Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Séminaire des APAENES 2009

Aller en bas 
+33
Poporc
Eric
Elliot
waltex1
bip²
néthou
SVP
Ges'
breizh atao
Hippos
Stoïk
Bref
Winnie
Nanie
Alexandra-Eure
débit à gauche
LMDV/LG
Picaduros
barbule
Nedjma
tobias
delph
Fondateur
phil65
Isaac Newton
L'intendant zonard
Vieil intendant
coffeeman
XIII
Bozinchu
AC-DC
Gars du Doubs
Kirby
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanie
**
**



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:51

Après tout, on est entre nous alors qu'importe la tenue, non? Et si la tenue ne convient pas, alors on sera OBLIGE d'aller faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:25

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Pleure6 Moi aussi je veux des vacances au Futuroscope !!!!!!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:48

N@n@rd a écrit:
Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Pleure6 Moi aussi je veux des vacances au Futuroscope !!!!!!

Chhhhuuuutt, paraît que pour le succès du site va y avoir une brochette de Guest Star.....Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_rr

Je relis le programme : Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Avocat07

"...gnn gnnnn...mardi 10h32 (y sont précis!) intervention de Nanard, grand ordonnateur (tiens ?) d'un site recommandable....gnnn....gnnn... ombre à la Daf.....devenir en expansion....détachement recommandé voire souhaité des collègues....gnnnn...gnnnnn....attribution de chocolats (Belges) noirs (R2).....NBI à déterminer mais pas inférieur au Million.....(Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 212105 )...détachement obligatoire devant des menaces supérieures....Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Soif08 de collègues admiratifs....dispositions à prendre d'urgence....."

intervention sur le site du Futuroscope, çà tombe bien ce nom mêlant le futur et l'horoscope....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:03

Nanie a écrit:
Après tout, on est entre nous alors qu'importe la tenue, non? Et si la tenue ne convient pas, alors on sera OBLIGE d'aller faire les boutiques.

Ah ah ah! Les boutiques du coté du futuroscope! Si tu aimes les parkings, tu va être servie. Si tu aimes les champs, tu vas adorer. Si tu aimes te réveiller à 6h du mat' en novembre avec d'un coté des parkings et de l'autre des champs sans forcément penser à te précipiter dans le canal, tu as trouvé ton paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:23

Oh non ! J'habite dans un trou perdu, j'espérai aller dans une grand'ville pour profiter des joies des boutiques. Bon, je prends la ferme résolution de bavasser avec tout plein de nouveaux zamis pour éviter de sombrer dans la mélancolie poitevine !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:38

Bon, pour s'amuser, y a quand même La Fiesta, haut lieu de la nuit poitevine. Ça déménage un max ! Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_jokercolor Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:17

J'aimerais bien un retour sur :
- Le schéma statégique RH
- Le management : les fondamentaux.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:20

En principe (l'année dernière ils l'avaient fait) sur le site de l'Esen, tu auras la possibilité de sortir les docs afférents aux différents thèmes traités lors de ce séminaire (y'a mm parfois la vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:08

Isaac Newton a écrit:
Bon, pour s'amuser, y a quand même La Fiesta, haut lieu de la nuit poitevine. Ça déménage un max ! Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_jokercolor Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_lol

J'ai fait une partie de mes études là-bas : ah, Poitiers, sa gare, son campus...

A mon époque les sorties c'était l'Aphélie et le BlackHouse (dit le BlackBouse).
Et pour les connaisseurs Les Bacchantes et chez Paulette.
Et les matches de foot au Pilori. La belle vie, quoi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:13

L'ourson moqueur a écrit:
... et chez Paulette...

@ Bref : je n'ai jamais de rebords à mes épaulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:23

oh la la, mais je n'ai plus du tout envie d'y aller, moi ! Je voyais une ville plutôt importante avec de la vie et vous me renvoyez une image toute quitchouille de bars plus ou moins louches (où je ne m'aventurerai surtout pas !), d'hôtels glauques si ce n'est pas insalubres. Je sens que je vais avoir la Grippe A vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:28

Winnie a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Bon, pour s'amuser, y a quand même La Fiesta, haut lieu de la nuit poitevine. Ça déménage un max ! Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_jokercolor Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_lol

J'ai fait une partie de mes études là-bas : ah, Poitiers, sa gare, son campus...

A mon époque les sorties c'était l'Aphélie et le BlackHouse (dit le BlackBouse).
Et pour les connaisseurs Les Bacchantes et chez Paulette.
Et les matches de foot au Pilori. La belle vie, quoi.

Ah oui, mais le Futuruscope, c'est pas Poitiers... Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Endesacc

De mémoire, le bus pour Poitiers Centre a des horaires peu festifs...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:30

ça dépend, si on y reste toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:31

Nanie a écrit:
oh la la, mais je n'ai plus du tout envie d'y aller, moi ! Je voyais une ville plutôt importante avec de la vie et vous me renvoyez une image toute quitchouille de bars plus ou moins louches (où je ne m'aventurerai surtout pas !), d'hôtels glauques si ce n'est pas insalubres. Je sens que je vais avoir la Grippe A vite fait.

Ah, parce que vous croyez que l'Education Nationale, c'est la belle vie ?!? Faut s'habituer, on est pas là pour s'amuser. Mais alors vraiment pas. Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Kopfschuettel

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:32

Nanie a écrit:
ça dépend, si on y reste toute la nuit?

Vous n'avez pas entendu parler du couvre-feu décrété par M.Horte du même nom ? Cela concerne les mineurs et les résidents poitevins. Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:39

Bon, je vais donc bien écouter la bonne parole, ne pas bouger une oreille, emmener du travail pour le soir et mettre mon tailleur le plus rabat-joie, même peut-être un chignon, je n'oublierai pas ma trombine d'enterrement !! C'est vrai, il faut vraiment être sérieux dans ce genre de raout ? On a droit à une pincée de fantaisie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:42

Isaac Newton a écrit:
Nanie a écrit:
ça dépend, si on y reste toute la nuit?

Vous n'avez pas entendu parler du couvre-feu décrété par M.Horte du même nom ? Cela concerne les mineurs et les résidents poitevins. Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 173855

Ce n'est absolument pas dans l'esprit du forum de faire de la politique, mon bon monsieur. Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Suspect Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_cool , my dear.
Et puis vous, vous avez eu le prix Concourt, cher ami anglais . Vous devez donc vous taire et vous abstiendre de critiquer notre beau pays de France à double titre. Depuis le 11 nous aimons les allemands et plus vous du tout, il y a eu un changement de politique, les anglais c'est plus du tout tendance, et puis vous êtes un fonctionnaire. Avec devoir de réserve.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:48

Je n'enfreins pas mon devoir de réserve. Je donne juste une information sur les actions menées par votre gouvernement, sans jugement de valeur et en apportant une précision sur les catégories sociales concernées. Mais maintenant que vous m'en parlez, j'ai un doute sur le fait que cette mesure s'applique également aux mineurs... Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Suspect

En passant, je vous remercie de ne pas venir nous appeler à l'aide quand les Allemands décideront, agacés par votre manque de savoir-vivre, de vous flanquer une trempe. Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:13

Grincheux a écrit:
...je n'ai jamais de rebords à mes épaulettes.
Elle est connue mais néanmoins difficile Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:11

A lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:44

Nanie a écrit:
A lundi !!!!

Sûr ! le temps de classer qqs affaires et hop, la p'tite valise, Tom Tom, Coyote Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_razz (pour les connaisseurs, avatar idem qu'ici) et zou.....
Heu, la valisette, c'est bien pour les produits régionaux hein ? J'ai ouïe dire d'un kit contraception ?

Mince, mon droit de réserve est amputé, non pas la tête...Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Bangin

A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23281
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:37

Ouah, LMDV, tu me rassures un max avec ta photo satellite. Y a même une épicerie dans le coin ! C'est mille fois plus urbain que ce à quoi je m'étais résigné. Bon, je préfère autant ça, je n'aurais pas supporté le restau huit fois en quatre jours. J'annonce dès maintenant des agapes dans ma piaule ! (dans la limite de la tolérance du taulier, bien nentendu). Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Caf

Faudra tout de même pas que ça dure trop, sinon je vais prendre du retard sur le boulot que j'emporte dans le PC. Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:19

Bande de veinard. Pas eu droit à ça, moi, il y a trois ans... Sad

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:20

on récapitule : nanie, picaduros, l'IZ, moi. J'emmène des cartes ?

L'intendant zonard a écrit:

Faudra tout de même pas que ça dure trop, sinon je vais prendre du retard sur le boulot que j'emporte dans le PC. Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Suspect

tu bosseras la nuit ! tu auras toute la journée pour récupérer Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Sleep . Si je me souviens bien, l'amphi est confortable et bien chauffé (redoutable à 14h sur la digestion pour la xème conférence de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:40

Oui, des cartes, une boule à facettes pour danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:43

Tout cet argent public investi pour organiser une kermesse pour des ingrats... Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Kopfschuettel

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:39

Isaac Newton a écrit:
Tout cet argent public investi pour organiser une kermesse pour des ingrats... Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Kopfschuettel

Ouaips... et j'suis même pas invité.....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:41

N@n@rd a écrit:
Ouaips... et j'suis même pas invité.....

C'est bte ....
Il parait que l'on offre un ballotin de chocolat à chaque participant ..

Noir et praliné est il précisé

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:45

Nanie a écrit:
A lundi !!!!

J'ai pas tout suivi : il commence demain votre séminaire, ou bien seulement en janvier 2010 ?

Quoi qu'il en soit , l'ami Hippos a raison :vous n'êtes que des petits veinards ..

moi non plus j'ai pas eu droit à ça Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Pleure6Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:11

Au vu du programme, nous devrions finir le séminaire en étant de bons petits soldats de la réforme de l'Etat. J'ai l'impression qu'il y a une première session à partir de lundi puis une seconde en janvier. Mais j'espère que vous avez raison et que nous allons bien nous amuser !! (mon CE me disait que l'on mangeait très bien !).
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:13

barbule a écrit:


J'ai pas tout suivi : il commence demain votre séminaire, ou bien seulement en janvier 2010 ?

Ca dépend de quelle académie on dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire des APAENES 2009   Séminaire des APAENES 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire des APAENES 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séminaire APAENES
» Séminaire national des APAENES
» SEMINAIRE APAENES 2011
» APAENES saison 3
» APAENES 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: