Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CD Prépabud et internet

Aller en bas 
+8
Gars du Doubs
Cbyzance
Vieil intendant
Gaby
Raslepompon
Winnie
Bozinchu
Daffy
12 participants
AuteurMessage
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:04

Je reste personnellement sceptique sur le choix de certaines académies d'envoyer par la poste un CD pour l'installation de la Prépabud 2010.
Un téléchargement sur un lien sécurisé du rectorat n'est-il pas plus simple et moins onéreux ? Si c'est un problème de haut débit, bon courage pour l'établissement CD Prépabud et internet Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:26

Tu sais il y a encore des endroits où on utilise les stencils et le papier carbone CD Prépabud et internet Hein60

Je suis sur qu'il y a encore des endroits où l'on transfère les écritures par disquette

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:55

Je parlais de la Prépabud 2010 et non pas 1910 CD Prépabud et internet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 10:00

Bozinchu a écrit:
Je suis sur qu'il y a encore des endroits où l'on transfère les écritures par disquette
Hélas oui !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Raslepompon
.
.
Raslepompon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2009

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:33

Re-hélas, oui oui oui !!! Pourtant ce n'est pas faute de suggérer au gestionnaire de faire différemment mais parfois les vieilles habitudes ont la vie dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:57

CD Prépabud et internet Icon_redface je ne suis jamais passé à une autre méthode... CD Prépabud et internet Icon_redface CD Prépabud et internet Icon_redface CD Prépabud et internet Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:00

Ils sont fous ces romains fait sa compta :

CD Prépabud et internet 305tailleurdepierres
Revenir en haut Aller en bas
Eberlué
Invité




CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:04

J'ai connu dans une académie mettant à dispo le contenu du CD sur le web depuis 3 ans le cas d'un collègue attendant encore le 31 mars le CD de GFC. Il n'avait donc pas mandaté à cette date...
L'AC aurait pu réagir lui aussi, me direz-vous. Eh bien non.

C'est fatigant, en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
*
*
Gaby


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2009

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:54

je connais , moi, un AC qui me lit la note d'installation par téléphone à chaque installation ou mise à jour à effectuer sur GFC (des fois que je n'ai pas réussi à télécharger la note)
je connais, moi, un AC qui refusait que les écritures soient transmises avec autre chose qu'une disquette
jusqu'à ce qu' il doive, contraint et forcé, installer un réseau au sein de l'agence comptable et que les PC achetés n'aient pas quoi? des lecteurs de disquettes
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:01

Est-ce que quelqu'un à le CD pour le cofi 2009 ? J'aime bien m'avancer dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cbyzance
.
.
Cbyzance


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2009

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:29

Raslepompon a écrit:
Re-hélas, oui oui oui !!! Pourtant ce n'est pas faute de suggérer au gestionnaire de faire différemment mais parfois les vieilles habitudes ont la vie dure...


Re-hélas, oui oui oui !!! Pourtant ce n'est pas faute de suggérer à l'agent comptable de faire différemment mais parfois les vieilles habitudes
ont la vie dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:32

Certaines académies passent par le téléchargement (Besançon et Grenoble en tout cas)
Pour Grenoble c'est dispo depuis aujourd'hui.
De toute façon cela devrait se généraliser pour diminuer les couts de diffusions.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:36

Cbyzance a écrit:


Re-hélas, oui oui oui !!! Pourtant ce n'est pas faute de suggérer à l'agent comptable de faire différemment mais parfois les vieilles habitudes
ont la vie dure.....

Tu oses suggérer quelque chose à l'Agent Comptable ! CD Prépabud et internet Affraid
T'es suicidaire ou quoi ? CD Prépabud et internet Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
.
.
Esteban


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : en direction de l'île de Beauté...
Date d'inscription : 31/01/2009

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:25

CD Prépabud et internet Icon_study Prépa bud 2010 est disponible en téléchargement pour l'Académie de Créteil (voir dans CECOIA).
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:38

Vieil intendant a écrit:
Est-ce que quelqu'un à le CD pour le cofi 2009 ? J'aime bien m'avancer dans mon travail.
C'est toi qui a raison VI : "il faut laisser du temps au temps" CD Prépabud et internet Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:33

Vieil intendant a écrit:
Est-ce que quelqu'un à le CD pour le cofi 2009 ? J'aime bien m'avancer dans mon travail.

J'ai le CD cofi en cours d'année qui me permet de faire un cofi pendant l'exercice en cours, mais c'est pour une fermeture de LP.
Intéressé??? CD Prépabud et internet Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD Prépabud et internet Empty
MessageSujet: Re: CD Prépabud et internet   CD Prépabud et internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD Prépabud et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME INSTALLATION PREPABUD - IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER LA PREPABUD 2020
» PREPABUD Help, svp.
» Préparation budgétaire 2008
» prepabud
» Op@le : prépabud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: