Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mouvement inter-intra Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:09

Bonjour,

Je n'y comprends définitivement plus grand chose:
Au mouvement inter il y avait un poste précis (sur lequel j'ai postulé) dans un collège du Rhône. Et là il se trouve aussi au mouvement intra. Je croyais qu'on aurait directement les résultats après l'inter... S'il apparait encore c'est qu'il n'a pas été pourvu? Non? Si?

abe
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:27

Ben, si j'ai bien compris, le mouvement est d'abord inter. Tu es donc affecté dans une académie. Ensuite tu participes au mouvement intra, où le poste est toujours présent, mais pas forcément pour toi, tu peux te faire griller par un copain qui a des points pour mesure de carte scolaire parce que son AC est supprimée, ou simplement parce qu'il ou elle a plus de points que toi.
Si je me trompe, corrigez-moi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 763
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:34

En effet les affectations sur postes précis sont normalement réalisées avant le mouvement intra (en même temps que le mouvement inter), les affectations ont donc lieu en mars ou avril selon les dates des CAPN.
Si tu a postulé sur un poste précis , que tu ne l'as pas obtenu et qu'il apparait au mouvement intra, on peut sans risque penser qu'il y a eu une "erreur".
(enfin ceci n'est vrai que si ton voeux sur ce poste précis était positionné avant le voeux d'entrée dans l'académie, évidemment !).
Bonne chance pour la suite du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:39

En fait j'ai classé ce voeu en 2ème après un PRP que je n'ai pas eu mais la CAPN n'a pas eu lieu encore. Peut-être que ce sera corrigé après. Mais je deviens langue
Revenir en haut Aller en bas
Patinette
.
.
Patinette


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : 92 mètres à l'ouest de mon bureau ensoleillé
Date d'inscription : 02/06/2008

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:04

je pense que c'est ca: les CAPN n'ont pas encore eu lieu, le poste n'est donc officiellement pas pourvu, il est donc normal qu'il soit encore considéré comme vacant sur amia
ca devrait bouger apres les resultats des phases inter (postes précis pourvus, et nouvelles vacances suite aux postes libérés par les sortants des académies)
le tout est de savoir si les services académiques feront la mise à jour et sous quel délai...
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:07

Dans l'académie de Lyon j'ai l'impression que tous les postes sont notés comme des postes susceptibles d'être vacants et il y a très peu de postes vacants (tout court). Ca va être pratique de faire des choix précis en ayant aucune info
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:41

reglisse42300 a écrit:
Bonjour,

Je n'y comprends définitivement plus grand chose:
Au mouvement inter il y avait un poste précis (sur lequel j'ai postulé) dans un collège du Rhône. Et là il se trouve aussi au mouvement intra. Je croyais qu'on aurait directement les résultats après l'inter... S'il apparait encore c'est qu'il n'a pas été pourvu? Non? Si?

abe
Sur les PRP, les remontées des recruteurs sont intervenues fin février. Les rectorats savent déjà si quelqu'un été retenu.
Comme je l'avais évoqué dans un autre post, de nombreux PRP n'ont pas été pourvus, il sont alors réintégrés dans les possibilités d'accueil et donc au mouvement intra.

En ce qui concerne les postes précis (PP), cet extrait du BO qui me semble clair : "Il appartient aux recteurs de diffuser à l'intention de l'ensemble des académies la liste des postes précis ou spécifiques vacants ou susceptibles de l'être qui seront offerts au mouvement intra-académique auquel pourront aussi participer des agents extérieurs à l’académie. Pour chacun de ces postes, ils mentionneront toutes les indications utiles : spécialité professionnelle, implantation géographique et caractéristiques (éducation prioritaire, établissements sensibles, existence éventuelle et caractéristiques d'un logement de fonction, exercice éventuel en internat pour les personnels infirmiers). Ces indications seront portées à la connaissance des candidats à une mutation, auxquels il sera rappelé que la liste des postes précis est une liste indicative et ne saurait préjuger des postes qui seront effectivement libérés à l’occasion des opérations de mutation."
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:15

Le PRP auquel je fais référence n'apparaissait pas au mouvement inter c'est ça que je trouve dommage
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:18

Je rentre sur Lyon cheers

Reste à trouver un poste sympa sans avoir d'oreilles sur place. Donc si quelqu'un a des pistes (bourse aux postes par exemple) je cherche un poste sur Lyon même. Y compris en service administratif. Je ne vois pas de PV sur le rectorat que des susceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement inter-intra Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mouvement inter-intra Lyon   Mouvement inter-intra Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement inter-intra Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
»  Mutations AAE 2021 [fil spécifique]
» mouvement inter/intra
» Mutations 2010 : mouvement inter et intra
» MOUVEMENT INTRA ACADEMIE GRENOBLE ET INTER ACA A ET A+

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: