Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wizzz
***
***



Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 14/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:48

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:43

wizzz a écrit:
drunken

Shocked
C'est lequel des deux qui est affecté ADAENES
à la boutique des souvenirs du syndicat d'initiative corse?
Si on les laisse faire, demain soir, on en sera à
"O catarinetta bella!
Tchi-tchi ♥♪♥♪☼♫"


8)
Bref
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:02

wizzz a écrit:
On se retrouve en tête à tête avec le chef l'adjoint et le gestionnaire... Pas grave, on fera grillades- rosé et on fermera le bahut à 14h00

Maintenant je comprends mieux l'expression "trimer a minima"...
Pas étonnant qu'à ce régime-là tu puisses tenir jusqu'au 14 juillet. Surtout si le rosé est bon et bien au frais.
Sacré Wizzz !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:45

ce fil dérive salement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:32

néthou a écrit:
wizzz a écrit:
On se retrouve en tête à tête avec le chef l'adjoint et le gestionnaire... Pas grave, on fera grillades- rosé et on fermera le bahut à 14h00

Maintenant je comprends mieux l'expression "trimer a minima"...
Pas étonnant qu'à ce régime-là tu puisses tenir jusqu'au 14 juillet. Surtout si le rosé est bon et bien au frais.
Sacré Wizzz !!

On ne se refait pas... Et puis faut bien travailler le foncier avant un mois et demi en Cerdagne
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:32

Est-ce que l'article 20de la Loi n°84-16 du 11 janvier 1984 répondrai à nos questions?
Mais quid de la liste principale...
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:49

euhhh... ouaou la corse c'est toujours complet???
car moi aussi souuuuafff... cont
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:02

on est complet grrr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:13

C'est complet ET c'est vihaïpi!

Nous sommes sur une île méditerranéene, pas en Australie : on est vite sold-out.

Maintenant moyennant finances, vins et spiritueux, on trouve toujours une bergerie de libre...



PS ! je suis étonné que les hygiénistes de tout poil n'aient pas critiqué la présences d'algues et autres dépôts calcaires sur la pierre de la source...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:21

wizzz a écrit:

PS ! je suis étonné que les hygiénistes de tout poil n'aient pas critiqué la présences d'algues et autres dépôts calcaires sur la pierre de la source...
ce ne sont pas des algues ni du calcaire
l'eau étant ferrugineuse c'est tout simplement de la rouille

et ce ne sont pas des algues mais le reflet de la photo

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:03

J'ai trouvé celà sur le site de C et K... (CR CAPN du 30 juin)







7- Informations et questions diverses

Nous avons demandé à voir en questions diverses deux points :

  • un recours contre le compte-rendu d’entretien professionnel arrivé juste avant la tenue de la CAPN ;
  • les affectations 2009 (IRA, concours interne et listes d’aptitude)


Un seul recours est arrivé au ministère : le compte rendu ayant été communiqué après la CAPN du 18 mai où ont été examinés les recours contre les comptes-rendus d’entretien professionnel et la répartition des réductions d’ancienneté, l’administration va examiner la possibilité d’accorder une réduction d’ancienneté.

Concernant les affectations des attachés 2009 : Monsieur Sabine souligne l’important déficit constaté à ce jour dans la remontée de postes par les académies, compte tenu notamment d’un nombre beaucoup moins important de départs en retraite que prévu (8 000 départs en moins à l’Education nationale tous corps confondus). Pour les IRA, sur 370 postes offerts au concours, 339 lauréats ont été retenus pour intégrer l’Education nationale. Seuls 319 postes sont remontés pour ces derniers par les académies.



Je ne vois pas la conséquence directe pour les internes...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:12

démosthène a écrit:
Je ne vois pas la conséquence directe pour les internes...

Pourtant elle y est...
cette remarque me fait penser que les IRA sont demandeurs de 339 postes (au moins) puisqu'il y a 339 clampins dans l'univers ASU
si à ce jour il n'y a que 319 postes cela veut dire qu'il en manque 20 pour l'IRA et qu'il y en a zéro pour l'interne

affraid Si ISA lit ça elle va nous faire une attaque

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:21

C'est ce que j'avais cru comprendre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:49

Pour les IRA, sur 370 postes offerts au concours, 339 lauréats ont été retenus pour intégrer l’Education nationale. Seuls 319 postes sont remontés pour ces derniers par les académies

y a t il donc des postes dans l'educ qu'on ne veut pas donner aux IRA ?

Est ce que les rectorats n'ont pas mis sous le coude (c'est à dire qu'ils n'ont pas été remontés au ministère) les postes Adaenes tenus par les contractuels:quoi:
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:59

si à ce jour il n'y a que 319 postes cela veut dire qu'il en manque 20 pour l'IRA et qu'il y en a zéro pour l'interne.

Meme pas pour les ADAENES sur liste d'aptitude.

Les LA qui avaient déja choisi leur affectation ont reçu un mail du rectorat disant qu'il faut attendre l'affectation officielle du ministère pour déménager, inscrire les enfants à l'école et tout i quanti.

Quel sac de noeuds:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:46

et elle va certainement pas être la seule...

affraid Si ISA lit ça elle va nous faire une attaque[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:54

Que va-t-il se passer pour tous les reçus au concours interne (LP+LC) qui n'auront pas de poste ? pour les 20 malheureux de l'IRA et les listes d'aptitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:37

les Iraques auront un poste coûte que coûte
les autres vont avoir les restes
il y a des postes vacants dans les académies francilienne et nordiques
mais ce ne sera pas club med...

Les listes complémentaires peuvent déjà se réinscrire au concours 2010...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:41

filledu76 a écrit:
Que va-t-il se passer pour tous les reçus au concours interne (LP+LC) qui n'auront pas de poste ? pour les 20 malheureux de l'IRA et les listes d'aptitudes ?

J'imagine que ceux à qui l'on proposera un poste s'installeront plutôt dans le nord et ceux qui n'auront pas cette chance, continueront leur activité actuelle en attendant une affectation dans le courant 2009-2010.
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
.
.
Moussaillon


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:14

Bonjour à tous !

Sans vouloir le moins du monde vous offenser, arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau !
Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Fou10

Tous ceux qui sont sur la LP sont lauréats du concours, et on ne peut pas le leur retirer. On leur proposera un poste, tôt ou tard. Il est vrai que c'est stressant de ne pas savoir quand, ni où. Mais c'est la règle du jeu auquel nous avons choisi de jouer !

Pour ceux qui comme moi sont sur la LC... ma foi, il était clair que nous n'aurions qu'éventuellement les restes. Là encore, c'est la règle du jeu. On ne peut pas la changer alors que la partie entre dans sa phase finale.

Maintenant, pour ce qui concerne les infos que les uns ou les autres reçoivent, ce sont les infos à la date t. Les seules qui seront "les bonnes" seront celles du bilan à l'ouverture éventuelle de la session 2010!
Vous avez tous déjà rencontré des cas où les délais imposés n'étaient pas respectés, ou où on ne pouvait pas donner l'information réelle en temps voulu, et où on donnait déjà ce qu'on pouvait, avant de réajuster.
Les résultats du concours d'APAENES sont encore trop récents pour que tous les mouvements aient pu être pris en compte à ce jour. Des postes vont encore remonter.
Tout ce que nous avons à faire, c'est d'attendre que l'on nous contacte. Nous aurons beau nous agiter, cela ne changera rien. Alors... Keep cool, les copains !afro flower
Ce n'est pas facile, j'en conviens bien volontiers. Certains jours, j'ai moi aussi des... disons... pics d'impatience et de stress ! lol bounce roule aa1
Mais je me raisonne.

Laissons aux gens du ministère le temps de faire leur boulot. Mieux vaut qu'ils donnent les affectations tard, mais en ayant pu faire au mieux, que tôt n'importe comment.

Gardons courage... et espoir !
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:44

Je me pose malgré tout la question de savoir pourquoi les rectorats ont contactés certains reçus en proposant presque explicitement ou plus implicitement un poste...

Ces postes sont ils en train de remonter ou sont ils déjà remontés au IRA ?

Personnellement je pense que les candidats déjà contactés ont moins de soucis à se faire...question d'honnêteté, de crédibilité aussi...

Puis ayant suivi l'épisode 2008 via un autre forum ça avait l'air d'être aussi un gros gros "bordel" et finalement beaucoup de candidats ont eu des affectations trés satisfaisantes pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:46

démosthène a écrit:
Personnellement je pense que les candidats déjà contactés ont moins de soucis à se faire...question d'honnêteté, de crédibilité aussi....
abg si les rectorats étaient crédibles il y a longtemps que cela se saurait

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
frifri
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:56

Citation :
Ces postes sont ils en train de remonter ou sont ils déjà remontés au IRA
?

Je suis actuellement à l'IRA de Metz ; pour votre information la réunion des directeurs des IRA concernant la répartition des postes se tiendra lundi.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:21

Je suis dans les 10 premiers de LC et je pensais vraiment avoir un poste.
Je suis dégoûtée par tout ce que je lis maintenant.

Je garde tout de même un espoir jusqu'à l'ouverture du prochain concours.

Au pire je prends mes fonctions n'importe où et je demande une dispo enfant (de droit) dans le mois qui suit pour ne pas perdre le bénéfice du concours. Ca leur fera les pieds et tant pis si on mange que des nouilles à la maison. Ca leur apprendra à se foutre du monde. pig

Je n'ai aucune intention de repasser ce concours vu le stress et les révisions qu'il nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:25

Bozinchu a écrit:


et ce ne sont pas des algues mais le reflet de la photo

Si ce sont des reflets alors pourquoi c'est tout vert ? Un problème de balances des blancs sur l'appareil ???
rire
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:35

tine284 a écrit:


Si ce sont des reflets alors pourquoi c'est tout vert ? Un problème de balances des blancs sur l'appareil ???
rire

parce que nous avons des arbres Madame....

à gauche reflet de la végétation, à droite reflet du ciel et c'est clair

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:37

tine284 a écrit:


Au pire je prends mes fonctions n'importe où et je demande une dispo enfant (de droit) dans le mois qui suit pour ne pas perdre le bénéfice du concours. Ca leur fera les pieds et tant pis si on mange que des nouilles à la maison. Ca leur apprendra à se foutre du monde. pig
Ca fera surtout les pieds du chef de service qui n'y est pour rien ; et ne génera en aucune façon le ministre ou le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:48

"affraid Si ISA lit ça elle va nous faire une attaque"

et je vois que je ne suis pas la seule..... Wait and see est ma devise du jour !
je me dis quand même " c'est qui ces :baston:de la DRH du MEN ?????
le H ne veut il pas dire "humaine" ????
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:01

Isa a écrit:
"affraid Si ISA lit ça elle va nous faire une attaque"

et je vois que je ne suis pas la seule..... Wait and see est ma devise du jour !
je me dis quand même " c'est qui ces baston de la DRH du MEN ?????
le H ne veut il pas dire "humaine" ????

study H c'est pour Habituelles.

Faut tout expliquer sur ce forum.
Et vous êtes une inhabituelle à ce stade pour la DRH.
Laissez leur le temps de s'habituer à vous.

C'est comme sur ce forum.
Il faut du temps pour faire son trou.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
.
.



Nombre de messages : 25
Localisation : IdF
Date d'inscription : 22/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:57

Je viens vous apporter des nouvelles: J'ai joins le Ministère ce matin. La fille a commencé par me demander mon classement (je suis dans les 50 premières) et m'a précisé que je devrais avoir une affection à partir du 20 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:12

Oui pour les 50 premiers c'est gagné... sauf que pour les 107 suivants il faudra attendre probablement jusqu'en octobre 2010 au fur et à mesure des départs à la retraite.

Pas de concours organisé en 2010 (solution envisagée par le MEN) afin de piocher dans la liste principale de 2009.(lu sur forum "fonction publique territoriale - ADAENES")

Et pour la Liste complémentaire il n'y a aucun espoir. Ni d'être affecté, ni de repasser le concours en 2010 puisqu'il ne serait pas ouvert, si cette solution est retenue ! pale

Bonjour la GRH... ou alors c'est un coup de bluff pour qu'on arrête de leur téléphoner, au MEN (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: