Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAENES 2009

Aller en bas 
+13
apocalypsenow
Kirby
Hippos
Bozinchu
L'intendant zonard
barbule
Isaac Newton
Fondateur
LMDV/LG
tobias
pj
Stoïk
placide
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
placide
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:51

Tant mieux pour les collègues mais pourquoi autant de postes en apaenes pour devenir GM en EPLE.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:06

placide a écrit:
Tant mieux pour les collègues mais pourquoi autant de postes en apaenes pour devenir GM en EPLE.
Merci pour vos réponses
Pourquoi cette question ? Suspect

Considérez-vous la gestion matérielle comme un travail de lourdaud ne convenant pas au grade élevé d'APAENES ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:09

b7 b7

Tu me parais bien susceptible ce matin et pas très stoïque...

Quelqu'un est venu te casser les arpions dès l'ouverture de la boutique ?

frappe
Revenir en haut Aller en bas
placide
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: apaenes 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:14

loin de moi cette idée mais le seul travail de GM peut être aussi bien fait par un attaché ou un saenes. Encre une fois tant mieux pour les collègues de pouvoir améliorer l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:17

Grincheux a écrit:
b7 b7

Tu me parais bien susceptible ce matin et pas très stoïque...

Quelqu'un est venu te casser les arpions dès l'ouverture de la boutique ?

frappe

rire rire

Non, ma réponse est un peu "forte" par rapport à ma pensée pour l'histoire des APAENES (désolé pour placide Wink )...

En revanche, pour "la bouffe" scolaire sur l'autre fil de discussion :
https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/eleves-interdiction-de-manger-hors-locaux-de-restauration-t10717.htm#132136

Là, j'étais plus agacé et pas très "stoïk", c'est vrai... Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:52

placide a écrit:
Tant mieux pour les collègues mais pourquoi autant de postes en apaenes pour devenir GM en EPLE.
Merci pour vos réponses

Pour beaucoup cela devrait être une question de fond à ne pas négliger.

Le nombre paraît cohérent avec les taux moyens des possibilités de promotion ou d'évolution de carrière des attachés... on trouvera autant pour toutes les ouvertures de principalat en dehors de l'EN où c'est même plutôt moins.

En revanche sur l'affectation et les fonctions, c'est la grande surprise puisqu'il y a moins de postes d'AC, que des académies comme la mienne remplace même des postes AC-attaché principal par attaché et nomme des AP sur des GM de collèges à 450 élèves...

Ma conviction demeure qu'un AP n'est pas destiné à gérer un petit établissement rural en GM et que le risque existe d'une véritable déqualification du corps quand bien même une autre partie prenne en charge les grosses agences laissées vacantes suite aux retraites des CASU et administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
flipper
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:37

on pourrait imaginer divers dispositifs pour ne pas tendre vers une "déqualification" des apaenes dans des collèges 450 élèves, on pourrait leur confier des missions particulières tel devenir mutualisateur pour la paye ou s'occuper de passer des marchés pour d'importants groupements d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:25

pj a écrit:


En revanche sur l'affectation et les fonctions, c'est la grande surprise puisqu'il y a moins de postes d'AC, que des académies comme la mienne remplace même des postes AC-attaché principal par attaché et nomme des AP sur des GM de collèges à 450 élèves...

Ma conviction demeure qu'un AP n'est pas destiné à gérer un petit établissement rural en GM et que le risque existe d'une véritable déqualification du corps quand bien même une autre partie prenne en charge les grosses agences laissées vacantes suite aux retraites des CASU et administrateurs...

J'ai comme l'impression qu' il n'y a rien de "surprenant" dans le constat que vous faites , et qu'il suffirait de
de relire le livre blanc de la fonction publique pour s'en convaincre .
Vous appréhendez la question sous l'angle du grade, alors qu'elle le sera désormais sous l'angle du "métier"
Souvenez-vous du fameux plan Omega ..
( années..1992-1993 ) Il n'est pas tombé aux oubliettes.
Il aurait plutôt l'allure de cette créature mythique qui renaît de ses cendres


D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: apaenes 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:59

Pas étonnant que gestionnaire d'un collège de 1035 élèves et 800 DP alors que je suis SAENES cl normale au 7 ème échelon mon poste soit brutalement transformé en catégorie A . Et dire que c'est moi qui suis qualifiée de violente ....

Quand les réformes sont alignées
Et se glissent comme des anguilles
Il vaut mieux oublier le passé

Quand le dégoût passe aux nausées
Quand l'horloge tourne ses aiguilles
Les pages sautent sur le calendrier

Quand le goût de vivre vire au salé
Quand tout le monde vous torpille
Il est grand temps de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
saenes2
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:37

La situation personnelle me paraît effectivement bien douloureuse et c'est normal de réagir violemment en tant que personne concernée.
Mais sur le fonds, un établissement de cette taille à gérer, les responsabilités qui vont avec, je ne parle pas de la GRH, c'est AMHA plus du ressort d'un A que d'un B.
Non pour les compétences d'ailleurs, mais pour le traitement. Même une belle NBI ou PFR ne peut compenser le fait d'être exploité quand on est B sur ce genre de poste.
Et pour le côté surqualifié de l'APAENES en EPLE, je pense que cela dépend du poste avant tout. Il faut bien sûr prendre en compte le fait que ce soit ou non une agence comptable, mais il y a d'autres responsabilités, parfois même ponctuelles: mutualisation de service de l'Etat, groupement d'achat, restructuration...
Certaines académies commencent à envisager d'établir des sortes de référentiels qui dépasseraient le clivage qui existe encore chez moi:
petit collège: SAENES
gros collège ou lycée sans AC: ADAENES
n'imprte quel établissement avec AC: APAENES
Tout faire tourner autour de la compta, c'est à mon avis extrêment réducteur pour nos fonctions.
Mais pour que ce genre d'idée qui mènerait à une vraie GPEEC fasse son chemin, il y a de la marge.
Alors bon courage SAENES V.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:15

SAENES V a écrit:
Pas étonnant que gestionnaire d'un collège de 1035 élèves et 800 DP alors que je suis SAENES cl normale au 7 ème échelon mon poste soit brutalement transformé en catégorie A . Et dire que c'est moi qui suis qualifiée de violente ....


Ce qui est inadmissible dans cette situation ce n'est pas qu'un tel poste soit déclaré comme devant revenir à un personnel de catégorie A mais c'est qu'il ait pu en être autrement. Je ne comprends pas que les responsables des affectations au rectorat et les représentants élus aux CAPA aient pu accepter cette situation (sauf bien sûr si elle est le résultat d'un changement intervenu à postériori). Sans remettre en cause les personnes affectées sur ce poste, je trouve qu'il aurait été plus correct de nommer un attaché contractuel en attendant d'y nommer un personnel titulaire. Si la vacance était due à une difficulté particulière, un attaché par liste d'aptitude, donc un ex catégorie B, aurait été parfaitement adapté à ce profil.

Quel gachis.
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: apaenes 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:24

Je n'ai servi qu'à leur faire faire des économies .
Utilisée comme un chiffon
J'ai failli y laisser ma vie
Et seulement maintenant
Je me trouve bien c..
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: op ET   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:14

Pas de poême ce matin juste un embryon d'explication pour ceux "qui ne comprennent pas " .

Je me fait "virée" pour inaptitude au management : j'explique .

L'OP du collège me "cherche des poux " ***
Vous qui pour la plupart avez une grande expérience du métier de manager , qu'auriez vous fait pour gérer un tel conflit ?? J'ai besoin de savoir ... De toute façon, j' ai demandé une mutation sur un poste non NG et ne risque en aucun cas de chercher du management .
Alors où sont mes erreurs mise à part celle d'avoir choisi ce collège après réussite au concours externe SAENES ???? Merci à SAENES 2 de me souhaiter bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:35

BON COURAGE A CELUI OU CELLE QUI VA ME REMPLACER ET SURTOUT BONNE REUSSITE .
Revenir en haut Aller en bas
Soft
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:42

Perso j'aurais essayé d'éviter la confrontation physique et n'aurais pas lésiné sur les rapports écrits envoyés au Conseil Général (visant une convocation par l'employeur de cet... énergumène !)...
J'ai eu un agent qui n'en faisait qu'à sa tête et refusait parfois ouvertement d'obéir aux directives... Bon, c'était un contractuel... il a fini par partir... Mais bon, on se sent vraiment désemparé face à de telles personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:50

Dans ce cas la règle est effectivement de tout formaliser par écrit : lettre de réprimande à l'agent, courier au CE, courier à la CT, demande de rapport. Tout écrire et tout garder et mettre chacun devant ses responsabilités par écrit.
Je ne peux même pas imaginer qu'un OP puisse agir comme ça dans la durée.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: apaenes2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:55

En théorie vous avez raison , en pratique sur le terrain c'est plutôt différend . Il n'y a pas eu affrontement physique, c'était au téléphone . De plus la CT est de son coté, c'est en partie grace à eux que je me fait shooter . Académie du roi soleil département riche et politisé à outrance et moi petit énergumène ayant osé venir sur leur territoire . Si je n'avais pas eu de protection juridique . Dieu seul sait où je serai aujourd'hui .Le pire de tout est que les consignes pour la mutation sont de ne pas sortir du département, c'est à n'y comprendre rien .... veulent - ils m'achever ??
Revenir en haut Aller en bas
BMVV
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:57

j'ai vécu à peu près la meme situation que vous.... Mais je ne l'avais pas choisie.Mesure de carte scolaire. Dans l'établissement ou j'étais il y avait 2 cat A, 3B et j'étais la dernière arrivée. la mesure de carte aurait pu toucher 1 cat A, le poste était une gestion de 700 gamins, avec un greta. et bien Devinez qui a du faire sa valise, la cat b la dernière arrivée, ni connaissant rien en gestion. Par contre les 2 cat a de l'intendance, connaissant parfaitement la gestion sont restés telles des berniques accrochées à leur siège. Avec la bénédiction de l'administration rectorale. Bonjour la gestion des ressources humaines. Ceci étant dit je ne regrette rien. J'en ai bavé. Mais j'avais décidé que ce serait peut-etre une chance pour moi d'apprendre un nouveau métier. et bien oui, ça a été une vraie chance!!! J'ai beaucoup travaillé et beaucoup appris, je ne regrette rien, meme si sur le moment, j'ai eu beaucoup de mal a faire face. j'y ai gagné une connaissance totale des rouages d'un EPLE. Par contre, si on mettait sur Mon Poste une cat. A aujourd'hui, Je pense que je le vivrais très mal. Mais comme j'aime beaucoup ce que je fais je me battrais pour rester. Ceci dit, la gestion des ressources humaines dans notre boulot rest très difficile. J'ai du m'imposer aussi envers certains agents. Certains m'ont meme menacés...Je n'ai rien cédé. C'est eux qui sont partis. Et moi, j'y ai laissé une partie de ma santé. Le stress fait de gros dégats. Mais je ne regrette rien. Je vous souhaite bon courage, et j'espère que vous trouverez un poste qui vous apportera de la sérénité dans votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:58

Chère collègue SAENES V,

Je comprends votre désarroi et votre colère sur une situation que vous décrivez comme un enchainement d'incidents de plus en plus graves.

Cependant, deux remarques:

1- Votre cas étant très spécifique, la description de la situation permet à tout un chacun de vos collègues de vous identifier. Il m'avait semblé que vous aviez le souci de rester anonyme. Si vous le désirez, on efface les éléments susceptibles de vous identifier. Je préfère vous le demander afin que vous ne vous sentiez pas censurée par nous.

2- C'est un cas difficile pour lequel nous avons votre version et l'image que vous en avez. Je ne dis pas que ce n'est pas la réalité mais comprenez que pour une personne extérieure, il est difficile de prendre position sur une situation complexe et sur les décisions qui s'en sont suivies.

Pour finir, les remarques des collègues sur les rapports écrits sont de bon sens. Le management est un art difficile pour lequel il n'y a pas de manuel de bonne conduite.

Bon courage.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Jeu 4 Juin 2009 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:02

EXACT IL VAUT MIEUX TOUT EFFACER .Déjà que j'ai du mal à me ergarder dans mon propre miroir .....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:05

C'est fait.

Je vous conseille cependant de voir quelqu'un d'extérieur à l'EN pour vous aider à surmonter cette crise tant personnelle que professionnelle.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LEON
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:36

Autrefois, il y avait les conseillers d'éducation et les conseillers principaux d'éducation.
Aujourd'hui, il n'y a plus que des CPE ; collège minuscule ou énorme lycée.
Bravo les CPE.
Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir que des attachés principaux ?
A partir du moment où on perçoit la rémunération, qu'importe que l'on soit gestionnaire ou agent comptable.
Dans les rectorats ou les IA la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:54

Le statut des attachés est un statut Fonction Publique, pas EN contrairement aux CPE.
De plus maintenant un APAENES en EPLE peut être GM, AC, voir NG en qualité d'ajoint d'un CASU ou d'un administrateur.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:40

N@n@rd a écrit:
De plus maintenant un APAENES en EPLE peut être GM, AC, voir NG en qualité d'ajoint d'un CASU ou d'un administrateur.

Ce qui rejoint le rappel fait plus haut par tobias relativement à la notion de "métier" et, accessoirement, au phénix Wink
tobias a écrit:
.......Vous appréhendez la question sous l'angle du grade, alors qu'elle le sera désormais sous l'angle du "métier"
Souvenez-vous du fameux plan Omega ..
( années..1992-1993 ) Il n'est pas tombé aux oubliettes.
Il aurait plutôt l'allure de cette créature mythique qui renaît de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
catinou0
Invité




APAENES 2009 Empty
MessageSujet: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:49

Bonjour,
merci à ceux qui ont réussi l'examen professionnel d'APAENES de me faire savoir s'ils ont obtenu un arrêté quelconque soit de maintien sur poste soit d'affectation. Pour ma part (académie de Lyon), je n'ai rien reçu. Que faut il en penser ?
Merci pour vos témoignages et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:02

catinou0 a écrit:
merci à ceux qui ont réussi l'examen professionnel d'APAENES de me faire savoir s'ils ont obtenu un arrêté quelconque soit de maintien sur poste soit d'affectation. Pour ma part (académie de Lyon), je n'ai rien reçu. Que faut il en penser ?

1) Je n'ai rien reçu

2) Ce qu'il faut en penser ? Les APAENES sont tous d'anciens ADAENES, donc nous savons très bien comment ça se passe dans ce ministère, n'est-ce pas ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES 2009 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:56

Je n'ai rien reçu...
seul un document disant que j'étais l'heureux lauréat d'un examen professionnel
j'étais déjà comptable, je suis resté sur mon poste et je n'ai eu aucun document (c'était il y a 3 ans)
la différence se fait sur la fiche de paye point final

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:31

Oui, moi j'avais reçu fin septembre un extrait de l'arrêté ministériel d'affectation (je n'avais pas changé de poste en service déconcentré). Il y a 3 ans également.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
.
.
Kirby


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2009

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:05

Je n'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:54

Moi j'ai réçu mon arrêté de reclassement hier. Bien surpris car je m'attendais à plus tard. Mon affectation est la même qu'actuellement (pour l'instant?). Avec mon arrêté, il y avait une liste un peu brouillon de tous les reçus avec deux colonnes, l'une précisant l'affectation en cas de maintien dans le poste, l'autre la nouvelle affectation.
Mais pour le reclassement, j'ai encore mal calculé l'année pour avoir des réductions d'ancienneté. La première fois, il y a 5 ans, quand je suis passé A, mes deux mois ont été reclassés aux 2/3 et il m'est resté 40 jours sur 60. Rien eu depuis, malgré de bonnes évaluations, sauf cette année où j'ai eu deux mois. Et voilà t'y pas que je réussis l'examen. Au reclassement, mes deux mois de bonification sautent avec les sept autres.

Ce qui m'a été accordé de la main droite est déjà en partie repris de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES 2009 Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2009   APAENES 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAENES 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAENES saison 3
» APAENES session 2009
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» Séminaire des APAENES 2009
» CAP attachés Orléans-Tours

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: