENES : http://qr8.orion.education.fr/LotusQuickr/fodad-ira-amiens/Main.nsf/h_Toc/878d9dbad9551d13c125727b0058cada/?OpenDocument

Pour APAENES : http://qr8.orion.education.fr/LotusQuickr/fodad-apaenes-amiens/Main.nsf/h_RoomHome/4df38292d748069d0525670800167212/?OpenDocument

On sait jamais, ça peut peut être rendre service! APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_biggrin

P.S. : Evidemment, cela ne remplace pas l'uilisation des bouquins. Il y a d'ailleurs une bonne bibliographie.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:38

je ne sais pas sur le fond (il faudrait tout voir) mais pour la forme, bravo...
Cela a l'air complet et ne laisse pas le candidat tout seul....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:10

Merci c'est très sympa me voilà paré pour la préparation du concours, en plus de ce site !

Je profite de ce post pour encore remercier, non seulement le fondateur de ce site sans lequel nous continuerions à nous poser beaucoup de questions sur la comptabilité en EPLE, n@n@ard je ne te remercierai jamais assez pour le dévouement dont tu fais preuve envers nous et notre métier, mais également aux pilliers de ce site, qui glanent la moindre information pour nous en faire profiter, sans rien réclamer en retour ! alors un grand merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
mfdalleau
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2010

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:20

un mot : merci
Revenir en haut Aller en bas
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye


Nombre de messages : 82
Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche
Date d'inscription : 04/11/2009

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:35

Merci beaucoup ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:35

Super site. Comme quoi nous ne sommes pas égaux dans la préparation aux concours. Mais en communiquant cette info, le collègue remet les candidats sur un pied d'égalité.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
acp
.
.
acp


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:53

coco a écrit:
Sur le site du rectorat de mon académie, il y a des cours en ligne, téléchargeables en format pdf, des conseils, des resssources en ligne pour la préparation à ces deux concours.
Voici les liens:

Pour ADAENES : http://qr8.orion.education.fr/LotusQuickr/fodad-ira-amiens/Main.nsf/h_Toc/878d9dbad9551d13c125727b0058cada/?OpenDocument

Pour APAENES : http://qr8.orion.education.fr/LotusQuickr/fodad-apaenes-amiens/Main.nsf/h_RoomHome/4df38292d748069d0525670800167212/?OpenDocument

On sait jamais, ça peut peut être rendre service! APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_biggrin

P.S. : Evidemment, cela ne remplace pas l'uilisation des bouquins. Il y a d'ailleurs une bonne bibliographie.


MERCI, MERCI, MERCI...APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_lolAPAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_lol
Nous nous n'aurons droit qu' à 1 jour et demi de formation, et la semaine dernière la collègue de la DIFOR n'avait pas encore de formateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:59

Attention, certaines fiches ne sont pas complètement à jour (par exemple en droit constitutionnel, la fiche sur le président de la république n'indique pas le dernier changement qui limite le nombre de mandats à deux).
Les fiches peuvent aider mais ne remplacent pas un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:00

Merci. Si je pouvais, je t'embrasserais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:12

Mais c'est possible. Seulement, tu dois me demander l'autorisation avant. Et encore, pour un chaste baiser du bout des lèvres. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 16/02/2007

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:50

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes 0007 Grincheux ! trop mimi ! j'adore les bestioles ! je peux te faire un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:04

Hi hi Embarassed fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:50

toi qui as souvent alerté les nouveaux sur les problèmes liés à la confidentialité et à l'anonymat, cela ne te gène pas de mettre ainsi ta vraie photo?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:14

polaire a écrit:

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes 1791-16
APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes 0007 Grincheux ! trop mimi ! j'adore les bestioles ! je peux te faire un bisou ?

Remarque quand on sait qu'elle en pince pour Newton, cela n'a rien de suprenant.
Dégout et des couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Patafil
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:22

Et 1 grand merci de plus, 1 ! A N@n@rd, coco et tous les "forumeurs" !

Dans notre académie, formation de 12h réparties sur 4j, dont le dernier est début en mars...

Si des documents ou infos sont transférables, je les poste.
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:49

polaire a écrit:
APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes 0007 Grincheux ! trop mimi ! j'adore les bestioles ! je peux te faire un bisou ?

Pour Polaire: voir ci-dessous le signe chinois du singe (bof). Je serais toi, je choisirais comme bestiole un beau vampire.

Le Singe
APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Symbole_9Principal atoutsa lucidité
Gros défautcomplexe de supériorité
Il aimese gargariser de belles paroles, plastronner, mais c'est un accumulateur de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu'il aime mettre en pratique.
Il n'aime pasqu'on l'ignore, qu'on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives, que l'on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien entendu, et sa diplomatie, quand il le veut.
En amourinsatisfait,léger, on l'abandonne souvent pour des personnes plus stables et plus
fidèles; sa désinvolture attire la méfiance ou la jalousie.
Son désirl'agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l'on parle de lui.
Côté financesla richesse parfois, par usurpation... les entorses ne le gênent pas, ou la bohème jusqu'à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce
qu'il considère comme " troupeau ".
DominanteYang
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 16/02/2007

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:33

Mon cher Bubu, dans des temps reculés, je t'ai fait des avances mais tu n'y a pas répondu... APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_tongue
Bouges pas, j'essaye de retrouver le fil...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 16/02/2007

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:46

BUBU a écrit:


Pour Polaire voir ci-dessous le signe chinois du singe (bof).

Etant moi-même du signe du singe, je ne sais pas comment je dois le prendre. APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:53

polaire a écrit:
Etant moi-même du signe du singe, je ne sais pas comment je dois le prendre. APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_neutral
Pas mal en tout cas. Oh, Que non!

Hum! Dis moi..... Tes vêtements ne sont pas coupés dans cette toile de lin qu'on appelle batiste au moins?
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_SASU
.
.
SUPER_SASU


Nombre de messages : 33
Localisation : dame carcasse sonne
Date d'inscription : 06/03/2009

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Questions pour réviser : ADAENES-APAENES -   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:37

L'année dernière étaient tombés en question d'actualité en compta les changement au 1/1/2008 ( unité de caisse, compte unique au trésor,...).
pour ceux qui connaissent bien la compta, quel changement d'actualité verriez vous bien tomber cette année ?
ou sinon quelle question poseriez vous ? ( d'autant que cette épreuve a lieu pour la dernière fois )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:33

En marchés publics, le passage du seuil de 4500 € à 20 000 € : conséquences pratiques.

Ou alors les fondés de pouvoir en EPLE, ça pourrait venir aussi, c'est dans l'air du temps.

Mais y'a aussi les questions de culture générale administrative qui sont sympas : la HALDE, la CADA, et tout et tout.

Si j'ai un conseil à donner : déjà, aller à l'épreuve. Rigolez pas, c'est sérieux. Le fait que ce soit la dernière année des QRC fait dire à beaucoup "ah, si ça disparait j'irai pas cette année, je préfère bosser pour 2011". Donc ceux qla session 2010 a mathématiquement plus de chances...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:53

L'abaissement des délais de paiement en 2010.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:08

Mêm si ca date de fin 2008, il y a la réforme de la cour des comptes et de la crc (instruction, ordonnances et arrêts).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:14

Winnie a écrit:
En marchés publics, le passage du seuil de 4500 € à 20 000 € : conséquences pratiques.
...

4000 €.
Et rien ne dit qu'il ne repasse pas à ce montant si le juge donne raison au requérant.


[Le juge lui a donné raison, cf. info du jour. Hippos]

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par Hippos le Lun 15 Fév 2010 - 9:41, édité 1 fois (Raison : Lien vers "info du jour".)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:59

Le contrôle interne comptable en EPLE des origines à nos jours

Le budget des EPLE retour vers le futur : En quoi va -t-il être prochainement modifié . Objectifs de ce nouveau "format" .


Dernière édition par barbule le Lun 8 Fév 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:02

Comptabilité écocompatible et développement durable: un espoir pour l'avenir ?: Prolégomènes à une analyse épistémologique du risque vert dans le développement financier de l'EPLE.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:08

Isaac Newton a écrit:
Comptabilité écocompatible et développement durable: un espoir pour l'avenir ?: Prolégomènes à une analyse épistémologique du risque vert dans le développement financier de l'EPLE.

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_biggrin APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Emo2_bie

Un autre ,plus facile :

Interrogations sur les causes d'une perception anxiogène, ou La dématérialisation en matière de marchés publics et les risques juridiques encourus par l'acheteur .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:03

La notion de communauté éducative ..
L'élève au centre du système éducatif...

Quoi ...j'ai dit une cens ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:31

Bozinchu a écrit:
La notion de communauté éducative ..
L'élève au centre du système éducatif...

Quoi ...j'ai dit une cens ?

La promotion interne dans les métiers de l'AASU sur les 30 dernières années ? Constats et résultats APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes 212105 APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes 406565 APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes 378449
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:51

N@n@rd a écrit:
Winnie a écrit:
En marchés publics, le passage du seuil de 4500 € à 20 000 € : conséquences pratiques.
...

4000 €.
Et rien ne dit qu'il ne repasse pas à ce montant si le juge donne raison au requérant.

Pour Winnie : Question à réactualiser

Pour N@n@rd : rien ne le disait, mais tout le laissait prévoir


APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Empty
MessageSujet: Re: préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes   APAENES - préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparations au concours d'attaché et à l'examen d'apaenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat livres préparations cours enseignant
» Préparations des cofis -questions comptables pour classes 1 et 2 -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: