Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
fanfanmimito
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re:affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:37

super q2
où en sommes-nous des affectations aujourd'hui ? et quelle place est-on rendu pour les affectations ? si quelqu'un a des infos merci de nous tenir informer car je ne pensais pas être affectée très tôt vu mon rang, mais au rythme où cela va, toute la liste va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
one-again85
.
.
one-again85


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:45

Vu sur un autre forum (désolée N@n@rd pour '"l'infidélité", mais je stresse tellement que je me renseigne où je le peux) : hier soir, le MEN avait, à priori, nommé la (ou le) 107ème sur LP.

Voir ce fil, sur l'autre forum :

http://www.concours.mobilite-territoriale.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=49509&hilit=affectation&start=140

Bon courage à ceux, qui comme moi, attendent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:55

Zero Panic a écrit:
Merci FG. C'est quoi ces réunions? formation? rencontres? Tous les départements sont réunis?

En fait, il y a plusieurs types de réunions:
-réunion de tous les nouveaux arrivants dans l'académie (octobre?)
-réunion de tous les gestionnaires (AC/GM) du bassin
-réunion de tous les gestionnaires au niveau de l'académie, pour les orientations définies par le recteur.

FG
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:24

Quelle est l'académie d'affectation du 107ème?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:05

justaffectée a écrit:

Zero Panic, je suis dans le même état d'esprit que toi. Ca sera sûrement dur mais on va y arriver. Bon courage pour les cartons et surtout pour la suite.

Bon. Il est de mon devoir de vous avertir cordialement.
Non vous n'y arriverez pas.
Oui, ce sera l'horreur au début, la déchéance aprés, la boisson ensuite et la drogue pour finir.
Vous êtes foutus... et vous ne le savez pas encore. No
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:45

Merci Vieil Intendant. Un AC avertit (même débutant) en vaut deux! Et comme on est deux ça fait quatre! Jusque là tout va bien dans les comptes. Après si on rajoute la boisson... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:35

Zero Panic a écrit:
Jusque là tout va bien dans les comptes. Après si on rajoute la boisson... drunken

il y a un compte super sympa à connaître, le 1664 Wink toujours débiteur Wink

FG
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:14

Je vois, peut il être crédité par un double 51? No J'aime bien, moi, ces débuts en compta! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:19

Zero Panic a écrit:
Je vois, peut il être crédité par un double 51? No J'aime bien, moi, ces débuts en compta! Wink

On voit bien les expérimentés entre le 51 et le 1664. Apres, ces deux comptes il faudra les solder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:32

Ah l'insousciance de ceux qui ne savent pas... Rolling Eyes

Ca plaisante alors qu'ils marchent vers leur fin...

Vous êtes foutus et l'humour ne vous sauvera pas. No
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:59

Vieil intendant a écrit:
Ah l'insousciance de ceux qui ne savent pas... Rolling Eyes

Ca plaisante alors qu'ils marchent vers leur fin...

Vous êtes foutus et l'humour ne vous sauvera pas. No


Si justement peut être!

Sans vouloir offenser VI Dieu, devant qui je me prosterne chaque jour, toujours plus bas!

Là avec un peu de chance je n'aurais pas de remarque assassine...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:52

Merci Farpi. En fait je crois qu'il nous reste 32 jours pour "jouer les insouciants", après quoi...VI aura le dernier mot. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:57

Zero Panic a écrit:
Merci Farpi. En fait je crois qu'il nous reste 32 jours pour "jouer les insouciants", après quoi...VI aura le dernier mot. Embarassed
Plus que 31 (et encore...normalement l'angoisse devrait poindre). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:55

Le ministère a arrêté les affacetations ou pas ? Quelqu'un a des news ? Est ce que vous savez si le ministère est fermé entre le 1er et le 15 août ?
je crois qu'ils en étaient à affecter la 111. Y a t'il eu d'autres affectations ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nateri
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:46

Je suis pas très loin derrière le rang 111 et je n'ai aucune nouvelle.
Je pense que nos collègues du ministère sont partis en vacances.....affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:02

nateri a écrit:
Je suis pas très loin derrière le rang 111 et je n'ai aucune nouvelle.
Je pense que nos collègues du ministère sont partis en vacances.....affraid

Je ne pense pas qu'ils soient partis en vacances car ils attendent qu'on renvoie les accusés de réception des avis d'affectations (mais comme on n'est en vacances r6
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:24

Le MEN attend également les éventuels postes des Académies mais les rectorats sont fermés.
Vivement le 16 aôut pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:23

De retour de vacances je reprends contact avec la vraie vei (enfin la vraie pas si sûre ...) et me reconnecte. alors comme ça le MEN en a déjà effecté 110 ? y a plus qu'à attendre mon tour ....hamac
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:54

Bonjour,
Est ce que vous savez si le ministère continue les affectations car depuis mercredi dernier plus aucune affectation (enfin je crois) ?

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:29

Ce n'est pas le ministère qui est en berne mais les IA et les rectorats, qui fonctionnent au strict minimum pendant la première quinzaine d'août, donc ils ne transmettent pas de nouveautés au MEN en matière de postes vacants.
L'an dernier la fin de la LP a été affectée après le 15 août, puis le MEN a attendu le retour des acceptations écrites avant d'appeler la LC, vers le 1er sept. C'est à ce moment qu'il y a eu un dernier grand rush et quelques surprises pour la LC (bonnes en général).
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:20

Bonjour à tous !!

Plus de news du ministère pour les affectations, plus de news des lauréats. Il n' y a que moi !!! Le ministère a dû fermer. En espérant que le ministère reprenne vite les affectations (peut être à partir du 17 août).

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:53

piton a écrit:
Le ministère a dû fermer.

Mais non. Ce n'est pas le MEN qui est fermé.

tine284 a écrit:
Ce n'est pas le ministère qui est en berne mais les IA
et les rectorats, qui fonctionnent au strict minimum pendant la
première quinzaine d'août, donc ils ne transmettent pas de nouveautés
au MEN en matière de postes vacants

Par exemple, mon rectorat est fermé jusqu'au 17 août.

Tout vient à point à qui sait attendre.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Je sais que c'est facile de parler quand on sait où on va à la rentrée, mais laissez le temps à tous ces gens de faire leur travail.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:00

Winnie a écrit:
piton a écrit:
Le ministère a dû fermer.

Mais non. Ce n'est pas le MEN qui est fermé.


Faut pas enlever ses illusions à Piton
Moi, j'aime bien l'idée d'une pancarte posée sur la porte du ministère avec un texte du style "fermeture pour cause de congés -Réouverture le 25 août "

Patience ami Piton . Carpe diem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline1806
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: AFFECTATION LISTE APTITUDE ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:16

Je souhaiterais savoir si tous les collègues de la liste d'aptitude des ADAENES ont été affectés sur des postes dans l'académie de Rouen.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Val
.
.
Val


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Au froid !
Date d'inscription : 14/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:48

Je pense que les affectations de la liste d'aptitude ne commencera que lorsque la liste principale du concours interne sera affectée dans sa totalité.

Sinon un conseil si je peux, le rectorat de Rouen réouvre ses portes demain. Peut-être pourras-tu passer un coup de fil à la DIPAOS dès l'après midi pour savoir ce qu'il en est.

Bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:51

Val du 76 a écrit:
Je pense que les affectations de la liste d'aptitude ne commencera que lorsque la liste principale du concours interne sera affectée dans sa totalité.

Sinon un conseil si je peux, le rectorat de Rouen réouvre ses portes demain. Peut-être pourras-tu passer un coup de fil à la DIPAOS dès l'après midi pour savoir ce qu'il en est.

Bonne fin de vacances.

Apparemment ils affectent les deux en même temps dans l'ordre de classement. Dans mon académie, certains postes ont déjà été pourvus par des LA ADAENES.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: AFFECTATION LISTE APTITUDE ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:29

POUR L'ACADEMIE DE ROUEN, TOUJOURS PAS DE REPONSE POUR LES AFFECTATIONS DES 9 COLLEGUES ADMIS SUR LISTE PRINCIPALE NI LE NOMBRE DE POSTES D'ADAENES VALIDES PAR LE MINISTERE POUR CETTE LISTE.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: LISTE APTITUDE ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:31

SI UN COLLEGUE A UNE INFO CONCERNANT MON PRECEDENT MESSAGE MERCI DE ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:13

qq'un a des nouvelles fraîches ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: LISTE APTITUDE ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:31

REPONSE A JACQUELINE1806 : 5 COLLEGUES SUR 9 DE LA LISTE PRINCIPALE ONT EU UNE AFFECTATION POUR LA RENTREE.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: LISTE APTITUDE ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:38

COMMENT SE DEROULE L'AFFECTATION DES COLLEGUES RETENUS SUR LISTE PRINCIPALE DANS LES AUTRES ACADEMIES.
LES COLLEGUES DE FIN DE LISTE PEUVENT- ILS NE PAS AVOIR D'AFFECTATION ET DANS QUELLE PROPORTION.
MERCI POUR VOS REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: