Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gospel : impossible de payer des CDD ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gospel :
Invité




Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:34

Le gestionnaire du Lycee+CFA qui est rattaché à notre AC essaye de passer à Gospel pour la paye des formateurs du CFA de janvier.

Et là, il decouvre que Gospel est prévu pour payer des CAE ou des vacations, mais que le cas de formateurs contractuels n'est apparemment pas intégré à Gospel.

Je suis trés étonné. Gospel est censé être utilisé aussi en GRETA et en GRETA il n'y a pas que des vacataires, il peut y avoir aussi des contractuels me semble-t-il ?

Est-ce je me trompe ? Y a t il des collègues GRETA ou CFA qui sont passés à Gospel et qui payent des contractuels ? Comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:33

Bien sûr que oui, on paie des contractuels. J'en ai même payé 40 pas plus tard qu'hier. Bon, là tout de suite Gospel est encore indisponible (pas grave, pour payer les gens la fin du mois est encore loin...), je ne peux pas aller faire une capture d'écran ou te donner des codes-activité.

C'est quoi ces gens qui se réveillent le 26 janvier ? Gospel : impossible de payer des CDD ? Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Gospel : impossible de payer des CDD ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:43

Chez nous, l'académie a décidé que Gospel ayant prouvé son efficacité, nous (les GRETA) allions conventionner avec la TG pour des payes à façon.

On utilise un logiciel mis sur le marché par une filiale de la CDC et ça marche pas mal même si on n'a pas le blues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Gospel :
Invité




Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:44

Intendant Zonard

Tu payes des CDD avec Gospel, mais des CDD administratifs uniquement ou aussi des CDD enseignants ?

Le CFA dont je parle paye des CDD et même des CDI enseignants (18 h de cours par semaine). Et d'apres notre service informatique académique Gospel ne connait que des contractuels à 35h00, donc uniquement des administratifs !?

Si tu as reussi à payer des contractuels enseignants 18h00 avec Gospel je suis preneur de la solution pour le gestionnaire de ce CFA (moi j'assure sa compta en bout de chaine à l'agence, mais j'essaye de lui donner un coup de main).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:56

J'ai bien sûr payé tous les personnels de mon Greta, et je suppose que cela couvre la totalité des statuts possibles ! Il n'y a pas de blocage de ce côté.

Ecris-moi pour qu'on puisse s'appeler par la suite. Mais je crois avant tout que le collègue gestionnaire devrait passer quelques heures à lire ce qui se dit sur le forum initié spécialement au sujet de Gospel par notre ami Patb37 : http://gospel.xooit.fr

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Gospel : impossible de payer des CDD ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gospel
Invité




Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:56

Merci IZ,

Je donne l'adresse du forum au collègue et s 'il n' y trouve pas son bonheur on se mettra directement en contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:11

NB Gospel est signalé indisponible en panne aujourd'hui mercredi 27 janvier jusqu'à nouvel ordre.

Pas grave, on est encore loin de la fin du mois, pour payer les salaires c'est OK ! Gospel : impossible de payer des CDD ? 30040-5_

Et moi j'avais parfaitement anticipé en expliquant à mes collaborateurs que si l'on avait pas fini le vendredi 22 on serait dans la mouise bien profondément. C'est lassant d'avoir toujours raison.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Gospel : impossible de payer des CDD ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:42

Ici on a un souci pour la mise en paiment des CAE/CAV et emplois gagés du GRETA 200 personnes en attente de leur traitement , les DK générées par GOSPEL sont illisibles par la TG , y a - il un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:22

Lina Inverse a écrit:
Ici on a un souci pour la mise en paiment des CAE/CAV et emplois gagés du GRETA 200 personnes en attente de leur traitement , les DK générées par GOSPEL sont illisibles par la TG , y a - il un rapport ?

Par précaution, je réceptionne toutes les dk Gospel en paiement externe GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:48

Merci , c'est la première fois que cela s'effectue dans mon EPLE, je viens de trouver de la documentation sur ce super forum http://gospel.xooit.fr/index.php qui m'a donné des éléments précieux de réponse.

Lien donné dans un précdent post mais qui ne marchait pas donc je le remets.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:14

Lina Inverse a écrit:
Ici on a un souci pour la mise en paiment des CAE/CAV et emplois gagés du GRETA 200 personnes en attente de leur traitement , les DK générées par GOSPEL sont illisibles par la TG , y a - il un rapport ?

Pas de rapport avec la question initiale de ce fil. Mais, c'est une recommandation générale qui dépasse largement la question de Gospel, amha un bon comptable ne devrait jamais signer et envoyer à sa tégé un fichier qui ne soit pas passé par GFC.

D'abord pour des questions de comptabilité, au moins là on est certain du résultat ; ensuite parce que cela permet d'avoir l'historique des paiements détaillés dans GFC, et en cas de contestation ou autre, ça fait une sacrée différence.

Pour exemple de ce qui arrive quand on néglige de "recycler" ses dk dans GFC : par exemple le logiciel externe générant le fichier ne vérifiera pas nécessairement la présence d'une information dans le champ d'intitulé de la banque. Rejet garanti ; en recyclant dans GFC c'est le comptable qui découvre l'erreur, au chaud dans son bureau.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Gospel : impossible de payer des CDD ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:42

Pour les CDD et CDI Administratifs et Enseignants, Gospel permet de faire les paies de ces catégories de personnels.

Pour le Fichier TG, il faut le receptionner dans GFC Compta et recréer le fichier pour la TG à partir de GFC

(de mémoire, nous avons reçu un document entre septembre et décembre 2009, disant que les fichiers envoyé à la TG par EFCI devait provenir de
GFC Compta et que les autres fichiers seraient refusés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:20

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gospel : impossible de payer des CDD ? Empty
MessageSujet: Re: Gospel : impossible de payer des CDD ?   Gospel : impossible de payer des CDD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gospel : impossible de payer des CDD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFT
» GOSPEL
» gospel
» GOSPEL
» Quelle alternative à Gospel ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: