Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prepabud

Aller en bas 
+4
Tétard
Bref
LMDV/LG
mart
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21902
Date d'inscription : 23/11/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:07

oui
Car je crois que l'onilait n'est qu'un exemple...
C'est le tableau qui va générer le compte 70888
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
prepabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:15

En fait l'onilait est bon car cela me l'a généré au 7482, et j'en ai. Donc si je mets mes badges avec l'onilait, j'espère que ca ne va pas me les generer en 7482 aussi. Moi j'avais mis les badges au tableau d'apres et duc coup ca me le mets en global autres ressources (1599 : 600onilait + 999 de badges) au sah quand j'imprime les docs. Cependant quand je vais dans pièces et développement en recettes au R2, je n'ai que onilait au 7482 et pas de badges !!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:27

il n'y a pas un autre tableau après celui de l'onilait?
Normalement oui

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
prépabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:35

Ok je regarde demain, jje vais mettre les badges avec l'onilait et je te tiens au courant sur le forum !! Merci encore pour ton aide !! salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:47

prépabud a écrit:
je vais mettre les badges avec l'onilait .
pas avec mais après.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
prepabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:48

Oui mais dans le même tableau au dessous de l'onilait c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
prepabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:55

j'ai mis mes badges dans le même tableau que l'onilait et j ai fait une generation automatique et mes badges n'apparaissement pas en recettes (dans saisie pièces et developpement tandis que l'onilait lui apparait en 7482). En ayant inscrit mes badges sous l'onilait lorsque j'ai saisie mon sah je pensais qu'en faisant la génération automatique il y aurait crétaion d'un 70888. Or non, il faut que je le fasse manuellment ou pas ? Que dois faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:03

il n'y a pas un autre tableau après celui de l'onilait?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
prepabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:15

si mais hier j'avais mis les badges dans ce tableau (apres l'onilait) mais en faisant la generation automatique, ca m'avait pas mis de 70888 en recettes au R2 (dans pièces et développement). ? Donc est ce qu'il faut que je saisisse manuellement mes badges au 70888 dans le R2 (dans pièces et développement) ?
Revenir en haut Aller en bas
prepabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:21

Personne ne sait répondre à ma question ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:26

prepabud a écrit:
Donc est ce qu'il faut que je saisisse manuellement mes badges au 70888 dans le R2 (dans pièces et développement) ?

s'il n'y a pas de tableau spécifique il faudra saisir
mais j'ai un doute...
Je ne peux vérifier demain j'ai généré ma saisie sur prépabud et je ne voudrais pas recommencer.
Si demain personne ne réponds mardi je le fais dans un ER ils n'ont pas encore saisit....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
prepabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:38

Merci c'est sympa et moi demain j'assaye d'appeler des collègues !! Je laisse la réponse sur le post si je l'ai demain !! Ca peut interesser des collègues !!
Revenir en haut Aller en bas
prepabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:16

Bon alors pour le 70888 pour les badges cnatine au R2. Ce n'est pas généré automatiquement il faut les saisir en recettes !!
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:48

Je profite de ce fil pour poser une question que je n'ai pas su résoudre l'année dernière, même avec l'aide du service informatique du Rectorat :
je souhaitais faire apparaître les recettes des élèves qui déjeunent occasionnellement au 70622 et celles des élèves d'une école primaire au 7064. Je n'ai jamais pu faire apparaître ces comptes de recettes au R2 lors de la saisie du budget, seuls le 70621 et le 7065 apparaissaient. J'ai donc fini par abandonner et j'ai ensuite fait une DBM pour régulariser, ce qui n'est pas la solution idéale.
Le problème va à nouveau se présenter. Quelqu'un aurait une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:10

Normalement le 7064 apparait quand tu coches dans les paramètres "vente de repas" .
ensuite apparait un tableau de saisie spécifique quand tu saisie les données de ton SAH
Je regarde aujourd'hui et je réponds
Me contacter par courriel au cas ou...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:13

pour le 70622 : je n'ai pas eu de problème ? dans la saisie du sah je crée une catégorie d'élèves et un tarif hors forfait .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:06

Après vérification le 70888 n'est pas généré automatiquement.
Sur le tableau de saisie des pièces de développement on a un différentiel entre les montants générés et le reste à saisir.
Il faut le saisir manuellement.


Par contre le fait de cocher la case "vente de repas" permet d'accéder à un tableau de saisie qui lui va générer le 7064.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Mar 17 Nov 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prepabud
Invité




prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:33

Merci pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:02

Un très grand merci à tous les deux : Bozinchu et Eric. J'ai suivi vos indications et j'ai bien un 70622 et un 7064 après génération du SAH prepabud - Page 2 3d-msn10
Vous êtes très forts prepabud - Page 2 3d-msn-5
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:20

prepabud - Page 2 Icon_redface

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:07

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepabud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepabud   prepabud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepabud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020
» prépabud et DGF
» Préparation budgétaire 2008
» GFC Prépabud.
» PREPABUD Help, svp.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: