Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations à l'inter ou à l'intra

Aller en bas 
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Mutations à l'inter ou à l'intra Empty
MessageSujet: Mutations à l'inter ou à l'intra   Mutations à l'inter ou à l'intra Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:56

Salut,

Lauréat du concours externe SAENES en 2009, c'est la deuxième année scolaire que je suis affecté à titre provisoire sur le même poste de gestionnaire.

Le poste sur lequel je suis paraîtra au mouvement intra de 2011. Quelles sont mes chances de rester dessus (sachant que des collègues avec plus de points sont intéressés par celui-ci) ?

Par ailleurs, est-il plus avantageux pour moi de rester en France métropolitaine et d'être ainsi titulaire 3 ans sur poste en ne pouvant pas muter ou alors si je trouve un poste saenes en C.O.M. avec 2 ans d'affecation là-bas, à mon retour est-ce-que je retrouverai facilement un poste dans ma spécialité gestion matérielle et avec une réaffectation dans mon académie d'origine ?

J'espère que mes questions sont bien compréhensibles... scratch scratch scratch

Dans tous les cas pour le moment c'est le flou artistique ! Mutations à l'inter ou à l'intra Hein60
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations à l'inter ou à l'intra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutations
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Mutations 2010 : mouvement inter et intra
» poste vacant SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: