Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 choix affectation stagiaire

Aller en bas 
+4
Pimp
spartacus
Agathe Deblouze
nitrate77
8 participants
AuteurMessage
nitrate77
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2014

choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:51

bonjour,

Je suis admise au concours de saenes sur creteil. On me demande de venir choisir mon affectation jeudi prochain.
J'avais plusieurs questions :
Est on afecté sur un poste fixe ( va t on resté dessus après titularisation ?)
Puis je choisir une fonction logé ( le serais je ? ) ?
J'ai vu passé la liste des postes mouvement intra-academiques 2014. Est ce que ce sera les mêmes postes jeudi ?
A t on un moyen de connaitre les postes proposés avant ?
Je suis un peu perdu merci de m'aider ?

nitrate77
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:39

nitrate77 a écrit:
bonjour,

Je suis admise au concours de saenes sur creteil. On me demande de venir choisir mon affectation jeudi prochain.
J'avais plusieurs questions :
Est on afecté sur un poste fixe ( va t on resté dessus après titularisation ?)
Puis je choisir une fonction logé ( le serais je ? ) ?
J'ai vu passé la liste des postes mouvement intra-academiques 2014. Est ce que ce sera les mêmes postes jeudi ?
A t on un moyen de connaitre les postes proposés avant ?
Je suis un peu perdu merci de m'aider ?

nitrate77
Bonjour,

1) Si c'est un poste fixe, oui.
2) Certains postes sont logés, d'autres pas. C'est précisé dans la fiche du poste.
3) Non : a priori les postes proposés sont ceux qui n'ont pas été pourvus au mouvement + ceux qui se sont libérés du fait des mutations etc
4) s'adresser au rectorat
5) de rien !

et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
elokamisso
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Affectations stagaires saenes 2014   choix affectation stagiaire Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:43

Bonjour,

J'ai vu que certains étaient convoqués jeudi pour leur affectation dans l'académie de Créteil, je n'ai toujours rien reçu. Vous étiez classé combien ?
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/10/2010

choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:47

Peut-être que les modos vont censurer mon message, mais tant pis.
Il fut un temps où l'orthographe comptait dans le barème de correction des épreuves écrites des concours de catégorie B.
Apparemment, ce n'est plus le cas..
7 fautes en 7 lignes, sans compter les majuscules, les traits d'union et les accents...
Bravo quand-même pour votre réussite au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:57

Hors majuscule et ponctuation je n'en trouve que 4... Je dois être fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:05

nitrate77 a écrit:
bonjour,

Je suis admise au concours de saenes sur creteil. On me demande de venir choisir mon affectation jeudi prochain.
J'avais plusieurs questions :
Est on afecté sur un poste fixe ( va t on resté dessus après titularisation ?)
Puis je choisir une fonction logé ( le serais je ? ) ?
J'ai vu passé la liste des postes mouvement intra-academiques 2014. Est ce que ce sera les mêmes postes jeudi ?
A t on un moyen de connaitre les postes proposés avant ?
Je suis un peu perdu merci de m'aider ?

nitrate77

Je crois que j'ai trouvé les 7 ( sans compter les majuscules, les traits d'union et les accents...)

affraid  Grinch  q10 
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:14

0,7 point(s)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Liste des affectations   choix affectation stagiaire Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:12

Bonjour, 

J'ai également été admise au concours saenes. Si vous avez des informations quant aux affectations proposées, pouvez-vous partager les informations ?
De plus, 29 postes sont ouverts pour ce concours. A votre avis les postes et les affectations sont-ils déjà définis ? Est-il possible que le rectorat décide des affectations dès le début du concours ? Je n'ai aucune information à ce sujet.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:25

Pour partager les informations, il faudrait connaître ton académie  Wink 
29 postes, je suppose que tu es dans une grosse académie.

Non, le rectorat ne décide pas des affectations dès le début du concours.
Les places qui seront proposées aux lauréats concours sont celles laissées libres à l'issue du mouvement. (qui à ce jour est certainement fini).

A ta place, je contacterais le rectorat. Les postes sont attribués dans l'ordre du rang d'admission. Si tu es bien placée, tu peux éventuellement te positionner. Qui ne risque rien....

Revenir en haut Aller en bas
Vaalra
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:40

Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire pour le concours de saenes sur l'académie de Créteil. Le fessier entre deux chaises, quoi...
Donc si les admis peuvent nous tenir au courant sur l'après de leur admission...  Wink 

Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y avait "que" 25 admis (sauf erreur mais je ne pense pas) or comme dit plus haut 29 postes étaient prévus. 
Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:41

oui la liste d'aptitude
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Affecation   choix affectation stagiaire Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:20

Coucou pimprenelle 

Merci pour ta réponse. Oups, j'ai oublié de préciser, j'ai passé mon concours pour l'académie de créteil. 
Je vais passer un pti coup de fil au rectorat pour avoir tout plein d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouf!
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:49

Bonjour,
pour les collègues lauréat sur Créteil, comment c'est passé votre entretien au rectorat?
Ont vous a donné une liste des postes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:54

Bonjour

Si une liste des postes existe, j'en suis preneur!

Sinon pour les nouveaux, vous êtes content de vos affectations? quel type de poste vont ont été proposé?
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:30

Vu qu'il y a un poste vacant dans un des ER de l'agence comptable, j'aurai plaisir à mettre en place une formation ortografyque dès la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:48

académie de versailles....dans ma tôle (modeste établissement  Mr green ) deux postes de saenes non pourvu à ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
tic&tac
Invité




choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:01

Et oui je suis un pur produit de l'éducation nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix affectation stagiaire Empty
MessageSujet: Re: choix affectation stagiaire   choix affectation stagiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix affectation stagiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix univers IRA / Affectation Île-de-France
» AAE interne 2019
» DBM 27
» Elaboration du document unique de sécurité en LP
» Rédaction du document unique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: