Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21868
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:21

En Corse on l'a fait .....
un gars a été nommé à la rentrée 2008 et son agence comptable doit disparaitre à la rentrée 2010.
il ne sera resté que deux ans comptable
Pour ceux qui ont suivi le film je rappelle que l'on sait depuis juillet 2008 que la réforme de la carte comptable allait faire des dégâts...
Le gus sortait des IRA il aurait fallu le nommer simple GM (sans connotation péjorative) et on résolvait au moins un problème humain
le type sortant des IRA n'avait jamais été, par définition comptable, et il n'aurait pas connu de régression en étant gestionnaire.
Dans son cas il aura été deux ans comptable, pour redevenir gestionnaire et y perdre financièrement et professionnellement.
En plus la motivation d'un gars qui sait qu'il va être lourdé... j'ai des doutes...

Mais bon, la prévision dans notre grand et beau ministère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:14

Ton irarque a peut-être déjà refusé de sauter la mer ensuite. Lui proposera-t-on une agence sur le continent ?


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:47

Non pour l'instant on ne lui a rien proposé (à ma connaissance)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:18

sur Grenoble je connais au moins 3 agents comptables qui ne resteront qu'un an comptable, dont 2 nouveaux attachés alors ne fondez aucun espoir sur votre administration, au moins vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:12

Et bien au moins ma nomination vous fait causer! Vous ne m'oublierez pas quand je lancerai des b5! Bon de toutes façons pas d'inquiétude je n'ai pas l'intention de rester à 2h de chez moi trop longtemps. Une bonne formation sur le tas et je laisse la place à un gestionnaire fraichement issu du concours! J'espère que le CE aime la variété...Et si je peux mettre la main sur cette fichue carte je vous donne le temps de mon sursis...(Et je ne m'engagerais pas sur les prévisions de notre cher ministère surtout en ce moment...)b7
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:13

Bozinchu a écrit:



le type sortant des IRA n'avait jamais été, par définition comptable, et il n'aurait pas connu de régression en étant gestionnaire.

Je préfère être un bon GM qu'un mauvais AC glandeur . Il faut surtout se demander pourquoi il y a regroupement des AC.

Je pensais qu'on a stoppé les regroupement comptables car j'en entends plus parler dans mon académie.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:56

marie1 a écrit:
Je pensais qu'on a stoppé les regroupement comptables car j'en entends plus parler dans mon académie.

et c'est où cet endroit idyllique?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:23

Bozinchu a écrit:
marie1 a écrit:
Je pensais qu'on a stoppé les regroupement comptables car j'en entends plus parler dans mon académie.

et c'est où cet endroit idyllique?

pas si idyllique que ça car personne ne veut y mettre les pieds.Un endroit où la Cour des comptes tape dessus à chaque rapport
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:10

Bonjour,
Pas d'affectation ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
bidou
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:36

Non, toujours rien. On m'a dit au ministère que je serai appelé dans le courant de cette semaine ou éventuellement, la semaine d'après. Je suis dans les 80 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
justaffectée
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:30

Bonjour,
63 sur liste principale, j'ai été appelée ce matin. Restaient des postes sur Orléans-Tours et la région parisienne au plus proche de mon académie d'origine (Nantes). J'ai fait le choix d'un poste d'AC en lycée au Blanc avec 5 ets rattachés. On me proposait également une GM à Bourges en lycée pro qui est sans doute encore disponible.
Je pense que je fréquenterai assidument le forum et le site l'année prochaine ce que je faisait déjà mais juste pour la partie gestion. Vous me pardonnerez je l'espère mes questions de débutante.
Bon courage à ceux qui attendent encore
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:03

justaffectée a écrit:

Bonjour,

C'est un bon début dans la vie; bienvenue ici.

justaffectée a écrit:

63 sur liste principale,

C'est un nombre remarquable.

justaffectée a écrit:

J'ai fait le choix d'un poste d'AC en lycée au Blanc

Quelle idée d'aller en lycée au Blanc ! Le Nanard nous l'avait caché.

justaffectée a écrit:

Je pense que je fréquenterai assidument le forum et le site l'année prochaine ce que je faisait déjà mais juste pour la partie gestion.

Là, il faudra être polie avec les vieux du forum. Surtout celui à bouillotte qui croit que les seules montagnes qui valent sont les siennes.

justaffectée a écrit:

Vous me pardonnerez je l'espère mes questions de débutante.

Les premières sont gratuites surtout si vous montrez avoir utilisé la fonction "Rechercher" avant de les poser.


P.-S.
"AC en lycée au Blanc avec 5 ets rattachés" & toute nouvelle & n°63,
avec tout cela, il ne vous reste plus qu'à donner la couleur de vos yeux, le reste sera facile à retrouver. Changez de pseudo quand vous aurez une question du genre "le gus d'avant a laissé trois cadavres dans ses placards, et cinq dans son grenier, comment les enterrer, siouplait venez à mon secours ?"


Bref
Revenir en haut Aller en bas
justaffectée
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:32

Citation :
P.-S.
"AC en lycée au Blanc avec 5 ets rattachés" & toute nouvelle & n°63,
avec
tout cela, il ne vous reste plus qu'à donner la couleur de vos yeux, le
reste sera facile à retrouver. Changez de pseudo quand vous aurez une
question du genre "le gus d'avant a laissé trois cadavres dans ses
placards, et cinq dans son grenier, comment les enterrer, siouplait
venez à mon secours ?"

C'est déjà ce que j'ai fait ou plutôt j'en ai créé un nouveau pour informer ceux qui attendent des progressions des affectations:geek:

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:43

justaffectée a écrit:
C'est déjà ce que j'ai fait ou plutôt j'en ai créé un nouveau pour informer ceux qui attendent des progressions des affectations:geek:

Merci du conseil

affectations:geek:
affectations geek

C'est mon jour de bonté. La différence entre les deux lignes précédentes est l'espace entre "affectations" - indispensable - et la binette qui suit.

Bonnes vacances, profitez... les prochaines d'après risquent d'être occupées.



Bref
Revenir en haut Aller en bas
justaffectée
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:05

Bref a écrit:
justaffectée a écrit:
C'est déjà ce que j'ai fait ou plutôt j'en ai créé un nouveau pour informer ceux qui attendent des progressions des affectations:geek:

Merci du conseil

affectations:geek:
affectations geek

C'est mon jour de bonté. La différence entre les deux lignes précédentes est l'espace entre "affectations" - indispensable - et la binette qui suit.

Bonnes vacances, profitez... les prochaines d'après risquent d'être occupées.



Bref
merci pour l'info, au moins maintenant je sais insérer des smileys. C'est déjà un début non Embarassed
Et oui les prochaines vacances risquent de se faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:19

justaffectée a écrit:
Et oui les prochaines vacances risquent de se faire attendre

pasok quand tu bosses 20h/24 le temps passe vite ..... Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:12

justaffectée a écrit:
Citation :
P.-S.
"AC en lycée au Blanc avec 5 ets rattachés" & toute nouvelle & n°63,
avec
tout cela, il ne vous reste plus qu'à donner la couleur de vos yeux, le
reste sera facile à retrouver. Changez de pseudo quand vous aurez une
question du genre "le gus d'avant a laissé trois cadavres dans ses
placards, et cinq dans son grenier, comment les enterrer, siouplait
venez à mon secours ?"

C'est déjà ce que j'ai fait ou plutôt j'en ai créé un nouveau pour informer ceux qui attendent des progressions des affectations:geek:

Merci du conseil

Je redis que l'anonymat n'est pas une obligation. Tout dépend de ce que vous dites et encore plus de la manière dont vous le dites.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:03

@ Affectée tout juste

Si je comprends bien Nanard,
dites, si vous voulez, à découvert.

Mais alors,
dites hyrambique.



Bref
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:30

sur LP juste apres 100 je suis affectée depuis tout à l'heure.. affectée est le mot, dans un collège en zup logée en GM.C'est la punition!!!!!!!!!!!!
En plus je sais qu'il y a deux postes intéressant mais le ministère ne les connait pas...
Je suis verte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:14

HO a écrit:
sur LP juste apres 100 je suis affectée depuis tout à l'heure.. affectée est le mot, dans un collège en zup logée en GM.C'est la punition!!!!!!!!!!!!
En plus je sais qu'il y a deux postes intéressant mais le ministère ne les connait pas...
Je suis verte!!!!!!!!!

dans quelle academie. Le MEN a pu affecter plus de 100 c'est qu'il a eu pas mal de refus. A l'origine il n'y avait que 80 postes
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:16

Faut savoir ce que vous voulez...à la fin
la semaine dernière n'importe quel poste (même dans le 9-3) faisait l'affaire, ça parlait de saisir les TA en cas de non affectation et quand vous avez un poste ça se plaint....
Pensez à ceux qui ont raté le concours....
(pas à moi j'ai un poste en or hamac )

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:20

Boz me rappelle l'éternel étudiant toujours prêt à bizuter les bleus.

Pas charitable, Boz pasok mais très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:22

Tu es apres les 100 et tu as été affectée. As tu eu le choix entre des postes ? Dans quel académie tombes tu ? Est ce que tu sais si il reste beaucoup de postes à pourvoie et si ils vont continuer les affectations ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:22

justaffectée a écrit:

.... Restaient des postes sur Orléans-Tours .... au Blanc...

Bonjour à toi et bienvenue; fleur
Tu sais l'académie d'O-T, c'est pas si mal, et si mes souvenirs sont bons, le Blanc, c'est en plein coeur de la Brenne, tortues, étangs etc... de quoi trouver une zénitude compensatrice...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:44

Bienvenue dans l'aca Orléans-Tours, justeaffectée. A vrai dire je n' ai pas connu d'autre aca mais j'en suis à mon 3ème département et pour l'instant j'avoue que je suis bien contente d'y rester. Je pense à tous ceux qui sont expédiés bien plus loin No. Dis toi que Le Blanc c'est plus tranquille que Dreux même avec 5 ER (ouf ça fait bcp quand même). Mais effectivement nous allons être bien occupées. Les débuts en compta G vont sûrement être dur mais on va s'accrocher et d'après ce que j'ai compris si on jure sur l'honneur avoir utilisé la fonction "recherche", on a plein de collègues prêts à nous aider, alors...Profitons de la fin des vacances. Quelques cartons entre deux tours à la piscine, lecture du forum pendant la sieste et on reste ZEN (au moins jusqu'à la rentrée). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:29

Zero Panic a écrit:
et d'après ce que j'ai compris si on jure sur l'honneur avoir utilisé la fonction "recherche", on a plein de collègues prêts à nous aider,

c'est bien mon petit...

tu pars avec un avantage sur les autres....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
justaffectée
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:00

anabiose a écrit:
justaffectée a écrit:

.... Restaient des postes sur Orléans-Tours .... au Blanc...

Bonjour à toi et bienvenue; fleur
Tu sais l'académie d'O-T, c'est pas si mal, et si mes souvenirs sont bons, le Blanc, c'est en plein coeur de la Brenne, tortues, étangs etc... de quoi trouver une zénitude compensatrice...Wink
Citation :
Bienvenue dans l'aca Orléans-Tours, justeaffectée. A vrai dire je n' ai
pas connu d'autre aca mais j'en suis à mon 3ème département et pour
l'instant j'avoue que je suis bien contente d'y rester. Je pense à tous
ceux qui sont expédiés bien plus loin No.
Dis toi que Le Blanc c'est plus tranquille que Dreux même avec 5 ER
(ouf ça fait bcp quand même). Mais effectivement nous allons être bien
occupées. Les débuts en compta G vont sûrement être dur mais on va
s'accrocher et d'après ce que j'ai compris si on jure sur l'honneur
avoir utilisé la fonction "recherche", on a plein de collègues prêts à
nous aider, alors...Profitons de la fin des vacances. Quelques cartons
entre deux tours à la piscine, lecture du forum pendant la sieste et on
reste ZEN (au moins jusqu'à la rentrée). sunny

Merci beaucoup pour ces messages d'encouragements fleur. J'ai effectivement vu sur le net que la région avait l'air très agréable mais mon petit doigt me dit qu'il se passera du temps avant que je puisse en profiter!
Zero Panic, je suis dans le même état d'esprit que toi. Ca sera sûrement dur mais on va y arriver. Bon courage pour les cartons et surtout pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:08

Et en plus hier soir j'ai découvert un truc super sur le forum! Moral garanti! Grinch, j'ai le droit de faire de la pub pour la boite à chat ou ça t'es réservé? confused
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:36

Non, faire de la pub pour la BAC (non, ça n'est pas une Bande d'Agents Comptables, ou la Boîte des Administratifs Chagrinés) n'est pas réservé au seul Grinch.

FG

PS: aux futurs collègues d'OT, à bientôt lors des réunions...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:10

Merci FG. C'est quoi ces réunions? formation? rencontres? Tous les départements sont réunis?
Revenir en haut Aller en bas
fanfanmimito
.
.
fanfanmimito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re:affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:37

super q2
où en sommes-nous des affectations aujourd'hui ? et quelle place est-on rendu pour les affectations ? si quelqu'un a des infos merci de nous tenir informer car je ne pensais pas être affectée très tôt vu mon rang, mais au rythme où cela va, toute la liste va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: