Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tine284
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:12

Oui pour les 50 premiers c'est gagné... sauf que pour les 107 suivants il faudra attendre probablement jusqu'en octobre 2010 au fur et à mesure des départs à la retraite.

Pas de concours organisé en 2010 (solution envisagée par le MEN) afin de piocher dans la liste principale de 2009.(lu sur forum "fonction publique territoriale - ADAENES")

Et pour la Liste complémentaire il n'y a aucun espoir. Ni d'être affecté, ni de repasser le concours en 2010 puisqu'il ne serait pas ouvert, si cette solution est retenue ! pale

Bonjour la GRH... ou alors c'est un coup de bluff pour qu'on arrête de leur téléphoner, au MEN (?)
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:15

tine284 a écrit:

Pas de concours organisé en 2010 (solution envisagée par le MEN) afin de piocher dans la liste principale de 2009.(lu sur forum "fonction publique territoriale - ADAENES")

Tiens, ça me rappelle quelque chose... C'est le cas concernant les gardiens de la paix... Article ICI

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:35

Je n'arrive toujours pas à y croire.

Il y a quelques temps on nous disait que des académies étaient chaque année déficitaires (Lille, Versailles...), que à chaque rentrée il fallait trouver des contractuels pour faire le boulot et que la liste compl. avait été entièrement recrutée... et cette année il manquerait non pas des personnes à placer, mais des postes ? Et plus d'une centaine de surcroît ?

Tout cela me paraît bien étrange. Surtout que les postes de cat A sont chaque année les moins touchés par la RGPP, par rapport aux cat B et C. Et que (enfin en principe) à l'ouverture du concours le MEN prévoit un peu de marge (non?) au cas où un nombre important de postes serait supprimé au printemps suivant, pour la rentrée N+1.

Ca ne tient donc pas debout.
Qu'en pensez-vous ?
Moi j'attends de lire les lauréats qui auront été appelés par le MEN et réellement affectés.
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:55

Lisou a écrit:
Je viens vous apporter des nouvelles: J'ai joins le Ministère ce matin. La fille a commencé par me demander mon classement (je suis dans les 50 premières) et m'a précisé que je devrais avoir une affection à partir du 20 juillet.

donc j'ai des chances d'etre nommée au 20 juillet.
J'ose meme pas les contactéer pour leur demander.

Concernant le concours, le rectorat de Versailles commence à prendre les inscriptions pour la formation IPAG de 2009/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21888
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:01

Lisou a écrit:

et m'a précisé que je devrais avoir une affection à partir du 20 juillet.

elle t'a dit l'année quoi

abr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: affectation adaenes   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:05

Bozinchu a écrit:
Lisou a écrit:

et m'a précisé que je devrais avoir une affection à partir du 20 juillet.

elle t'a dit l'année quoi

abr

tu nous mets la rate en court bouillon. Enfin de compte, j'ai déja dit aux collègues merci pour le cadeau de depart mais que peut etre je serai encore là en septembre et voir plus.coucou
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:24

Je déjà prévu d'organiser un nouveau pot de départ.
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: et que devenons nous?   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:37

Alors après avoir avalé ces infos à grandes rasades, je me demande:
- peut on rester sur notre poste?
- quel grade aurons nous?
- quel salaire?
- quel recours?
car ce concours nous l'avons OBTENU, avec une affectation au 01 septembre 2009, tout au moins le grade d'attaché.... alors quelle loi? Aurillac nous a indiqué la Loi n°84-16 du 11 janvier 1984 art.20... disposition pour la LC... mais pour la LP?
alors???????? TA TA TA TA TA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:41

mouton noir a écrit:

- peut on rester sur notre poste?
- quel grade aurons nous?
- quel salaire?
- quel recours?

1. Non
2. Tu seras un sans-grade, comme nous tous
3. lol!
4. Aucun

Bienvenue dans l'ASU ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:02

Aurillac a écrit:
Je déjà prévu d'organiser un nouveau pot de départ.

Ce sera eau servi dans des flutes et cahuettes

c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:10

mouton noir a écrit:
Alors après avoir avalé ces infos à grandes rasades, je me demande:
- peut on rester sur notre poste?
- quel grade aurons nous?
- quel salaire?
- quel recours?
car ce concours nous l'avons OBTENU, avec une affectation au 01 septembre 2009, tout au moins le grade d'attaché.... alors quelle loi? Aurillac nous a indiqué la Loi n°84-16 du 11 janvier 1984 art.20... disposition pour la LC... mais pour la LP?
alors???????? TA TA TA TA TA!!!!!

Mouton noir,
l'Etat ne vous a pas menti :
il a vous a seulement décerné un grade, euh...
un "grade date hachée".
b6
frappe



Bref
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:23

grr grrr grrr baston tir


cens avocat aa22
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:26

mouton noir a écrit:
grr grrr grrr baston tir


cens avocat aa22



super Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Lucchatel


Bref


Dernière édition par Bref le Mar 7 Juil 2009 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8702
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:32

Comme le fait remarquer judicieusement Entropie, on tombe dans le même cas de figure que pour nos collègues gardiens de la paix.
A force de supprimer des postes dans la Fonction Publique à tour de bras, on en arrive à ces situations absurdes où des lauréats au concours se retrouvent concrètement sans poste, ou même d'être obligé de supprimer le recrutement l'année prochaine de manière à rentrer dans les clous statistiques.
On peut toujours se dire qu'à la rentrée, il y a inévitablement des impondérables et des postes qui se révèlent à pourvoir.

Ce qui me rappelle un jeune débutant figurant en son temps sur liste complémentaire soudainement appelé le 15 septembre pour se voir affecté en un week-end sur un poste d'une ZEP pourrave du 93 que beaucoup avaient refusé auparavant.
Souvenirs souvenirs...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:47

hum hum quoi je récidive...
au 1er septembre... je vais OU???? je fais quoi? je reste à la maison à aa29...?
je ne suis plus B donc mon poste je le perds et je ne suis pas A car pas de poste...
finalement je crois que je vais avoir une place réservée au Bon Sauveur... paraît que c'est un bon hospice...r6
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21888
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:09

marie1 a écrit:
Enfin de compte, j'ai déja dit aux collègues merci pour le cadeau de depart
t'auras deux cadeaux
faut voir toujours le bon coté ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Mar 7 Juil 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:31

Mouton est pire que moi !!!! mais moi aussi ça continue de me grr grrr
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: affectation adaenes   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:20

mouton noir a écrit:
hum hum quoi je récidive...
au 1er septembre... je vais OU???? je fais quoi? je reste à la maison à aa29...?
je ne suis plus B donc mon poste je le perds et je ne suis pas A car pas de poste...
finalement je crois que je vais avoir une place réservée au Bon Sauveur... paraît que c'est un bon hospice...r6

au 1er septembre si tu es affecté, tu seras détaché en tant qu'ADAENES Stagiaire. Si tu es titularisé tu seras intégré en tant qu'ADAENES.

Si tu n'as pas d'aafectation en tant qu'ADAENES, tu restes SASU et titulaire de ton poste et pi c'est tout.

Je suis dans le meme cas que toi aby
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:32

néthou a écrit:


Ce qui me rappelle un jeune débutant figurant en son temps sur liste complémentaire soudainement appelé le 15 septembre pour se voir affecté en un week-end sur un poste d'une ZEP pourrave du 93 que beaucoup avaient refusé auparavant.
Souvenirs souvenirs...

On a donc des souvenirs communs.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:49

Le "neuf-trois" forme et forge de très bons serviteurs de l'Etat.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:01

néthou a écrit:
Ce qui me rappelle un jeune débutant figurant en son temps sur liste complémentaire soudainement appelé le 15 septembre pour se voir affecté en un week-end sur un poste d'une ZEP pourrave du 93 que beaucoup avaient refusé auparavant.
Souvenirs souvenirs...

tout pareil cheers
sauf que c'était le 20 et la Somme mais on va pas chipoter.
Eh ben, j'y suis allée quand même, même si c'était à 800 bornes de chez moi et que quand je suis arrivée, il pleuvait ( je me suis rendu compte après que ça arrivait quelques fois par là-bas)

mais je n'avais pas de famille à charge, contrairement à certains qui attendent actuellement. J'étais restée sur mon poste en attendant la nomination, et ils se sont débrouillés pour me trouver un remplaçant.

Bon courage à tous ceux qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:55

Effectivement l'affectation au 1er septembre n'est pas de droit; hélas!
Nous devrons donc rejoindre notre poste actuel, avec le statut actuel au 1er sept vaille que vaille
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21888
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:15

j'essaye de positiver pour vous ....

ce concours vous fera des souvenirs à défaut de vous faire catégorie A tout de suite

vous pourrez dire "j'y étais"

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:18

Aurillac a écrit:
Nous devrons donc rejoindre notre poste actuel, avec le statut actuel au 1er sept vaille que vaille

je confirme, j'ai pris mon poste le 1er octobre et je n'ai été considérée comme ADAENES (AASU en ce temps-là b2 ) qu'à partir de cette date, y compris pour les changements d'échelon par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21888
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:21

débit à gauche a écrit:
je n'ai été considérée comme ADAENES .... qu'à partir de cette date, y compris pour les changements d'échelon par la suite

encore faut il être ADAENES à un moment ....
abr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8702
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:29

Bref a écrit:
Le "neuf-trois" forme et forge de très bons serviteurs de l'Etat. Bref

Tiens, ça me rappelle une pièce de Goldoni.
"Arlequin serviteur de deux maîtres"

A l'heure de notre transfert aux CT, que ne voilà pas un titre qui nous sied bien ! bouffon

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
barryveil
.
.
barryveil


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: ADAENES IRA LYON   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:53

clarisse a écrit:
J'ai lu sur un autre forum (désolée pour mon infidélité Embarassed ) que l'affectation des attachés admis au concours interne aurait lieu début juillet. Pouvez-vous me le confirmer ???

En tout cas pour les IRA, ça y est c'est tombé. Nous étions tous volontaires dans la promo pour le beau métier de gestionnaire matériel (et/oucomptable). Las, une bonne partie des postes ressortit de l'"administratif" : RGPP nous voilà ... Mais il y a quelques postes : A votre avis, Garges les gonesses ou Orléans ? Ki connait Garges ? Ou Savigny le Temple ? Meaux peut-être ? Ou le Crous Paris comme responsable hébergement ? Je connais l'IDF, mais pas à l'EN... Dans quelle académie est-il plus facile ensuite de bouger (Paris, Créteil ou versailles ?) ???
JE VOUDRAIS TANT FAIRE DE LA GESTION MATERIELLE ...aa6

En tout cas, merci pour tout à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:04

barryveil a écrit:
Ki connait Garges ?

J'ai été surveillant d'externat à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) et je connais bien le département.

Il va sans dire que je n'en ai pas un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:08

barryveil a écrit:

A votre avis, Garges les gonesses ou Orléans ? Ki connait Garges ? Ou Savigny le Temple ? Meaux peut-être ? Ou le Crous Paris comme responsable hébergement ? Je connais l'IDF, mais pas à l'EN... Dans quelle académie est-il plus facile ensuite de bouger (Paris, Créteil ou versailles ?) ???

Pour s'envoyer en l'air, Garges. C'est au bout des pistes de Charles De Gaulle.
4 autoroutes et une ligne RER. Pour qui bouge, c'est pas mal. Quand les autoroutes ne sont pas bouchées.
Mais pas folichonne la ville. Comme dit Grincheux, mais qui n'y avait pas trouvé de casino ni de bandits manchots.
Meaux c'est plus agréable, province, mais au maire vous n'y Copé pas.
Paris, si logé, c'est quand même pas mal...


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:15

Bref a écrit:
Pour s'envoyer en l'air, Garges. C'est au bout des pistes de Charles De Gaulle.

J'aurais dit plutôt Goussainville au bout des pistes (que je ne conseille pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:19

Grincheux a écrit:
Bref a écrit:
Pour s'envoyer en l'air, Garges. C'est au bout des pistes de Charles De Gaulle.

J'aurais dit plutôt Goussainville au bout des pistes (que je ne conseille pas non plus).


Tu as raison, en écrivant je pensais à Gonesse.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: