Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations 2010 : mouvement inter et intra

Aller en bas 
+33
lcm28
apocalypsenow
R.F.
Funktionnaire
Patinette
acp
Gars du Doubs
débit à gauche
Poporc
entropie
diamonds3fr
sandro
clairoune
Bozinchu
fabfox
AUBEGM
Winnie
*Stouf*
tobias
lalli
margotte
Bref
Isidore
LMDV/LG
Patou
Spontus
barbule
TTV
SVP
secret1
Colombane
berlingot
cirrus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:06

margotte a écrit:
Isidore a écrit:
J'ai formulé ma demande de mut à l'inter.

J'ai 1/ possibilité d'accueuil
2/ détachement.

J'ai sélectionné les deux.


Question:

"détachement" dans le cadre du mouvement inter ça veut dire quoi?
Détachement, si je ne m'abuse, c'est que tu viens d'une autre administration (par exemple celles qui sont bien comprimées par les réformes actuelles) et que tu demandes un poste dans notre beau ministère.


Ben je ne suis pas sure que ce soit cette signification, car pour avoir accès à AMIA il faut un NUMEN (ce que n'ont pas les titulaires d'autres ministeres). De plus si c'était le cas, nous devrions pas pouvoir cocher cette cas... Mais bon je ne sais pas ce que signifie ce terme dans AMIA...

l'an dernier, je l'avais coché etça n'a eu aucune répércussion....
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:27

Pfff a écrit:
Oui on peut participer aux deux mouvements.
Si il y a un poste publié par ton académie à la phase inter, tu dois participer à cette phase pour l'avoir. Le poste sera pourvu à l'issue de cette phase nationale. (Si tu as le poste à l'issue de cette phase, tu ne pourras pas participer au mouvement académique car tu auras déja ta ouvelle affectation).

Si tu t'es positionné sur un poste précis de l'académie lors de la phase inter (nationale) mais que tu n'a pas eu le poste, tu pourras participer au mouvement académique normalement. La phase académique commencera vers le mois de mars.

Phase 1 : inter
On fait des voeux pour :
- des possibilités d'accueil (pour changer d'académie sans postes/affectation précise).
- les PRP (lon se positionne sur un poste précis de son académie d'origine ou d'une autre)
- les postes précis publiés sur le site (on se positionne sur un poste précis de son académie ou d'une autre).

On ne peut pas se positionner sur un poste précis non publié, ou un département/ville particulier.

A l'issue de cette phase, vers fin mars, il y aura une CAPN pour les mutations qui affectera les agents sur :
- une académie (obligation ensuite de participer à la phase 2 dans la nouvelle académie pour avoir un poste)
- les prp
- les poste précis publié

Phase 2: intra
Tous les gens qui n'ont pas eu d'affectation précise lors de la phase 1 (prp ou poste publié) et tous les gens qui n'ont pas participé à la phase 1, peuvent participer au mouvement académique.
On peut alors faire des voeux sur des postes publiés (qui seront connus vaccants à ce moment là), non publiés, des zones géographiques etc.

Merci à Pfff pour la précision de ses réponses

Une autre question Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_redface

Lorsqu'on est APAENES et que l'on souhaite demander -dans son académie -un poste actuellement pourvu par un CASU, poste dont on sait qu'il va se libérer:comment fait -on puisque ledit poste n'apparaît pas au mouvement des APAENES ?
On ne demande rien en INTER -et pour cause - et on le demande après en INTRA ?
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:10

Bonsoir à tous éminents collègues!

Autre question: si on a pas participé au mouvement inter (par exemple parce qu'on est en attente de la mutation de son conjoint qui n'était pas connue à la date du mouvement inter) peut on participer à la phase 2 c'est à dire en intra ou c'est trop tard?

Merci à tous d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:18

En intra dans ton académie, oui je crois.
Non ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:23

Et dans une autre académie? je ne pense pas non? même si notre conjoint fonctionnaire vient d'y être muté et que c'était imprévisible?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:25

Non.
De toute façon pour que la séparation soit prise en compte dans ton barème il faut être séparés depuis longtemps.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:49

Moi je ne serais pas aussi catégorique.
Si notre collègue veut rester en Lorraine, elle peut tout à fait participer au mouvement intra de son académie.
Après si elle veut changer d'académie il lui faudra attendre l'année prochaine le prochain mouvement inter.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:50

Winnie a écrit:
Non.
De toute façon pour que la séparation soit prise en compte dans ton barème il faut être séparés depuis longtemps.

Longtemps est une notion très variable qui peut aller de quelques années à quelques ... semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:02

*Stouf* a écrit:
Bonsoir à tous éminents collègues!

Autre question: si on a pas participé au mouvement inter (par exemple parce qu'on est en attente de la mutation de son conjoint qui n'était pas connue à la date du mouvement inter) peut on participer à la phase 2 c'est à dire en intra ou c'est trop tard?

Merci à tous d'avance!
Tu pourras participer au mouvement de ton académie actuelle. C'est normalement trop tard pour le mouvement inter.

Tu peux tout de même essayer une demande par la voie hiérarchique (version papier) tu es hors délai, mais la capn n'a pas encore eu lieu et tu peux essayer de faire valoir tes arguments. Par contre c'est très loin d'être garanti.
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:50

Merci à tous pour vos réponses instructives!!!Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
fabfox
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:57

savez vous si le mouvement sur prs est ouvert et jusqu'à quand?

le rectorat de mon académie ne nous a pas envoyé les circulaires!!
Revenir en haut Aller en bas
fabfox
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:22

bon apparament le mouvement est closMutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_evil

savez vous quand ouvre le mouvement intra, et jusqu'à quand?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:01

c'est pas le 22 mars et pour environ un mois ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:19

Jusqu'à quelle date on peut se rétracter à l'inter? Et sous quelle forme?
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:45

Les rectorats sont en train de sortir les circulaires relatives au mouvement inter. Chaque académie a ses propres dates.
Revenir en haut Aller en bas
clairoune
.
.



Nombre de messages : 8
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/03/2010

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:49

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum et je viens à la pêche aux informations.
Savez-vous quand nous aurons les résultats de la mutation inter-académique?
Revenir en haut Aller en bas
sandro
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:37

moi aussi j'aimerai des infos sachant que j'ai fait une demande papier n'étant pas titulaire

quelqu'un d'un syndicat pourrait il nous renseigner

merci
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:44

J'ai connu les gens qui adhéraient à un syndicat l'année où ils comptaient muter. Maintenant, on dirait que les gens s'inscrivent sur le forum avec la même idée ... et en espérant qu'un représentant syndical va leur répondre.

C'est encore mieux, comme ça pas besoin de payer un an de cotis'Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandro
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:11

en tout cas ce n'est pas en jouant les réac, que les syndicats vous trouvez de nouveaux adhérents.

alors je m'adresse à des représentants syndicaux qui ont à coeur leur fonction de conseil et d'assistanat des salariés

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:47

sandro a écrit:
en tout cas ce n'est pas en jouant les réac, que les syndicats vous trouvez de nouveaux adhérents.

alors je m'adresse à des représentants syndicaux qui ont à coeur leur fonction de conseil et d'assistanat des salariés

cordialement

Lapsus révélateur que l'emploi d'assistanat plutôt que d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:21

Moi c'est bon. J'ai eu ce que j'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
sandro
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:09

pour LMDV

la force d'un syndicat ne se mesure pas au nombre de ses adhérents (heureusement en france) mais au nombre de ses sympathisants qui viennent grossir les manifestations ou les grèves
Revenir en haut Aller en bas
diamonds3fr
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2009

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:11

Quelqu'un saurait il où l'on peut avoir les résultats du mouvement inter académique ? pour un PRP ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
clairoune
.
.



Nombre de messages : 8
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/03/2010

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:22

Les résultats seront consultables demain sur Amia à compter de 10h, à moins que tu connaisses quelqu'un qui puisse te renseigner avantMutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diamonds3fr
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2009

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:25

ben moi je connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
clairoune
.
.



Nombre de messages : 8
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 18/03/2010

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:26

moi non plus, donc vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:01

sandro a écrit:
pour LMDV

la force d'un syndicat ne se mesure pas au nombre de ses adhérents (heureusement en france) mais au nombre de ses sympathisants qui viennent grossir les manifestations ou les grèves

tu oublies le "pouvoir de nuisance" ou d'empêcher de tourne en rond, au choix.
et pas besoin de grosses manifs pour cela
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:29

vieil armagnac a écrit:
sandro a écrit:
pour LMDV

la force d'un syndicat ne se mesure pas au nombre de ses adhérents (heureusement en france) mais au nombre de ses sympathisants qui viennent grossir les manifestations ou les grèves

tu oublies le "pouvoir de nuisance" ou d'empêcher de tourne en rond, au choix.
et pas besoin de grosses manifs pour cela

Mais cela ne dure qu'un temps. Quand cela devient système, les adhérents s'en rendent compte et ils désertent (pas une bonne chose) ou ils changent d'organisation ou en créent une. Cela prend du temps. Il est des fidélités qu'il est compliqué de rompre.
Ceci dit, je comprends que LMDV soit agacé.

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:34

Pfff a écrit:
Moi c'est bon. J'ai eu ce que j'avais demandé.

Bonjour !
alors félicitations !! Moi je n'ai pas eu ce que j'avais demandé, mais ce que j'ai obtenu est moins pire que ce que je craignais, donc ça va Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_smile

Sinon, résultat du mouvement à 10h00 heure de métropole sur AMIA et début de la phase intra-académique à partir du lundi 22 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:00

Les résultats des attachés sont accessibles sur AMIA, pepuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:21

Barème inter 2010

Bdx 100 points
Grenoble 103
Lille 80
Nantes 115
Paris 150
Rennes 115
Toulouse 88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 : mouvement inter et intra   Mutations 2010 : mouvement inter et intra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations 2010 : mouvement inter et intra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Mutations à l'inter ou à l'intra
» mouvement inter/intra
» Mouvement inter-intra Lyon
» MOUVEMENT INTRA ACADEMIE GRENOBLE ET INTER ACA A ET A+

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: