Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Téléphone dans un logement de fonction

Aller en bas 
+12
FARPI
Isidore
Isaac Newton
AUBEGM
Bozinchu
SUPER_SASU
Brutus03
LMDV/LG
Winnie
anabiose
Vieil intendant
choupette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette
.
.
choupette


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Loin de tout et de tous
Date d'inscription : 26/09/2008

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:34

Mon CE vient de me faire une demande qui me fait hérisser les cheveux sur la nuque, j'explique :
Mon CE vient de déménager dans un nouveau logement de fonction car son ancien logement doit être rasé pour pouvoir construire une nouvelle cuisine centrale à la place (si ça se fait un jour!).
Seul souci : ce nouveau logement était un pavillon particulier acheté par la CT pour le CE mais en dehors du collège donc pas de ligne téléphone interne. Nous n'avons pas non plus le dernier numéro de téléphone de ce logement.
Mon CE estime que, n'ayant pas de ligne interne qui passe par le standard, c'est au collège de payer l'installation de la ligne, l'abonnement et les communications. Ca me parait un peu exagéré, moi-même logée, je paye mon propre abonnement et mes propres communications.
Si je pouvais avoir votre avis, il serait le bienvenu.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:37

Choupette..... Téléphone dans un logement de fonction 0007
Un comptable qui aurait la preuve qu'un mandat concerne des communications privées et un abonnement privé devrait refuser de payer ; sinon il risque le débet.

Par contre pour le raccordement je pense que cela est du domaine du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:47

anabiose a écrit:
J'ai trouvé ça :

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/installation-telephone-logement-de-fonction-t2474.htm?highlight=telephone

Attention, j'ai parlé de raccordement ; pas de mise en service à partir d'une ligne existante.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
.
.
choupette


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Loin de tout et de tous
Date d'inscription : 26/09/2008

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:10

Le raccordement d'une ligne interne avec borne sans fil est en pour parler pour l'instant avec la CT, et ça aux frais de la CT. Mon CE lui parle concrètement de lui ouvrir une ligne de téléphone et de prendre en charge les communications (je suppose donc qu'il parle de ses communications perso) sachant que dans son ancien logement, il avait la ligne interne et qu'on avait aucun moyen pour distinguer ses communications perso de ses communications pro (sachant qu'on ne lui a jamais passé de communications venant du collège).
Tout cela laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
VI
Invité




Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Choupette   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:11

Peuh ! Horrible cet avatar !

VI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:12

Téléphone dans un logement de fonction 1510-15
Téléphone dans un logement de fonction 0007 moi aussi tout cela me laisse songeur Téléphone dans un logement de fonction Icon_redface (euh, là je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:16

choupette a écrit:
Le raccordement d'une ligne interne avec borne sans fil est en pour parler pour l'instant avec la CT, et ça aux frais de la CT. Mon CE lui parle concrètement de lui ouvrir une ligne de téléphone et de prendre en charge les communications (je suppose donc qu'il parle de ses communications perso) sachant que dans son ancien logement, il avait la ligne interne et qu'on avait aucun moyen pour distinguer ses communications perso de ses communications pro (sachant qu'on ne lui a jamais passé de communications venant du collège).
Tout cela laisse songeur...

Achète lui un téléphone mobile à carte prépayée. On pourra le joindre, il pourra pas appeler sauf pour une urgence car tu lui mets qu'une carte de 5 €.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:21

Dans la mesure où le déménagement lui est imposé et où il aurait pu avoir une ligne privée payée de sa poche, je trouve normal qu'au titre des frais de déménagement, l'ouverture de ligne soit prise en charge. Evidemment, pour ce qui est des abonnements et des communications, il n'y a aucun doute qu'ils sont intégralement à sa charge. D'ailleurs, il ne faut surtout pas demander la création de ligne au niveau du bahut mais lui laisser la demander et envisager son remboursement. Ca peut certainement faire tiquer un comptable mais si le CE demande à la CT, ils auront du mal à lui refuser et du reste, ils pourraient même en profiter pour rappeler que si les frais de transfert peuvent être regardés comme relatifs au déménagement, ceux d'utilisation ne peuvent être que personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:38

Je suis pour la solution portable avec un forfait. A delà du forfait, tu lui refais une facturation. Tu le fais une fois après plus de dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:50

hamid03 a écrit:
Je suis pour la solution portable avec un forfait. A delà du forfait, tu lui refais une facturation. Tu le fais une fois après plus de dépassement.

Téléphone dans un logement de fonction Suspect

Et c'est lui qui signe la facturation ? Et c'est lui qui signe l'autorisation de poursuite s'il ne paye pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:00

S'il a été bien formaté, il signera....Pour les récalcitrants : se dire qu'au moins le gestionnaire a fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_SASU
.
.
SUPER_SASU


Nombre de messages : 33
Localisation : dame carcasse sonne
Date d'inscription : 06/03/2009

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: ce   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:50

si tu justifies l'utilisation d'appels extérieurs dans l'intérêt du service, toi comme ton ce n'ont rien à payer.

et plouf, un pavé ds la mare....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:01

on a une flotte de portable dans le lycée
Ils sont supposés servir à titre professionnel
Mais avant j'avais des coup de fils vers la Redoute ou des boites vocale de banques
Donc j'imagine qu'aujourd'hui cela se passe toujours ainsi...
Il est difficile d'être derrière chaque personne pour les surveiller....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:26

Je suis dans un établissement où il n'y a que des lignes internes dans les logements.
C'est très difficile à changer quand on débarque.
Le CE a même une prise réseau (avec borne wifi) reliée au pédago, donc pas de charges internet pour lui.

Certains brillent par leur manière de servir, d'autres par leur manière de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:06

אַל a écrit:
Je suis dans un établissement où il n'y a que des lignes internes dans les logements.
C'est très difficile à changer quand on débarque.
Le CE a même une prise réseau (avec borne wifi) reliée au pédago, donc pas de charges internet pour lui.

Certains brillent par leur manière de servir, d'autres par leur manière de se servir.

si c'est comme dans mon bahut au moins le Ce peut aller que sur des sites professionnels. Le moindre truc est considéré comme "non pédagogique"...


Pour le téléphone, penser à demander au prestataire du standard si on peut avoir les appels par poste. Une simple copie à l'indélicat peut parfois suffire...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:12

dans mon établissement les appartements sont équipement de postes téléphoniques reliés au standard de l'établissement et sans aucune limitation.
mais en contre partie il existe un mouchard sur le dit standard, et tous les deux mois une facture est établie pour tous les utilisateurs avec le montant de leur consommation.
cela n'a jamais posé de problème et tout le monde paye.
et même si le système n'est pas parfait (car nous n'avons qu'un tarif à la minute), il fonctionne plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_SASU
.
.
SUPER_SASU


Nombre de messages : 33
Localisation : dame carcasse sonne
Date d'inscription : 06/03/2009

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: NATURE   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:05

au vu du temps passé au boulot et de la rémunération, ça me choque pas qu'un gestionnaire ait un accès gratuit en tph et en internet ds son logement.( et même un pc)
c'est ce qui s'appelle "se payer sur la bête"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:28

C'est surtout ce qui s'appelle "abus de biens publics".

Et moi, ça me choque.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:34

Ce n'est pas aux collectivités de compenser le "faible" salaire versé par l'Etat.

Pquoi pas laisser des Profs se servir en matos si plus assez de HSE pour rémunérer le travail accompli?

Je pense qu'il est important de bien cloisonner certaines choses au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:38

SUPER_SASU a écrit:
au vu du temps passé au boulot et de la rémunération, ça me choque pas qu'un gestionnaire ait un accès gratuit en tph et en internet ds son logement.( et même un pc)
c'est ce qui s'appelle "se payer sur la bête"

Ouais et il devrait aussi avoir un pourcentage sur les recettes et un petit cadeau chaque fois qu'il choisit un fournisseur tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_SASU
.
.
SUPER_SASU


Nombre de messages : 33
Localisation : dame carcasse sonne
Date d'inscription : 06/03/2009

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: av NATURE   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:50

et les coms passés depuis son portable perso pour le boulot, et le travail fait sur pc perso sur ses heures de week end,...
tout ça, ça ne vous choque pas non plus, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:55

Non, ça ne me choque pas. Là, c'est de l'autoexploitation.

Si tu passes beaucoup de coups de fils pro sur ta ligne perso, tu demandes un portable professionnel.

Le travail sur PC perso , c'est ta volonté. Logé, rien ne m'empêche de revenir au bureau pour finir un boulot sur le PC professionnel.

Et ça ne justifie en rien l'usage des deniers publics de façon indue.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:54

Tout à fait d'accord avec Isaac...et moi j'appelle ça de la conscience professionnelle et pas de l'auto exploitation...
Avec un tel raisonnement super sasu, il faut pas s'étonner de voir de vrais dérapages...car quand on commence à faire dans l'illégalité...on ne sait pas où ça va s'arrêter.
Par ailleurs, on se doit d'être irréprochables car sinon après comment on fait pour dire non... aux autres!
si ton salaire ne te conviens pas passe les concours, participe à l'opération cheveux blancs (liste d'aptitude) ou va voir dans le privé si l'herbe est plus verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
SUPER_SASU
.
.
SUPER_SASU


Nombre de messages : 33
Localisation : dame carcasse sonne
Date d'inscription : 06/03/2009

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:40

Téléphone dans un logement de fonction Invisio2 Téléphone dans un logement de fonction Invisio2 Téléphone dans un logement de fonction Invisio2

certains postes de GM ne sont même pas logés...

je suis d'accord pour la conscience pro mais où est donc la reconnaissance de l'investissement ?

ce que je dis n'est pas (que) du perso mais un ressenti par bcp de collègues.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:26

SUPER_SASU a écrit:
je suis d'accord pour la conscience pro mais où est donc la reconnaissance de l'investissement ?

rire rire rire

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:42

SUPER_SASU a écrit:

certains postes de GM ne sont même pas logés...

je suis d'accord pour la conscience pro mais où est donc la reconnaissance de l'investissement ?

ce que je dis n'est pas (que) du perso mais un ressenti par bcp de collègues.

Je ne suis pas d'accord pour tout mélanger.

La reconnaissance pro ne passe pas par le logement pour moi, ni par des prestations accessoires au logement.

La fourniture du logement est un avantage, certes, mais compensé. Si je touchais vraiment ce que je déclare comme avantages en nature, si tout ce qui est fonction du revenu était calculé sur le net perçu et non sur les mêmes avantages en nature qui figurent sur ma fiche de paye et ne peuvent être dissociés de mon salaire, et si en plus je touchais la totalité des primes que perçoivent les non-logés, ça me ferait gagner à la fin de chaque mois le montant d'un loyer (un petit loyer, je le concède, pour mon logement, mais tout dépend du logement octroyé, on a rarement le choix). Et en plus j'ai des astreintes, plus qu'un non-logé.

C'est avec des raisonnements comme celui avancé par Super-SASU (que je ne mets pas en cause personnellement, il retranscrit ce qu'on entend partout) que la PFR est minorée pour les logés.

La reconnaissance de l'investissement ne passe pas par du bidouillage. Commençons par être "réglos" si on veut que l'opinion publique, et l'administration dans un 2e temps, le soit avec nous.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:44

SUPER_SASU a écrit:
au vu du temps passé au boulot et de la rémunération, ça me choque pas qu'un gestionnaire ait un accès gratuit en tph et en internet ds son logement.( et même un pc)
c'est ce qui s'appelle "se payer sur la bête"

C'est choquant.
Comment reprocher aux autres ce que l'on se permet ?

Un gestionnaire doit être d'une honnêteté absolue sinon il perd toute crédibilité. Comment un gestionnaire qui fait payer son téléphone par l'EPLE pourra ensuite sérieusement sanctionner l'agent qui emporte les restes de la cantine ?

Par contre avoir un PC portable pour travailler pourquoi pas ; c'est différent. J'en ai un du bahut pour le travail, les réunions à l'extérieur et préparer les formations. Mais j'en ai aussi un perso.


Etre irréprochable, c'est comme être compétent : cela vous donne une force et un pouvoir considérable dans vos relations professionnelles.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:56

N@n@rd a écrit:

Etre irréprochable, c'est comme être compétent : cela vous donne une force et un pouvoir considérable dans vos relations professionnelles.

le problème est qu'il est plus facile d'être irréprochable que compétent.
Dans un cas c'est un choix dans l'autre c'est un état

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:06

Bozinchu a écrit:
N@n@rd a écrit:

Etre irréprochable, c'est comme être compétent : cela vous donne une force et un pouvoir considérable dans vos relations professionnelles.

le problème est qu'il est plus facile d'être irréprochable que compétent.
Dans un cas c'est un choix dans l'autre c'est un état

Pas vraiment d'accord. La compétence est également un choix. Le tout est de s'en donner les moyens. On ne débute pas dans la fonction en étant compétent ; on le devient en s'informant, en recherchant, en travaillant... bref en le voulant.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone dans un logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: Téléphone dans un logement de fonction   Téléphone dans un logement de fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone dans un logement de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux dans logement
» Logement de fonction et téléphone
» installation téléphone logement de fonction
» intervention dans logement
» Téléphone portable CE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: